Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo Empty
MessageSujet: "[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo   "[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo Empty22/6/2011, 20:05

"[MOV] Final Fantasy VII final battle film [1P]"
par linkudo

"[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo 8c6953262ef2539af15208e2281673dce4144146

"[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo 720609169

:tcontent: Super ! Bravo !
à
:eupho: Absolument incroyable !

Réalisation (cadrage, enchainement de plans, jeu d'acteur) 3=Très bonne
Mise en scène ( décors, costumes...): 3=très bonne
Bande son (bruitage et musique d'ambiance): 2=bonne
Scénario: (histoire, originalité) 3=très bon

Cette note te donne droit à ce ticket! Il permet de valider plus facilement ton niveau dans la LittleBigSphère!

"[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo 110713112059407940


Dernière édition par taupipop le 2/7/2011, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo Empty
MessageSujet: Re: "[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo   "[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo Empty25/6/2011, 14:07

:eupho: Absolument incroyable!

Réalisation: 3
Très bonne! L'arrivée de Sephiroth (toute en légèreté) est exactement comme dans FF7. Les caméras s'enchaînent bien. Les attaques de magie ou d'invocation sont bien rendues également. Quant au jeu d'acteur, tu as fait avec les moyens du bord mais là aussi, c'est très bon.

Mise en scène: 3
Le décor est plutôt simple mais il colle parfaitement avec le modèle d'origine. La mise en scène de l'invocation de Ramuh et de la phénoménale Super Nova est un régal pour les fans! Au niveau des costumes, Cid, Cloud, Tifa et Sephiroth sont extrêmement réussis et parfaitement reconnaissables! Juste une remarque: Sepihoth n'a qu'une seule aile en réalité.

Bande son: 2
La musique pêchue et orchestrale rappelle bien celle de FF7. Les attaques disposent de quelques bruitages... Du bon boulot.

Scénario: 3
Il n'est pas très original (normal, c'est une reprise) mais cela rappellera de merveilleux souvenirs à bien des joueurs. Bonne pioche, comme on dit!

Commentaire:
Etant ultra fan de FF7 et gardant en mémoire cette séquence du boss de fin comme l'une des plus réussies que j'ai jamais joué, je me faisais une joie de voir ton film. Le moins que je puisse dire, c'est que je n'ai pas été déçu! Dès les premières secondes, quel bonheur! Sephiroth arrive avec classe et nos trois héros paraissent bien peu de choses. La suite d'attaques mises en scène est excellente, entre réalisme (toutes ne fonctionnent pas!) et humour (la trogne des persos parfois!). Super Nova est un grand moment de jeu vidéo et tu as parfaitement su le recréer: les évènements de cette attaques sont très bien respectés: que du bonheur! Heureusement que Cloud avait appris sa dernière limite! Razz
Si j'avais une seule toute petite remarque, c'est que tu pourrais essayer de recréer la musique d'origine. Elle fait partie intégrante de cette séquence culte et elle reste dans la mémoire de tous les fans. Maintenant, je reconnais que ça serait très dur. Et puis, la musique que tu as choisie colle très bien.
Je te dis merci et bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

"[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo Empty
MessageSujet: Re: "[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo   "[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo Empty25/6/2011, 21:45

:tcontent: Super ! Bravo !

Réalisation 3

Les cadrages sont de très bonne facture, le génial boss connu de tous arrive et vient un combat ou les mouvements des sackbots sont bien utilisés, pour chaque compétence on a le droit a des petits mouvements, et des émotions, mention spéciale pour la 2e posture ( pas de spoil ^^ ) qu'adopte Tifa, et les réactions montrées en gros plan de Cloud et Sephiroth pendant l'attaque du blondinet ^^

Mise en scène : 2

Ca convient, c'est même bien ! Loin d'être mirobolant, il y a suffisamment de décors pour nous occuper, les costumes des personnages sont assez fidèles pour nous rappeler nos bons vieux héros, malgré un brin de détail absent qui aurait pu faire un peu plus mouche, notamment pour Cid. Bonne mise en scène donc, dans l'ensemble.

Bande son 2

Ca convient encore une fois, la musique colle plutôt bien, et les bruitages sont bien utilisés, cependant, une reprise de la musique l'aurait peut-être mieux fait, ainsi que des bruitages qui "ressortent" plus.

Scénario: 3

Comment juger une si bonne histoire sans lui mettre la note maximum ? c'est du tout bon, et pour l'originalité, de légères touches d'humour sont très appréciables tout au long du combat, chapeau bas.

Commentaire général personnel:

Je ne peux accabler l'auteur de quelque lacune qui soit en terme de réalisation, n'arrivant pas moi même à utiliser l'outil cinématique, je suis forcé de constater que c'est très bon. La mise en scène, les décors, les personnages, les animations des compétences servent le tout assez bien. La seule lacune selon moi est que la vraie musique du combat final aurait comblé ce bijou de nostalgie. Je conseille vivement ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

"[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo Empty
MessageSujet: Re: "[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo   "[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo Empty29/6/2011, 14:11

:tcontent: Super ! Bravo !

Réalisation (cadrage, enchainement de plans, jeu d'acteur) 3=Très bonne
Pas de soucis, on voit que tu maîtrises très bien les caméras et les Sackbots. J'aime bien les mouvements des persos lors des attaques et l'apparition des textes (genre -7956 HP).

Mise en scène ( décors, costumes...): 3=très bonne
Je suis très client de ce genre de décor et bien que je n'ai jamais terminé le jeu dans ma tendre jeunesse Wink , je l'ai vu faire et ça ressemble assez à mes souvenirs donc bien joué. Mention spéciale pour la coupe de cheveux de Cloud.

Bande son (bruitage et musique d'ambiance): 2=bonne
Bon choix mais si jamais tu arrives a mixer la bande-son de FF, alors là je te voue un culte ^^. Bon, faut pas déconner : tout est bien, la musique et les sons.

Scénario: (histoire, originalité) 2=bon
Difficile de mettre une note car le scénario existe déjà à la base donc je salue quand même ton courage de t'être attaqué à une si grosse licence que celle de Final Fantasy que tu as su mener à bien. C'est vraiment du bon boulot.

Commentaire général personnel:
N'étant pas un grand fan de Final Fantasy (sans pour autant ne pas aimer la série), je trouve que ta cinématique est très bien réalisée, j'aime beaucoup le style manga que tu as su récréer et j'ai passé un bon moment. Merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo Empty
MessageSujet: Re: "[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo   "[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo Empty30/6/2011, 22:20

:eupho: Absolument incroyable !

Réalisation (cadrage, enchainement de plans, jeu d'acteur) 3= Très bonne
Je ne connais absolument pas cette scène, mais peu importe j'ai trouvé les combats au tour par tour vraiment bien retranscrit. Les enchainements sont vraiment bien fait, les mimiques des sacks m'ont bien bluffés!

Mise en scène ( décors, costumes...): 3=très bonne
Les costumes sont beaux et j'ai vraiment adoré les décors! Simple mais efficace. Les supers attaques sont pas mal non plus, j'aurais peut être aimé du plus impressionnant?

Bande son (bruitage et musique d'ambiance): 3=très bonne
J'ai trouvé que tout allait bien ensemble, les bruitages sont bien choisi et rythme les scènes.

Scénario: (histoire, originalité) 3=très bon
Alors, je ne sais pas si dans final fantasy la fin de la scène se termine comme ça, mais je t'avoue que je me suis bien marrée. Linkudo qui s'en va avec l'héroïne xD
Mis à part ça Razz , comme je ne connais pas cette scène je ne peux pas dire si elle est fidèle ou pas. Je peux juste dire que j'ai trouvé cette cinématique de combat épique!

Commentaire général personnel:
J'ai vraiment été bluffé par ta cinématique! Vraiment, c'est propre, c'est beau et les personnages sont vraiment bien mis en scène. Je trouve que c'est quand même un exploit de donner réellement vie à nos p'tits sackboys, qui ont tendance à être un peu limité en jeu d'acteur! Mais là tu as réussi à leur faire prendre vie! Alors je te dis bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo Empty
MessageSujet: Re: "[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo   "[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo Empty2/7/2011, 17:57

Evaluation terminée!
Merci à tous les participants!
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo Empty
MessageSujet: Re: "[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo   "[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo Empty12/7/2011, 16:33

Et voilà la vidéo de ton niveau Linkudo ^^

Visible aussi sur la chaine YouTube du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo Empty
MessageSujet: Re: "[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo   "[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"[MOV] Final Fantasy VII final battle [1P]" par linkudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit