Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Aller en bas 
+40
Bricksimera
zero-pilote
Laureen
LBS-Stef
LbpFox
Chaos
Snykeurs
Max
papabobo777
kyllian1212
Marvin
Sebbast Gamegie
butterflykill
Nadeshika
Light-Gemini
Ecureuil39
Daftpunk57
Dahot
Barnabas1972
Riiku
edra78
Khodex
Vaval02
OshaSack
ZombieTwo
Elfiooh
mish80
bat19
remy-46
CoolZhomicide
Vrost
Oreiller
Anatole
BlackBelt
Tortue G
The-RraptorR
Sackboty
Sack-Lombax
Sev
Sacboy88
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 99  Suivant
AuteurMessage
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty6/1/2015, 17:13

Rappel du premier message :


CDG&? : Mami tu met quoi comme radio là , non mais pourquoi j'entend " Bella " trois fois sur ll'après midi ?!!


Dernière édition par Sacboy88 le 17/1/2015, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty8/1/2015, 00:06

Et tu veux qu'ils fassent quoi, à part leur supplier de se taire, en attendant le moment où ils vont enfin pouvoir rentrer avec leur gosse, et s'occuper de lui ? Le mode de vie actuel fait que les gosses sont constamment exposés à la foule, là où le bruit qu'ils font est particulièrement gênant. (Magasins, transports en commun, etc...) Et comme ils sont par nature turbulents et agités, c'est tout le monde qui subit. Les gens qui en ont marre, la mère à bout de nerfs, et le gosse qui en a assez qu'on lui dise Chuuuut tout le temps, alors qu'il a seulement 18 mois.

Si seulement on ouvrait davantage de places dans les crèches et garderies, ça éviterait de se retrouver avec son gosse sur les bras quand on fait les courses ou un truc qui ne requiert pas sa présence. Au final, tout le monde y gagnerait en zenitude.


CDC : Repéré la bagnole de mes rêves, idéale en tous points. drunken
Rendez-vous demain pour essai et probable sacrifice de PEL. Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Oreiller
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Oreiller


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 566
Age : 34
ID PSN : OreillerBleu
Inscription : 22/01/2011
Réputation : 139


Participation
LBP-Points: 210

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty8/1/2015, 00:45

Les crises dans les lieux publics sont une forme de manipulation de l'enfant envers son parent; trop souvent, embarrassé, le parent a tendance à être plus permissif en "attendant le moment où ils vont enfin pouvoir rentrer avec leur gosse, et s'occuper de lui" quitte parfois à se plier aux demandes de l'enfant temporairement. Si le parent éduque bien son gosse, après quelques crises de ce genre pour tester, il comprendra qu'il n'obtiendra rien avec ce comportement et tout le monde sera heureux.

Déteste le parent, pas son gosse.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty8/1/2015, 08:57

CDDégoût : Non non non non j'hallucine, pas encore, je veux pas de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
CoolZhomicide
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
CoolZhomicide


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 2568
Age : 33
ID PSN : CoolZhomicide
Inscription : 16/04/2009
Réputation : 250


Participation
LBP-Points: 1197

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty8/1/2015, 11:39

CD?: J'ai dormi presque non stop pendant les vacances...
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Marmot10
CD?: Pokémon Saphir Alpha est un vrais mange temps... Je m'y suis mis sérieusement pendant mes congés dans mon lit :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty8/1/2015, 19:03

MCDG: Charlie hebdo, tuerie de la Ste Catherine et en plus aujourd'hui je viens d'apprendre qu'un des meilleurs profs que j'ai eu sera absent pendant un long moment parce qu'il a une tumeur au cerveau.
Depuis hier j'ai des larmes qui coulent sans arrêt et chaque seconde j'ai l'impression que je vais exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty8/1/2015, 23:06

CDC : Harry Potter 5 , mais c'est vrai que les compositions pour ce film sont FA-BU-LEUSES !!! Maintenant je me fait le 7.2 , puis après je me fait le 4 , puis après je vais continuer avec un ordre débile ! ^^^

CDC : Mon chien qui rêve ! Surprised tu le vois aboyer dans son sommeil sous ses couvertures , c'est trop meugnon !

Il est sûrement en train de rêver qu'il raquette des chiens plus gros que des chiwawas , chose qu'il ne pourra jamais faire le pauvre . ( c'est moi ou les gens petits sont forcément têtus et argneux ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty9/1/2015, 12:48

CDG:

Spoiler:

CDC: 12h40 et je suis toujours pas en cours, je suis aux anges...

CDG: Mais a 13h40 je commence avec EC, va me foutre un mot parce j'ai soit disant pas fait mon travail, excusez-moi monsieur d'avoir recopier exactement la même chose qu'avant parce que j'avais mis tout tes mots...

CDG: "A refaire, on apprends rien"...Mais c'est toi le prof ! TOI ! c'est pas a nous de t'apprendre des truc et de te faire des leçon c'est a TOI d'y faire !

CDC: Osef lundi ma mère a un rendez-vous avec l'administration pour se plaindre, je sais pas si un surveillant va venir me chercher en cours.

CDG: Rhaaa c'est chiant de faire évoluer les armes e Ratchet & Clank: ACIT au bout d'un moment ^^"

MCDC. O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty9/1/2015, 16:32

CDG: Horrible ce qui est arrivé à Charlie Hebdo...Là où j'habite, 2015 commence très mal vu qu'il y en eu encore un autre drame sur les routes ce mardi...

CDC/CDG: Je pense que mes résolutions sont respectées pour le moment, je passe beaucoup moins de temps devant les jeux vidéo...et ça fait du bien de faire une pause, quitte à diminuer le rythme. Smile
J'ai un peu moins le temps pour jouer à lbp du coup...

CDC: Ben je passe beaucoup plus de temps à dessiner!
Je vous envois ça bientôt sur mon sujet de dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty9/1/2015, 16:42

CDC: J'arrive a faire ce que j'ai prévu sur mon niveau ! Je fais un gros effort coté déco :S Ca va donner un truc vraiment pas mal une fois fini !

CDG: j'ai un gros problème avec les caméras xD !
Revenir en haut Aller en bas
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty9/1/2015, 17:44

CDC : ça y est j'ai enfin terminé mes partiel, maintenant ya plus qu'a attendre les résultats ^^ les ai-je réussi ?

En tout cas la seule chose que je retient pour l'instant est que je vais me taper une semaine et demi à rien foutre ..... et ouais ^^ enfin je vais pouvoir me taper des vraies vacances sans besoins de réviser mes cours et où on me met la pression des exams tous les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 99Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 99  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Coup de coeur / Coup de gueule-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit