Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Aller en bas 
+40
Bricksimera
zero-pilote
Laureen
LBS-Stef
LbpFox
Chaos
Snykeurs
Max
papabobo777
kyllian1212
Marvin
Sebbast Gamegie
butterflykill
Nadeshika
Light-Gemini
Ecureuil39
Daftpunk57
Dahot
Barnabas1972
Riiku
edra78
Khodex
Vaval02
OshaSack
ZombieTwo
Elfiooh
mish80
bat19
remy-46
CoolZhomicide
Vrost
Oreiller
Anatole
BlackBelt
Tortue G
The-RraptorR
Sackboty
Sack-Lombax
Sev
Sacboy88
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 50 ... 99  Suivant
AuteurMessage
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty6/1/2015, 17:13

Rappel du premier message :


CDG&? : Mami tu met quoi comme radio là , non mais pourquoi j'entend " Bella " trois fois sur ll'après midi ?!!


Dernière édition par Sacboy88 le 17/1/2015, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty7/1/2015, 15:19

Bah un bébé c'est mignon quand même ! bon peut être excepté quand il se fait dessus et que tu le tient dans tes bras... Razz

EDIT: Et puis on en a tous été un, je crache sur moi même...c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty7/1/2015, 16:09

Vous êtes serieux x) Je rejoins sacboy pour le coup... Les bébés c'est super moche x) C'est hyper hypocrite de dire le contraire ! En tant que parents tu le vois comme le plus beau du monde mais franchement c'est immonde au début ^^
(sauf moi j'etait trop beau :3 )
Et enfin je deteste les pleurs, peut importe l'age, 1 ans ou 10 ans (je pense notamment a mon frère), dès qu'il chouine, genre pleurer pour rien quoi pas pleurer pour pleurer, ca me fou hors de moi... Et on connais tous mon tempérament patient Smile Y"a rien de plus horrible que d'entendre ca a longueur de journée... Et le pire c'est les sales gosses qui pleurent quand ils ont pas ce qu'ils veulent ! FU*K !!!


MCDC: J'ai reussis a recrée l'escalator du monde prologue ca rend super bien c'est cowl !

MCDC²: Un niveau en cours, plusieurs étapes de dessiné, c'est pas les idées qui manquent ! La je suis partis c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue G
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Tortue G


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 487
Age : 48
ID PSN : Tortue_G
Inscription : 19/03/2014
Réputation : 72


Participation
LBP-Points: 15

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty7/1/2015, 16:48

Comme dit l'adage, "les gamins, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens" Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty7/1/2015, 18:07

The-RraptorR a écrit:
Et enfin je deteste les pleurs, peut importe l'age, 1 ans ou 10 ans (je pense notamment a mon frère), dès qu'il chouine, genre pleurer pour rien quoi pas pleurer pour pleurer, ca me fou hors de moi... Et on connais tous mon tempérament patient Smile Y"a rien de plus horrible que d'entendre ca a longueur de journée...

J'entends ça de 7h30 à 17h30.

Tuez-moi la, actuellement j'ai une envie folle de prendre le bébé et de lui donner un coup de pied dans la gueule ! ça dure depuis une heure (sans exagérer, une heure) sans s'arrêter une seule seconde pour respirer putain ! :merd:

CDG: Non mais je pleure tellement mon prof d'histoire m’énerve, ma mère va prendre un rendez-vous, mais bon, la mère d'une amie a pris rendez-vous avec le prof, rien a foutre de ce qu'on lui dis, je suis allé me plaindre a l'administration avec 2 amis dont le délégué, la principale adjointe a tout dis au prof, rien a foutre, MAIS VIREZ-LE PUTAIN VOUS VOYEZ PAS QUE CHAQUE ANNÉE, CHAQUE ! PUTAIN D'ANNÉE, IL SE PREND PLEIN DE PLAINTES ! le mec me dis de refaire mon paragraphe il me barre tout et me dis même pas ce qui va pas ! comment voulez-vous que je le refasse ? la je l'ai refais en changeant des mots par leur synonyme, je vois pas ce que je pouvais faire d'autre...

CDG: J'avance tellement pas vite sur Clash of Clans, je suis niveau 30 avec un village nul, j'ai une amie niveau 35 avec un village parfait ! je suis en manque d'or et d'elixir c'est incroyable, je me prend des attaques et ne peut même pas me venger car je n'ai pas assez de troupes ou elles ne sont pas assez puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty7/1/2015, 18:17

Sack-Lombax a écrit:
Tuez-moi la, actuellement j'ai une envie folle de prendre le bébé et de lui donner un coup de pied dans la gueule ! ça dure depuis une heure (sans exagérer, une heure) sans s'arrêter une seule seconde pour respirer putain ! :merd:
Je ne sais pas ce que tu mériterais avec ce genre de propos...
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty7/1/2015, 18:24

Ne soyons pas hypocrites. Qui n'a pas déjà eu l'envie de choper le chiard qui braille depuis 30 minutes dans le bus, et de tirer dedans comme dans un ballon de penalty ? Soyons honnêtes : presque personne. Quand il y a la place suffisante, les autres voyageurs vont toujours former un no-man's land qui entoure le landau incriminé, afin d'être importuné le moins possible.

Ce n'est pas pour autant que tu vas être violent, hein. Mais tu n'en penses pas moins. Et ça ne change rien au fait que tu aimes les gosses ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty7/1/2015, 18:29

Non mais faut le comprendre vivre au milieux des hurlements a longueur de journée, même toi Sev t'aurais sorti ton fouet pour lui donner une bonne raison de hurler Razz (Sans mauvais jeu de mot !)
Après faut voir pourquoi il chouine... Caprice bah... Grmblblbllblbbbbb.... et Pas caprice bah tu cherches ce qui va pas !!

CDC: Aptes a passé le permis mercredi 14 Razz

MCDC: Paser le permis me fait raté de la physique !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty7/1/2015, 18:49

Non mais excusez moi si je suis violent dans mes phrases, c'est juste que j'entends ça a longueur de journée, c'est pas que j'en ai marre mais bon...

Puis voila, j'ai jamais dit que je détestait les gosses/bébés, juste les pleurs, ça m’énerve plus qu'autre chose, alors encore une fois je m'excuse, mais comment voulez-vous ne pas avoir un air agressif quand vous subissez toute la journée une chose "insupportable" (car ce n'est pas le cas de tout le monde, tout le monde ne déteste pas les pleurs) arrivé dans la soirée ? si je suis le seul alors, bah je suis le seul, qu'est-ce que vous détester vous ? imaginons vous détesté les kikoo qui disent ta gueule a tout le monde avec leur micro sur la console, si vous entendez ça a longueur de journée, sans jamais que ça s'arrête, vous aurez aucune envie de faire taire le gamin par un moyen ou un autre ? imaginons aussi que la fonction muet ou éjecter ne soit pas disponible...

@Raptor: La bébé ne dort pas plus de 5 minutes, donc il est fatigué, donc il pleure, mais quand on le met dans le lit, bah non, faut surtout pas dormir, faut pleurer, alors vas-y que ma mère essaye de le prendre dans les bras pour l'endormir, mais non, surtout pas, faut pleurer, tu veux ton biberon ? non, tu veux pleurer .________.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty7/1/2015, 19:39

CDG: J'ai plus foi en l’humanité. (Je suis Charlie) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty7/1/2015, 23:37

BlackBelt a écrit:
Spoiler:
Ce sont les parents que j'ai envie d'étriper, pas les enfants ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 99Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 50 ... 99  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Coup de coeur / Coup de gueule-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit