Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Aller en bas 
+36
Jm
Tetraxel
centix-hunter
Barnabas1972
cyby57
CoolZhomicide
zero-pilote
remy-46
Vaval02
Tortue G
Daftpunk57
theflashback02
ZombieTwo
Sackboty
papabobo777
edra78
Chaos
butterflykill
Light-Gemini
Anatole
Khodex
bat19
kyllian1212
Sack-Lombax
Nadeshika
Elfiooh
Riiku
Laureen
Sebbast Gamegie
Sev
BlackBelt
mish80
Sacboy88
SackDream
The-RraptorR
Vrost
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty
MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty3/9/2015, 17:34

Elfiooh a écrit:
Et en VF c'est pire ^^' Perso, j'attendais de cette série des explications sur le virus (c'est peut-être de ça que tu parle à propos de son intérêt), ça viendra peut être plus tard, mais j'y crois pas trop.

Ca serait une honte qu'ils en donnent, faut vraiment pas qu'ils fassent l'erreur qu'ont fait presque tous les univers Zombie, on s'en tape les couilles de l'origine du virus, je voulais juste voir si ils arriveraient à retransmir l'atmosphère sombre du comic appliqué à un autre contexte, je veux voir la panique du début de l'épidémie.

CDC : L'automne des séries arrive, la meilleure partie de l'année, c'est là que les meilleures séries commencent à sortir, de mi-Août à fin Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty3/9/2015, 17:45

Elfiooh a écrit:

CDC: Le retour des petites pauses Forum LBP-France entre midi et deux Wink

Mdr je vois qu'on a a peu près tous les mêmes reflexes Razz

CDC: Une ambiance de classe particulièrement cool, les gens se parlent enfin relativement facilement c'est vraiment ultra agréable !

MCDC: Un prof de physique correct yeah !

CDC: Un prof d'anglais de 27 ans, ultra relax, franchement cette année, les profs sont géniaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty3/9/2015, 17:49

Sacboy88 a écrit:
Mais ça va j'ai le temps avant d'en trouver un nouveau, je vais déjà commencé Death Note relight et après on verra.

Euuu Death Note Relight c'est simplement un récapitulatif en film du Manga au complet ... Rien n'a voir avec une suite surtout quand on sait que :
Spoiler:

Sacboy88 a écrit:
Pourquoi tout les autres animés que je connais c'est des trucs en mode " Kaboom, tenue excentrique, SF dystopique, ninja robot, Anges nucléaires " ? Bon, ok, c'est peut être parce que j'y connais rien mais j'ai jamais vu un truc aussi froid et subtile que Death Note, dommage.

Faudrait arrêter aussi de cataloguer les vieux manga et les manga super commercial avec les autres, il à tellement de manga comme Death Note (Pas du même genre mais avec un scénario construit et pas avec de multi-suite) comme Shingeki No Kyojin - Attack On Titan qui est simplement sublime en terme de survie de l'humanité, Fullmetal Alchimist Brotherhood qui traite de la manipulation politique ou encore (Je sens qu'on va me cracher dessus mais j'm'en fou) Sword Art Online qui commence d'une façon assez chiante mais qui continu en passant un message sur le Virtuel/Réel qui est pour moi très beau.

Donc oublions les One Piece, Naruto ou encore Fairy Tail qui sont ultra commercial (Rien que leurs générique sa sens la publicité) et qui ne ce finisse jamais et qui manque d'émotion et de suspense, on sens que l'écrivain rame pour trouvé une suite histoire de ramasser de l'argent et continué son oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty3/9/2015, 18:40

Spoiler:

Citation :
Faudrait arrêter aussi de cataloguer les vieux manga et les manga super commercial avec les autres, il à tellement de manga comme Death Note (Pas du même genre mais avec un scénario construit et pas avec de multi-suite) comme Shingeki No Kyojin - Attack On Titan qui est simplement sublime en terme de survie de l'humanité, Fullmetal Alchimist Brotherhood qui traite de la manipulation politique ou encore (Je sens qu'on va me cracher dessus mais j'm'en fou) Sword Art Online qui commence d'une façon assez chiante mais qui continu en passant un message sur le Virtuel/Réel qui est pour moi très beau.

Quand je dis " Kaboom et tenue excentrique ", je ne parles pas forcément de foutoirs colorés vide d'intérêt ultra-commercials, je parles de tout ce qui pourrait se rapprocher de l'ambiance jap' que j'aime pas trop. Tout ce qui est Sword Art online et Attack of the Titans, c'est sûrement super, mais le style en me plaît pas, c'est tout.

Après si tu connais des animés plein de messages et de traitement et qui en plus sont le moins fantaisiste possible, ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty3/9/2015, 19:03

Sacboy88 a écrit:

Après si tu connais des animés plein de messages et de traitement et qui en plus sont le moins fantaisiste possible, ça m'intéresse.

Full Metal Alchemist Brotherhood, une histoire a coupé le souffle, des perso ultra attachant, ensuite y'a Black Bulter, pareil, glauque a souhait, avec un message profond des références par ci par la tu devrais aimé si tu as aimé death note, je leurs trouves quelques points commun Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty3/9/2015, 19:11

Monsters, 21 Century Boys, Doubt.
Ce genre de mangas te conviendraient surement mieux du coup.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty3/9/2015, 19:16

Si tu aimes le genre seinen dystopique en huis-clos, il y a aussi Deadman Wonderland qui est pas mal du tout. Mais assez malsain par contre, donc estomac en acier de rigueur.

Et dans le genre "réaliste à tout prix", je recommande Bakuman, qui vient d'ailleurs du même auteur que Death Note. School Days est également pas mal, malgré les quelques séquences fan-service que l'on peut y trouver.

Sinon j'approuve les sages conseils de Mish. bounce


Dernière édition par BlackBelt le 3/9/2015, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty3/9/2015, 19:29

mish80 a écrit:
Doubt.
Y'a un anime de Doubt ? J'dis ça car Sacboy n'aime pas lire de droite à gauche. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty3/9/2015, 19:31

Merci pour tout ces conseils. Je verrais bien les versiosn animés avec mon frère. Smile

CDC: Impatient d'être demain, pour voir les profs, les horaires, les classes,...

EDIT: effectivement Sev, je ne me suis mis qu'aux animés, les manga va falloir attendre...
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty3/9/2015, 19:35

Mish80 a écrit:
Doubt

Rabbit Doubt ! Vraiment bon comme manga mais à mon souvenir il n'existe qu'en bouquin ? Sinon en suite du manga Rabbit Doubt il à Judge qui est excellent aussi !
Enfaîte ils sont très malsain et très psychologique (Ce que j'adore)

BackBelt a écrit:
Deadman Wonderland qui est pas mal du tout. Mais assez malsain par contre, donc estomac en acier de rigueur.

J'ai entendu d'énorme bonne chose de ce Manga ! Je l'ai pas vue mais vue les bons retour j'pense le regarder, C'est cool qu'on ce conseil des manga, sa m'aide aussi pour retrouvé goût des animé sinon vue le nombre de manga assez plonger dans la Psychologie et un peu de gore dans ce cas quoi de mieux que Mirai Nikki ? A première vue il à l'air stupide mais la révélation final est magnifique (La fin par contre est assez culcul) sinon il à Tokyo Ghoul des Ghoul qui mange des humains c'est trash par moment mais l'histoire est sympathique (Même si la Saison II est un peu ennuyante)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Contenu sponsorisé





CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Coup de coeur / Coup de gueule-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit