Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réagissez à l'actualité du jour

Aller en bas 
+22
papabobo777
theflashback02
Sackboty
Khodex
sinza93
SackDream
kyllian1212
zero-pilote
Vrost
Sack-Lombax
Snoki69
Tortue G
Sev
The-RraptorR
Sacboy88
titouloeuf
Anatole
Elfiooh
BlackBelt
Light-Gemini
mish80
edra78
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty27/3/2015, 08:23

Rappel du premier message :

Dans ce topic vous pouvez réagir à l'actualité du jour. On parle ici des évènements actuels.
N'hésitez pas à aborder un sujet d'actualité qui vous tient à coeur.
N'hésitez pas à réagir à d'autres messages.

Tout cela dans le respect des autres évidemment.


Dernière édition par edra78 le 27/3/2015, 08:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty14/11/2015, 00:09

La 3ème, elle est annoncé à chaque attentat depuis 2001....
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty14/11/2015, 00:10

Non mais ça fait des années que ça dure, sérieusement... Les guerres, les attentats... Les médias en parlent 3 jours, les gens ont peur une semaine, puis ça retombe et rebelotte 6 mois plus tard... A chaque fois on joue les étonnés !

Quel monde de merde...
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty14/11/2015, 00:12

Tremblement de terre au japon d'une magnitude de 7 '^^
pas de morts annoncés pour le moment, mais risque de Tsunami forcément mis en alerte.

http://www.lematin.ch/monde/asie-oceanie/Un-seisme-au-large-des-cotes-japonaises/story/18239733
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty14/11/2015, 00:19

Ahah les frontières fermées ! Faudra me dire à quoi ça sert, les armes et les mecs sont déjà en France et y a internet pour qu'ils puissent suivre les ordres de leurs chefs...
"Les militaires sont sur le terrain pour faire en sorte que ce genre de choses de se reproduise plus ce soir"... Mh mh, d'accord... Vous vous rendez compte au moins qu'ils font un peu ce qu'ils veulent ? ^^' Ils veulent attaquer, ils attaquent et on peut rien faire ! Enfin l'Etat fait ce qu'il peut pour limiter les dégâts, c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty14/11/2015, 02:19

Apparemment ils ont fait un véritable strike dans le Bataclan. Il y aurait au moins une centaine de morts.

Reste à voir combien de temps ça va durer et quelles seront les conséquences sur l'économie. Ce n'est pas comme si le pays avant besoin d'une fermeture des frontières par les temps qui courent. x)
J'espère que ça sera réglé d'ici la semaine prochaine, histoire que la Bourse ne s'effondre pas.

Et il faut surtout qu'ils fassent en sorte que ça ne se reproduise pas dans 15 jours. Et pour ça, difficile de savoir quelles mesures ils vont prendre. En dehors d'un renforcement de la surveillance, qui tombe étonnamment bien. J'espère que les libertés individuelles et la liberté de la Presse ne seront pas trop atteintes.

Après, je mise sur une unité nationale pendant une semaine. Puis élections oblige, on va chercher à connaître le responsable politique de tout ça. Un véritable pain béni pour le FN.

J'imagine que ça doit flipper grave chez les immigrés arabes ou maghrébins qui n'y sont pour rien. Qui sait quelle genre d'amalgame foireux le pays va faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty14/11/2015, 02:28

Citation :
J'imagine que ça doit flipper grave chez les immigrés arabes ou maghrébins qui n'y sont pour rien. Qui sait quelle genre d'amalgame foireux le pays va faire ?

J'en ai entendu parler ! Il faut toujours un bouc émissaire, j'espère pas beaucoup des Français qui vont pas chercher trop loin la plupart du temps...
Revenir en haut Aller en bas
sinza93
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
sinza93


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 482
Age : 38
ID PSN : sinza93
Inscription : 30/03/2009
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 49

Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty14/11/2015, 04:18

Je vis à 10 minutes du stade de France, plusieurs amis ont vue en directe les atrocités de ce 13 novembre 2015, une grenade qui explose à côté du fast food où travaille une amie, elle est resté enfermer à l'intérieur pendant 2 heures le temps que tout se calme, en sortant elle a vue des gens morts, la panique et des morceaux de chairs. Elle est rentrée chez elle, choquer.

Un autres de mes contactes étaient à Bastille, à 200 mètres de la fusillade, il ne s'en remet pas et est avec les militaires en train de se faire questionner. de quoi je ne sais pas pour le moment..

Une amie a fuit dans Paris 11 dès qu'elle s'est aperçu des personnes armés elle n'a pas chercher à comprendre elle a courru sans se poser de question.

Pas mal de contacte sont choqué et surement traumatiser par ce qu'ils ont vue, sachant qu'ils n'ont pas identifier toutes les cibles terroristes, je peux vous dire qu'on a très peur de sortir par la suite, lundi je dois prendre le RER D pour aller bosser et croyez moi que je n'en ai pas du tout envie.


Pour finir les militaires sont principalement concentrer sur les synagogues et s'en foutent royalement du peuple français, je le sais je le vois tout les jours. Je peux vous dire qu'il est très simple de dissimuler une bombe à Paris, il n'y a aucun contrôle raisonnable!

Il y a une grande différence entre ce qui se dit dans les médias et la réalité.

Bref je retourne dormir.
Attention à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty14/11/2015, 09:38

J'ai beau essayer d'imaginer et je ne comprends toujours pas ce qui peux pousser des gens à commettre ce genre d'atrocité. C'est purement choquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty14/11/2015, 10:06

Déjà première réaction 128morts.... C'est déplorable !!! C'est honteux !! Des innocents après  le vendredi cool je vais dans un petit concert !! Eh bah non fusillé ! C'est honteux !! J'ai envie de pleurer ! Je sais pas si vous vous rendez compte mais on est dans un état de guerre quand même ! C'est     horrible comment on peut se sucider afin de tuer d'autres personnes innocentes je comprend absolument pas les extrémistes ! Oh mon dieu courage à ton amie elle est traumatisée la pauvre bon courage à elle encore...
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty14/11/2015, 10:16

Profondément attristé par cette terrible nouvelle, toutes mes pensées vont aux familles.
On vit dans un monde où l'humanité se perd et c'est affligeant. La preuve quand je vois tous ces gens sur Facebook publiant des propos qui n'ont rien à voir et mélangeant religion avec terrorisme, ça me heurte énormément.
2015 n'est franchement pas une bonne année et notre monde se dégrade au fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à l'actualité du jour   Réagissez à l'actualité du jour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réagissez à l'actualité du jour
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réagissez à l'actu du jour!
» [Mise A Jour] LBP 1.14
» Mise à jour 1.04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Infos / Actualités-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit