Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Planète de Chaos - Page 7 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Planète de Chaos - Page 7 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Planète de Chaos - Page 7 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Planète de Chaos - Page 7 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Planète de Chaos - Page 7 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Planète de Chaos - Page 7 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Planète de Chaos - Page 7 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Planète de Chaos - Page 7 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Planète de Chaos - Page 7 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Planète de Chaos - Page 7 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Planète de Chaos - Page 7 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Planète de Chaos - Page 7 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Planète de Chaos

Aller en bas 
+9
Sev
Sacboy88
redtvgames
Light-Gemini
butterflykill
Sackboty
Zera-xix47X
Anatole
Chaos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Planète de Chaos - Page 7 Empty
MessageSujet: Planète de Chaos   Planète de Chaos - Page 7 Empty15/3/2014, 22:17

Rappel du premier message :

Planète de Chaos - Page 7 548421ChaosLBPpresentation576


Salut tout le monde cat 

Je viens aujourd'hui vous présenter ma planète.
Vous aimez avoir peur, vous aimez l'aventure, vous aimez la recherche et les énigmes ? Vous êtes au bon endroit!
Grand fan d'horreur, ma planète est vouée à être rempli de niveaux à ambiance horrifique en priorité.

Voici donc mes niveaux (cliquez sur les badges pour accéder aux pages des niveaux) :

GHOST HOUSE
Planète de Chaos - Page 7 156291df85f1bf1948f523c2981b023c2d21268b12113c

Spoiler:
Publié en février 2014
Conception, réalisation, musiques : Chaoss-99
Niveau en 6 parties, conçu à la base pour 1 joueur, mais pouvant se jouer à 2 (2 maximum).
Rejoignez l'équipe du C.R.I.P. (Centre de Recherches et d'Investigations sur le Paranormal), et menez l'enquête sur le mystérieux manoir Hollow réputé hanté.  
C'est un niveau de recherche et d'énigmes, avec une petite dose d'affrontement, et un soupçon de plateforme.
Ici le chemin et les choses à faire ne seront pas indiqué avec de grosses flèches clignotantes, cela n'aurait aucun sens étant donné que le but du jeu est bien sûr de trouver les choses par soi même.
J'aurais voulu donner encore plus de personnalité à mon niveau en proposant de pouvoir incarner les membres de l'équipe du C.R.I.P., mais malheureusement, j'ai utilisé des trous de ver, et les Sackbots ne prennent pas les trous de ver. Et comme je ne voulais pas de solution bricolage à détruire le Sackbot pour le faire réapparaitre, j'ai à grand regrets laissé tomber.
Le prof Croak (Croak parce que c'est une grenouille), fondateur du C.R.I.P., est le seul à être resté intégré au niveau. Voici ci dessous l'équipe au complet tel qu'elle aurait dû être (seul les trois du milieu auraient été jouable).
Spoiler:
J'ai mis 2 mois à raison de plusieurs heures par jour pour faire les 6 parties. J'ai dû faire face à une paires de bugs, notamment l'ascenseur de la part1, d'une instabilité absolut, et dont j'ai dû faire sauter les portes. Mais je suis arrivé au bout, et j'ai enfin pu publier le niveau.
La part 1 est la seule accessible dès le début, les autres se déverrouillent en prenant la clé placé à la fin de chaque partie qui la précède.
Si vous tentez l'aventure et que vous vous retrouvez bloqué, n'hésitez pas à poster ici (pensez juste à mettre vos demandes sous spoiler), je vous débloquerais par MP Wink

SCOOBY-DOO
Planète de Chaos - Page 7 592464849ca3292571b2539df43a911997856fc1f66feb
Publié jeudi 13 mars 2014
Conception et réalisation : Chaoss-99
Musique d'intro reprise de Scooby-doo
Musiques in game : Chaoss-99
Incarnez un des membres du Scooby-gang, et partez à la chasse aux fantômes. Niveaux inspiré de l'épisode du Scooby-doo Show, "Spectres et boules de glace".
Niveau versus pour 1 à 4 joueurs. Dans ce niveau se passant dans une fabrique de crème glacé, il vous faudra trouver 5 boites rouges, et les 5 manettes les déverrouillant, ainsi que la clé du toit, le tout en évitant les trois fantômes ayant investi l'endroit, avant de pouvoir passer à la phase 2.
Comme pour Ghost House, si vous jouez et que vous êtes bloqué, n'hésitez pas à me poster un message ici (sous spoiler), je vous débloquerais par MP Wink


NEW

BARRICADE

Planète de Chaos - Page 7 93b2576325cb5a4887df36a50c47077626aba4b1

Spoiler:

Publié le 1 août 2014
Conception, réalisation, musiques : Chaoss-99
Niveau versus coop pour 1 à 4 joueurs.

L'invasion a commencée... vous ne le saviez pas ? Des recherches sur des armes biologiques à base de virus ont très très mal tournées, les armes biologiques se sont échappées, contaminant pratiquement la planète entière. Arrivé dans une forêt, vous apercevez une maison dans la quelle vous pensez pouvoir passer la nuit à l'abri. Mais vous n'êtes plus à l'abri nulle part désormais...

Mix entre les jeux Resident Evil et le film "Assaut" de John Carpenter, Barricade est un niveau de survie on coopération (mais jouable seul tout de même) comprenant plusieurs niveaux de difficulté :
-Facile : Check points vie infinie (pour ceux qui veulent voir le niveau entier sans se prendre la tête)
-Normal : Check points 8 vies (pour les super costaux)
-Hard : Check point 4 vies (pour les fous)

C'est aussi mon premier niveau comprenant un menu, conçue entièrement par moi même drunken


Un nouveau niveau est actuellement en développement sur ma lune. Gros niveau en plusieurs parties, il sortira au grand complet quand toutes les parties seront finalisées.

Voilà, bon jeu à ceux qui iront faire mes niveaux =)


Dernière édition par Chaos le 2/8/2014, 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Planète de Chaos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planète de Chaos   Planète de Chaos - Page 7 Empty21/8/2014, 07:41

Salut Luffy Smile

Luffy a écrit:
Bref déjà j'ai beaucoup apprécié que tu viennes m'aider à parcourir tes 6 différents niveaux merci beaucoup !

De rien, ça m'a fait plaisir de te faire découvrir mon niveau, étant donné que tu aimes bien l'horreur toi aussi. Juste dommage qu'à la fin, la partie est été un peu perturbée par un troisième joueur (aussi sympathique fut-il), étant donné que le but était de faire le niveau en s'imprégnant au maximum de l'ambiance. Il a beaucoup parlé, ce qui a un peu nui à l'immersion, et tu as pu constater qu'à trois c'est vraiment trop le bordel pour ce genre de niveau à histoire. Déjà qu'il est conçu à la base pour 1 seul joueur. Mais bon, ça va, on en est venu à bout malgré notre surnombre, lol ^^

Merci beaucoup pour ton avis, ça me fait bien plaisir si tu as bien aimé =)

Il se peut que je le refasse un jour, mais certainement pas sur LBP2. Entre autres à cause du thermo.
Mais j'ai bien d'autres projets en tête. Donc Refaire Ghost House n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour. Je verrais.
Puis pour l'instant, et comme plus ou moins tout le monde ici, j'attends LBP3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Planète de Chaos
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Ma planète LBP 2
» La planète de GG !
» La planète de bat 19 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit