Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Sad Hill Evasion" par FATG38 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Sad Hill Evasion" par FATG38 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Sad Hill Evasion" par FATG38 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Sad Hill Evasion" par FATG38 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Sad Hill Evasion" par FATG38 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Sad Hill Evasion" par FATG38 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Sad Hill Evasion" par FATG38 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Sad Hill Evasion" par FATG38 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Sad Hill Evasion" par FATG38 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Sad Hill Evasion" par FATG38 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Sad Hill Evasion" par FATG38 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Sad Hill Evasion" par FATG38 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 "Sad Hill Evasion" par FATG38

Aller en bas 
+3
P-ALuffy53
Snoki69
Light-Gemini
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Sad Hill Evasion" par FATG38 Empty
MessageSujet: "Sad Hill Evasion" par FATG38   "Sad Hill Evasion" par FATG38 Empty15/1/2015, 15:07

"Sad Hill Evasion"
Par FATG38


"Evaluations du 15 au 25 janvier"

"Sad Hill Evasion" par FATG38 947dc9cd66409b094c2bea2f121d54c060e1ae51

"Sad Hill Evasion" par FATG38 150115030950361238


:heureux: Pas mal du tout !

Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Difficulté: Faible
Durée: Courte


Dernière édition par Light-Gemini le 26/1/2015, 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"Sad Hill Evasion" par FATG38 Empty
MessageSujet: Re: "Sad Hill Evasion" par FATG38   "Sad Hill Evasion" par FATG38 Empty15/1/2015, 21:03

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2 soigné

Au niveau visuel, j'ai bien aimé le mouvement mécanique des bras pour dégainer. Niveau décor, c'est relativement soigné, mais j'ai trouvé que ça manquait de détails. La map est assez petite et le sol est plat partout. Ca manque de relief.

Ambiance sonore: 2 bonne

Des effets sonores sont ajoutées, et plusieurs musiques qui s'agencent bien a l'univers Western. Pas grand chose a dire.

Conception : 2 originale

D'abord, je crois que tu aurais du offrir Anglais ou Français a l'introduction, parce que les textes avec plein de (..............) ça fait pas trop soigné. J'ai aimé le mouvement pour dégainer et tirer, c'est assez fluide. Par contre les ennemies sont très long a tuer et ils sont trop peu nombreux au final. Aucune diversification des ennemies, ils sont tous pareil, ont tous les mêmes armes et la map est trop petite. Je crois que pour rendre ce niveau plus interessant il aurait fallu diversifier les combats et élargir le parcours.

Difficulté: 1 facile

Pas vraiment de challenge, c'est du shoot'em up mais on a même pas peur un instant de mourir ( pour moi en tout cas ). Pas assez ennemies, trop peu pour avoir un quelconque challenge.

Durée du niveau: 1 court

Comme dit plus haut, c'est trop court et la map du niveau est définitivement trop petite.

Commentaire général personnel:

C'est pas un mauvais niveau, y'a quand même du travail. Mais au risque de me répéter, ça manque de diversification. L'aventure se limite a quelques pas et c'est vraiment trop court au niveau du gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

"Sad Hill Evasion" par FATG38 Empty
MessageSujet: Re: "Sad Hill Evasion" par FATG38   "Sad Hill Evasion" par FATG38 Empty16/1/2015, 04:14

Avis en vidéo:

Pas mal du tout  :heureux:

Décor : 2
Pas mal, vraiment, j'adore comment tu as créer les personnages, avec leurs grands chapeaux, les annimations des bras son vraiment cool, sérieusement rien que les persos valent au moins 2. Par contre l'éclairage du niveau ne correspond, pour moi, pas du tout au thème, essayer de mettre l'arrère plan du désert, je pense qu'il serait plus approprié !
Sinon ajoute un peu plus de détails dans tes bâtiments. Sinon tu peux aussi ajouté des éléments destructibles, par exemple de bariles, des chops de verres...

Ambiance sonore : 1
Malgrès que les sons soient présents, que les musique soient bien acorder au moment présent, je trouve que la musique est trop forte, trop tapageuse, trop aigue, d'où mon 1.

Conception : 3
Même si ça a déjà été vu, je pense qu'avec des améliorations ton niveau pourrait être super, par exemple un menu de choix, pour la difficulté, sans avoir à marcher au début. Un niveau plus grand, honnêtement, moi j'adore, très bon niveau, je te tire mon chapeaunocapiche

Diffuclté : 2
J'ai bien aimé le fait que l'on puissent choisir la difficulté, j'ai galéré à le terminer en Hard Razz

Durée du niveau : 1
Je pense que je ne serais pas le seul à te repprocher que ton niveau est bien de trop court, on n'a à peine le temps de bien s'imerger dans le niveau, qu'à peine 2 minutes d'histoire (en enlevant les affrontement) j'esper revoir ça sur LBP3 avec le thermo dynnamique !

Commentaire personnel :
Franchement, si on retire les défauts, ça nous fait un bon niveau, même si quand on perd de la vie, moi j'aurais rajouter un effet d'écran rouge, comme dans un Call of quoi c(x. Non sérieusement ton idée est très bonne, continu dans cette voie Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
FATG38
Sack Test'
Sack Test'
FATG38


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 30
Age : 33
ID PSN : FATG38
Inscription : 08/09/2014
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

"Sad Hill Evasion" par FATG38 Empty
MessageSujet: Re: "Sad Hill Evasion" par FATG38   "Sad Hill Evasion" par FATG38 Empty16/1/2015, 10:31

bonjour, déjà je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps d'essayer mon level.
Je sais que mon niveau est très court mais le pb c'est que je ne peut pas l'agrandir(a cause des personnages qui sont trop volumineux) et pour la diversification et le nombre de perso, j'aurai aimé en mettre plus en utilisant des éméteurs mais sa ne fonctionnait pas. Donc pour finir, j'attend que le pb des dlc soit réglé pour pouvoir apporter des modifs grâce a lbp3.
ps:le niveau fonctionne mieux sur lbp2, mais a part la fin tt marche bien.
merci pour votre honnêteté, je ferai de mon mieux pour ameliorer les defaults
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"Sad Hill Evasion" par FATG38 Empty
MessageSujet: Re: "Sad Hill Evasion" par FATG38   "Sad Hill Evasion" par FATG38 Empty19/1/2015, 22:49

:heureux: Pas mal du tout !


Décor : 2
Dans l’ensemble tout est plutôt agréable à l’œil, mais le tout manque de petits détails par ci par la. Je pense que vu la taille de la map ton thermo dois te laisser la place de rajouter des petites choses qui rendraient ton niveau vraiment beau. Les persos eux sont parfaits comme ça!

Ambiance sonore : 2
L'ambiance western est la, ça c'est sur, toutefois j'ai trouvé les musiques assez stressantes dans l'ensemble au niveau des instrument utilisés. Pour le reste des sons, RAS, c'est la ou il faut.

Conception : 2
Déjà mention spéciale pour le mouvement des bras qui dégainent, la c'est vraiment top. Au rayon des défaut je commencerai par le fait qu'on ai de l'Anglais et du Français dans une même bulle, et ça pendant tout le niveau. Pourquoi ne pas avoir laissé le choix de la langue en début de partie? Ensuite, j'ai trouvé dommage qu'on commence avec son Sackboy, et qu'on rentre dans le perso (ça enlève un peu de crédibilité), pourquoi ici ne pas avoir fait entrer le Sackboy directement dans le Sackbot (toujours via un menu en début de jeu pour la difficulté).

Difficulté : 1
Très très simple, le niveau à tout de même l'avantage de proposer plusieurs modes de difficultés.

Durée du niveau : 1
Court, très court, même trop court! On à peine le temps d'être dedans que c'est déjà terminé, il y a a tout casser 8 ennemis à la suite et c'est déjà la fin. Le point le plus négatif sans hésiter pour moi, surtout que le niveau est intéressant, donc on a envie de continuer.

Commentaire général personnel :
Un niveau à potentiel, clairement. Certaines choses sont à revoir, comme un choix de langue, un déco revue à la hausse, et deux trois petites choses par ci par la, mais dans l'ensemble j'ai aimé ton niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
FATG38
Sack Test'
Sack Test'
FATG38


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 30
Age : 33
ID PSN : FATG38
Inscription : 08/09/2014
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

"Sad Hill Evasion" par FATG38 Empty
MessageSujet: Re: "Sad Hill Evasion" par FATG38   "Sad Hill Evasion" par FATG38 Empty20/1/2015, 10:23

Salut angel et merci de ton avis, mais comme je l'ai mentionné plus haut, le thermo de se niveau est rempli au max. je ne peut donc rien rajouter sans avoir recourt a lbp3.
tu trouve les personnages parfaits et je t'en remercie, pourtant c'est de la que vient le problème de thermo, en effet la logique étant assez complexe je n'est put faire apparaître les ennemis avec des emeteurs (je ne sais pas pourquoi sa bug) et pour la déco, je sais qu' elle est plutôt dépouillée, mais le pb reste le même.
Et pour le choix des langues et de la difficulté, ne m'en voulez pas mais a l’époque ou j'ai fait ce level, j'était encore un novice en la matière(pas encore miraculeux aujourd'hui) et n'y ayant pas pensé au début voila le résultat
Un grand merci a toi pour ta franchise et j’espère qu'il y aura a l'avenir encore des gens comme vous dans la communauté. :tcontent:
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Sad Hill Evasion" par FATG38 Empty
MessageSujet: Re: "Sad Hill Evasion" par FATG38   "Sad Hill Evasion" par FATG38 Empty24/1/2015, 15:31

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2
La petite présentation du niveau est simple mais élégante mais surtout les persos sont très bien faits. La petite animation lorsque notre perso dégaine ses flingues est excellente !^^
Les décors sont un léger ton en dessous, tout en étant convaincants et cohérents. J'aurais aimé encore plus détails visuels mais disons que le thème est parfaitement respecté. Il ne manque pas grand chose pour que ce soit parfait, peut-être plus de matières différentes et des toits modélisés (qui s'effacent quand on pénètre à l'intérieur) sur certains bâtiments.

Ambiance sonore: 3
J'ai beaucoup aimé tout cet aspect-là de ton niveau. L'ambiance western est bien présente, des clins d'oeil à des classiques du cinéma (dont le nom m'échappe) mais aussi je me demande si j'ai pas entendu une musique de Wild Arms (le RPG-western de Sony).
Rayon bruitages, je m'amusais à écouter mon perso ricaner lorsqu'il déclenchait les hostilités à coups de revolver et quelques autres moments étaient bien mis en valeur. Apparemment pas mal de boulot à ce niveau.

Conception: 2
Elle est bonne, voir très bonne vu le genre. Après, ce n'est pas un platformer original et encore moins épileptique. Ce n'est pas non plus de la grande aventure, longue et prenante, juste un shoot bien pensé et très bien ambiancé. Au moins peut-on remarquer que la jouabilité ne pose absolument aucun problème.

Difficulté: 1
Pratiquement absente durant toute toute la partie, il suffit de tirer sur tout ce qui bouge et de temps en temps se protéger derrière les obstacles pour avoir par surprise les ennemis pendant qu'ils rechargent. On aurait pu facilement se passer des flèches au sol. ^^

Durée: 1
C'est tout de même un peu court. Le feeling est bon et j'aurais aimé que l'aventure se prolonge bien au-delà des 4 ou 5 minutes.

Commentaire:
Joli travail de la part d'un passionné des westerns. Graphiquement, ça va du joli à l'excellent et j'ai adoré l'aspect sonore. La jouabilité est au poil et on tire joyeusement sur les indélicats qui osent se mettre en travers de notre route. Seule vraie déconvenue: la durée qui fait passer ton niveau pour une bande annonce, j'aurais préféré un long métrage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

"Sad Hill Evasion" par FATG38 Empty
MessageSujet: Re: "Sad Hill Evasion" par FATG38   "Sad Hill Evasion" par FATG38 Empty24/1/2015, 15:34

:heureux: Pas mal du tout !

Décor : 2

J'avou qu'à certains moments j'ai hésiter avec 1 , en effet à certains instant le cruel manque de richesse est frappant tout comme le côté plat du niveau . Cependant avec certains effets de reliefs bien fait , la polisse d'écriture parfaite et les animations comme celles des bras te donne un 2 .

Bande sonore : 2

Les sons sont présents tout comme les musiques . Je reconnais une musique d'un vieux western ( je ne sais plus lequel ) qui à certains moment est un peu trop aigu , mais rien de grave . Aussi notre héros produit un cri de taré de façon aléatoire , ce qui fait que quand je parlais à l'ivrogne mon personnage s'est mis à crier , quel manque de politesse !

Conception : 2

Un top down bien foutu , le hub est là , je n'ai pas remarqué de bugs . Cependant au début j'ai cru me retrouver par accident hors du niveau , j'ai trouvé ça très laid et pas proffessionel le choix de difficulté . Veil à faire un truc plus soigné .

Difficulté : 1

Très facile , mais on ne s'ennuie pas .

Durée : 1

Le point noir du niveau , c'est court , trop court . On tir quelque fois et c'est fini , tu pourrais faire d'autre mode de jeu , ou un boss .

Commentaire général personnel :

Le top down est un genre que j'aime beaucoup dans LBP , certain de ces niveaux sont mes préférés et l'un d'eux est le meilleur niveau auquel j'ai joué au jury . Le tiens ne m'a pas vraiment marqué mais il est très amusant . Dommage que certains problèmes soient présent comme la durée de vie ou le décor . Tu pourrait peut être faire des réglages pour ensoleillé le niveau car je trouve ses couleurs un peu fade . ça pourrait être chouette un tein semblable à ceux des vieux westerns ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FATG38
Sack Test'
Sack Test'
FATG38


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 30
Age : 33
ID PSN : FATG38
Inscription : 08/09/2014
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

"Sad Hill Evasion" par FATG38 Empty
MessageSujet: Re: "Sad Hill Evasion" par FATG38   "Sad Hill Evasion" par FATG38 Empty26/1/2015, 13:19

Bon je voudrais encore une fois remercier tout ceux qui ont fait l'effort de donner leur avis(tous aussi intéressants les uns que les autres).
je vais essayer de régler quelques défauts:
-Pour les sons trop aigus, j'ai apporter quelques modifications a un morceau et remplacer une musique par une autre.
-Pour la difficulté, désolé mais je trouve que le mode hard n'ai pas simple donc peut-être que certains d'entre vous n'ont pas essayé ce mode.
-Pour la longueur du niveau, encore une fois désolé mais le thermomètre ne me permet pas de rallonger le niveau.
-pour le choix des langues et de la difficulté ainsi que le fait de commencer le niveau avec sackboy,  
je vais essayer d'inclure un menu.
-Pour les problèmes de décoration, j'ai régler le problème "d'ambiance chaude" du farwest.
J'attend que le niveau soit retirer du test pour pouvoir le republier.
Si vous avez d'autre avis et conseil je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Sad Hill Evasion" par FATG38 Empty
MessageSujet: Re: "Sad Hill Evasion" par FATG38   "Sad Hill Evasion" par FATG38 Empty26/1/2015, 14:54

Voila qui termine cette évaluation ! Merci à tous les participants ! Wink
Les points iront à:

Snoki69
P-ALuffy53
Angel-TLV
Light-Gemini
Sacboy88
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sad Hill Evasion" par FATG38 Empty
MessageSujet: Re: "Sad Hill Evasion" par FATG38   "Sad Hill Evasion" par FATG38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sad Hill Evasion" par FATG38
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sad Hill Evasion par Fatg38
» "WANTED Reward 30000$" par FATG38
» "Candy Hill" par papabobo777

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit