Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"The Desert's challenge" par Sacboy911 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"The Desert's challenge" par Sacboy911 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"The Desert's challenge" par Sacboy911 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"The Desert's challenge" par Sacboy911 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"The Desert's challenge" par Sacboy911 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"The Desert's challenge" par Sacboy911 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"The Desert's challenge" par Sacboy911 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"The Desert's challenge" par Sacboy911 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"The Desert's challenge" par Sacboy911 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"The Desert's challenge" par Sacboy911 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"The Desert's challenge" par Sacboy911 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"The Desert's challenge" par Sacboy911 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "The Desert's challenge" par Sacboy911

Aller en bas 
+6
Petitlu98
mish80
Snoki69
Sacboy88
The-RraptorR
Light-Gemini
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Desert's challenge" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: "The Desert's challenge" par Sacboy911   "The Desert's challenge" par Sacboy911 Empty21/11/2014, 14:16

"The Desert's challenge"
Par Sacboy911


"Evaluations du 21 novembre au 1er décembre"

"The Desert's challenge" par Sacboy911 B0f9bda7fe5b147e36b0097b7c6b4744cdd4a1c2

"The Desert's challenge" par Sacboy911 141121021657468396

:heureux: Pas mal du tout !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Difficulté: Elevée
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 2/12/2014, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

"The Desert's challenge" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "The Desert's challenge" par Sacboy911   "The Desert's challenge" par Sacboy911 Empty21/11/2014, 17:31

:heureux: Pas mal du tout !

Décor 2 : Pas trop décoré c'est sobre,assez pour nous faire sentir l'ambiance désertique et mortelle !! J'ai aimé les petits effets et les matières s'assemblent parfaitement ca donne un rendu superbe !

Ambiance sonore 2 : Petite musique d'ambiance, ni trop agressive, ni trop absente ! Ca suffit amplement... Car au final même si on se concentre sur le niveau, la musique est quand même derrière pour appuyer sur le coté "pression" du jeu Happy 

Conception 2 : J'ai bien aimé la conception même du survival, faut dire que c'est assez difficile a exploité comme idée, car c'est fait en masse, mais la tu as bien réussis a enlever le coté rasoir, et a utiliser certain élément qui font la différences !

Difficulté 3 : J'ai pas réussis a arriver au bout (si il y en a un xD) mais j'ai quand même apprécier le peu de passage que j'ai réussis Smile Si je met 3 c'est pas pour dire que c'est impossible hein ^^' Le niveau est faisable faut savoir prendre son temps (mais pas trop) mais aussi être relativement dexter (sans le coté psychopathe)....

Durée du niveau 2 : La ça varie en fonction du skill de la personne qui joue ^^' Pour moi ca à du me prendre une dizaine de minutes ce qui est plutôt pas mal étant donné le score nul que j'ai fait ^^" !


Commentaire général : J'ai vraiment bien aimé ton niveau, le coté survival m’embêter, puis je l'ai complètement oublié une fois a l'interieur du niveau ! J'ai pas fait un score extrême, mais je vais surement y refaire un tour pour améliorer celui-ci ! 
C'est vraiment ingénieux d'avoir repris un système pareil et d'avoir réussis a le transformer (je me comprend), je veux dire, c'est quand même du survival mais on s'y prend vite !


Dernière édition par The-RraptorR le 22/11/2014, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

"The Desert's challenge" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "The Desert's challenge" par Sacboy911   "The Desert's challenge" par Sacboy911 Empty21/11/2014, 18:33

Merci de ton test ! Smile

Raptor a écrit:
J'ai pas réussis a arriver au bout (si il y en a un xD)

Il y a en tout 20 niveaux , tu en as fait combien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

"The Desert's challenge" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "The Desert's challenge" par Sacboy911   "The Desert's challenge" par Sacboy911 Empty21/11/2014, 19:49

aucune idée, j'ai pas une très bonne mémoire sur le coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"The Desert's challenge" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "The Desert's challenge" par Sacboy911   "The Desert's challenge" par Sacboy911 Empty21/11/2014, 22:58

:heureux: Pas mal du tout !


Décor: 2 soigné

Le visuel n’est pas particulièrement flamboyant, mais il est correct. Il aurait clairement pu être améliorer, mais ce n’est pas moche non plus. Quelques décorations et effets, cepandant je trouve que les formes de la matière de roche aurait pu etre un peu plus travaillé quand meme.

Ambiance sonore: 2 bonne

Personellement, j’aime pas du tout cette musique… je trouve quelle manque de rythme et donne un tempo lent au niveau. Par contre elle colle au thème qui est un désert. Pour les sons, il en a ou il en faut ; les éclairs, le feu, a l’intro, etc.  

Conception : 1 manque d'originalité

Désoler mais je me dois de mettre cette note, c’est quand meme une copie conforme d’un concept qui a été fait beaucoup de fois. J’dois quand meme dire qu’il y a de l’originalité dans le fait d’ajouter un concept de désert avec l’emerauld. Je trouve aussi que les phases sont un peu trop simple et que trop rapidement on parvient difficilement a passer. Le fait que tu utilises un controlinateur pour ramener au checkpoint après chaque phases donne pas un super rendu aussi. Et, tes textes sont en français, mais ton titre en anglais c’est un peu bizarre.  

Difficulté: 2 moyenne

Très facile au début, et rapidement trop difficile.

Durée du niveau: 1 court

Trop court, la difficulté est trop fulgurante.

Commentaire général personnel:

C’est pas un mauvais niveau, mais c’est pas top non plus. Il y place a l’amélioration encore au niveau du visuel, et la difficulté aurais du a mon avis être mieux dosé.
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

"The Desert's challenge" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "The Desert's challenge" par Sacboy911   "The Desert's challenge" par Sacboy911 Empty22/11/2014, 09:53

Merci de ton test .

Cependant je te trouve un peu dur en disant qu'il s'agit " d'un concept déjà fort utilisé " , pourtant je ne te dit pas le nombre de niveaux puzzle que j'ai déjà trouvé sur LBP2 , tout comme les platformer ...

Quant à la difficulté, j'ai fait de mon mieux pour qu'elle soit croissante au fil du niveau , je pourrais savoir le nombre de vague que tu as réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"The Desert's challenge" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "The Desert's challenge" par Sacboy911   "The Desert's challenge" par Sacboy911 Empty22/11/2014, 11:08

Citation :
Quant à la difficulté, j'ai fait de mon mieux pour qu'elle soit croissante au fil du niveau , je pourrais savoir le nombre de vague que tu as réussi ?

Je sais vraiment pas. Mais j'ai fait un Score de 9000. Probablement au moins une dizaine.

Citation :
Cependant je te trouve un peu dur en disant qu'il s'agit " d'un concept déjà fort utilisé " , pourtant je ne te dit pas le nombre de niveaux puzzle que j'ai déjà trouvé sur LBP2 , tout comme les platformer ...

J'comprend pas l'argument du fait qu'il y a beaucoup de platformer et de puzzler, en quoi fait de ton concept un concept moins utilisé..  On en voit pas un nouveau tous les jours c'est sure, mais je peux tout de meme dresser une liste de niveau pareil au tien, donc c'est que forcement c'est un concept deja utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"The Desert's challenge" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "The Desert's challenge" par Sacboy911   "The Desert's challenge" par Sacboy911 Empty24/11/2014, 15:12

:heureux: Pas mal du tout !


Décor: 2= soigné
Les décors sont plutôt propres mais restent plutôt simples et ne sont pas forcément le point fort du niveau.
Ceci dit, il y a des petits effets de lumières et l'on distingue correctement ce qui est du décors ou pas dans le niveau par le fait qu'il n'est pas surchargé.


Ambiance sonore: 2=bonne
Il y a une bonne ambiance, on retrouve un peu l'esprit mines de LBP1, il manque tout de même pour moi de la personnalité dans ce niveau de par le fait qu'il s'agisse un peu de la seule musique présente sur ce survival (je n'ai pas testé le mode course).
Les sons sont présents dans les mécanismes.


Conception : 2=originale
Difficile de mettre plus ou moins du fait qu'on est dans un survival tout ce qu'il y a de plus classique.
il est bien réalisé, mais il reste vu et revu.
On a une évolution des mécanismes en cour de niveau, mais certains dangers selon moi mériteraient d'être revu (j'y reviendrai dans difficulté).


Difficulté: 3= Difficile
Je ne vais pas me plaindre qu'il y ai de la difficulté dans un survival, mais en tout cas elle y est dans ce niveau.
Au début, la difficulté est bien progressive, pas de souci de ce coté là.
Tout le problème vient quand le laser commence à faire ses aller et retour.
Cet objet est trop punitif, surtout qu'il peut toucher le sackboy à peine quand il réapparait vers le checkpoint, et là ça eut devenir énervant. Surtout quand la lumière rouge laisse penser qu'il ne balaie qu'un coté de la pièce alors qu'en fait il traverse toute la pièce.
C'est très trompeur et traitre.
Plus on avance, et plus on a intérêt de réussir du premier coup.
Sinon le fait que les niveaux n'apparaissent pas aléatoirement permet de les apprendre par coeur.
Chacune de mes morts ont été du a ce satané laser qui des fois bloque vraiment trop le joueur au même endroit.



Durée du niveau: 3= long ???

Difficile de mettre une note.
D'une part, du fait que c'est toujours les mêmes niveaux qui reviennent, j'en déduis qu'il y a une fin.
Ensuite il y a la possibilité de le refaire en mode course qui donne de la durée de vie, mais je trouve dommage qu'il faille prendre un autocollant précis pour faire ce mode.
Par principe, j'ai désactivé les cadeaux qui sont une tare selon moi dans le jeu. Du coup quand j'ai vu la bulle, j'ai compris que j'allais pas pouvoir le tester....
Si tu as le mémoriseur, tu devrais proposer que l'accès soit débloqué une fois un stage atteint et non pas par le biais d'autocollants.

Commentaire général personnel:
L'intro n'est pas vilaine, mais devoir la regarder à chaque fois qu'on veut refaire le stage m'a coupé l'envie d'insister de le refaire encore et encore.
Un bon survival qui mériterait des retouches sur les points cités plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Petitlu98
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Petitlu98


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 150
Age : 26
ID PSN : Petitlu98
Inscription : 29/10/2014
Réputation : 17


Participation
LBP-Points: 18

"The Desert's challenge" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "The Desert's challenge" par Sacboy911   "The Desert's challenge" par Sacboy911 Empty24/11/2014, 18:16

:heureux: pas mal du tout !

Décors: 2 soigné
C'est simple, peut être un peu trop à mon gout, mais bon ça reste néanmoins plutôt sympa et agréable, pas grand chose à dire de plus de ce côté la !

Ambiance sonore: 2 Bonne

La musique colle au thème du survival désert, les sons sont là où il faut.

Conception: 2 originale

Original, pas tellement, mais  cela reste bien réalisé, c'est fluide, les tableaux s'enchaîne rapidement, c'est tonique mais il manque un point fort et indispensable à mon gout dans ce genre de niveau : la possibilité de recommencer rapidement de façon à rendre ton niveau "addictif" un peu façon flappy birds tu vois ^^, j'entend par là tu vois que ta petite intro, pas mal réalisé d'ailleurs, n'est pas adapté à ce genre de niveau.
Bonne idée en ce qui concerne la difficulté progressive, les premiers tableaux se passent facilement et vient ensuite la difficulté.

Difficulté : 3 Difficile

Très difficile, tant mieux ! C'est un bon point dans un niveau comme celui la, il faut qu'il soit quasi infinissable pour provoquer un sentiment de contrariété qui entraînerais le joueur à rejouer ton niveau .

Durée du niveau: 3 long

Long je ne sais pas vraiment, ça dépendra du joueur en fait, mais ton niveau à un fort potentiel ! (En plus il y a le mode course !)

Commentaire général personnel:

Ton niveau est bon mais il manque un point essentiel, comme déjà dit plus haut, de pouvoir recommencer recommencer recommencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"The Desert's challenge" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "The Desert's challenge" par Sacboy911   "The Desert's challenge" par Sacboy911 Empty24/11/2014, 18:54

:heureux: Pas mal du tout !


Décor: 2
Plutôt joli, on est dans la sobriété mais on plonge dans un niveau plutôt pas mal visuellement. Ce n'est pas ce qui plait le plus dans ton niveau car on peut repérer certains défauts, comme des lignes trop droites, des formes de matières assez uniformes parfois.

Ambiance sonore: 2
La musique n'est pas exceptionnelle mais correspond tout à fait au niveau. La présence de sons est respectée, l'oreille est ancrée dans ton niveau.

Conception: 2
Un survival réussi même si on entre pas dans le cas d'une innovation parfaite mais on ressent du stress tout au long du niveau (vite, vite, vite !). La petite introduction du début est simple mais efficace. Quelques petites confusions mais pas dramatiques (erreurs d'orthographe, moyens de tricher). L'évolution de chaque obstacles est ressentie et rajoute aussi du stress au joueur.

Difficulté: 3
Le début, ça va. Mais après...
Le temps s'écoule et plus c'est difficile, plus c'est long, moins il y a de temps pour y aller doucement mais sûrement.

Durée: 2
La durée est plutôt moyenne sachant que notre temps est limité pour chaque stage.

Commentaire général personnel:
On peut dire que tu as énormément évolué depuis tes niveau précédents, j'ai beaucoup aimé ton investissement pour la conception de ce niveau. Je ne raffole pas non plus des survivals mais celui-ci était pas mal, à quelques erreurs prêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Desert's challenge" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "The Desert's challenge" par Sacboy911   "The Desert's challenge" par Sacboy911 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Desert's challenge" par Sacboy911
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit