Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !

Aller en bas 
+18
Fr-silver
mish80
lazprune
Elfiooh
Tortue G
The-RraptorR
ZombieTwo
Sackboty
edra78
Chaos
remy-46
kyllian1212
Daftpunk57
Snoki69
Sack-Lombax
Sacboy88
inferno95
BlackBelt
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty15/10/2014, 17:55

Rappel du premier message :

Comme annoncé il y a quelques heures par StevenI, la clause de confidentialité de la bêta vient de prendre fin. Vous pouvez donc poser vos questions ici, et on va tâcher d'y répondre. (Ou plutôt JE vais tâcher d'y répondre, vu comment ça semble être parti. Surprised )

Je ne ferai pas de résumé des nouveautés, pour la simple et bonne raison que j'ai la flemme, et que 80% du contenu a déjà été leaké lors de la dernière GameJam, et que leur version du jeu était plus complète que celle qu'on a eue en bêta. Donc reportez vous au topic adéquat, et vous aurez déjà un très gros aperçu de ce que le jeu propose. (Le dernier numéro de la LBG est très bien foutu aussi.)

Bref, c'est à vous. bounce

Toutes les nouveautés LBP3 en 1 click! :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty16/10/2014, 17:02

inferno95 a écrit:
Est ce que les lumières passe encore a travers les murs ? Peut t'on supprimer une partie d'une matière dans un plan précis sans que sa efface tous ce qu'il y a dans les plan les plus approchés ?

" ◾️Il est possible de créer ses propres modèles 3D ultra détaillés en plus des objets présents dans le jeu"

Tu peux nous expliquer Smile

1) Oui, c'est toujours le cas. Et ça m'a bien fait chier d'ailleurs pour la démo que j'ai publiée. C'est vrai qu'une matière "lumière noire" ne serait pas du luxe.

2) Non, c'est toujours le même système. Quand on créé un bloc de matière sur plusieurs plans, les plans sont toujours inter-dépendants entre eux. (Du moins, c'est comme ça que j'ai compris ta question.) Donc si tu effaces de la matière sur un plan, ça va également l'effacer sur les autres.

3) Pas dans la bêta non plus. Donc je ne peux pas en dire plus.

Sackboty a écrit:
Y a t'il un réglage météo ? Pluie,orage etc... ?

Il y a des matières climatiques comme dans LBP Vita, mais pas de gestion directe du climat. Ca semblait très improbable avec le moteur physique actuel, et ça se confirme.
En revanche, il y a un nouvel éclairage très sympathique pour reproduire la forme d'un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty16/10/2014, 17:15

Désolé de pas t'avoir remercier plutôt , déjà que je n'ai pas insisté car je savais que t'allais être submergé de question , mais j'ai quand même oublié de te remercier .
Revenir en haut Aller en bas
inferno95
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
inferno95


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 235
Age : 24
ID PSN : Mehdi17895
Inscription : 27/05/2014
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 0

LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty16/10/2014, 17:53

La meme excuse moi deja que tu es pas obliger et c'est la moindre des chose MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1514
Age : 29
ID PSN : daftpunk_57
Inscription : 09/08/2011
Réputation : 241


Participation
LBP-Points: 233

LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty16/10/2014, 19:23

Merci BB! C'est vrais que c'était pas très poli dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty16/10/2014, 20:07

Inferno a écrit:
- Pourra t-on crée des ameliorations pas seulement a prendre dans les mains mais aussi des casques et tout.

Je ne suis pas bêta testeur mais je regarde cette vidéo concernant le mode créer de LBP3 et il y a des bonus pour la tête etc ...

Revenir en haut Aller en bas
inferno95
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
inferno95


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 235
Age : 24
ID PSN : Mehdi17895
Inscription : 27/05/2014
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 0

LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty16/10/2014, 20:27

Oui sa je l'avais vu ^^ mais on a répondu c'est bon merci quand même . J'avais quand même une autre question la matière d'air sert a faire quoi en faite . Est ce que c'est le vent qui permet de pousser le sackboy que l'on voit sur beaucoup de video ?
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty16/10/2014, 21:17

Merci pour la fessé avoir répondu ^^"

Quelques autres question:

- 1.Les téléporteurs ont-il des options particulières niveau vitesse ? Y a-t-il des options permettant de ressortir avec une vitesse prédéfinie quelques soit la vitesse par laquelle l'on est entrée ?

- 2.Y a-t-il plus d'instrument de composition pour les séquenceurs musicaux ?

- 3.Pouvons-nous modifier la vitesse de marche de n'importe quel personnage sans passer par une porte de personnage ? Disons que je créé un niveau Sonic, je veux attribuer une touche pour sprinter, et donc, courir beaucoup plus vite, y a-t-il un réglage pour cela ? Que ce soit à placer dans une puce ou autre.

- 4.Les caméras peuvent-elle être reglées pour que l'on ai la vue de notre personnage ? j'en doute fort mais je demande qiand même.

- 5.Tiens en parlant de ces caméras, on peut mettre n'importe quel angle de vue maintenant ? c'est a dire mettre la caméra CONTRE les matières/murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 23
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty16/10/2014, 23:35

Sack-Lombax a écrit:
- 4.Les caméras peuvent-elle être reglées pour que l'on ai la vue de notre personnage ? j'en doute fort mais je demande quand même.

Nope, pas de caméra FPS. BlackBelt le dis en page 1. Smile

- Swoop peut-il voler indéfiniment, ou bien, tout comme la cape, il vole quelques secondes puis doit attendre un peu avant de pouvoir voler à nouveau?

C'est la seule question que j'ai pour le moment. Merci d'avance pour ta future réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty16/10/2014, 23:45

ZombieTwo a écrit:
Swoop peut-il voler indéfiniment, ou bien, tout comme la cape, il vole quelques secondes puis doit attendre un peu avant de pouvoir voler à nouveau?

Il vole indéfiniment et librement. X sert a battre des ailes et prendre en altitude, si tu relâches et bien tu retombe, et R1 pour planer.
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 23
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty16/10/2014, 23:51

Snoki69 a écrit:
ZombieTwo a écrit:
Swoop peut-il voler indéfiniment, ou bien, tout comme la cape, il vole quelques secondes puis doit attendre un peu avant de pouvoir voler à nouveau?

Il vole indéfiniment et librement. X sert a battre des ailes et prendre en altitude, si tu relâches et bien tu retombe, et R1 pour planer.

Bon bha, je sens que je ne vais jamais utiliser ce perso dans mes niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !   LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LittleBigPlanet 3 : Posez vos questions aux bêta testeurs !
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vita] Vos questions aux bêta-testeurs !
» Posez-moi des questions ! [Prochain live non déterminé]
»  [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: LittleBigPlanet 3 - Le jeu :: Discussions Générales :: Beta LBP 3-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit