Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Candy Hill" par papabobo777 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Candy Hill" par papabobo777 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Candy Hill" par papabobo777 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Candy Hill" par papabobo777 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Candy Hill" par papabobo777 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Candy Hill" par papabobo777 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Candy Hill" par papabobo777 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Candy Hill" par papabobo777 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Candy Hill" par papabobo777 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Candy Hill" par papabobo777 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Candy Hill" par papabobo777 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Candy Hill" par papabobo777 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Candy Hill" par papabobo777

Aller en bas 
+2
Fox_Nocturne
Light-Gemini
6 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Candy Hill" par papabobo777 Empty
MessageSujet: "Candy Hill" par papabobo777   "Candy Hill" par papabobo777 Empty9/10/2015, 14:44

"Candy Hill"
Par papabobo777


"Evaluations du 9 au 19 octobre"

"Candy Hill" par papabobo777 D6ccc32527f16e9772d8b1c51bab2f7cb9f789df

"Candy Hill" par papabobo777 15100902481039225


:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Manque d'originalité
Difficulté: Facile
Durée: Court
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

"Candy Hill" par papabobo777 Empty
MessageSujet: Re: "Candy Hill" par papabobo777   "Candy Hill" par papabobo777 Empty10/10/2015, 14:56

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 2=soigné
L'ensemble est un peu vide, il y a des matières choisis qui ne sont pas forcément logique par rapport au lieu où on se trouve (par exemple les matières grisé avec de la terre et de la pelouse). Néanmoins, il y a des choses intéressantes dans la décoration. Le côté cartoon est bien avec les nuages animés dans le fond. Le squelette qui chute par surprise lorsqu'on saute sur une plate-forme est pas mal.

Ambiance sonore : 2=bonne
La musique est adaptée au niveau. Un petit changement de musique sympa lorsqu'on commence à entrer dans une caverne. Mais c'est dommage que ce côté-là ne soit pas peaufiné. Aucun son n'est présent dans le niveau.

Conception : 1=aucune
C'est ce qui manque un peu dans le niveau, on reste sur un plate-former très basique. Il y a un passage vers le début, si on tombe, nous sommes obligés de se suicider pour recommencer. Les caméras ne sont pas toujours bien mises mais ce n'est pas trop dérangeant.

Difficulté: 1=facile
Pas de réel difficulté dans le niveau.

Durée du niveau: 1=court
La durée du niveau est assez court, le niveau se termine dans l'équivalent de 5-8min.

Avis personnel:
Ce niveau reste très simple et basique mais ce n'est pas forcément mauvais. On sent que le côté décoration et gameplay a été un peu recherché. C'est pour cela que j'encourage le créateur de continuer à faire des niveaux car je sens que tu as un grand potentiel mais que tu ne l'as pas encore démontrer sur ce niveau-là. Par contre je n'ai pas compris le lien entre le titre et ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"Candy Hill" par papabobo777 Empty
MessageSujet: Re: "Candy Hill" par papabobo777   "Candy Hill" par papabobo777 Empty13/10/2015, 12:23

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor : 2
Les formes en règle générale sont trop souvent droites et bien trop grosses. De plus tu n'a utilisé que les matières/déco/autocollants du dernier DLC, ce qui laisse peut de surprise niveau visuel.

Ambiance sonore : 2
La musique colle bien, et est plutot sympa, mais je n'ai rien noté niveau "ajouts de sons".

Conception : 1
A part deux trois petites choses (comme le rondin de bois qui avance sur l'eau) il n'y a pratiquement pas de mécanismes. On avance donc très simplement dans le niveau.

Difficulté : 1
Aucune, tout simplement, on avance tout droit, on saute de temps en temps et voilà. Je ne suis mort qu'une seule fois (juste avant le tableau des scores le bumper ne m'a pas lancé assez loin) et je pense donc qu'il est tout à fait possible de le faire en une vie sur un premier run.

Durée du niveau : 1
Très sincèrement, je ne crois pas avoir dépassé les 4 minutes. Très très court donc.

Commentaire général personnel :
Un niveau très classique visuellement, BEAUCOUP trop simple, extrêmement court, avec un intérêt plutôt limité. On sens toutefois l'implication que tu as mis dedans, mais en l'état j'aurais tendance à dire que c'est une bonne démo, mais qu'il reste beaucoup de choses à faire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

"Candy Hill" par papabobo777 Empty
MessageSujet: Re: "Candy Hill" par papabobo777   "Candy Hill" par papabobo777 Empty13/10/2015, 23:14

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 2
Pas spécialement fan du design Adventure Time, mais ça reste agréable à l'œil et bien conçu, avec très peu de fautes de goût. Évidemment, c'est un peu vide parfois, mais il y a quand même eu un peu de boulot. Et ça manque aussi un peu de vie, notamment par l'absence de personnages ou de scénario.

Ambiance sonore : 1
Rien de bien nouveau sous le soleil. ce thème est hyper-utilisé et il n'y a quasiment pas de bruitages dans ton niveau. Il y avait moyen de préparer quelque chose de plus élaboré.

Conception : 2
J'aurais pu mettre 1, mais j'ai bien apprécié le fait que l'on puisse facilement enchaîner les bulles pour faire des combos de score. Mais le reste est en effet trop classique et ça manque de recherche.

Mais le niveau n'a pas de grosses erreurs de conception ou de mauvaises surprises, donc c'est déjà plutôt positif.

Difficulté: 1
Aucune difficulté à finir ce niveau, qui est globalement beaucoup trop simple.

Durée du niveau: 1
Et il est également trop court selon moi. Il aurait gagné à être 2 fois plus long je pense.

Commentaire général personnel:

Pour ma part, je trouve que ce n'est pas si mal et qu'il y a quand même des choses à conserver pour la suite. Tous les domaines sont à améliorer, mais je pense qu'il y a une marge de progression assez intéressante.

Bonne chance pour la prochaine création. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"Candy Hill" par papabobo777 Empty
MessageSujet: Re: "Candy Hill" par papabobo777   "Candy Hill" par papabobo777 Empty18/10/2015, 14:58

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 2=soigné
Le décor est peut-être ce qu'il y a de mieux dans ce niveau mais il y a quand même quelques soucis. C'est joli, coloré mais le problème c'est qu'on a l'impression d'être dans une copie du niveau du pack Adventure Time. C'est très dommage car ça reste assez beau mais ta propre patte manque à ce niveau. Les formes sont aussi trop "brutes", ça manque de détails car tes plateformes sont sous forme de blocs.

Ambiance sonore (bruitages et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Ici, la musique est correcte, dans l'ambiance mais ne ressort pas vraiment. Pour ce qui est des sonorités, il y en a très peu et on ne les ressent pas, c'est dommage.

Conception (originalité des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité
Le point qui m'a le plus dérangé dans ce niveau. C'est vraiment du basique, le gameplay est trop simple, on saute et on s'accroche plusieurs fois et hop, fin du niveau. Cela manque de travail et d'audace. Il n'y a pas de défauts mais c'est des obstacles vraiment basiques et on finit par s'ennuyer.

Difficulté: 1=facile
On va dire que la difficulté est corrélée à la conception. Cela manque d'originalité et donc c'est vraiment très facile, j'ai du mourir qu'une fois par faute d'inattention.

Durée du niveau: 1=court
C'est très simple donc très court. Un peu plus de danger n'aurait pas été malvenu.

Commentaire général personnel:
Ce niveau manque de travail et d'apport personnel. C'est très très simple et c'est bien dommage car il y a des éléments qui montrent que tu es un bon créateur mais ils ne sont pas très poussés. Je te conseille de travailler plus pour que ton niveau soit vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"Candy Hill" par papabobo777 Empty
MessageSujet: Re: "Candy Hill" par papabobo777   "Candy Hill" par papabobo777 Empty20/10/2015, 10:00

Evaluation terminée, merci à tous ceux qui y ont participé ! Wink
Les points iront à:

Fox_Nocturne
Angel-TLV
BlackBelt
Anatole
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Candy Hill" par papabobo777 Empty
MessageSujet: Re: "Candy Hill" par papabobo777   "Candy Hill" par papabobo777 Empty20/10/2015, 11:42

Points à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Candy Hill" par papabobo777 Empty
MessageSujet: Re: "Candy Hill" par papabobo777   "Candy Hill" par papabobo777 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Candy Hill" par papabobo777
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit