Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] Natural gravity Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] Natural gravity Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] Natural gravity Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] Natural gravity Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] Natural gravity Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] Natural gravity Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] Natural gravity Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] Natural gravity Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] Natural gravity Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] Natural gravity Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] Natural gravity Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] Natural gravity Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Supprimé] Natural gravity

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 788
Age : 26
ID PSN : alain251
Inscription : 29/12/2011
Réputation : 64


Participation
LBP-Points: 253

[Supprimé] Natural gravity Empty
MessageSujet: [Supprimé] Natural gravity   [Supprimé] Natural gravity Empty19/5/2012, 14:02

Hey chers testeurs! Encore du boulot, je le crains Danced. Je vous présente mon nouveau projet :

Natural gravity http://lbp.me/v/bcygbr
[Supprimé] Natural gravity 2881d21e7295d45d3fcbb5a4135c3cf58c5e8761

 Bon, le niveau est quasiment fini (finitions), et j'ai publié une version cadenacée qu'on ouvrira avec une clé cachée dans  un mini niveau : http://lbp.me/v/bcyj2g
Dans ce niveau, sautez sur l'interrupteur qui est en dessous de l'autocollant rouge.
Vous aurez la clé et pourrez donc accéder à mon niveau, que je mettrai régulièrement à jour dés que j'avance un-peu.


 C'est un nouveau niveau de plateforme, se passant dans l'espace, où une forêt a été littéralement engloutie. Ainsi, sackboy se baladera tranquillement dans cet univers mystique, tout en déjouant des pièges et obstacles de la forêt. Ce sera donc un niveau plutôt simple d'accès, sans aucune prise de tête, car LBP est avant tout un jeu, où l'on doit s'amuser, et ici, en prendre plein la vue Happy.

 Donc, j'aimerais que vous m'aidiez à rendre le niveau parfait (ou presque Razz), me faire part de vos remarques, qui seront toutes les bienvenues, de vos conseils, et pourquoi pas, de venir directement sur ma Lune mais bon, je ne vous y force pas Wink


 Voilà, j’espère que ça va bien marcher, et que vous allez bien m'aider!

Quelques images ^^ :

Spoiler:

Officiel : Je publie samedi à 17h30. Venez nombreux Wink


Dernière édition par alain252 le 11/6/2012, 17:34, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

[Supprimé] Natural gravity Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Natural gravity   [Supprimé] Natural gravity Empty19/5/2012, 17:54

Salut, je sors de ton niveau à l'instant.

Première remarque sur la musique : c'est complètement subjectif mais je la trouve très réussie. Le plus gros problème des musiques (surtout les musiques séquencées par les créateurs) c'est qu'il y a une chance sur deux que ça ne convienne pas à ceux qui les entendent. Mais dans mon cas, je suis plutôt séduit et je trouve que ça colle bien avec l'ambiance visuelle.

Bon, c'est une ébauche de niveau mais il faut absolument que tu ajoutes des points de contrôle pour ne pas donner des envies de suicide aux testeurs ! ^^

Comme je te le disais, la musique est objectivement bonne (dans le sens où il n'y a pas de fausse note) même si elle ne plaira peut-être pas à tout le monde. Mais il y a certainement un endroit qui mettra tout le monde d'accord sur le fait que le son est insupportable, c'est ici :
Spoiler:
Je te conseille de suivre ce didacticiel pour enlever les sons des gouttes d'eau : http://www.littlebigplanet-france.net/t8663-comment-retirer-les-sons-d-un-projectile-quelconque#241259
Et si ce n'est pas clair (j'ai vu qu'une photo n'apparaissait plus, je n'ai pas relu), tu peux voir un exemple de suppression de son dans cette vidéo : http://www.littlebigplanet-france.net/t10908-decoration-a-emetteurs à 4:40.

Au début, les plateformes sur lesquelles on se déplace se baissent sous notre poids. Le problème, c'est que le leveldesign en souffre à cet endroit :
Spoiler:
En effet, en pleine course, on ne peut que tomber car notre Sackboy n'est plus en contact avec le sol au moment de sauter ce qui oblige le joueur à faire attention à un endroit qui apparaît au départ comme simple. C'est du détail mais ça peut agacer. Après, peut-être est-ce délibéré ? En tout cas, je préfère souligner ça. D'ailleurs, si l'on se tient debout sur la droite de cette plateforme, celle-ci ne descend plus.

Alors là, un problème pas hyper grave :
Spoiler:
La première fois que j'ai saisis une des éponges qui activent un chrono, je suis mort, donc retour au début du niveau (car il n'y a pas encore de points de contrôle, coquin va !). À mon retour, la seconde plateforme n'est pas retournée en place, elle était toujours sortie du mur. J'ai donc appuyé de nouveau sur le bouton, ce qui a activé la première plateforme, la seconde étant déjà sortie, je saute dessus sans saisir d'éponge et je saisis la seconde éponge pour faire sortir la troisième plateforme qui permet ensuite d'ouvrir finalement un mécanisme (c'est clair ? lol). Le truc, c'est que quand le mécanisme s'est ouvert, j'ai entendu 3 sons pour seulement 2 mouvements puisque la première plateforme n'a pas bougé à mon second essai. Tu vois ce que je veux dire ?

Bref, ça reste vraiment un tout petit détail mais c'est toujours mieux d'en parler que de passer à côté ! ^^ Enfin, je pense.

En tout cas, le reste de ton niveau promet une belle suite et je suis certain que l'on ne sera pas déçus. À plus tard pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 788
Age : 26
ID PSN : alain251
Inscription : 29/12/2011
Réputation : 64


Participation
LBP-Points: 253

[Supprimé] Natural gravity Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Natural gravity   [Supprimé] Natural gravity Empty19/5/2012, 18:09

Merci khodex! Pour la musique, moi aussi j'ai été tout de suite séduit, et tu me rassures, car, même si beaucoup d'amis disent adorer, y-en a un qui me casse les pieds car ça lui casse les oreilles, c'est GANGSTA Razz . Donc, c'est vrai, tout le monde n'aime pas forcément ^^ , je verrais ce qu'en pense les futurs testeurs!
Pour les bruits d'eau, je vais tout de suite voir les didac Wink
Pour les panneaux, rah, je suis un peu sadique tongue ! J'ai rajouté un panneau de vie en haut, en fait c'était un oubli car effectivement, j'avais déjà prévu, mais ça m'est sorti de la tête Laughing !
Pour les plateformes mouvantes, je vais essayer de modifier leur forme, que ce soit plus facile, t'as raison Wink
Ensuite, pour le petit problème, tu as tout à fait raison de le mentionner, en effet, ça peut être bizarre. Je vais un peu trifouiller mes fils de logique pour régler cet éventuel problème!
Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

[Supprimé] Natural gravity Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Natural gravity   [Supprimé] Natural gravity Empty20/5/2012, 09:48

Salut^^
J'ai essayer ton niveau,pour tout dire la décoration est vraiment belle,autant que la musique que j'ai adorée.
Passons aux problèmes,meme s'il y en a peu:
Au début,en haut a gauche,on apercois la matière grise du mode créer,c'est pas très joli et ca ne s'assemble pas avec le niveau:

[Supprimé] Natural gravity 0928e110
Comme je suis gentils, je te propose une solution: :white:
met une caméra avec un suivi du joueur 0 pour cent
Ensuite le 2eme problème a été cité,lors du mouvement de plateforme,on se retrouve en l'air donc appuyer sur X ne sert a rien et on est sur de tomber...
tu devrais les ralentirs.
C'est tout^^
C'est quand meme un très bon début et ca me parait prommetteur
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 788
Age : 26
ID PSN : alain251
Inscription : 29/12/2011
Réputation : 64


Participation
LBP-Points: 253

[Supprimé] Natural gravity Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Natural gravity   [Supprimé] Natural gravity Empty20/5/2012, 09:52

Ok, merci remy, je vais faire ce que tu m'as dit, c'est vraiment pas bête^^ Et pour la musique, ça confirme encore plus mes choix, mais, j'en ai découverte une autre, tout aussi fantastique. Je vais mettre le choix de musiques dans le niveau, pour savoir celle que vous préférez tous, afin de faire le meilleur choix Wink

EDIT : J'ai toujours ce problème avec les gouttes d'eau, pas moyen de les rendre silencieuses alors que j'ai suivi le didac à la lettre confused .
Aussi, j'ai redécouvert une musique, et, j'ai changé le fond, mais 'jai mis une nouvelle question Wink

EDIT : J'ai comptabilisé le vote de GG qui à laissé un commentaire sur mon niveau. Et j'ai bien avancé dans le niveau, tout en corrigeant tous les bugs et problèmes cités ci-dessus Wink . Merci de continuer de faire vivre ce sujet!

EDIT : Ajout de bulles et nouveaux panneaux de score (enfin tongue )!

EDIT : J'ai supprimé les questions, c'est finalement un-peu enquiquinant... Mais je reste toujours intéressé par vos avis et critiques, et aussi si ça mérite d'être dans le calendrier des sorties ^^ Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

[Supprimé] Natural gravity Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Natural gravity   [Supprimé] Natural gravity Empty3/6/2012, 20:59

Niveau testé.

Merci à tous ceux qui ont participé à ce test.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 788
Age : 26
ID PSN : alain251
Inscription : 29/12/2011
Réputation : 64


Participation
LBP-Points: 253

[Supprimé] Natural gravity Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Natural gravity   [Supprimé] Natural gravity Empty3/6/2012, 21:50

Déjà? Il y-avait un certain temps à respecter? silent
J'en profite pour dire que le niveau est fini à 80% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

[Supprimé] Natural gravity Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Natural gravity   [Supprimé] Natural gravity Empty4/6/2012, 00:08

Oui, c'est deux semaines sans activité selon les règles de la section. Tu veux un retour dans les niveaux en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 788
Age : 26
ID PSN : alain251
Inscription : 29/12/2011
Réputation : 64


Participation
LBP-Points: 253

[Supprimé] Natural gravity Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Natural gravity   [Supprimé] Natural gravity Empty4/6/2012, 18:27

Oui s'il te plaît Smile . Je ne savais pas... et je ne voulais pas faire de double post.... rahlala Laughing ...

Concernant le niveau : Il ne manque plus grand chose avant la fin car le thermo est déjà 90% full (saleté de thermo....), et aussi, ce niveau commence vraiment à me casser les pieds : c'est l'un des rares niveaux où ne je ne prends pas vraiment de plaisir en création et j'ai envie de rapidement passer à autre chose, mais bien-sûr, pas de baclage Wink .
Je pense aussi rajouter une mini intro, le niveau sera un-peu moins court car en effet, c'est l'un des aspects négatifs, j'en ai bien peur, il sera environ de la même durée que "flowery savanna". C'est ça de vouloir bien décorer ^^ (j'espère que Steven appréciera :p ).
J'espère finir (mettre le panneau de fin de partie quoi) à la fin de la semaine, si je bosse bien. Ainsi, encore une voire 2 semaines pour peaufiner et faire les derniers réglages et je pourrai publier un samedi après-midi, et prier Razz !
Merci d'avance aux futurs testeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 788
Age : 26
ID PSN : alain251
Inscription : 29/12/2011
Réputation : 64


Participation
LBP-Points: 253

[Supprimé] Natural gravity Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Natural gravity   [Supprimé] Natural gravity Empty6/6/2012, 19:00

Salut salut! Désolé pour le double post mais je n'ai pas envie d'être à nouveau classé niveau testé tongue .
Pour info : J'ai enfin mis une petite intro (nom du créateur dans un cadre plutôt joli ^^ ) , et j'ai encore un peu avancé le niveau, avec un nouvel obstacle supplémentaire Wink . J'estime le niveau terminé à 85% . Ainsi, je pense le finir ce week-end, j'aurai mercredi pour faire les derniers réglages et samedi de la même semaine, sera THE DAY. Donc j'ai grand besoin de vos tests, critiques, conseil car le niveau approche à son terme, et j'ai hâte de publier Razz .
Merci d'avance chers testeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Supprimé] Natural gravity Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Natural gravity   [Supprimé] Natural gravity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supprimé] Natural gravity
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natural gravity
» [Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )
» Mon niveau The Secret natural

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com