Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !

Aller en bas 
+18
Fr-silver
mish80
lazprune
Elfiooh
Tortue G
The-RraptorR
ZombieTwo
Sackboty
edra78
Chaos
remy-46
kyllian1212
Daftpunk57
Snoki69
Sack-Lombax
Sacboy88
inferno95
BlackBelt
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty15/10/2014, 17:55

Rappel du premier message :

Comme annoncé il y a quelques heures par StevenI, la clause de confidentialité de la bêta vient de prendre fin. Vous pouvez donc poser vos questions ici, et on va tâcher d'y répondre. (Ou plutôt JE vais tâcher d'y répondre, vu comment ça semble être parti. Surprised )

Je ne ferai pas de résumé des nouveautés, pour la simple et bonne raison que j'ai la flemme, et que 80% du contenu a déjà été leaké lors de la dernière GameJam, et que leur version du jeu était plus complète que celle qu'on a eue en bêta. Donc reportez vous au topic adéquat, et vous aurez déjà un très gros aperçu de ce que le jeu propose. (Le dernier numéro de la LBG est très bien foutu aussi.)

Bref, c'est à vous. bounce

Toutes les nouveautés LBP3 en 1 click! :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty23/10/2014, 11:20

Je fais beaucoup trop de faute pour prétendre à ce titre malheureusement.

Par contre monsieur edra78, vous avez mis un s à jeux vidéo sur votre dernier message.
http://www.littlebigplanet-france.net/t14620-bugs-je-pete-un-cable-oui-cela-arrive#415112

EDIT edra78
Cher Mishcapello,
J'avais pété un cable, et j'ai corrigé ma faute après.
Merci de votre compréhension
Cordialement Happy
edra78

Fin du HS, je sens que ça peut vite déraper :woupss:
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty23/10/2014, 12:04

Sack-Lombax a écrit:
- 1. Mais les nouvelles expressions apparemment confirmés par StevenI ne sont activable que par un tweaker d'animations la ? ou alors y a moyen de mettre ce tweaker dans une puce qu'on intègre directement sur notre personnage de base, et qu'on active, je sais pas moi, l'étonnement a la place de la tristesse, etc...y a moyen ?

Je cite juste cette question et j'en pose d'autres Smile

- 2. Y a-t-il un effet de "dématérialisation" ou de "particules" , ou quelque chose qui y ressemble ? un effet dans ce genre:
Spoiler:

- 3. Pouvons nous mettre des effets sur le corps/les différentes parties du corps de notre personnage, ou juste Sackboy, par exemple, transformer le bras gauche de Sackboy en bras en feu.

- 4. Plusieurs tweaker d'animations dans un séquenceur serait l'idéal pour créer des mouvements complexe impossible à la base ? ou cela ne fonctionne pas du tout.

- 5. Pouvons-nous "créer" en quelque sorte, ou "mixer" plusieurs expressions de visage et l'attribuer a Sackboy via une puce broadcast ? (avec le tweaker d'animations)
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty23/10/2014, 12:15

1: La réponse est dans ta question.

Après il existe une puce qui permet d'interagir sur les éléments, objets ou sackboy, il sera donc possible par cette puce de donner les nouvelles expressions aux sackboy.


2: Non, on peut rendre les objets transparent, c'est déjà pas mal.

3: Non non...

4: Je comprends pas tellement ta question...

5: Je comprends pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty23/10/2014, 12:21

Je me répète:

- 4. Imaginons je veux que sackboy arrive en grimpant à une échelle et après qu'il saute en faisant une pirouette en l'air, tout en retombant en mettant les mains en l'air, avec plusieurs tweaker d'animations dans un séquenceur, c'est surement possible, mais est-ce que les animations s’enchaînent bien ou ça donne un effet assez "saccadé" ?

- 5. Si je veux que mon Sackboy soit triste mais avec des yeux joyeux, est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty23/10/2014, 12:47

4: Pas testé, donc peux pas répondre.

5: Non je ne pense pas. Tu en demandes trop sur les animations...
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty23/10/2014, 12:52

Ok, merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty23/10/2014, 17:30

Merci pour vos réponses, Mish et Snoki!

J'ai regardé une vidéo de la beta, donc je peux te dire "oui" à tes questions 4 et 5, Lombax Wink
On peut parfaitement faire des combinaisons d'animations ou d'expressions!

Spoiler:

mish80 a écrit:
3: Il y a dix mille façons de bloquer un joueur, tu le bloques dans un contrôlinateur.
Sinon je ne crois pas que ce soit possible. Le tweaker permet de repérer les mouvements et d'activer une fonction, non pas de bloquer les mouvements.

Décidément, t'es jamais réveillé, toi x)
Tu confonds le tweaker (réglage en français) avec le détecteur! J'ai parfaitement vu et compris à quoi servait et comment fonctionnait le détecteur de Gameplay, mais moi je te parle de réglage de gameplay (je crois que c'est une partie qui se trouve dans le menu "Globe" du Pop-it, mais sans certitude) où tu peux régler les capacités des joueurs. J'aurai voulu savoir si on pouvait empêcher un joueur de se déplacer avec ce réglage Wink

Oui, il y a mille façons de bloquer un joueur, mais dans mon cas, le joueur est visible pendant la cinématique ^^' Et puis tu me diras: "Et bah démerde-toi! T'attendras la sortie du jeu comme tout le monde pour répondre à ta question tout seul!" Razz Mais si tu comprends ma question, laisse tomber, je me débrouillerai, en effet.

Une dernière question ... Dans les niveaux Popit Puzzle, on a vu qu'il existait des portes qui tournaient sur un nouvelle axe (visible aussi avec les main du robot du trailer) sais-tu s'il existe un rotateur dans cet axe:
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 141023052938816461

(Je crois que j'ai jamais écrit un message aussi mal organisé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty23/10/2014, 23:01

Elfiooh a écrit:
3 - Question posé 2 pages plus tôt:
Citation :
Tweaker de gameplay : Permet de changer le gameplay des personnages. Avancer plus vite, sauter plus haut, ajouter ou supprimer certaines capacités, etc...

Est-ce que ce réglage permet d'empêcher le joueur de se déplacer (courir, quoi ...) ? Ce serait très utile si, dans un platformer par exemple, vous voulez faire une cinématique sans les 2 grosses bandes noires (il faut alors laisser les manettes actives) mais pendant cette cinématique, le joueur peut toujours bouger et cela pose souvent quelques problèmes ... Cette fonction arrangerait tout Wink

Oui on peut. On peut le régler de -1000% a 1000%. Imagine la course a 1000% de rapidité haha C'est ridicule... Pour empêcher le mouvement, on a qu'a mettre a 0%. Dans les - le mouvement se fait en sens contraire, on appuie a droite, on court a gauche.

On peut modifier, courir, nager, sauter. Et plusieurs autres réglages que j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty23/10/2014, 23:07

Ahah! Faudrait que je vois ça en vidéo! MDR C'est clair que c'est ridicule mais bon ... Si un créateur veut faire un niveau de Naruto, au moins ce sera réaliste! Sarcastique

Merci Snoki Wink

Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty23/10/2014, 23:28

Ou un niveau sonic, flash... C'est pas si ridicule quand on y reflechit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vita] Vos questions aux bêta-testeurs !
» Posez-moi des questions ! [Prochain live non déterminé]
»  [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: LittleBigPlanet 3 - Le jeu :: Discussions Générales :: Beta LBP 3-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com