Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réagissez à l'actualité du jour

Aller en bas 
+22
papabobo777
theflashback02
Sackboty
Khodex
sinza93
SackDream
kyllian1212
zero-pilote
Vrost
Sack-Lombax
Snoki69
Tortue G
Sev
The-RraptorR
Sacboy88
titouloeuf
Anatole
Elfiooh
BlackBelt
Light-Gemini
mish80
edra78
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty27/3/2015, 08:23

Rappel du premier message :

Dans ce topic vous pouvez réagir à l'actualité du jour. On parle ici des évènements actuels.
N'hésitez pas à aborder un sujet d'actualité qui vous tient à coeur.
N'hésitez pas à réagir à d'autres messages.

Tout cela dans le respect des autres évidemment.


Dernière édition par edra78 le 27/3/2015, 08:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty22/3/2016, 21:36

C'est assez extrême pour le coup, j'ai l'impression de paraphraser mish mais une fois de plus il a tout mis en avant... Déja j'ai pas compris ce qui t'as empêcher de venir mettre le topic a jour, sachant que pour les attentats de Paris on a pas attendu le premier Belges venu pour en parler que je sache...

C'est un peu chercher les ennuis pour le coup ^^ Y'a vraiment rien qui justifie le fait que tu puisse raler pour ca ! Bientot va falloir qu'on te rende des comptes sur nos émotions ? C'est pas parce qu'on n'en parle pas qu'on s'en fou... et personnellement je trouve qu'on en parle bien assez comme ca, ressasser des événements aussi tragiques que ca je trouve pas ca très constructifs tu m'excuseras...

La c'est assez fort, tu nous attaques directements parce qu'on dis rien et pour l'excuse la plus pueril du monde : Quand c'est vous c'est important mais quand c'est nous c'est nul bouhouh ! Non mais sans déconner quoi, ca me dégoutes ce genre de comportement :/


Zombietwo prend le temps de lire le paragraphe suivant et réfléchis-y sérieusement 5 minutes et j'attends impatiemment de voir ce que tu pourras bien trouver a répondre a ca !

mish80 a écrit:

Mais si tu veux, tu peux nous expliquer par exemple pourquoi tu t'en fous des morts en Syrie, des attentats en Jakarta, Ouagadou qui ont lieu en janvier et des nombreux pays victimes d'attentats dont eux personne n'en parle...
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 23
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty22/3/2016, 21:50

SackDream a écrit:
ZombieTwo a écrit:
Non mais laisse...ça se passe pas en France alors ils s'en foutent.....

N'est-ce pas?

Pour le coup (Sans vouloir en rajouté une couche)
Ta façon de voir la France (En gros une partie du Forum, voir tes amis) me déçois plus que tous ...
Dés que j'ai appris cette nouvelle (Environs vers 11h par mon Prof de Sports) je n'es pas arrêter d'angoissé pour mes amis habitant la Belgique
(Surtout mon petit Flashou pour qui mon amitié est énorme !)

Donc pensais qu'on s'en fou est vraiment minable de ta part, (Mes mots sont peut être trop violant mais c'est surement ma déception qui en joue)

Sinon quoi qu'en pense certain un peu trop renfermer dans leurs préjuger ou jugement stupide, je suis profondément et sincérement attrister qu'après la France, la Belgique paye de ses foutu attentat

C'est pas parce que vous êtes mes amis que j'aurais forcément le même avis que vous. Si j'ai des trucs à vous reprocher je le dirai. Avant, je me retenais de débattre avec vous, pourtant, j'avais des choses à dire, j'avais des arguments, mais j'avais peur de vous froisser et de me fâcher avec vous. Mais maintenant, c'est fini, si j'ai quelque chose à vous dire je le dirais, que ça vous plaise ou non. Je suis quelqu'un de très gentil de nature mais il arrive parfois que certaines choses m'agacent et le fait que vous n'ayez pas parlé des attentats bruxellois m'a particulièrement heurté.

Je ne suis pas le seul à penser que la majorité des Français n'en ont rien à foutre de ce qu'il se passe à l'étranger, il suffit de voir les 30 première secondes de cette vidéo de Caljbeut:


Puis bon, dire que je suis renfermé dans les préjugés et autre jugements...je pense que tu es un peu mal placé pour me faire ce genre de reproches. ^^'

mish80 a écrit:
Alors déjà le forum n'a plus du tout la même activité depuis quelques mois au cas où tu ne l'aurais pas remarqué Zombie. Le problème ne vient pas d'une histoire de compassion ou de je m'en foutisme, mais du fait que le forum est devenu encore plus inactif qu'avant. C'est un fait !

Certes, le forum est moins actif depuis quelques mois, mais les habitués, eux, sont toujours là. Et l'inactivité du forum avait déjà commencé avant les attentats parisiens et pourtant...

Puis bon, il a suffit

mish80 a écrit:
Et oui, quand ça se passe dans leur pays, forcément que ça leur parle plus, tout comme toi en fait.

Non, penser ainsi ce n'est pas normal. Si un de tes proches directs meurt dans un attentat, il va forcément te toucher plus. Mais si aucun de tes proches ne meurt, il n'y a aucune raison que tel attentat te touche plus qu'un autre sous prétexte qu'il se déroule dans ton pays...

mish80 a écrit:
Et je le redis, je ne t'ai pas vu commenter les attentats de janvier, j'en conclus donc que tu t'en fous vu que tu as l'air de dire qu'on s'en fout.
Va faire un tour sur le net si tu cherches du confort et ose me dire que personne n'en parle sur Twitter ou FB.

Moi, je suis juste. Soit je parle de tout le monde soit je parle de personne. Je n'ai pas parlé des attentats de Paris parce que je n'ai pas parlé des autres non plus.
Quant à Twitter et FB, on doit en sûrement en parler dessus c'est vrai. Mais encore une fois, ma remarque était adressée au forum.

mish80 a écrit:
Et pour le moment, je ne t'ai pas vu faire de condoléances pour les victimes, juste venir et râler.

D'ailleurs tu aurais pu toi-même ouvrir le sujet si ça te touchais tant, tu ne l'as pas fait tiens, mais tu le reproches aux autres....

Ce n'est pas parce que je n'ai pas souhaité mes condoléances sur le forum que je ne l'ai pas fais IRL...

Edit: Je répondrais à ton message après, Raptor, là je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty22/3/2016, 22:31

ZombieTwo a écrit:

Ce n'est pas parce que je n'ai pas souhaité mes condoléances sur le forum que je ne l'ai pas fais IRL...

Non mais la ca me gonfle quoi... Tu te lis des fois ou pas ? Ca me donne juste envie de te baffer la ^^'

Tu prends ta phrase que j'ai cité, tu l'applique a ce que tu nous rabache depuis le début, tu attends ce sentiment d'humiliation qui va venir t'envahir quand tu te rendra compte de ta sottise...

C'est abusé, je résume zombietwo : Vous êtes pas gentils vous parler pas des attentats de bruxelles sur le forum donc vous vous en foutez

Phrase suivant de zombietwo : Ce n'est pas parce que je n'ai pas souhaité mes condoléances sur le forum que je ne l'ai pas fais IRL

Ok maintenant Zombie, deuxième question : Qu'est-ce qui te permet d'affirmer avec certitude que ce que tu as dis ne s'applique pas également aux gens du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty22/3/2016, 22:35

Nan mais vous pouvez arrêtez de vous disputer là sérieusement ?! Neutral À ce moment là je préfère que personne ne réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty22/3/2016, 23:06

C'est sûr que c'est un gros hommage aux victimes de venir chialer sur un forum quasi-inactif de 15 péquins, alors que les réseaux sociaux et les sites d'actus français ne parlent que de ça depuis 24 heures.

Bref, ça me gave, je n'irai pas plus loin.

Toutes mes pensées aux victimes bien sûr. Comme le dit justement Tortue G, il ne faut surtout pas que ça devienne quelque chose d'habituel.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty22/3/2016, 23:17

Tu dis ne pas être intervenu sur les évènements de Paris et que tu n'interviens jamais sur ce genre d'évènements, mais pourtant là tu râles parce qu'on ne le fait pas et parce que c'est arrivé en Belgique et pas en France.... et après tu dis que c'est que les français qui s'en foutent des autres.....

Encore une fois, ton discours est remplie de contradictions... sois tu veux en parler, ou sois tu veux pas, mais ne reproche pas aux autres alors que tu fais pareil (voire pire).
Et tu le dis toi-même
Citation :
Moi, je suis juste. Soit je parle de tout le monde soit je parle de personne. Je n'ai pas parlé des attentats de Paris parce que je n'ai pas parlé des autres non plus.
Toi-même le dis, sois tu parles de tout le monde, sois de personne, quand c'est Paris, tu n'as rien dit, mais quand c'est la Belgique, tu viens râler et parler..... ben putain... c'est fort le café là.
Si ça ce n'est pas de la mauvaise foi.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais...

Si tu étais une personne juste comme tu penses l'être, sois tu aurais commenté Paris autrefois, sois tu ne dis rien maintenant....mais là tu viens de prouver que tu fais tout le contraire de ton discours....
Vraiment, là tu viens juste râler pour râler.
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty22/3/2016, 23:31

Pour clore mon point de vue sur Toi et la situation Zombie :

Spoiler:

Sacboy88 a écrit:
Nan mais vous pouvez arrêtez de vous disputer là sérieusement ?! Neutral À ce moment là je préfère que personne ne réagisse...

On en revient à même plus pensé aux familles ... Pour le coup je suis aussi attristé de voir qu'on ce chamaille pour des incompréhension aussi stupide.
Mais a des moment, ce faire juger ou voir insulté ouvertement comme le font 80% du monde faut cesser ses préjuger d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 23
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty23/3/2016, 00:06

Bon, je crois que je vais clore le sujet là. Je pense que vous n'avez pas compris ce que je voulais dire m'enfin bref.

Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue G
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Tortue G


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 487
Age : 48
ID PSN : Tortue_G
Inscription : 19/03/2014
Réputation : 72


Participation
LBP-Points: 15

Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty23/3/2016, 10:40

C'est exactement pour ça que j'évite les sujets politiques entre amis ou sur les forums Embarassed ...
Je ne suis pas quelqu'un d'expansif, et ce que je pense me regarde, même si échanger intelligemment avec les bonnes personnes de temps en temps fait du bien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty10/4/2016, 14:11

Et pendant que tout le monde s’en branle et a le regard tourné sur la loi Travail, l’Assemblée vote un changement majeur dans le processus électoral. Déjà qu’on avait des élections bi-polaires depuis un bon moment, cette mesure ne va rien arranger. Le temps de parole sera comptabilisé seulement dans les deux semaines précédant le vote, et non plus durant les cinq semaines précédentes. En gros, quand on commencera à décompter le temps de parole, les petits candidats auront déjà perdu énormément  de place médiatique. Ce qui fait que l'on risque bien de découvrir leur existence uniquement au moment du scrutin.

Autre point : plus besoin de rendre publiques les 500 signataires des candidats. Après tout, qui s’en inquiète ?

Je vous conseille enfin de trouver et regarder la vidéo du débat : comme d’habitude, 20 personnes dans l’hémicycle pour voter la proposition, sur plus de 500 députés élus. Au final, s’entendre dire que c’est important de voter pour voir ces guignols au troquet de l’assemblée plutôt que dans l’hémicycle, ça me donne des envies de meurtre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réagissez à l'actualité du jour
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réagissez à l'actu du jour!
» [Mise A Jour] LBP 1.14
» Mise à jour 1.04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Infos / Actualités-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit