Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Time Z" par Sacboy911 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Time Z" par Sacboy911 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Time Z" par Sacboy911 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Time Z" par Sacboy911 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Time Z" par Sacboy911 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Time Z" par Sacboy911 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Time Z" par Sacboy911 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Time Z" par Sacboy911 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Time Z" par Sacboy911 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Time Z" par Sacboy911 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Time Z" par Sacboy911 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Time Z" par Sacboy911 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Time Z" par Sacboy911

Aller en bas 
+3
Anatole
Angel-TLV
Light-Gemini
7 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Time Z" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: "Time Z" par Sacboy911   "Time Z" par Sacboy911 Empty12/2/2014, 15:03

"Time Z"
Par Sacboy911


"Evaluations du 12 au 22 février"

"Time Z" par Sacboy911 2cbbabf4ca778ab1307d948e90f603a918bc33c9

"Time Z" par Sacboy911 140212030918129213


 :neutre: Peut être encore amélioré, courage !
Décor: Peu soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Difficulté: Faible
Durée: Courte


Dernière édition par Light-Gemini le 23/2/2014, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"Time Z" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "Time Z" par Sacboy911   "Time Z" par Sacboy911 Empty15/2/2014, 00:09

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 1
Pour moi le point le plus négatif du niveau. Pourtant les idées sont la, on le sens, mais sincèrement certaines découpes sont beaucoup, beaucoup trop grossières, et tout semble poser la, un peu au hasard. Dans la partie extérieure du niveau (au tout début), tu utilises le glitch 3D, mais en faisant ça tu as intensifié le vide à mon gout, et au lieux de donner de la profondeur à ton niveau j'ai trouvé que tu lui en avais enlevé.

Ambiance sonore: 2
Rien vraiment à redire la dessus, ce que j'ai pu entendre collais avec l'ambiance.

Conception : 2
Quelques bonne idées, comme la voitures suspendue par des câbles électriques, mais pas forcément très bien présentées (toujours parlant de la voiture par exemple, avec ces deux énormes barres jaunes "flottantes").

Difficulté: 2
Ni trop dur, ni trop compliqué, on avance relativement vite.

Durée du niveau: 1
Très très court!

Commentaire général personnel:
En résumé, je pense que c'est un niveau qui a un bon potentiel, mais en revoyant pas mal de choses (les idées de bases sont bonnes!). Le visuel est très limité, les découpes très grossières, et la présentation minimale.
Je rajouterai aussi deux choses :
1/ Tu as pris soin d'incorporer un scénario dans ton jeu (chose que j'apprécie grandement), mais celui ci n'est visible QUE dans le menu d'infos du niveau! Pourquoi?! Les gens qui ne lisent pas ces textes passent totalement à côté.
2/ J'ai eu un gros bug (ou alors j'ai manqué un truc) au niveau des tableaux de scores, il ne se passais plus rien, le niveau n'était pas validé, et j'ai bien attendu 2 grosses minutes avant de quitter manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"Time Z" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "Time Z" par Sacboy911   "Time Z" par Sacboy911 Empty16/2/2014, 14:15

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !


Décor: 1= peu soigné
Ton niveau manque cruellement d'originalité au niveau du décor, certes le ville est censé être vide mais il doit quand même il y avoir un peu plus de décoration pour pouvoir nous plonger dans cette atmosphère plutôt inquiétante.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 1=aucune
Les musiques sont là, elles sont un peu basique et au niveau des bruitages, il n'y en a pas énormément

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité
En ce qui est du niveau, c'est trop simple je suis désolé mais y a pas vraiment d'innovation et de recherches

Difficulté: 1= facile
Ça reste assez simple dans l'ensemble, on se casse pas trop la tête

Durée du niveau: 1=court
C'est globalement court mais correct

Commentaire général personnel:

En conclusion, c'est un bon niveau qui aurai pu être mieux avec un peu plus de travail, je pense que tu en est capable donc bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

"Time Z" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "Time Z" par Sacboy911   "Time Z" par Sacboy911 Empty16/2/2014, 14:20

Oui mais de toute façon je savait que ce genre de platformer ne plairait pas malgré les critiques que j'ai reçu sur LBP , pas grave , en espérant que mes prochaines créations seront plus appréciés ...
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"Time Z" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "Time Z" par Sacboy911   "Time Z" par Sacboy911 Empty16/2/2014, 14:30

Sacboy88 a écrit:
Oui mais de toute façon je savait que ce genre de platformer ne plairait pas malgré les critiques que j'ai reçu sur LBP , pas grave , en espérant que mes prochaines créations seront plus appréciés ...
Non, je n'ai pas dit que je n'ai pas apprécié, c'était bien. J'ai peut-être été direct mais c'est pour souligner les imperfections pour que tu les corriges à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Time Z" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "Time Z" par Sacboy911   "Time Z" par Sacboy911 Empty16/2/2014, 15:01

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2
Il y a des bonnes idées, c'est indéniable et l'ensemble est assez propre. Ce qu'il manque à ton niveau, ce sont des détails supplémentaires, surtout dans les scènes extérieures. La ville est trop vide et le glitch 3D aggrave le constat puisqu'on voit de grandes lignes droites jusqu'à l'infini sans le moindre détail.
Une matière m'a semblé mal utilisée, c'est celle où il y a des fourchettes et autres ustensiles dans la salle où il y a de l'électricité. Ton niveau est censé être réaliste or là, ça faisait bizarre de voir des fourchettes collées au mur, grandes comme 4 fois le perso. ^^
A part ça, il y a de bonnes choses comme quelques panneaux et certains effets. J'ai bien aimé également l'aspect et la mise en scène du souterrain à la fin. Les caméras parfaitement fixes vont admirablement bien avec le thème du niveau et font très "survival horror".

Ambiance sonore: 2
La musique est très discrète. C'est dans le ton mais parfois on aimerait quelque chose qui ressorte un peu, histoire de rythmer le cheminement. Quelques bruitages sont là mais en nombre limité.

Conception: 2
J'ai trouvé le niveau agréable. C'est typiquement le genre de niveau censé me plaire: le genre aventure/plate-forme. Les scènes sont dans l'ensemble assez peu originales mais elles s'enchaînent de manière cohérente. L'une d'entre elles est tout de même plus évoluée, celle où des segments électriques vont et viennent en rendant les plate-formes dangereuses. Ca, c'est déjà plus original et tu aurais pu te servir du concept dans une ou deux autres phases du même genre.

Difficulté: 1
Très faible à vrai dire... On peut mourir une fois ou deux par manque d'attention mais le niveau se finit très facilement.

Durée: 2
J'ai hésité entre 1 et 2... Le niveau n'est pas long mais ce n'est pas hyper court non plus.

Commentaire:
Le concept de base est intéressant et la réalisation est loin d'être mauvaise. Ton niveau manque surtout d'une vraie finition graphique avec l'application de beaucoup de détails dans les décors pour renforcer l'ambiance et ainsi l'implication du joueur. Un peu plus d'originalité au niveau sonore serait également bienvenue ainsi qu'une durée un chouïa plus longue. Tel qu'il est, ton niveau est déjà agréable mais il pourrait facilement être encore meilleur.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

"Time Z" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "Time Z" par Sacboy911   "Time Z" par Sacboy911 Empty17/2/2014, 21:05

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 2= soigné
On voit que tu as travaillé tes décors, les matières sont bien utilisées. Je pense qu'il faudrait quand même revoir certaines finissions parce que à certains endroits, on a l'impression que c'est un peu trop carré. Sinon j'ai bien aimé tes décors Wink

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Une belle petite musique de fond. Les bruitages sont biens placés mais ils n'y en a pas assez ; d'un point de vue sonore, j'ai trouvé que c'était un peu trop calme...

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
Le parcours du niveau est varié, j'ai bien aimé le dernier passage avec ces vues très spéciales qui me rappellent un peu les jeux comme Dinos Crésis (sur PS1) avec mes différentes pièces. J'ai trouvé que les mécanismes étaient très biens, on a jamais le même mécanisme et c'est ça que j'aime ^^.

Difficulté: 1= facile
Il y avait des pièges mais je pense qu'il aurait fallu les rendre plus difficiles : réduire l'espace des blocs électriques qui se déplacent sur le rail, raccourcir le temps pour que l'électricité vienne sur le cable.


Durée du niveau: 1=court
J'ai trouvé que ton niveau était court mais je pense que c'est du au fait de la difficulté trop faible et de la musique pas assez présente. Je pense que tu pourrais un peu plus allonger le niveau en créant un boss (quand on entend les bruits de pas à la fin).


Commentaire général personnel:

Un bon niveau en général, peut-être améliorer graphiquement et sonorement en moins d'1 heure. Tu as la base du niveau, il manque juste quelques finitions.
J'ai bien aimé jouer dans ton niveau, surtout les scènes de la fin que j'ai adorées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
Benj21000
Sack Test'
Sack Test'
Benj21000


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 45
Age : 47
ID PSN : Benj21000
Inscription : 03/01/2012
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 13

"Time Z" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "Time Z" par Sacboy911   "Time Z" par Sacboy911 Empty19/2/2014, 14:41

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 1= peu soigné
Les décors sont assez vides, c'est indéniable. C'est dommage, car on sent que tu as quand même fourni un bon travail sur l'ambiance, et certains détails sont assez bien vus (un feu de signalisation clignotant, une carcasse de voiture...). Pour ma part, je trouve l'utilisation du glicth 3D intéressante, car accentuant l'aspect désolé et solitaire du niveau. J'ai noté quelques choix étranges au niveau des matières (les fourchettes géantes comme l'a déjà souligné Light-gemini par exemple). d'autre part, certains élements auraient pu être incrustés dans les décors pour plus de réalisme, notamment les chrono flottant dans l'air lors du passage le long du câble. Ils auraient pu être intégrés à un boitier électrique, ou simplement invisibles (je pense que le tic tac de plus en plus rapide est suffisant pour guider le joueur).
Au final, je pense que tu devrais passer plus de temps à peaufiner les décors, surtout dans ce type de niveau basé sur l'ambiance. Les formes restent assez basiques, taillées façon "gros blocs", et je n'ai vu que très peu de décorations et autres autocollants (pourtant peu gourmands en thermo).
Bref, un goût d'inachevé frustrant, d'autant plus que les idées sont là.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Là aussi, c'est assez dépouillé, mais je trouve que ça colle parfaitement à l'ambiance. Une ville dévastée est forcément silencieuse, et on ressent un côté "oppressant" fort bienvenu. On se sent vraiment seul. Le final est, de mon point de vue, très réussi à ce niveau là.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
Le parcours est plutôt bien vu, je trouve. Rien d'exceptionnel, mais le cheminement est agréable et assez varié. On grimpe sur des grillages, on marche sur des câbles, on passe par des fenêtres, on se fait griller les miches par des éclairs, etc. On sent que tu as bien veillé à ne pas lasser le joueur. L'ascenseur est sympa, mais toujours un peu "brut". La partie des souterrains est bien conçue, avec son système de caméras fixes bien flippantes, même si cela occasionne quelques accidents lorsqu'on passe d'un écran à l'autre (et boum, dans les clous). rien de grave toutefois. Le final est assez fun et m'a bien plu.

Difficulté: 1= facile
Rien de bien difficile, il suffit d'être attentif et appliqué. quelques morts qui pourraient être évitées facilement dans les souterrains à cause du passage d'un écran à l'autre (mais peut être est-ce voulu)

Durée du niveau: 1=court
Un niveau au final assez court, car il se traverse sans difficulté. Ce n'est pas gênant pour moi, à condition d'en profiter pour soigner davantage l'ambiance et les décors.

Commentaire général personnel:

Un niveau intéressant, bien qu'inabouti. Il mériterait davantage de travail, pour éviter ce côté un peu "bâclé", d'autant plus dommage qu'une fois encore, les idées sont là. On a le sentiment que tu as fait le plus dur (trouver une ambiance, un parcours), mais que tu t'es un peu trop précipité pour le faire. Prends ton temps, peaufine tout ça et tu auras un niveau mille fois meilleur. Il faut juste passer pus de temps sur la création de ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Time Z" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "Time Z" par Sacboy911   "Time Z" par Sacboy911 Empty23/2/2014, 14:09

L'évaluation est terminée. Merci à tous les participants !  Smile 
Les points iront à:
Angel-TLV
Anatole
Light-Gemini
LBS-Stef
Benj21000
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Time Z" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "Time Z" par Sacboy911   "Time Z" par Sacboy911 Empty23/2/2014, 16:38

Points à jour ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Time Z" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "Time Z" par Sacboy911   "Time Z" par Sacboy911 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Time Z" par Sacboy911
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit