Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"The Pandora's sky !" par Sacboy911 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"The Pandora's sky !" par Sacboy911 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"The Pandora's sky !" par Sacboy911 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"The Pandora's sky !" par Sacboy911 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"The Pandora's sky !" par Sacboy911 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"The Pandora's sky !" par Sacboy911 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"The Pandora's sky !" par Sacboy911 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"The Pandora's sky !" par Sacboy911 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"The Pandora's sky !" par Sacboy911 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"The Pandora's sky !" par Sacboy911 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"The Pandora's sky !" par Sacboy911 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"The Pandora's sky !" par Sacboy911 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "The Pandora's sky !" par Sacboy911

Aller en bas 
+2
Anatole
Light-Gemini
6 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Pandora's sky !" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: "The Pandora's sky !" par Sacboy911   "The Pandora's sky !" par Sacboy911 Empty6/3/2014, 15:30

"The Pandora's sky"
Par Sacboy911


"Evaluations du 6 au 16 mars"

"The Pandora's sky !" par Sacboy911 D627cf32fe8466b38139e03631229c07919c43a3

"The Pandora's sky !" par Sacboy911 140306033647409702


 :heureux: Pas mal du tout !
Décor: Peu soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 17/3/2014, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"The Pandora's sky !" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "The Pandora's sky !" par Sacboy911   "The Pandora's sky !" par Sacboy911 Empty8/3/2014, 12:29

:heureux: Pas mal du tout !


Décor: 1= peu soigné
La décoration est peut-être le point faible de ce niveau, même si on a prit de belles photos avec Light' mais des choses m'ont pas mal dérangées. Je pense à la matière verte qui serpente les murs, on voit que tu n'as pas utilisé l'éditeur de coins et que tu as faite cette forme en appuyant sur croix et en bougeant le joystick. La matière rocheuse est parfois trop carré et les décoration sont assez simple, une fleur par-ci par-là, un champignon du Move pack, des plantes du DC pack. Des formes assez banales assez dérangeante pour la vue.


Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
On voit qu'il y a de la musique qui correspond bien au niveau mais les bruitages ne sont pas tout le temps présents.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
Il n'y a pas vraiment d'originalité, ça reste assez simple mais l'idée est bien trouvée je dois l'admettre. J'aurais bien voulu un peu plus de déco et d'originalité mais je t'ai mis la note de 2 car il y a un boss.
Le boss est bien fait, il est beau et là je te félicite car les boss c'est dur à faire et tu as réussi à nous en faire un bon donc on peut dire que j'ai été surprise par la fin Smile

Difficulté: 1= facile
Ça reste relativement très simple, on peut mourir parfois mais la difficulté se trouve plus au niveau du boss

Durée du niveau: 2=Moyen
C'est pas trop court, avec un peu plus de difficultés on mettrais plus de temps donc je trouve ça assez convenable


Commentaire général personnel:

L'idée de départ est très bonne, mais la décoration n'est pas assez travaillée, ce n'est pas assez "naturel". Pourtant tu nous as habitué à mieux donc je suis un peu déçu. Ton boss en revanche est bien foutu, tu peux le remercier car c'est lui qui monte ta note Razz
Je te souhaite de continuer la création car tu es doué mais travaille plus et n'hésite pas à demander de l'aide en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"The Pandora's sky !" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "The Pandora's sky !" par Sacboy911   "The Pandora's sky !" par Sacboy911 Empty11/3/2014, 02:47

:heureux: Pas mal du tout !

Décor : 1
Il y a du mieux par rapport à ton précédent, mais je n'ai pas trouvé le niveau homogène, certains endroits me semblaient bien plus travaillés que d'autres. J'ai aussi étonné de voir une salle de type "métal" au début du niveau, je me demandais ce qu'elle faisais la. Il manque aussi cruellement de décors dans l'arrière plan, on a toujours un fond unicolore.

Ambiance sonore : 2
Rien à dire la dessus, ce que tu propose colle bien à l’atmosphère du niveau. Il ne manquerai qu'un peu de bruitage par ci par la.

Conception : 2
Le boss est sincèrement bien foutu. Quand au reste rien d'original, mais les idées sont bonnes.

Difficulté : 2
La seule difficulté que j'ai pu trouver est du à un de petits soucis technique (perso qui glisse, mauvaise visibilité, etc), sinon en soi le niveau n'est pas spécialement dur. Par exemple je suis mort un nombre incalculable de fois sur le premier saut! Impossible d'attraper la seconde fleur.

Durée du niveau : 2
Comme ça le niveau m'a semblé court en lui même, mais je dois dire être mort pas mal de fois (voir commentaire du dessus), et donc ça m'a rajouté de la durée de vie! lol

Commentaire général personnel :
Mon test peut parraitre rude, mais sincèrement tu as fait de (gros) progrès depuis ton niveau précédent, et je pense que tu as en main les bons outils, mais mal exploité encore pour le moment.
PS : C'est la deuxième fois que j'ai le même soucis avec un de tes niveau, je me retrouve devant le tableau des scores et... rien (?!?).
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"The Pandora's sky !" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "The Pandora's sky !" par Sacboy911   "The Pandora's sky !" par Sacboy911 Empty11/3/2014, 10:14

Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 1 peu soigné
Honnêtement, le visuel laisse a désirer. Un fond vide, des décorations placé un peu aléatoirement. Les formes ne sont pas soigné et souvent bizarre. Et on voie clairement que tu n'utilises pas l'éditeur de coin, ce qui es directement une cause de tes formes un peu incohérente.  

Ambiance sonore: 2 bonne
Ya du son un peu partout dans le niveau, la musique es correcte. Les mécanismes ont des sons. Quand on défait le boss la musique change. De bon points. Mais le créateurator n'émet aucun son ?

Conception : 2 originale
L'idée du gameplay est bien, mais encore la, j'ai l'impression que la qualité des mécanismes a été négliger. Une question de forme aussi encore... dans l'ensemble, ça ne manque pas d'idées, ça manque de travail. Le boss est bien

Difficulté: 2 moyenne

C'est pas vraiment difficile ( a part le boss ou on meurt plusieurs fois ) C'est dans la conception des mécanismes et dans la clarté des passages qui faut travailler. Ya des passages ou je mourrai parce que ça ne fonctionnais pas a 100%, ou parce que c'était pas clair.

Durée du niveau: 2 moyen
Le niveau es court, mais avec le boss, la durée es bonne


Commentaire général personnel:

Désoler d'apporter tant de négatif, mais bon... j'suis juste honnête dans mon avis, et c'est en mettant le doigt sur les points a améliorer qu'on s'améliore. Personnellement, j'ai une forte impression que ton niveau a été fait très rapidement. Met plus de temps si tu en as besoin, et soigne tes trucs un peu plus

Voila, rien de plus a dire  :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

"The Pandora's sky !" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "The Pandora's sky !" par Sacboy911   "The Pandora's sky !" par Sacboy911 Empty11/3/2014, 16:36

Angel-TLV a écrit:
J'ai aussi étonné de voir une salle de type "métal" au début du niveau

Dans le film "Avatar ( dont mon niveau est sensé reprendre un peu près les décors ) , on trouve un labo dans les montagnes .

Snoki69 a écrit:
Mais le créateurator n'émet aucun son ?


Il émet un son de vibration , pourtant assez fort .
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Pandora's sky !" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "The Pandora's sky !" par Sacboy911   "The Pandora's sky !" par Sacboy911 Empty14/3/2014, 15:40

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2
C'est un peu comme Time Z: De bonnes idées et des choix judicieux mais un manque certain de détails et des défauts de finition. Cela se voit dès le début du niveau avec une palette de couleurs intéressante et des décos bien choisies mais des formes trop simples et un arrière plan vide. On continue comme ça tout le niveau. J'ai cependant trouvé que la salle du boss avait plus de cachet. Et n'oublie pas que tu peux essayer de mettre en valeur tes décors avec des angles de caméra appropriés. ^^

Ambiance sonore: 2
La musique principale issue du pack move est toujours aussi agréable à écouter mais surtout elle va plutôt bien à ce niveau; une autre musique prend le relais pour le boss. Les bruitages sont présents mais on note quelques manques comme au début du niveau par exemple avec une chute d'eau silencieuse.

Conception: 2
Elle peut être perfectible par moment comme au tout début avec les fleurs à agripper pour pouvoir passer le ravin. Elles sont trop espacées et réussir du premier coup est très très dur. Par la suite, on découvre un gameplay plutôt original et bien sympathique. J'ai bien aimé faire gicler l'eau de la cascade pour éteindre le feu. C'est ce genre de séquences que tu pourrais développer un peu plus. Plus tard, tu mélanges le tout avec de l'attract-o-gel et là aussi ça marche pas mal du tout.
Le boss, quant à lui, a une conception correcte mais parfois ça cafouille un peu au niveau du check-point. On peut mourir plusieurs fois d'affilée... C'est cependant un défaut que l'on rencontre dans la plupart des boss de la communauté ! Razz 

Difficulté: 2
Assez bien réglée dans l'ensemble. Elle est loin d'être insurmontable tout en proposant un petit challenge sympa. Le plus dur étant... les deux fleurs du tout début du niveau. A côté de ces fichues fleurs, le boss peut aller se rhabiller ! MDR

Durée: 2
Pas bien long en fait mais c'est pas court non plus et puis le boss demande à lui tout seul quelques minutes.

Commentaire:
Ce niveau ne manque pas d'intérêt, il y a quelques ingrédients fort sympathiques. Le parcours donne du plaisir et se termine par un boss assez fun à dézinguer. Ce qu'il manque c'est plus de travail dans le domaine des décors, plus de finition, bref plus de temps investi dans l'aspect graphique de la création. Une fois que ce sera fait, tes niveaux accrocheront plus de joueurs, c'est certain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

"The Pandora's sky !" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "The Pandora's sky !" par Sacboy911   "The Pandora's sky !" par Sacboy911 Empty14/3/2014, 16:38

Merci pour vos tests , quand je travaille la déco , je rajoute décoration et autres matières et formes et je ne vois jamais ce que je pourrait faire de plus , donc si quelqu'un pouvait me conseiller se serait bien ! Smile 

Sinon c'est chouette que le boss vous à plu , moi qui pensait que les gens n'allait pas l'aimer étant donné qu'un boss nécessite la plupart du temps une certaine expérience en système de membres articulés en boulons ( chose que je n'ai jamais compris non plus ! Razz ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Pandora's sky !" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "The Pandora's sky !" par Sacboy911   "The Pandora's sky !" par Sacboy911 Empty17/3/2014, 14:49

C'est la fin de l'évaluation. Merci aux participants !  Wink 
Les points iront à:

Anatole
Angel-TLV
Snoki69
Light-Gemini
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"The Pandora's sky !" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "The Pandora's sky !" par Sacboy911   "The Pandora's sky !" par Sacboy911 Empty18/3/2014, 18:38

Les points sont allés à :

Anatole
Angel-TLV
Snoki69
Light-Gemini

=P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Pandora's sky !" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "The Pandora's sky !" par Sacboy911   "The Pandora's sky !" par Sacboy911 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Pandora's sky !" par Sacboy911
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Pandora's sky de Sacboy911
» "Time Z" par Sacboy911
» "Davinci's school" par Sacboy911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit