Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini

Aller en bas 
+3
BlackBelt
yffendric
taupipop
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Empty
MessageSujet: "Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini   "Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Empty11/1/2011, 22:02

"Le sanctuaire acte1: Temple du belier"
Auteur: Light-gemini

"Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini 110111100349396342

"Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini 110216072106893943

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Artistique, périlleux, joli, bien

Décoration: 2 (soignée)
Ambiance sonore: 2 (bonne)
Difficulté: 2 (moyenne)
Durée de vie: 2 (moyenne)






Dernière édition par taupipop le 16/2/2011, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 1520
Age : 48
ID PSN : Yffendric
Inscription : 23/09/2009
Réputation : 79


Participation
LBP-Points: 117

"Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Empty
MessageSujet: Re: "Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini   "Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Empty12/1/2011, 21:07

Nombre d'étoiles sur 5 : :star: :star: :star: :star:

Etiquette: artistique

Décoration: 3
Décoration très soignée, très fidèle à l'esprit Saint Seya, en particulier j'aime beaucoup l'horloge et le temple en lui-même. Déco parfois un peu épurée, mais comme l'est le temple dans le manga. Bravo pour cette adapatation !

Ambiance sonore: 2
Perso je n'aime pas trop le thème musical choisi, je suis pas sûr que ce soit celui qui colle le plus à l'ambiance.. Mais bon question de goût! Par ailleurs çà manque de bruitages afin d'améliorer l'immersion.

Difficulté: 2
La difficulté n'est pas vraiment le but dans un niveau narratif comme le tien, mais tu es quand même parvenu à rajouter des phases de plateforme qui s'intègrent bien dans l'histoire, bien joué.

Durée de vie: 2
Durée de vie moyenne, mais tu as trouvé le juste équilibre entre scénario et plateforme qui fait qu'on ne s'ennuie pas (cette rencontre avec le chevalier du bélier n'étant pas la plus passionnante de celles du Sanctuaire ^^)


En résumé j'avoue que je ne suis pas fan des adaptations de films/ mangas/ dessins animés sur LBP... Et pourtant j'ai été séduit par ton niveau, sans doute par le gros effort sur la déco et le rajout d'un peu de plateforme. Félicitations à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

"Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Empty
MessageSujet: Re: "Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini   "Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Empty12/1/2011, 22:36

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Artistique, Périlleux

Décoration: 2 (Soignée)
La décoration de l'ensemble est certes en adéquation avec le thème mais je n'aurai pas été contre quelques petits effets en plus pour bien mettre en valeur le niveau. L'ensemble reste cependant très propre avec une décoration de très bonne facture.

Ambiance sonore: 2
le choix musical opéré peut sembler un peu étrange au début mais cela correspond bien à l'ambiance calme et oppressante de ton niveau. J'aurai cependant aimé que les bruitages soient plus nombreux et mettent davantage l'accent sur le déroulement même du niveau.

Difficulté: 1 (Facile)
Les quelques séquences de plate-forme présentes dans ton niveau m'ont semblées bien conçues, bien qu'elles ne présentent aucune forme de difficulté. Ton niveau reste cependant assez vaste et l'on peut s'y perdre assez facilement, j'ai beaucoup aimé ce côté labyrinthique qui sert l'intérêt du niveau sans jamais frustrer le joueur. l'originalité dans le level-design fait cependant un peu défaut, cela reste très classique.

Durée de vie: 2 (Moyenne)
Bien que ton niveau soit porté sur la narration, les phases de plate-forme font que l'on ne s'ennuie pas et que l'on revient volontiers sur ton niveau. Celui ci m'a semblé en outre un poil trop court.


Commentaires : En tant que grand fan de la série Saint Seiya, je me suis littéralement jeté sur ton niveau dès que le l'ai vu. Ton niveau s'en sort vraiment très bien, d'autant que la rencontre avec Mu du Bélier est loin d'être palpitante. J'imagine que la rencontre avec Aldébaran du Taureau sera nettement plus explosive et j'ai hâte de voir de voir le résultat. Smile

Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

"Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Empty
MessageSujet: Re: "Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini   "Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Empty12/1/2011, 22:45

Nombre d'étoiles: "Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Atoile12 "Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Atoile12 "Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Atoile12 "Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Atoile12

Etiquettes: Artistique - Joli - Bien

Décoration: 3
Une déco superbement réalisée comme on peut le voir sur les clichés de taupi même si c'est nettement plus beau à voir une fois dans le niveau, notament l'horloge avec les flammes bleus. L'architecture est impeccable. Peut être un peu vide au début.

Ambiance sonore: 2
La musique douce du départ collait très bien mais celel qui a suivie était peu être trop rythmée je trouve, garder la première aurai était plus judiciable à mon goût. Il y a quelques bruitages ici et là mais pas en grande quantité mais vu le contexte, on comprend. "Béhéhé" dit le moutton, mais on s'est cassé la figure d'ailleurs. xD

Difficulté: 2
Pas trop compliqué sauf au moment des piques peut être comme il n'y a pas trop de repère malgré les mêmes distances. Si non, j'ai aps eu de soucis.

Durée de vie: 2
Moyen car le niveau n'est pas trop long mais on passe quand même du temps avec les quelques zones secondaires, les dialogues bien écrits d'ailleurs.

Commentaire général personnel:
Un niveau très bien décoré malgré quelques vide si on peut dire ainsi. On est ancré à cette petite histoire bien retranscrite. Ce premier level de la saga nous donne vraiment envie de voir la suite. Joli level. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Empty
MessageSujet: Re: "Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini   "Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Empty12/1/2011, 23:16

Je suis vraiment content de vos réactions! Apparemment, il y a des choses à améliorer (notamment au niveau du son) mais je craignais que ça soit bien pire! Ca me remotive pour faire les derniers niveaux et pour peaufiner les 6 premiers! Les suivants sont plus longs, plus durs et... plus complexes. En tous cas, merci!
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

"Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Empty
MessageSujet: Re: "Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini   "Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Empty13/1/2011, 10:15

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star: :star:

Etiquettes: Artistique / Bien

Décoration: 2 (soignée) De ce coté, ça m'a fait mal de ne te mettre que deux. Car tu es parfaitement dans l'esprit du dessin animé. Mais c'est vrai que ce temple entièrement beige fait assez plat. Mais ne change rien! Parce que l'horloge ou le reste du niveau sont parfais. Comme par exemple les détails du toit du temple.

Ambiance sonore: 2 (bonne) Moi je n'ai pas grand chose a dire, peut etre qu'il te faudrait rajouter certains bruitages.

Difficulté: 2 (moyenne) Ce qui est très bien pour moi Razz Des passages ou l'on peu mourir mais aussi passé meme avec des pouces carré.

Durée de vie: 3 (long) J'ai mis trois car ton niveau ne s'arrete pas là, il y en a 11 autres derrière, cette serie va etre longue mais bonne !

Commentaire général personnel: Alors, dejà, étant un grand fan de Saint Seiya, je ne peux qu'apprecier ton travail. Vraiment ton niveau est superbe, de plus il suis comme je l'ai deja dit le dessin animé. Quand je voie que ta moyenne sur ce niveau et de 3 :star: , ça m'enerve un peu !!! Enfin. J'ai hate de tester les autres temples. Félicitation a toi pour ce niveau merveilleux cheers

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Empty
MessageSujet: Re: "Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini   "Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Empty13/1/2011, 10:38

Merci énormément z-guner7! :rougi:

Ton commentaire fait vraiment plaisir! Tu peux aller voir les 5 autres niveaux dispos, si tu veux, même si quelques détails doivent encore être modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

"Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Empty
MessageSujet: Re: "Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini   "Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Empty17/1/2011, 21:13

Nombre d'étoiles sur 5: :star: :star: :star: :star:

Etiquettes: Bien

Décoration: 2 (soignée).
Le début m'a fait un peu peur, je trouvais les décors vides et basiques, les personnages un peu sombres… et puis "paf", l'horloge… très belle, très fidèle, juste. J'ai trouvé qu'à partir de ce moment ton niveau gagnait petit à petit en style, que les intérieurs étaient par exemple mieux équilibrés que les extérieurs… Il aurait pu y avoir un peu plus de détails, mais ton regard est juste et l'univers cohérent.

Ambiance sonore: 2 (bonne).
La musique colle bien, tu exploites les options de mixage donc on s'en lasse pas. Pas beaucoup de bruits cependant. Il n'y a pas grand monde, certes, mais le vent, les crépitements ou autres bruits d'ambiances genre grincements seraient bienvenus. Cela dit, malgré cette suggestion, je n'ai pas eu de sensation de manque à ce niveau là, c'est le principal.

Difficulté: 2 (moyenne).
Pas de difficulté en fait, mais des passages "plateformes" qui réclament tout de même un minimum d'attention, bien réglés…

Durée de vie: 2 (moyenne).
Bon équilibre là encore. Ton niveau est vite parcouru mais sans générer de frustration. De plus on peut explorer, ce qui rallonge le plaisir.

Commentaire général personnel:
Quel courage de se frotter à une saga !!! Je n'aime pas trop (généralement) les reprises dans LittleBigPlanet mais là ça ne m'a posé aucun problème, dialogues appliqués (ouf, ça existe !!! Wink, on devrait d'ailleurs juger cet aspect, je t'aurais mis 3 étoiles), dialogues donc résumant bien la situation avec une pointe d'humour, ni trop présents ni trop formels, tu allies narration et action avec un dosage qui fonctionne bien. Au passage, j'ai bien aimé le mouton et sa fonction "vroumesque", même si je me suis crouté (comme Uchi) lamentablement sur le pavé (ouille). Très bel équilibre d'ensemble, c'est maîtrisé (à part des réserves graphiques déjà exprimées mais vraiment pas rédhibitoires, surtout quand on voit l'horloge et certains passages avec des découpes, des arches).
J'ai hâte de voir la suite, ça m'a donné envie d'enfiler mon armure de cuivre (sic) pour remonter les maisons du zodiaque et dire au Grand Pope (Grand Plop?) qu'on ne met pas impunément les oreilles de Batman sur son casque (un vieux contentieux entre lui et moi, un peu HS Wink).
Bravo, bon niveau…
Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Empty
MessageSujet: Re: "Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini   "Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Empty18/1/2011, 10:06

Merci pour tes remarques, patof-103!
Graphiquement, les niveaux suivants ne sont pas plus beaux: le problème étant la multiplicité des colonnes et autres voûtes qui pompent énormément de ressources dans le thermomètre. J'aurais voulu faire plus détaillé mais chaque niveau n'aurait duré que 3 ou 4 minutes...
Sinon pour les dialogues, j'essaie de les écrire correctement pour que les fans s'y retrouvent et qu'éventuellement, les néophytes puissent s'intéresser à l'histoire.

Je publierai une version améliorée (déjà prête) de ce niveau une fois la phase de test terminée. Quand aux autres niveaux, ils n'attendent que vous!
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Empty
MessageSujet: Re: "Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini   "Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Empty20/1/2011, 19:36

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:

Etiquettes: bien

Décoration:2 soignée
J'ai trouvé que tu avais vraiment soigné les sigles que l'on retrouve dans les chevaliers du zodiaques, comme au niveau du temple et de l'horloge. Après j'ai trouvé ton décor un peu répétitif et vide aussi. Il manque un peu d'animation.

Ambiance sonore: 2 bonne
La musique va très bien avec ton niveau, quelques bruitages par ci par là pour appuyer des scènes.

Difficulté: 1 facile
Je me suis un peu grillée les fesses à un endroit et ah oui je me suis faite écrasée par le bélier x) . J'aurais aimé qu'il y est un peu plus de challenge étant donné que ce niveau représente une épreuve. ^^

Durée de vie: 3 long
Le niveau est assez long, en plus si on fait tout la série ça rallonge sévère Razz


Commentaire général personnel:

Un grand bravo pour avoir voulu recréer la saga des Chevaliers du Zodiaques à la sauce LBP. Le challenge était difficile mais tu y es arrivé. (Pour l'instant je n'ai fait que tes 3 premiers niveaux, je visiterais tes autres niveaux une autres fois. ^^).






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Empty
MessageSujet: Re: "Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini   "Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit