Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Planète de Chaos - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Planète de Chaos - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Planète de Chaos - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Planète de Chaos - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Planète de Chaos - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Planète de Chaos - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Planète de Chaos - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Planète de Chaos - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Planète de Chaos - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Planète de Chaos - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Planète de Chaos - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Planète de Chaos - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Planète de Chaos

Aller en bas 
+9
Sev
Sacboy88
redtvgames
Light-Gemini
butterflykill
Sackboty
Zera-xix47X
Anatole
Chaos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Planète de Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Planète de Chaos   Planète de Chaos - Page 2 Empty15/3/2014, 22:17

Rappel du premier message :

Planète de Chaos - Page 2 548421ChaosLBPpresentation576


Salut tout le monde cat 

Je viens aujourd'hui vous présenter ma planète.
Vous aimez avoir peur, vous aimez l'aventure, vous aimez la recherche et les énigmes ? Vous êtes au bon endroit!
Grand fan d'horreur, ma planète est vouée à être rempli de niveaux à ambiance horrifique en priorité.

Voici donc mes niveaux (cliquez sur les badges pour accéder aux pages des niveaux) :

GHOST HOUSE
Planète de Chaos - Page 2 156291df85f1bf1948f523c2981b023c2d21268b12113c

Spoiler:
Publié en février 2014
Conception, réalisation, musiques : Chaoss-99
Niveau en 6 parties, conçu à la base pour 1 joueur, mais pouvant se jouer à 2 (2 maximum).
Rejoignez l'équipe du C.R.I.P. (Centre de Recherches et d'Investigations sur le Paranormal), et menez l'enquête sur le mystérieux manoir Hollow réputé hanté.  
C'est un niveau de recherche et d'énigmes, avec une petite dose d'affrontement, et un soupçon de plateforme.
Ici le chemin et les choses à faire ne seront pas indiqué avec de grosses flèches clignotantes, cela n'aurait aucun sens étant donné que le but du jeu est bien sûr de trouver les choses par soi même.
J'aurais voulu donner encore plus de personnalité à mon niveau en proposant de pouvoir incarner les membres de l'équipe du C.R.I.P., mais malheureusement, j'ai utilisé des trous de ver, et les Sackbots ne prennent pas les trous de ver. Et comme je ne voulais pas de solution bricolage à détruire le Sackbot pour le faire réapparaitre, j'ai à grand regrets laissé tomber.
Le prof Croak (Croak parce que c'est une grenouille), fondateur du C.R.I.P., est le seul à être resté intégré au niveau. Voici ci dessous l'équipe au complet tel qu'elle aurait dû être (seul les trois du milieu auraient été jouable).
Spoiler:
J'ai mis 2 mois à raison de plusieurs heures par jour pour faire les 6 parties. J'ai dû faire face à une paires de bugs, notamment l'ascenseur de la part1, d'une instabilité absolut, et dont j'ai dû faire sauter les portes. Mais je suis arrivé au bout, et j'ai enfin pu publier le niveau.
La part 1 est la seule accessible dès le début, les autres se déverrouillent en prenant la clé placé à la fin de chaque partie qui la précède.
Si vous tentez l'aventure et que vous vous retrouvez bloqué, n'hésitez pas à poster ici (pensez juste à mettre vos demandes sous spoiler), je vous débloquerais par MP Wink

SCOOBY-DOO
Planète de Chaos - Page 2 592464849ca3292571b2539df43a911997856fc1f66feb
Publié jeudi 13 mars 2014
Conception et réalisation : Chaoss-99
Musique d'intro reprise de Scooby-doo
Musiques in game : Chaoss-99
Incarnez un des membres du Scooby-gang, et partez à la chasse aux fantômes. Niveaux inspiré de l'épisode du Scooby-doo Show, "Spectres et boules de glace".
Niveau versus pour 1 à 4 joueurs. Dans ce niveau se passant dans une fabrique de crème glacé, il vous faudra trouver 5 boites rouges, et les 5 manettes les déverrouillant, ainsi que la clé du toit, le tout en évitant les trois fantômes ayant investi l'endroit, avant de pouvoir passer à la phase 2.
Comme pour Ghost House, si vous jouez et que vous êtes bloqué, n'hésitez pas à me poster un message ici (sous spoiler), je vous débloquerais par MP Wink


NEW

BARRICADE

Planète de Chaos - Page 2 93b2576325cb5a4887df36a50c47077626aba4b1

Spoiler:

Publié le 1 août 2014
Conception, réalisation, musiques : Chaoss-99
Niveau versus coop pour 1 à 4 joueurs.

L'invasion a commencée... vous ne le saviez pas ? Des recherches sur des armes biologiques à base de virus ont très très mal tournées, les armes biologiques se sont échappées, contaminant pratiquement la planète entière. Arrivé dans une forêt, vous apercevez une maison dans la quelle vous pensez pouvoir passer la nuit à l'abri. Mais vous n'êtes plus à l'abri nulle part désormais...

Mix entre les jeux Resident Evil et le film "Assaut" de John Carpenter, Barricade est un niveau de survie on coopération (mais jouable seul tout de même) comprenant plusieurs niveaux de difficulté :
-Facile : Check points vie infinie (pour ceux qui veulent voir le niveau entier sans se prendre la tête)
-Normal : Check points 8 vies (pour les super costaux)
-Hard : Check point 4 vies (pour les fous)

C'est aussi mon premier niveau comprenant un menu, conçue entièrement par moi même drunken


Un nouveau niveau est actuellement en développement sur ma lune. Gros niveau en plusieurs parties, il sortira au grand complet quand toutes les parties seront finalisées.

Voilà, bon jeu à ceux qui iront faire mes niveaux =)


Dernière édition par Chaos le 2/8/2014, 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Planète de Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète de Chaos   Planète de Chaos - Page 2 Empty18/3/2014, 20:56

Autant pour moi Sackboty, je n'avais pas saisi ce que tu voulais dire ^^'
Ton "on peu l'enlever" prêtait à confusion, et comme je n'avais pas retenu le terme "girouette" (pour l'élément servant à faire tourner les décorations), j'avais associé celui ci à l'hélice.
J'aime bien comme c'est en fait (et puis comme l'hélice n'est pas parfaitement centrée, sans la "girouette" apparente, elle danse un peu la gigue de droite à gauche, lol, mais chut, c'est un secret clown ).
Revenir en haut Aller en bas
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

Planète de Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète de Chaos   Planète de Chaos - Page 2 Empty19/3/2014, 12:58

La girouette peut passer à travers les objets ( au cas si tu ne le sais pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Planète de Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète de Chaos   Planète de Chaos - Page 2 Empty19/3/2014, 16:26

Salut Chaos, j'ai commencé hier à jouer à ta série.
Spoiler:

Sinon, ce que j'ai vu de cette série m'a vraiment plu. J'aime beaucoup l'atmosphère de tes niveaux. Graphiquement, ça pourrait être beaucoup plus détaillé mais en même temps, c'est suffisant pour se prendre au jeu. Il y a même quelques détails très sympas.
Un conseil: quand les décors ne sont faits qu'avec une déco (par exemple à un moment dans le premier épisode on passe devant une sorte de chaudière), pense à y mettre un bloc de matière invisible pour pas qu'on puisse y passer à travers car ce n'est évidemment pas réaliste. Si t'as pas le pack DC comics, tu peux remplacer la matière invisible par de la matière noire et un plan fin d'hologramme avec du plasma.
Pour améliorer l'ambiance, tu pourrais aussi mettre plus de bruitages, il y en a assez peu.
On note également quelques petits défauts comme des pistons visibles ou encore des bruitages visibles. Mais globalement c'est du bon boulot, on voit que tu as passé du temps pour que le joueur ne soit pas bloqué à cause de souci de conception.
Dès que tu me débloques, je m'y replonge avec plaisir ! Happy


Dernière édition par Light-Gemini le 20/3/2014, 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

Planète de Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète de Chaos   Planète de Chaos - Page 2 Empty19/3/2014, 16:32

Moi j'ai aussi joué à Ghost House ! Pour réfléchir il n'y a pas mieux ! Je te félicites ! Seul point négatif... les chandeliers sont trés mal fait je trouve :/ ( désolé ^^' )

Et je suis bloqué, je ne trouve pas la clé rouge, j'ai ouvert toutes les portes sauf... beh la rouge ( si tu pouvais me donné la réponse par MP, je te remercierais Happy

Et j'avait la même idée pour la chaudière Happy

Sauf que pour Scooby-Doo, j'ai trouvé un bug ! : Planète de Chaos - Page 2 8ea60410

Enfait j'ai voulu m'accrocher à la roue, et mon Sackbot est mort, et mon Sackboy à quitter le Sackbot ^^

Et comment tirer le levier tout en haut vers le camion je bloque ! Happy


Sur ce, merci! Tes niveaux sont trés bien fait ! Mais manque de détails Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Planète de Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète de Chaos   Planète de Chaos - Page 2 Empty19/3/2014, 18:23

@ Light : Je suis ravi que tu apprécies Ghost House, et merci pour les compliments =)

Pour ton blocage dans la part2, c'est un bug occasionnel que j'ai pu constater, mais que je n'arrive pas à enlever totalement =/ (j'en ai un autre comme celui là, une caméra qui marche en mode créa, mais qui ne marche pas en mode jouer, et impossible d'arranger la chose).
Donc tu as bien fait tout ce qu'il fallait (c'est le levier qui ouvre le passage), il faut juste refaire le niveau en espérant que ça ne remette pas ça. Si ça remettait ça, j'irais revoir encore si je ne peux pas arranger la chose. Quitte à refaire le mécanisme en entier.  
Mini requête : Si tu peux éditer ton post pour mettre un spoiler pour l'endroit où tu parles des solutions aux énigmes ^^
Spoiler:

Graphiquement, un sourire navré va éclairer ton visage, car tu t'es toi même déjà heurté au problème, à savoir notre ami le thermo qui n'est pas d'accord pour que je rajoute quoi que ce soit ^^' Je rajoute une seule chose, et j'ai droit à la sempiternel rengaine "ton niveau a surchauffé, tu ne peux plus rien ajouter, mais tu peux toujours supprimer ou déplacer" ... silent lol (enfin, "lol" pour le récit ici, mais pas lol pour la situation elle même... bien chiant ce fichu thermo >.<).

Pour la chaudière de la part1, oui j'irais corriger ça. Bonne remarque. Je l'ai fait dans mon niveau Scooby-doo, mais je n'avais pas pensé à le faire au moment du développement de Ghost House. Faut dire que, passant toujours au large, je n'avais jamais eu vraiment le problème sous les yeux, mais en développant Scooby-doo, j'ai eu l'occasion de bien me rendre compte de la chose.
J'ai le pack DC comics (je les ais tous sauf le pack des Indestructibles, j'ai malheureusement connu le jeu trop tard (mai 2013 pour LBP1, et juillet 2013 pour LBP2) pour pouvoir me le procurer), et je vais donc pouvoir facilement régler le souci grâce à cette matière invisible ma fois fort pratique.

Plus de bruitages... hum, j'en ai pourtant mis pas mal Scratch chaque porte, chaque levier, chaque mécanisme a son bruitage il me semble (sauf certains monte charge peut-être, c'est peut-être à cela que tu fais référence).

Pour les pistons visible, c'est fait exprès en fait, je voulais quelque chose de plus ou moins réaliste, et donc pas de monte charge qui flottent dans les airs ^^
Par contre pour les bruitages visibles, là ce n'est pas normal du tout, sûrement un bug car il me semble les avoir tous cachés. Et même en refaisant Ghost House en entier, je n'en ais vu aucun d'apparent. Si tu peux me dires où tu les as vu, que je vois ça (si ça spoil, si tu peux le mettre en spoiler).

J'ai effectivement essayer de penser à tout (on ne peut pas toujours penser à tout, mais j'ai fait de mon mieux), pour éviter que le joueur se retrouve bloqué à cause d'une erreur ou d'un oublie de ma part.
Encore une fois, ravis que ça te plaise, et merci pour les compliments cat 

@ Sackboty : Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir =)
Pour les chandeliers, je débutais plus ou moins, et j'ai fait ce que je pouvais ^^' J'ai voulu les remplacer en suite par des chandeliers de déco, avec une lampe pour l'éclairage, mais le thermo, le thermo, le thermo... saloperie de thermo, lol.

Pour le bug que tu as eu sur Scooby-doo, personnellement je ne l'ai jamais eu, et c'est un coup de pas de bol semble t-il ^^'

Pour le manque de détail, je connais mon point faible à ce niveau, mais j'essaie de m'améliorer. Mais c'est aussi bien souvent de la faute de ce fichu thermo. Comme j'essaie de faire des niveaux long et complet, une fois la réalisation terminé, il ne me reste bien souvent plus trop de place pour rajouter beaucoup de déco. Aussi j'espère grandement que le prochain LBP nous laissera BEAUCOUP plus de marge à ce niveau.
Encore merci pour les compliments, et je te débloque de suite par MP =)

Edit : Oui je sais qu'on peu faire passer la girouette dans les matières, mais j'aurai pu ne pas le savoir, donc tu as bien fait de le mentionner ^^

Edit 2 : MP posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

Planète de Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète de Chaos   Planète de Chaos - Page 2 Empty19/3/2014, 20:58

Chaos, si tu veux je peux venir t'aider ( on va dire que c'est mon point fort Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Planète de Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète de Chaos   Planète de Chaos - Page 2 Empty19/3/2014, 23:07

Merci de ton offre Sackboty, c'est très gentil à toi =)
Mais je suis du genre à vouloir tout faire moi même, et même si je ne suis pas au top en déco, je progresse petit à petit en observant les niveaux des as de la déco.
J'ai déjà fait quelques progrès, tu verrais mes niveaux sur LBP1, il n'y avait pas de déco du tout, lol, il y avait juste les matières et l'éclairage. Non pas que je ne m'embarrassais pas avec ça, mais tout simplement que je ne savais pas quoi mettre, et tout ce que j'essayais de rajouter, je trouvais ça moche (peut-être juste parce que c'était moi qui l'avais mis, si j'avais vu la même chose chez quelqu'un d'autre, j'aurais peut-être trouvé ça génial, lol, enfin ceci montre bien à quel point j'étais en bas de l'échelle dans la branche déco quand j'ai démarré, car pas du tout sûr de moi dans ce que je faisais à ce niveau).
Aujourd'hui, je t'assure, même si c'est pas encore ça, que ça va beaucoup mieux, lol.

Mais bon, voilà, je te remercie encore de ton offre, ce n'est pas que je ne veux pas que tu viennes m'aider, c'est juste que je préfère faire les choses par moi même (si tu saisis la subtile différence ^^).
Et j'espère grandement que tu ne prendras pas mal cet aspect de ma personne.
Merci à toi, Sackboty Planète de Chaos - Page 2 890830smileJap
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Planète de Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète de Chaos   Planète de Chaos - Page 2 Empty20/3/2014, 14:55

Hello !
Bon ben sur tes conseils, j'ai recommencé le deuxième chapitre et c'est passé tout seul cette fois. ^^
Il faudrait quand même essayer de refaire les câblages de cette séquence et s'assurer que rien ne bloque physiquement au niveau de ce mur, il y a forcément quelque chose qui cloche quelque part et surtout des tas de joueurs vont avoir ce problème et ne reviendront probablement jamais dans le niveau. Ca serait très dommage ! Smile 

Comme un glouton j'ai avalé ensuite les chapitres 3 et 4. Du bon boulot là aussi. On note d'ailleurs des progrès dans la déco. A ce sujet, en regardant attentivement le niveau, on s'aperçoit que tu utilises beaucoup de matières différentes ainsi que pas mal de décos et d'objets différents. Ne cherche pas plus loin, tes soucis de thermo viennent de là. Mais c'est vrai que c'est un mal nécessaire pour remplir les pièces de la maison de manière assez réaliste. ^^  

Je suis mort dans le chapitre 5.
Spoiler:
Je retenterai aujourd'hui ou demain, j'espère qu'avec l'expérience, je ne me ferai plus avoir cette fois.

Sinon pour le bruitage, je crois n'en avoir vu qu'un. Il est au début du chapitre 2, collé sur l'élévateur  qui monte après avoir rempli la batterie et l'avoir ramenée au bon endroit.
Spoiler:


Voilà voilà, je compte finir la série d'ici très peu de temps. J'espère que le final est aussi réussi que le reste ! Danced
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Planète de Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète de Chaos   Planète de Chaos - Page 2 Empty20/3/2014, 19:36

Salut =)

Pour le bout de mur qui se bloque parfois, j'ai fait tout ce qu'il était possible de faire pour arranger la chose, mais il se bloque toujours par moment. Aucune matière n'entrave son déplacement, et les câblages sont correcte, et je ne vois vraiment pas ce qui fait déconner le truc. J'ai eu le même genre de souci sur un niveau d'un membre du forum, et j'ai dû recommencer le niveau pour que ça fonctionne normalement. C'est comme cette caméra qui marche en mode créa, et qui ne veut rien savoir en mode jouer. Bizarre tous ça.

Côté thermo, c'est clair que j'utilise beaucoup de matières, mais je ne peux m'empêcher d'utiliser des éléments à des endroits où ils feraient parfaitement l'affaire, même si j'ai déjà utilisé pas mal de choses différentes. Mais j'essaie maintenant de faire attention, car le thermo est vraiment bien relou quand il s'y met.

Spoiler:

J'irais voir ça pour le bruitage apparent, mais c'est clair que c'est un bug, car je les avais tous caché.

Spoiler:

Spoiler:

Voilà voilà, j'espère que le final te plaira.
Bon jeu =)



Edit : J'ai été revoir la part2, et l'expérience aidant, j'ai enfin trouvé ce qui bloquait ce fichu mur de temps en temps. Je n'avais pas laissé d'espace entre le mur mobile et sa cavité, et il faut, sinon on a souvent des problèmes. De plus, connaissant mal le jeu au début, j'avais, pour essayer de corriger le problème, tenté différantes choses, dont mettre un réglage anti gravité pour alléger le mur. Mur qui était dans un rail en haut, l'empêchant de bouger à droite ou à gauche, mais pas en bas, il sufisait donc d'éfleurer le mur pour qu'il bouge un tout petit peu et sorte du cadre où il pouvait passer. Je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté de ça sans le voir. Je devais être fatigué la dernière fois que j'ai regardé ça O_o

Bref ce fichu mur ne causera enfin plus de souci =]P
Restera l'incompréhension total de la caméra qui marche en mode créa, mais qui ne marche pas en mode jouer... Un beau bug sur ce coup là.

J'ai aussi trouvé le bruitage apparent, bien caché derrière un plan fin, lol.
Et j'ai mis de la matière invisible sur la chaudière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Planète de Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète de Chaos   Planète de Chaos - Page 2 Empty21/3/2014, 14:45

Tant mieux pour le vilain bug.  Wink 
Pour ton problème de matière à carreaux de travers, tu as dans ta trousse à outils une fonction très pratique qui permet d'orienter les textures des matières dans n'importe quel sens, quelle que soit la position, la forme ou la grandeur de la matière. Avec ça t'auras aucun mal à régler ce souci. ^^  

Spoiler:

Dans le chapitre 6, au début on peut monter sur les dunes et si on continue vers la droite, on se retrouve coincé derrière ce décor:

Planète de Chaos - Page 2 Cha110

De plus en arrivant là, on est obligé de recommencer le niveau puisque la luminosité se met à buguer si on revient simplement au check-point. Pense donc à empêcher le joueur d'aller sur le troisième plan.

Voilà j'ai donc terminé la série et j'avoue que j'ai passé un très bon moment. La déco a tendance à s'améliorer au fil des épisodes et il y a des passages qui rendent vraiment bien. Surtout l'ambiance musicale est réussie du début à la fin. J'ai l'impression que tu t'es inspiré des jeux du genre pour l'ensemble de la conception. Les premiers chapitres font plutôt penser à Alone in the Dark ou Resident Evil, voire Project Zero pour certains aspects tandis que le cinquième m'a directement rappelé Silent Hill et sa "dimension dégradée" avec les grilles et la couleur rouge: on sent la situation ne s'arrange pas. En tous cas, joli travail ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planète de Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète de Chaos   Planète de Chaos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planète de Chaos
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma planète LBP 2
» La planète de GG !
» La planète de bat 19 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit