Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"The Desert's challenge" par Sacboy911 - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"The Desert's challenge" par Sacboy911 - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"The Desert's challenge" par Sacboy911 - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"The Desert's challenge" par Sacboy911 - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"The Desert's challenge" par Sacboy911 - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"The Desert's challenge" par Sacboy911 - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"The Desert's challenge" par Sacboy911 - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"The Desert's challenge" par Sacboy911 - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"The Desert's challenge" par Sacboy911 - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"The Desert's challenge" par Sacboy911 - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"The Desert's challenge" par Sacboy911 - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"The Desert's challenge" par Sacboy911 - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "The Desert's challenge" par Sacboy911

Aller en bas 
+6
Petitlu98
mish80
Snoki69
Sacboy88
The-RraptorR
Light-Gemini
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Desert's challenge" par Sacboy911 - Page 2 Empty
MessageSujet: "The Desert's challenge" par Sacboy911   "The Desert's challenge" par Sacboy911 - Page 2 Empty21/11/2014, 14:16

Rappel du premier message :

"The Desert's challenge"
Par Sacboy911


"Evaluations du 21 novembre au 1er décembre"

"The Desert's challenge" par Sacboy911 - Page 2 B0f9bda7fe5b147e36b0097b7c6b4744cdd4a1c2

"The Desert's challenge" par Sacboy911 - Page 2 141121021657468396

:heureux: Pas mal du tout !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Difficulté: Elevée
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 2/12/2014, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

"The Desert's challenge" par Sacboy911 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Desert's challenge" par Sacboy911   "The Desert's challenge" par Sacboy911 - Page 2 Empty25/11/2014, 20:41

J'avais pas vue vos trois derniers test , je vous remercie .

Plusieurs défauts auraient pu être régler avec le mémorisateur , mais je n'ai pas réussi à le régler et je n'arrive pas à le manipuler , j'ai aperçu le tuto de mish trop tard .

mish80 a écrit:
Si tu as le mémoriseur, tu devrais proposer que l'accès soit débloqué une fois un stage atteint et non pas par le biais d'autocollants.

J'avias penser à la base à donner la possibilité d'un mode course une fois la moitié du niveau fait , ça aurait pu se faire avec le mémorisateur me diras tu , mais voilà comme dit plus haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"The Desert's challenge" par Sacboy911 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Desert's challenge" par Sacboy911   "The Desert's challenge" par Sacboy911 - Page 2 Empty26/11/2014, 00:02

:heureux: Pas mal du tout !

Décor : 2
C'est loin d'être moche, mais je trouve que le niveau n'évolue pas assez visuellement au fur et à mesure ou l'ont avance dans les tableaux. Après le thème est respecté par rapport au descriptif du niveau.

Ambiance sonore : 3
J'ai sincèrement beaucoup apprécié la musique choisie, qui colle plutôt bien à mon gout. Il y a aussi quelques sons la ou il faut, même si deux trois de plus auraient étés les bienvenus.

Conception : 2
Il est vrai que le Survival n'a rien de nouveau dans le monde de LBP, mais ton niveau à quand même un petit truc de différent. Par contre, j'ai trouvé bizarre de mettre un semblant de début de scénario au début du niveau, j'ai trouvé que ça n'avait pas sa place ici.

Difficulté : 2
Une note qui variera complètement d'un joueur à l'autre. Je suis arrivé lors de ma première tentative au niveau 11 (ou 12), et j'ai trouvé les tous premiers niveaux bien trop simples (terminés en 10 secondes chacun). Mais la difficulté montre crescendo et cela est plutôt agréable.

Durée du niveau : 2
Je met 2 mais la c'est tellement variable d'une personne à l'autre. On peut aussi bien mourir au bout de 5 secondes comme arriver au bout du niveau qui me semble tout de même bien long.

Commentaire général personnel :
Soyons honnête, je suis du genre à fuir tous les niveaux portants la mention "Survival" sur LBP. C'est le genre de niveaux qui en règle général me colle des boutons. De plus la plus part d'entre eux son totalement dénués d’intérêts et sont souvent complètement vide visuellement parlant. Je n'ai rien contre avoir une partie (sous forme de mini jeu par exemple) Survival dans un niveau, mais quand celui en est un entièrement ça a tendance à m'agacer. Toutefois, je dois dire que j'ai passé un moment agréable sur celui ci, déjà parce que pour une fois on n'arrive pas au tableau des scores à la première mort venue, mais au premier échec sur un niveau. Au final je pensais laisser tomber dès le premier tableau croyant voir un Survival "classique", mais j'ai été étonné de quand même prendre du plaisir sur un type de level qui d'habitude est une hantise pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

"The Desert's challenge" par Sacboy911 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Desert's challenge" par Sacboy911   "The Desert's challenge" par Sacboy911 - Page 2 Empty26/11/2014, 14:02

Merci de ton test ! Smile

Angel TLV a écrit:
Par contre, j'ai trouvé bizarre de mettre un semblant de début de scénario au début du niveau, j'ai trouvé que ça n'avait pas sa place ici.

Ha , tu peux expliquer s'il te plaît , je ne comprend pas bien ta remarque .
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Desert's challenge" par Sacboy911 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Desert's challenge" par Sacboy911   "The Desert's challenge" par Sacboy911 - Page 2 Empty29/11/2014, 14:41

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2
Pas bâclés, les décors sont très corrects. La pièce principale où se déroulent les épreuves est jolie mais le rendu pourrait être largement amélioré avec très peu de choses, comme des décos supplémentaires et un choix plus judicieux des matières. Les geysers de flamme sont bien mais les éclairs sont trop simplistes: graphiquement, un autocollant aurait été préférable.
L'intro est sympathique mais la faute d'orthographe fait un peu tâche (Sacboy911 presents). ^^  

Ambiance sonore: 2
La musique est pas mal et les rares bruitages dont on a besoin (éclairs, flammes...) sont bien présents.

Conception: 2
L'idée du niveau est bonne et la réalisation de celle-ci est vraiment pas mal non plus. Les trois types de tampons sauteurs, les rouages, les flammes, les éclairs... tout est relativement classique mais la sauce prend vraiment bien.
Proposer un challenge chronométré est une bonne idée mais autant le proposer dès le départ au joueur. L'autocollant à collecter fait vieillot de nos jours et ce n'est de toutes façons pas pratique.

Difficulté: 3
C'est un des défauts de ton niveau, sûrement le plus gros: le challenge est trop relevé pour le commun des mortels. Pourtant on identifie assez vite le souci: le rythme d'apparition des flammes et des éclairs est trop rapide. De même les lasers qui balaient l'écran durent un peu trop longtemps. Vers le 10ème tableau, ça devient pratiquement ingérable puisque il faut ajouter une roue qui nous crache à la figure des flammes. Pourquoi tant de haine ?^^

Durée: 2
Ca peut être très court si on est nul mais sinon la partie dure quelques minutes, c'est donc correct. Mais il est dommage de pas pouvoir voir ce que tu avais prévu pour le joueur dans les stages suivants.  

Commentaire:
Avec une difficulté mieux dosée et des décors un peu plus détaillés, ma note aurait monté d'un cran. Dommage, le concept est intéressant et bien conçu. De plus, la jouabilité "lunaire" de LBP n'est pas forcément la plus adaptée à ce type de niveau qui demande une grande précision dans les mouvements du perso mais malgré ça je me suis bien amusé et ça aurait été encore mieux si je m'étais pas grillé les fesses toutes les 5 secondes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

"The Desert's challenge" par Sacboy911 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Desert's challenge" par Sacboy911   "The Desert's challenge" par Sacboy911 - Page 2 Empty30/11/2014, 16:38

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2= soigné
Les décors sont soignés, les découpes sont bien faites. Ton niveau est agréable à regarder mais peut-être un peu trop linéaire. En tout cas le choix des matières et stickers est correcte.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne +
Il y a une musique qui correspond au thème, qui nous plonge dans le style de survival, il y a des bruitages aux bons endroits comme pour les éclairs, les roues qui tournent. Rien à redire sur ce point là Wink

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
Les différents étapes sont originales, toutes variées, on n'a presque jamais le même style d'épreuve et c'est vraiment intéressant ! A chaque fois on découvre une nouvelle plateforme ou piège mais je pense que ça reste un peu classique comme survival, il manque un petit truc.

Difficulté: 3= Difficile
C'est un peu dur de parler de difficulté dans un niveau où le but c'est de résister le plus longtemps. Je met difficile parce que j'ai trouvé que au début c'était correcte et que d'un seul coup, ça devient presque impossible d'aller jusqu'au talisman, surtout les roues, c'est hyper dur de le refaire quand elles tournent... Je pense le temps est trop court, on peut à peine faire 2 voir 1 essaie...

Durée du niveau: 2=Moyen
C'est assez court, mais en même temps on va dire que je n'ai pas été le plus fort et donc je n'ai pas pu aller vraiment loin...

Commentaire général personnel:
C'est un assez bon niveau de survival, il se différencie des autres avec le fait que les "salles" changent et que l'objectif c'est d'aller à un endroit. Si j'ai un truc à reprocher, c'est la petite intro qu'on ne peut malheureusement pas passer, et moi qui l'a fait et refait, c'est un peu agaçant de tout le temps l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Desert's challenge" par Sacboy911 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Desert's challenge" par Sacboy911   "The Desert's challenge" par Sacboy911 - Page 2 Empty2/12/2014, 17:54

C'est la fin de l'évaluation, merci aux nombreux participants ! Wink
Les points seront donnés à:

The-RraptorR
Snoki69
Mish80
Petitlu98
Anatole
Angel-TLV
Light-Gemini
LBS-Stef
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"The Desert's challenge" par Sacboy911 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Desert's challenge" par Sacboy911   "The Desert's challenge" par Sacboy911 - Page 2 Empty2/12/2014, 22:36

Points à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Desert's challenge" par Sacboy911 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Desert's challenge" par Sacboy911   "The Desert's challenge" par Sacboy911 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Desert's challenge" par Sacboy911
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Desert's Challenge par Sacboy911
» Deserts Survivals - Innovative Bomb - Infinite Lives!!
» "The Pandora's sky !" par Sacboy911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit