Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"WANTED Reward 30000$" par FATG38 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"WANTED Reward 30000$" par FATG38 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"WANTED Reward 30000$" par FATG38 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"WANTED Reward 30000$" par FATG38 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"WANTED Reward 30000$" par FATG38 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"WANTED Reward 30000$" par FATG38 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"WANTED Reward 30000$" par FATG38 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"WANTED Reward 30000$" par FATG38 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"WANTED Reward 30000$" par FATG38 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"WANTED Reward 30000$" par FATG38 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"WANTED Reward 30000$" par FATG38 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"WANTED Reward 30000$" par FATG38 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "WANTED Reward 30000$" par FATG38

Aller en bas 
+2
P-ALuffy53
Light-Gemini
6 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"WANTED Reward 30000$" par FATG38 Empty
MessageSujet: "WANTED Reward 30000$" par FATG38   "WANTED Reward 30000$" par FATG38 Empty26/1/2015, 14:45

"WANTED Reward 30000$"
Par FATG38


!! Les 3 parties sont à évaluer ensemble !!

"Evaluations du 26 janvier au 5 février"

"WANTED Reward 30000$" par FATG38 C50e72352cbb7971649827707910fcf7a27a7996

"WANTED Reward 30000$" par FATG38 150126024549430216


:heureux: Pas mal du tout !

Décor: Soigné
Ambiance sonore: Très bonne
Conception: Originale
Difficulté: Faible
Durée: Courte


Dernière édition par Light-Gemini le 6/2/2015, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

"WANTED Reward 30000$" par FATG38 Empty
MessageSujet: Re: "WANTED Reward 30000$" par FATG38   "WANTED Reward 30000$" par FATG38 Empty27/1/2015, 03:36

Je crois que je vais ouvrir le Bal Happy

Vidéo:

:neutre: Peut être encore amélioré, courage


Décor : 2
Si je me base sur ton ancien niveau je pense que c'est largement mieux et plus remplis, des superbes annimations, mais les décorations dans la cinématiques ne sont pas au top, je pense à la caverne dans laquel il y a un dialogue !

Ambiance sonore : 2
Je met deux parce que c'est tes musiques et qu'elles collent parfaitement avec le thème du niveau, les sons sont toujour présent (quand on tire...)

Conception : 1
J'ai bien aimé Sad Hill "Evasion" pour l'action et celui-ci pour l'histoire, mais ce niveau manque de scène où l'on joue c'est bien trop court, tu tue l'adversaire et Basta c'est terminer, alors que dans l'autre tu pouvais tuer des hors-la-loi c'était parfait.
J'ai bien aprécier le menu et l'ecran de chargement.

Difficulté : 1
Y'a pas vraiment de difficulté, ça dépend de ton adversaire. 
j'aurais pu mettre 0, je l'aurais fait.

Durée du niveau : 1
C'est trop court si on ne compte pas la cinématique, tu as fait de beau décors et une belle histoire pour 30 secondes de combat et pof finit, WTF ? j'aurais encore mis 0.
2 minutes de cinématique pour
30 secondes de jeu.
Tu aurais dû ne faire qu'une cinématique et c'est tout, ça ne vaut pas le coup.

Commentaire personnel :
Je suis très déçu par rapport à l'ancien niveau, mais c'est quand même un bon niveau, j'adore les animations, continus dans cette voie, et pense à rajouter des décorations par ci, par là Happy


Dernière édition par P-ALuffy53 le 27/1/2015, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
FATG38
Sack Test'
Sack Test'
FATG38


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 30
Age : 33
ID PSN : FATG38
Inscription : 08/09/2014
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

"WANTED Reward 30000$" par FATG38 Empty
MessageSujet: Re: "WANTED Reward 30000$" par FATG38   "WANTED Reward 30000$" par FATG38 Empty27/1/2015, 11:22

Salut Luffy, avant tout je voudrais te remercier pour les deux vidéo de test, mais j'ai été très déçu par ta note.
Et j'avoue ne pas avoir trouver de logique dans ton système de notation, je m'explique:
Décor: tu met la même note que pour mon autre niveau, tout en affirmant que, je cite:
"Si je me base sur ton ancien niveau je pense que c'est largement mieux et plus remplis"
Conception:je te trouve assez sévère, d'accord sur le fait que la dernière partie est décevante, mais comme dit dans la présentation du topic, les trois parties sont a évaluer ensembles. Et un niveau comprenant un menu, une vidéo et un versus, est beaucoup mieux conçu qu'un simple niveau aventure, pour lequel tu avais mis une note de 3 pour la conception.
Difficulté:oui la difficulté dépend de ton ou tes adversaires, mais de la a dire quel est inexistante, enfin c'est le principe d'un niveau versus.
Durée du niveau:je cite: "c'est trop court si on ne compte pas la cinématique", encore une fois si tu ne te base que sur la dernière partie, alors oui le niveau est affreusement court.
"2 minutes de cinématique pour 30 secondes de jeu." tu a mis environ 8 minutes a finir les trois parties.
Je ne suis pas la pour polémiquer, ni pour rager comme un gamin, je suis du genre a accepter la critique quand elle est juste et équitable. merci
Revenir en haut Aller en bas
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

"WANTED Reward 30000$" par FATG38 Empty
MessageSujet: Re: "WANTED Reward 30000$" par FATG38   "WANTED Reward 30000$" par FATG38 Empty27/1/2015, 11:43

Je mexplique, quand je dit que je préfère Sad Hill "Evasion" à ce niveau malgrès la même note, c'est que si je pouvais modifier la note pour la remonter par rapport à celle-ci, je le referais volontièrement.
Quand je dit 2 minutes deu jeu pour 30 secondes de jeu, c'est biensûr une expression pour dire que la cinnématique est plus courte que le temps de jeu.
Peut être bien qu'il faut evaluter tes niveau comme si il en était un seul, biensûr, sauf que moi je note par rapport à la cinnematique, au menu et au moment de jeu, c'est pas ma faute, c'est comme ça, c'est juste un hasard que je soit tomber sur ton niveau divisé en trois parties pile comme je note.
Oui la difficulté en versus dépend de ton adversaire, si tu tombe sur un nouveau qui ne sait pas jouer contre un ancien qui sait jouer, qui va gagner ? à part par chance jeu voit pas comment il le nouveau peut gagner. Et si on fait ancien qui sait jouer contre ancien qui sait jouer, qui gagne ? Bah on sait pas donc pour moi quand ça varie, bah y'a pas de difficulté puisqu'elle évolue.
Et enfin pour les décors, c'est pas ma faute, même s'ils sont bien réaliser, c'est vide, j'y peut rien, pas un citoyen, rien, je pense que vu ce que tu est capable de créer, des animations par ci par là, ne te poserais pas de problème, la seule que j'ai vu à bugger.
Bref si mon raisonnement te parraît un peu bizzard, je revérifierais les notes et le texte qui va avec pour passer plus aimable.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"WANTED Reward 30000$" par FATG38 Empty
MessageSujet: Re: "WANTED Reward 30000$" par FATG38   "WANTED Reward 30000$" par FATG38 Empty2/2/2015, 23:36

:heureux: Pas mal du tout !

Décor : 2
L'intro d'emblée ma vraiment mis dans le bain. C'est plutôt joli et les personnages ont un côté "cartoon" qui me plait bien. Je dois aussi t'avouer que j'ai vraiment bien ris sur la tête du héro! On aurait dit un personnage de la série "les Têtes à Claques".
Quand à la partie de jeu, rien de bien nouveau par rapport à "Sad Hill Evasion", si ce n'est que c'est un peu plus fouillé.

Ambiance sonore : 3
Tout comme ton précédent niveau, je ne suis pas fan de ce style de musique, mais sincèrement ça colle au top avec le theme et finalement c'est bien la le principal.

Conception : 3
L'intro est joliment réalisée, et certaines animations m'ont vraiment plu. Pour la partie de jeu, rien de neuf par rapport à "SHE", mais en même temps c'était déjà très bon.

Difficulté : 1
A noter que je fait un commentaire général concernant la difficulté et la durée de jeu.
Après une intro qui en jette vraiment on était en droit à un niveau exceptionnel, surtout qu'on savais qu'il était en 3 partie. Mais sincèrement pour moi ça a été la douche froide. Je pensais me refaire un "Sad Hill Evasion" version longue et complet et au final la partie jeu ne dure même pas 20 seconde. Ça se résume à "PAN PAN, j'ai gagné". Comme je l'ai déjà dit dans un autre teste, j'aime les niveau long, très long, surtout si ils sont bons (après quand il est très mauvais, 30 sec c'est bien! :p ). C'est pour moi LE point noir du niveau (et le seul d'ailleurs). Sans ça, j'aurais mis la note "Super! Bravo!" sans hésiter.

Durée du niveau : 1
Voir difficulté.

Commentaire général personnel :
En résumé, un niveau qui envoie dès l'intro, en faisant espérer des phases de gameplay longues et travaillées qui hélas, retombe comme une crème chantilly qu'on aurais pas assez fouettée.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"WANTED Reward 30000$" par FATG38 Empty
MessageSujet: Re: "WANTED Reward 30000$" par FATG38   "WANTED Reward 30000$" par FATG38 Empty5/2/2015, 17:09

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2
On reste sur la même qualité que le niveau précédent, c'est à dire assez beau. Le menu du début est très joli et fonctionnel. La cinématique est également bien réalisée, même si j'ai trouvé les chapeaux des personnages un peu décalés et les décors de fond un poil trop vides. La partie jouable ressemble beaucoup à "Sad Hill". Bref, malgré quelques détails, la partie visuelle est réussie !

Ambiance sonore: 3
Comme pour "Sad Hill", l'aspect sonore est excellent. Les musiques originales collent parfaitement et interviennent quand il faut. Les dialogues sont également bien choisis... Rien à redire !

Conception: 2
La partie jouable en versus n'a pas fonctionné comme je l'aurais souhaité, malgré plusieurs essais. J'ai eu beau connecter deux manettes, seul mon perso principal s'affichait car le deuxième mourait automatiquement. De plus, mon propre perso mourait au bout de quelques secondes. J'ai pas trop pu tester donc. Peut-être faut-il jouer avec un joueur en ligne ?
Je mets un "2" pour la partie cinématique et le menu qui m'ont fait très bonne impression.

Difficulté: 1
Une cinématique plus un niveau versus: aucune difficulté. ^^

Durée: 1
La cinématique est d'une bonne durée mais le versus, pour ma part, a été plus que court.  
   
Commentaire:
L'idée d'introduire le niveau versus avec une cinématique est originale. J'avoue que c'est la cinématique qui m'a le plus intéressé, les versus me passionnent pas trop. ^^
J'aurais préféré un film encore plus long et développé car cette ambiance (les décors, les musiques, les répliques) me plaît beaucoup. Pour l'aspect jouable, j'aurais préféré un système proche de "Sad Hill", c'est à dire du solo scénarisé. Je pense que tu as tous les ingrédients pour faire une pépite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"WANTED Reward 30000$" par FATG38 Empty
MessageSujet: Re: "WANTED Reward 30000$" par FATG38   "WANTED Reward 30000$" par FATG38 Empty6/2/2015, 02:19

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2 soigné

Le début, c'était super. Le menu est parfait, aucune surcharge et c'est vraiment très soigné. Tout s'agence, les détails, les sons, tout avec le thème. Les personnages sont bien réalisé de face, et l'écran chargement est très belle aussi. Par contre, le niveau ma semblé en pente descendante. Plus le niveau avance, moins le look est professionnelle... la matière de roche monotone, le style un peu cartoon ne s'agence plus avec le reste du décor, et personnellement la 3ième partie je n'ai même pas pu y jouer donc je peux pas vraiment en parler.

Ambiance sonore: 3 très bonne

Des musiques épiques qui s'agencent parfaitement au thème et aux moments du niveau.

Conception : 2 originale

Premièrement, comme dit plus haut je n'ai pas pu jouer au niveau ou le gameplay se trouve. De un, parce que je savais pas du tout que c'était un Versus ( ce serait bien d'écrire dans la Part 1 ; Versus, et non 1/4 players ). Et de deux, parce que en explorant après 20 secondes je me suis prit dans le décor et je suis mort écraser... Assez décevant pour ma part après avoir regarder cette longue cinématique. Sinon, pour la cinématique elle est très bien réaliser.

Difficulté: 1 facile

J'ai pas pu jouer, donc.

Durée du niveau: 2 Moyen

La cinématique est assez longue, le gameplay je peux rien en dire.

Commentaire général personnel:

Tu te souviens probablement pas de moi, mais je me souviens je t'avais rejoins avec Chris, pendant que tu le construisait ce niveau. C'est dommage j'ai pas pu jouer a la partie gameplay, mais pour ce qui en est du reste je n'ai pas plus a dire que ce que j'ai déjà écrit. La cinématique est bien réaliser, le menu aussi. Par contre le visuel se dégrade plus le niveau avance.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"WANTED Reward 30000$" par FATG38 Empty
MessageSujet: Re: "WANTED Reward 30000$" par FATG38   "WANTED Reward 30000$" par FATG38 Empty6/2/2015, 14:46

Et cette évaluation se termine déjà, merci à tous ! Smile
Les points iront à:

P-ALuffy53
Angel-TLV
Light-Gemini
Snoki69
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"WANTED Reward 30000$" par FATG38 Empty
MessageSujet: Re: "WANTED Reward 30000$" par FATG38   "WANTED Reward 30000$" par FATG38 Empty6/2/2015, 15:23

Points donnés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"WANTED Reward 30000$" par FATG38 Empty
MessageSujet: Re: "WANTED Reward 30000$" par FATG38   "WANTED Reward 30000$" par FATG38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"WANTED Reward 30000$" par FATG38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted Reward 30000$ par fatg38
» "Sad Hill Evasion" par FATG38
» Les Most Wanted 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux