Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !

Aller en bas 
+18
Fr-silver
mish80
lazprune
Elfiooh
Tortue G
The-RraptorR
ZombieTwo
Sackboty
edra78
Chaos
remy-46
kyllian1212
Daftpunk57
Snoki69
Sack-Lombax
Sacboy88
inferno95
BlackBelt
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty15/10/2014, 17:55

Rappel du premier message :

Comme annoncé il y a quelques heures par StevenI, la clause de confidentialité de la bêta vient de prendre fin. Vous pouvez donc poser vos questions ici, et on va tâcher d'y répondre. (Ou plutôt JE vais tâcher d'y répondre, vu comment ça semble être parti. Surprised )

Je ne ferai pas de résumé des nouveautés, pour la simple et bonne raison que j'ai la flemme, et que 80% du contenu a déjà été leaké lors de la dernière GameJam, et que leur version du jeu était plus complète que celle qu'on a eue en bêta. Donc reportez vous au topic adéquat, et vous aurez déjà un très gros aperçu de ce que le jeu propose. (Le dernier numéro de la LBG est très bien foutu aussi.)

Bref, c'est à vous. bounce

Toutes les nouveautés LBP3 en 1 click! :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty24/10/2014, 01:05

C'est ridicule dans le sens que a 1000%, d'un coté a l'autre de la lune se fait en 5 secondes. Et que l'écran deviens flou a cause qu'on va trop vite

Ou on peut même sauter du sol jusqu'au plafond. Si on met saut a 1000%
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty24/10/2014, 01:17

aaaah 1000% j'avais compris 100% Oui effectivement dis comme ca, ca parait un peu abusé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty24/10/2014, 10:49

Tu sais bien que 100%, c'est la vitesse normale :woupss:

Retour au sujet! J'avais une question mais oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1460
Age : 25
ID PSN : sacri-juts
Inscription : 10/08/2012
Réputation : 100


Participation
LBP-Points: 182

LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty28/10/2014, 17:46

en lisant la liste de nouveautés de BB, d'ailleurs, j'ai sourit plusieurs fois en voyant certains trucs :bave:

Blackbelt a écrit:
Détecteur de lives : Ce détecteur permet de créer des interactions avec les viewers d'un stream en direct. Ils pourront entrer des commandes dans le tchat, qui seront détectées par le gadget. Twitch Plays Pokemon recréé dans LBP. Vous en rêviez ? Ca sera bientôt possible. (Non présent dans la bêta.)

juste :bave: (en espérant que je puisse connecter ma PS4...)

BlackBelt a écrit:
Power-up Pop-it : Un gros morceau parmi les nouveautés de LBP3 : C'est ce power-up qui permet d'utiliser les outils du mode Créer en mode Jouer. Le créateur peut le configurer à son envie, afin d'autoriser ou interdire certaines fonctions. Il sera notamment possible de revenir en arrière en cas d'opération manquée, comme dans le vrai mode Créer. (Ca va être excellent pour permettre aux créateurs de faire des didacticiels interactifs.)

Il me semble qu'il y a le mémoriseur, sur la version LBP3, non ? Si on active des entrées du mémoriseur avant de revenir en arrière, ces entrées seront réinitialisées ? Mêmes questions pour l'organisertron.

BlackBelt a écrit:
Shardinateur : C'est un destructeur avancé, qui permet de séparer un objet en plusieurs fragments.

Des fragments dont on choisit la taille et la forme ?

J'aurais surement d'autres questions, mais ça me parait déjà pas mal ^^
Merci d'avance pour les réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty28/10/2014, 19:24

Juts a écrit:
BlackBelt a écrit:
Shardinateur : C'est un destructeur avancé, qui permet de séparer un objet en plusieurs fragments.

Des fragments dont on choisit la taille et la forme ?

J'aurais surement d'autres questions, mais ça me parait déjà pas mal ^^
Merci d'avance pour les réponse Smile

Je ne connais pas la réponse à la première question (qui est assez intéressante!) mais je peux répondre à la deuxième Wink
Alors non, on ne peux pas choisir la taille et la forme des fragments! En revanche, tu peux choisir le nombre de morceaux qui divisera la face de la matière et nombre de morceaux qui divisera les côtés latéraux!
Tu peux aussi choisir l'effet de destruction et même si tu veux que l'objet disparaisse ou que les fragments restent! S'ils restent, le joueur pourra les déplacer, etc ...
Je te laisse voir cette vidéo Wink
07:10
Revenir en haut Aller en bas
inferno95
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
inferno95


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 235
Age : 24
ID PSN : Mehdi17895
Inscription : 27/05/2014
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 0

LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty28/10/2014, 20:20

Je conseille a tous ceux qui sont interresser de suivre ce youtuber qui présente toutes les nouveautés du mode crée Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty28/10/2014, 20:43

Je note au début de la vidéo que le gars préfère le sélecteur que de passer par un Toggle.
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty28/10/2014, 21:14

Il a aussi fait un tuto pour se déplacer en 3D comme si les plans n'existaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
inferno95
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
inferno95


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 235
Age : 24
ID PSN : Mehdi17895
Inscription : 27/05/2014
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 0

LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty28/10/2014, 21:38

Oui voila la fameuse logique qui permet un mouvement 3D il montre comment le faire et il montre aussi comment crée une torche power-up . Bref c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty28/10/2014, 22:20

BlackBelt a écrit:
* Une matière "Vent". Elle imite juste le souffle du vent, mais n'a pas les propriétés physiques associées. (Mais on peut le faire avec certains gadgets.)

Permet moi de te contredire, mon cher Wink
La vidéo que j'ai postée plus haut nous dit le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vita] Vos questions aux bêta-testeurs !
» Posez-moi des questions ! [Prochain live non déterminé]
»  [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: LittleBigPlanet 3 - Le jeu :: Discussions Générales :: Beta LBP 3-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit