Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réagissez à l'actualité du jour

Aller en bas 
+22
papabobo777
theflashback02
Sackboty
Khodex
sinza93
SackDream
kyllian1212
zero-pilote
Vrost
Sack-Lombax
Snoki69
Tortue G
Sev
The-RraptorR
Sacboy88
titouloeuf
Anatole
Elfiooh
BlackBelt
Light-Gemini
mish80
edra78
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty27/3/2015, 08:23

Rappel du premier message :

Dans ce topic vous pouvez réagir à l'actualité du jour. On parle ici des évènements actuels.
N'hésitez pas à aborder un sujet d'actualité qui vous tient à coeur.
N'hésitez pas à réagir à d'autres messages.

Tout cela dans le respect des autres évidemment.


Dernière édition par edra78 le 27/3/2015, 08:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 23
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty22/3/2016, 16:47

Sacboy88 a écrit:
Attentat à Bruxelles, 15 mots et encore plus de blessés:

http://www.rtl.be/info/belgique/faits-divers/attentats-de-bruxelles-les-images-de-l-interieur-de-l-aeroport-apres-l-explosion-temoignent-du-cauchemar-804159.aspx

Pas besoin de vous dire qui sont ceux qui ont fait ça...

Non mais laisse...ça se passe pas en France alors ils s'en foutent.....

N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty22/3/2016, 17:05

Commence pas a faire ta victime, t'as beau mettre n'importe quelle chaine de télé info elle parlera forcement de ce qu'il se passe en Belgique, donc avant de crier au martyr renseigne toi un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 23
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty22/3/2016, 17:21

The-RraptorR a écrit:
Commence pas a faire ta victime, t'as beau mettre n'importe quelle chaine de télé info elle parlera forcement de ce qu'il se passe en Belgique, donc avant de crier au martyr renseigne toi un petit peu...

1) Le but d'une chaîne info c'est de donner des infos, c'est logique qu'elle parle des attentats. Mais des chaînes plus classiques comme TF1 ou M6 n'en parlent pas.

2) Le "N'est-ce pas" n'était pas adressé aux chaînes de télévision si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue G
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Tortue G


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 487
Age : 48
ID PSN : Tortue_G
Inscription : 19/03/2014
Réputation : 72


Participation
LBP-Points: 15

Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty22/3/2016, 17:31

ZombieTwo a écrit:

Non mais laisse...ça se passe pas en France alors ils s'en foutent.....

N'est-ce pas?

Pourquoi on s'en foutrait Crazy ?!, parce qu'on ne dit rien?
Si je n'interviens pas ici sur des sujets aussi graves, c'est juste qu'on est sur un forum "léger" qui ne s'y prête pas vraiment Embarassed , si j'ai quelque chose à dire là-dessus, je le ferais dans des endroits plus adaptés Wink .
Bien entendu on est est de tout coeur avec les Belges tout comme ils l'étaient avec les français lorsque les attentats de Paris ont eu lieu Sad . On n'en a clairement pas fini...

Pour le reste, je ne m’étendrais pas, même si on ne peut ignorer le problème, je pense simplement que ça n'est pas le propos ici.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty22/3/2016, 17:50

Je trouve ton comportement très limite zombie.. on n'est pas dans la surenchère de qui aura le plus de pitié pour qui, on n'est pas non plus dans un concours de charité.
Pour info, TF1, France 2 en ont clairement parlé de cet attentat, d'ailleurs, là France 2 en parle à nouveau, et je doute que les gens s'en foutent comme tu le penses.

Mais si tu veux, tu peux nous expliquer par exemple pourquoi tu t'en fous des morts en Syrie, des attentats en Jakarta, Ouagadou qui ont lieu en janvier et des nombreux pays victimes d'attentats dont eux personne n'en parle.....comme quoi, tu vaut pas forcément mieux que ceux que tu critiques.


Condoléances aux proches des victimes !
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 23
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty22/3/2016, 17:53

Tortue G a écrit:
ZombieTwo a écrit:

Non mais laisse...ça se passe pas en France alors ils s'en foutent.....

N'est-ce pas?

Pourquoi on s'en foutrait Crazy ?!, parce qu'on ne dit rien?

Oui.

Tortue-G a écrit:
Si je n'interviens pas ici sur des sujets aussi graves, c'est juste qu'on est sur un forum "léger" qui ne s'y prête pas vraiment Embarassed , si j'ai quelque chose à dire là-dessus, je le ferais dans des endroits plus adaptés Wink .
Bien entendu on est est de tout coeur avec les Belges tout comme ils l'étaient avec les français lorsque les attentats de Paris ont eu lieu Sad . On n'en a clairement pas fini...

Pour le reste, je ne m’étendrais pas, même si on ne peut ignorer le problème, je pense simplement que ça n'est pas le propos ici.

Je suis d'accord sur le fait qu'on est sur un forum léger, mais ça ne vous a pas empêché de parler pendant plusieurs pages des 2 attentats de Paris (à juste titre).

Qu'on soit clair sur le sujet, moi-même je ne me sens pas spécialement touché par les attentats de Bruxelles, je ne dis pas que je m'en fous car il y a tout de même eu des morts et j'ai de la famille là-bas, mais c'est une question de principe: si on parle des attentats de Paris , il faut en faire de même pour Bruxelles. Or, si Sacboy n'avait pas entamé le sujet, personne ne l'aurais fait....
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 23
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty22/3/2016, 18:19


(Désolé pour le double post mais je suis obligé de le faire, c'est une question de visibilité.)


mish80 a écrit:
Je trouve ton comportement très limite zombie.. on n'est pas dans la surenchère de qui aura le plus de pitié pour qui, on n'est pas non plus dans un concours de charité.
Pour info, TF1, France 2 en ont clairement parlé de cet attentat, d'ailleurs, là France 2 en parle à nouveau, et je doute que les gens s'en foutent comme tu le penses.

Il y a une différence entre "en parler" et "en parler". En parler pendant 5 min dans le JT c'est bien mais pas suffisant. En Belgique, pendant les attentats de Paris, les programmes de RTL-TVI (équivalent belge de M6) ont tous été reportés et toute la journée ils n'ont parlé que de Paris et c'est normal. En revanche, si tu mets TF1 tu tombes sur quoi? Bienvenue chez nous...

De plus, comme je l'ai dis plus haut ma remarque n'était pas adressée à la télévision mais à vous.  

mish80 a écrit:
Mais si tu veux, tu peux nous expliquer par exemple pourquoi tu t'en fous des morts en Syrie, des attentats en Jakarta, Ouagadou qui ont lieu en janvier et des nombreux pays victimes d'attentats dont eux personne n'en parle.....comme quoi, tu vaut pas forcément mieux que ceux que tu critiques.


Condoléances aux proches des victimes !

Qui t'as dis que je m'en foutais? Je n'ai pas parlé de ces attentats parce que je n'ai pas parlé des attentats de Paris non plus. En revanche, vous, vous avez parlé des attentats parisiens mais pas de ceux étrangers. Et plusieurs fois, je voulais vous faire une remarque sur ça mais je me retenais. Mais là je ne peux plus me retenir.

J'ai rien contre vous les gars, je vous apprécie mais là j'avais envie de partager ce CDG tout comme vous le faîtes de temps en temps.


Dernière édition par ZombieTwo le 22/3/2016, 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortue G
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Tortue G


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 487
Age : 48
ID PSN : Tortue_G
Inscription : 19/03/2014
Réputation : 72


Participation
LBP-Points: 15

Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty22/3/2016, 18:23

Je suis d'accord (pour une fois :woupss: ) avec Mish, il n'y a pas de concours de complaisance, le forum est francophone avec je pense une majorité de français, et forcément plus c'est proche plus ça touche, donc ça a fait plus parler lors des attentats parisiens (je ne pense pas avoir plus participé de mon coté Embarassed ), et il y avait aussi l'effet de "surprise", maintenant on n'en est pas plus blasé pour autant, simplement on s'attend à ce que ça arrive.
Ici il y a pas mal de "jeunes", je leur conseillerais surtout d'en parler "en vrai" avec des adultes (des pas trop cons de préférence...) pour comprendre ce qu'il se passe plutôt que de se monter le bourrichon entre ados sur les réseaux dits "sociaux" Wink !

Cela dit j'avoue qu'après les témoignages de sympathie venus des quatre coins du monde après que la France ait été touchée, je me suis égoïstement demandé si notre pays avait une place à part, à l'instar de quelques autres, et si la même chose était arrivé dans d'autres pays européens la mobilisation aurait été la même Embarassed . Je n'ai pas la réponse, et finalement je m'en fous, que ça arrive ici ou ailleurs ce qui compte c'est de ne pas s'y habituer...
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty22/3/2016, 18:51

ZombieTwo a écrit:
Non mais laisse...ça se passe pas en France alors ils s'en foutent.....

N'est-ce pas?

Pour le coup (Sans vouloir en rajouté une couche)
Ta façon de voir la France (En gros une partie du Forum, voir tes amis) me déçois plus que tous ...
Dés que j'ai appris cette nouvelle (Environs vers 11h par mon Prof de Sports) je n'es pas arrêter d'angoissé pour mes amis habitant la Belgique
(Surtout mon petit Flashou pour qui mon amitié est énorme !)

Donc pensais qu'on s'en fou est vraiment minable de ta part, (Mes mots sont peut être trop violant mais c'est surement ma déception qui en joue)

Sinon quoi qu'en pense certain un peu trop renfermer dans leurs préjuger ou jugement stupide, je suis profondément et sincérement attrister qu'après la France, la Belgique paye de ses foutu attentat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty22/3/2016, 19:15

Alors déjà le forum n'a plus du tout la même activité depuis quelques mois au cas où tu ne l'aurais pas remarqué Zombie. Le problème ne vient pas d'une histoire de compassion ou de je m'en foutisme, mais du fait que le forum est devenu encore plus inactif qu'avant. C'est un fait !
Et oui, quand ça se passe dans leur pays, forcément que ça leur parle plus, tout comme toi en fait.
Et je le redis, je ne t'ai pas vu commenter les attentats de janvier, j'en conclus donc que tu t'en fous vu que tu as l'air de dire qu'on s'en fout.
Va faire un tour sur le net si tu cherches du confort et ose me dire que personne n'en parle sur Twitter ou FB.
Et pour le moment, je ne t'ai pas vu faire de condoléances pour les victimes, juste venir et râler.

D'ailleurs tu aurais pu toi-même ouvrir le sujet si ça te touchais tant, tu ne l'as pas fait tiens, mais tu le reproches aux autres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réagissez à l'actualité du jour
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réagissez à l'actu du jour!
» [Mise A Jour] LBP 1.14
» Mise à jour 1.04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Infos / Actualités-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit