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| | Natural Cardboard [v2.0] - Final? | |
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+4P-ALuffy53 mish80 The-RraptorR Nidhogg 8 participants | |
Auteur | Message |
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Nidhogg Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 108 ID PSN : Alex-Nidhogg Inscription : 12/11/2014 Réputation : 7
| Sujet: Natural Cardboard [v2.0] - Final? 17/12/2014, 02:18 | |
| Rappel du premier message :Natural Cardboard (v1.2) Description Officielle:Let's go for training in this world made of cardboard (popit tutorials design) invaded by nature! It's beautiful but dangerous... Be careful Sackboy! // play with a friend to win the music "Rum Bee"! //DescriptionNatural Cardboard est un niveau de plateforme basique, court et relativement facile, qui met en scène quelques nouveautés de LBP3. Monté sur le design des Enigmes Popit, le niveau a été envahi par la nature, ce qui le rend moins épuré! Le niveau est jouable jusqu'à 4 mais le mieux reste de le jouer à 2 avec la présence d'une zone x2 facile mais qui permet d'obtenir la musique "Rum Bee" utilisé pour pas mal de vidéos sur LBP3. DébugEn théorie, le niveau est terminé mais nous ne sommes pas à l'abri d'un trou permettant de sortir du niveau ou autre même si j'ai fais 50 fois le niveau et ajouté pas mal de matière invisible pour ne pas se retrouver dehors! C'est une Release Candidate pour faire simple. Debut #01: Un joueur a laissé un commentaire comme quoi dès qu'il rentrait dans le niveau, cela l'emmener directement au tableau des scores, si quelqu'un peut confirmer? - Bug Corrigé!Debut #02: Possibilité de passer avec les bottes dans la deuxième fois où on les utilise, en passant par un trou au dessus du carton, évitant ainsi l'annulation des bottes... - Bug Corrigé!Mise à jour en 1.2 avec les modifications de Mish en plus: - Pochon non disponible - Checkpoint placé au démarrageMise à jour en 1.21 avec amélioration (RraptorR, merci) des cartons qui apparaissent en arrière plan! (on ne les voit plus apparaître ni disparaître)Mise à jour en 2.0 Khodex: - Mouvements 3D au début du niveau - Interrupteur du x2 fixé au sol - Quelques trous bouchés pour éviter la sortie de niveau - Ajustements divers pour la jouabilitéNote de l'auteurJ'attends vos retours pour le déposer dans la section Jury. N'hésitez pas pour le moindre bug ou défaut de fabrication affolant! Merci!
Dernière édition par Nidhogg le 4/1/2015, 02:15, édité 6 fois | |
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Auteur | Message |
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Nidhogg Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 108 ID PSN : Alex-Nidhogg Inscription : 12/11/2014 Réputation : 7
| Sujet: Re: Natural Cardboard [v2.0] - Final? 20/1/2015, 19:01 | |
| Raptor... mon commentaire qui "crache" sur le jeu comme tu dis intervient aussi après de nombreux problèmes pour lesquels j'ai du faire face que je n'ai pas mentionné forcément dans le forum (niveau créé erroné et inaccessible après de nombreuses heures de création, tenues que j'ai payé en DLC qui ne sont pas là, autocollants qui ne collent pas,... etc j'en passe et des meilleurs comme le Mode Histoire truffé de bugs...). J'ai toujours supporté LBP donc je ne critique que peu sans raisons valables! Maintenant on a pas tous un niveau de malade en "logic" et je suis conscient de cela tout comme le fait que je fais des erreurs, mais de là à dire que je suis un incompétent et une merde en "logic"... Il y a une différence entre reprocher des choses à un produit que tu as acheté à des gens qui sont payés pour le faire et moi qui contribue gratuitement à la communauté sans contre-partie, non? PS: - Raptor a écrit:
- "Si le cheval se tient mal, ce n'est jamais la faute du cheval mais celle du cavalier"
Phrase tiroir... y a des chevaux avec un sale caractère de base même avec le meilleur cavalier du monde... faire des catégories, c'est bien, mais ça ne fonctionne pas pour tout! Si un jour je commence à faire ça dans mon métier, tu pourras me dire que je suis incompétent! Enfin bref, discussion close sur cette pseudo friction.-------------- Pour en revenir sur le sujet, Khodex, j'ai pourtant mis la puce que tu fournis dans le niveau JV.com sans changer un seul réglage et la logique de ton objet est bien compliquée pour moi donc je n'y ai pas touché... Ou alors peut-être est-ce parce que je l'ai mise sur un hologramme avec un suiveur et que je l'ai limité dans l'espace (juste le début du niveau)... je sais pas. -------------- | |
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