Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Aller en bas 
+40
Bricksimera
zero-pilote
Laureen
LBS-Stef
LbpFox
Chaos
Snykeurs
Max
papabobo777
kyllian1212
Marvin
Sebbast Gamegie
butterflykill
Nadeshika
Light-Gemini
Ecureuil39
Daftpunk57
Dahot
Barnabas1972
Riiku
edra78
Khodex
Vaval02
OshaSack
ZombieTwo
Elfiooh
mish80
bat19
remy-46
CoolZhomicide
Vrost
Oreiller
Anatole
BlackBelt
Tortue G
The-RraptorR
Sackboty
Sack-Lombax
Sev
Sacboy88
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 99  Suivant
AuteurMessage
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty
MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty6/1/2015, 17:13


CDG&? : Mami tu met quoi comme radio là , non mais pourquoi j'entend " Bella " trois fois sur ll'après midi ?!!


Dernière édition par Sacboy88 le 17/1/2015, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty6/1/2015, 22:53

The-RraptorR a écrit:

CDG: J'ai un gros soucis à la machoire qui, au grand bonheur de mon entourage, me gène énormément pour parler Razz (l'entourage et aussi au prof) !
Y'a des chances que ça se propage aux doigts ?

CD? : allons découvrir le 1er épisode de Broadchurch saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty7/1/2015, 13:44

CDG: Catastrophique ce qui s'est passé à Charlie Hebdo ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty7/1/2015, 13:50

lucalecalu a écrit:
CDG: Catastrophique ce qui s'est passé à Charlie Hebdo ...

+1 Luca , je déteste ce que font ces types au reste du monde ( les terroristes hein , pas Charlie Hebdo ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty7/1/2015, 13:58

lucalecalu a écrit:
CDG: Catastrophique ce qui s'est passé à Charlie Hebdo ...

Cabu, Charb et Wolinski parmi les victimes apparemment... J'ai envie de pleurer là...
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty7/1/2015, 14:50

"Le dessinateur Wolinski, grand prix du festival de la BD d'Angoulême, figurent parmi les victimes de la tuerie perpétrée ce matin au siège de Charlie Hebdo, selon les informations du Figaro."

Je viens de rentrer du collège et ils parlaient de ça, ils ont vraiment que ça a foutre de leur vie ces connards, et puis la facilité avec laquelle ils se procurent des armes...

CDC: Yes, on fait Cirque en Sport, c'est super sympa de rouler sur des tonneaux !

CDG: Je ne serais jamais père.

CD?: Les gens qui ont reçu la statuette Ratchet & Clank de GamingsHeads, ces fumiers, elle est magnifique, j'aimerais bien l'avoir, mais le prix est trop grand mes parents de voudraient jamais...dommage, la ils sont en train de faire la statuette de Jak 1 et de Jak 2 je crois.

CDG: Mais quel gros connard ce prof d'histoire ! "Robin, tu refait ton paragraphe pour Vendredi, tu n'a pas mis les mots que je voulait..."

Mais...?! O_o je les ai mis tes putains de mots ! tu me les a même soulignés !

"Bon aller ! je marque au tableau les mots qu'il fallait mettre...reportage, documentaire, cinéma de contrepoint, mondialisation et humanisme"

Cinéma de contrepoint, mondialisation, humanisme...MAIS ?! O__o t'es con ou t'es con putain ?! je les ai TOUS mis ! je dois refaire mon putain de texte alors que t'as souligné les mots que je devais mettre en mettant a côté que je devais les mettre ?! what the fuck, et si je te disait que je les avait tous mis t'allait me foutre un mot, va te faire soigner sérieux...

CDG: Ma mère qui me sort que venant de lui elle s'en fout que j'ai des mots, bah oui mais moi, je me fais chier a passer 2 ans au collège sans m'en prendre, pour qu'ils m'en mette un parce que j'ai fais mes devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty7/1/2015, 14:59

Sack-Lombax a écrit:
"
CDG: Je ne serais jamais père.


COMMENT CA ?!

CDG: LES ATTENTATS, 12 innocents quoi, et puis comme tu l'as dit, la facilité qu'ils ont à avoir des armes, c'est honteux... Mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty7/1/2015, 15:01

Non t'inquiète pas je suis pas castré Razz

C'est juste que ma mère est nounou et garde un bébé, ça fait juste trois quart d'heures qu'il pleure, c'est pas que j'ai envie de le frapper le prendre et le balancer contre le mur mais...non, j'aurais jamais le courage de supporter un bébé.

EDIT: Ah bah oui, c'est sur que c'est mignon, tout mignon, mais je ne sais pas pourquoi, je déteste les pleurs de bébé, ma mère aime bien, je ne sais pas comment elle fait.


Dernière édition par Sack-Lombax le 7/1/2015, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty7/1/2015, 15:04

Sack-Lombax a écrit:
Non t'inquiète pas je suis pas castré Razz

C'est juste que ma mère est nounou et garde un bébé, ça fait juste trois quart d'heures qu'il pleure, c'est pas que j'ai envie de le frapper le prendre et le balancer contre le mur mais...non, j'aurais jamais le courage de supporter un bébé.


Ah... Ma mère est assistante maternelle ^^
C'est chiant, mais je te dit, il y a rien de plus beau que d'avoir un bébé ^^ C'est chiant, mais qu'est ce que c'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty7/1/2015, 15:16

Sackboty a écrit:
C'est chiant, mais je te dit, il y a rien de plus beau que d'avoir un bébé ^^ C'est chiant, mais qu'est ce que c'est mignon ^^

Le seul truc qui est beau c'est le fait d'avoir un bébé je trouve . Non mais soyons sérieux , pourquoi on dit qu'un bébé c'est mignon ?

Sérieusement ?:

CDC : J'ai de nouveau envie de faire une map aventure Minecraft , faut dire avec un logiciel de Terraforming et deux supers idées de gameplay plus une très grande avancée dans la compréhension des commands block qui m'a permis de faire donc ces deux idées .... ouais j'vais peut être faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 99Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Coup de coeur / Coup de gueule-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit