Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Natural Cardboard [v2.0] - Final?

Aller en bas 
+4
P-ALuffy53
mish80
The-RraptorR
Nidhogg
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nidhogg
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Sack : Anarchiste créatif
Messages : 108
ID PSN : Alex-Nidhogg
Inscription : 12/11/2014
Réputation : 7


Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty
MessageSujet: Natural Cardboard [v2.0] - Final?   Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty17/12/2014, 02:18

Rappel du premier message :

Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 F8389cfc7d5684273226d674057d7dd850e4acd3

Natural Cardboard (v1.2)

Description Officielle:
Let's go for training in this world made of cardboard (popit tutorials design) invaded by nature! It's beautiful but dangerous... Be careful Sackboy! // play with a friend to win the music "Rum Bee"! //

Description

Natural Cardboard est un niveau de plateforme basique, court et relativement facile, qui met en scène quelques nouveautés de LBP3. Monté sur le design des Enigmes Popit, le niveau a été envahi par la nature, ce qui le rend moins épuré!
Le niveau est jouable jusqu'à 4 mais le mieux reste de le jouer à 2 avec la présence d'une zone x2 facile mais qui permet d'obtenir la musique "Rum Bee" utilisé pour pas mal de vidéos sur LBP3.

Débug

En théorie, le niveau est terminé mais nous ne sommes pas à l'abri d'un trou permettant de sortir du niveau ou autre même si j'ai fais 50 fois le niveau et ajouté pas mal de matière invisible pour ne pas se retrouver dehors! C'est une Release Candidate pour faire simple.
Debut #01: Un joueur a laissé un commentaire comme quoi dès qu'il rentrait dans le niveau, cela l'emmener directement au tableau des scores, si quelqu'un peut confirmer? - Bug Corrigé!
Debut #02: Possibilité de passer avec les bottes dans la deuxième fois où on les utilise, en passant par un trou au dessus du carton, évitant ainsi l'annulation des bottes... - Bug Corrigé!
Mise à jour en 1.2 avec les modifications de Mish en plus:
- Pochon non disponible
- Checkpoint placé au démarrage

Mise à jour en 1.21 avec amélioration (RraptorR, merci) des cartons qui apparaissent en arrière plan! (on ne les voit plus apparaître ni disparaître)
Mise à jour en 2.0 Khodex:
- Mouvements 3D au début du niveau
- Interrupteur du x2 fixé au sol
- Quelques trous bouchés pour éviter la sortie de niveau
- Ajustements divers pour la jouabilité


Note de l'auteur

J'attends vos retours pour le déposer dans la section Jury. N'hésitez pas pour le moindre bug ou défaut de fabrication affolant! Merci!


Dernière édition par Nidhogg le 4/1/2015, 02:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natural Cardboard [v2.0] - Final?   Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty4/1/2015, 16:05

j'ai pas remarquer énormément de modifications, mais celles que j'ai remarquer font plaisir Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
Nidhogg
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Sack : Anarchiste créatif
Messages : 108
ID PSN : Alex-Nidhogg
Inscription : 12/11/2014
Réputation : 7


Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natural Cardboard [v2.0] - Final?   Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty4/1/2015, 18:11

Tu sais, là j'en suis au petite touche pour fignoler l'ensemble. Il n'y aura plus de changement significatif, juste des petits réglages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natural Cardboard [v2.0] - Final?   Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty12/1/2015, 11:44

Salut, je sors de ton niveau, il est très agréable à jouer et plutôt joli, j'aime cet ensemble hétérogène de matières. C'est un niveau facile, plutôt bien agencé mais qui ne propose malheureusement aucune originalité de gameplay. De plus, c'est assez court. Il a l'avantage d'être maîtrisé et donc relativement fun à jouer.

Quelques détails m'ont un peu gênés.

Au tout début, le message "Welcome to Natural Cardboard". Alors déjà, ça me paraît complètement inutile mais en plus en repassant dans la zone de détection, le message s'enclenche de nouveau avec ce son strident, c'est agaçant.

Ensuite, tu sembles dire qu'il est possible de gagner la musique de ton niveau en jouant à 2 ? Ok mais pourquoi vouloir gagner une musique que l'on peut obtenir dans le mode histoire ? Ou alors j'ai mal compris.

Toujours au début, on a quelques mouvements en 3D mais plus du tout par la suite, c'est dommage. On dirait que tu as voulu en faire au début puis que tu t'es ravisé après coup.

On peut mourir sur les premiers piques que l'on croise par le côté, c'est pas très logique et donc un peu rageant.
Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 20150110


Le message qui indique que l'on doit maintenir R1 après le vélociporteur me paraît inutile. Tu prends trop le joueur par la main, ça fait partie des choses qu'il doit comprendre lui-même.
Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 20150111


Juste avant la zone où il y a tout un tas de vélociporteurs, la caméra est très mal placée, ce qui fait que l'on ne sait pas ce qui va nous attendre en bas si l'on a le courage de descendre. C'est bête mais sur le coup on se demande vraiment s'il n'y a pas un piège.
Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 20150112


Mis à part ça, tout va bien, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
DragoWare
Sack Test'
Sack Test'
DragoWare


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 16
Age : 23
ID PSN : SPENSER_74
Inscription : 29/11/2014
Réputation : 0


Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natural Cardboard [v2.0] - Final?   Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty17/1/2015, 23:28

Salut, j'ai sur-kiffer ton niveau, les matières sont bien en accords. Avec Luffy, on a évaluer ton niveau en vidéo et donc nos avis sont plus détailler, bonne continuation !

Avis en vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natural Cardboard [v2.0] - Final?   Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty18/1/2015, 04:17

Alors juste, merci dragoware, j'ai fait une deuxième vidéo deessu, comme tu l'as dit, mais à 2 c'est bugger et pas qu'un petit peut, je ne sais pas comment tu gère la mort des joueurs, mais c'est assez particulier, je te conseille de régler ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
Nidhogg
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Sack : Anarchiste créatif
Messages : 108
ID PSN : Alex-Nidhogg
Inscription : 12/11/2014
Réputation : 7


Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natural Cardboard [v2.0] - Final?   Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty19/1/2015, 08:06

Pour la mort x2... moi même je ne comprend pas du tout!!! C'est quoi cette histoire?!
Vous êtes dead en même temps alors qu'un seul meurt???

Bon allez ça me sort par les yeux, il va à la revente ce jeu, c'est bon. Ras le bol.
Je reprendrai le jeu quand il sera sur PSN à pas cher et avec les bugs corrigé!

NB: Donc la logique de 3D ne marche que pour un seul joueur... j'ai voulu la rajouter je n'aurais presque pas du finalement ou alors ne le conseiller qu'à un seul joueur. Khodex, effectivement la caméra et la mort par le côté... c'est pas tip-top. Pour la musique, il me semble qu'on ne la gagne pas dans le jeu ou alors je suis à l'ouest....
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natural Cardboard [v2.0] - Final?   Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty19/1/2015, 08:35

Nidhogg a écrit:
NB: Donc la logique de 3D ne marche que pour un seul joueur...

J'arrive à la faire fonctionner avec tous les joueurs donc je ne sais pas d'où vient ton système mais il faut sans doute le revoir.

Pour ce qui est de la mort des 2 joueurs en même temps, ça peut venir de beaucoup de choses, il faut regarder dans les tweakers de mort, voir s'il n'y a bien que le joueur propriétaire qui meurt etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natural Cardboard [v2.0] - Final?   Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty19/1/2015, 10:17

Nidhogg a écrit:
Pour la mort x2... moi même je ne comprend pas du tout!!! C'est quoi cette histoire?!
Vous êtes dead en même temps alors qu'un seul meurt???
Bon allez ça me sort par les yeux, il va à la revente ce jeu, c'est bon. Ras le bol.
Je reprendrai le jeu quand il sera sur PSN à pas cher et avec les bugs corrigé!


NB: Donc la logique de 3D ne marche que pour un seul joueur... j'ai voulu la rajouter je n'aurais presque pas du finalement ou alors ne le conseiller qu'à un seul joueur. Khodex, effectivement la caméra et la mort par le côté... c'est pas tip-top. Pour la musique, il me semble qu'on ne la gagne pas dans le jeu ou alors je suis à l'ouest....

"Si le cheval se tient mal, ce n'est jamais la faute du cheval mais celle du cavalier" !
Ce que je veux dire par la c'est que déja tu t'énerves absolument pour rien hein... Ca n'a rien à voir avec un quelconque bug du jeu c'est juste que tu es mauvais* en logique ! Je te le dis cash, t'a pas pris de gants pour cracher sur le jeu de toute façon...
Je suis presque sur que t'a mis une hitbox en hologramme avec un detecteur d'impact qui active la puce de diffusion, dans ce cas la c'est normal que ca tue tout les joueurs détectés puisque si quelqu'un touche la hitbox ca prendra en compte tout les gens présent sur le moment !
Dans ce cas la tu arrêtes de mettre ca sur le dos du jeu et tu acceptes ton erreur* ! T'as juste à regler la puce pour pas que ca detecte autour mais seulement à l'impact, ou un truc comme ca ! Ca prend 3 seconde...


Dernière édition par The-RraptorR le 19/1/2015, 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natural Cardboard [v2.0] - Final?   Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty19/1/2015, 11:41

The-RraptorR a écrit:
n'a rien à voir avec un quelconque bug du jeu c'est juste que tu es une merde en logique ! Je te le dis cash, t'a pas pris de gants pour cracher sur le jeu de toute façon...
Je suis presque sur que t'a mis une hitbox en hologramme avec un detecteur d'impact qui active la puce de diffusion, dans ce cas la c'est normal que ca tue tout les joueurs détectés puisque si quelqu'un touche la hitbox ca prendra en compte tout les gens présent sur le moment !
Dans ce cas la tu arrêtes de mettre ca sur le dos du jeu et tu acceptes ton incompétence ! T'as juste à regler la puce pour pas que ca detecte autour mais seulement à l'impact, ou un truc comme ca ! Ca prend 3 seconde...
C'est quoi cette façon de parler à un membre ??? Tu veux un rappel de la charte du forum pour modérer tes propos ?
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natural Cardboard [v2.0] - Final?   Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty19/1/2015, 11:50

Je te pris de m'excuser Nidhog, c'est juste que ca m'a un peu froissé ta manière de mettre tout ça sur le dos du jeu alors qu'il n'en est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natural Cardboard [v2.0] - Final?   Natural Cardboard [v2.0] - Final? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natural Cardboard [v2.0] - Final?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MOV] Final Fantasy VII final battle [1P] par linkudo
» Natural gravity
» Mon niveau The Secret natural

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux Testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit