Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
La planète de GG ! Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
La planète de GG ! Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
La planète de GG ! Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
La planète de GG ! Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
La planète de GG ! Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
La planète de GG ! Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
La planète de GG ! Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
La planète de GG ! Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
La planète de GG ! Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
La planète de GG ! Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
La planète de GG ! Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
La planète de GG ! Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La planète de GG !

Aller en bas 
+4
Light-Gemini
Ne3zy
mish80
GG-76-
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

La planète de GG ! Empty
MessageSujet: La planète de GG !   La planète de GG ! Empty23/3/2012, 15:14

Bonjour à tous, je profite de la parution de mon premier vrai niveau sur LBP 2 pour créer "ma planète"

Ce niveau s'appelle "The Haunted Circus", un cirque étrange est arrivé en ville, vous décidez d'aller y jeter un œil et vous ne serez pas déçu d'être venu, mini-jeux, plateforme boss, cinématiques, vous allez en prendre plein les mirettes... mais attention, l'âme du cirque est joueuse et vous prépare quelques surprises !






The Haunted Circus

La planète de GG ! 64e25b0010e989d2b503b4836622dbc273a6cb1c

La planète de GG ! 2388723074 La planète de GG ! 2233371254 La planète de GG ! 582618119 La planète de GG ! 3237017219 La planète de GG ! 1946361378
Spoiler:





--------------------------------------------------------------
Il s'agit de ma participation au concours LBN TRIBUTE. C'est une adaptation sur LBP du début du livre "Les aventures d'Alice au pays des merveilles" écrit par Charles Lutwidge Dodgson sous le pseudonyme de Lewis Carroll paru en 1865.

Dans ce niveau vous suivez le Lapin blanc dans son terrier, le sol s'écroule et vous voilà parti pour une interminable chute pour atterrir dans un monde totalement loufoque où la raison n'est plus. Vous serez ensuite capable de grandir ou de rétrécir pour vous frayer un chemin dans un jardin farfelu.






Alice in wonderland - Down the Rabbit-Hole

La planète de GG ! 73c21a20ffd88a079a57437b85cec96e8c68816c
La planète de GG ! 1946361378 La planète de GG ! 547861028 La planète de GG ! 2233371254 La planète de GG ! 2388723074
Spoiler:

Et une vidéo filmée par Khodex (merci La planète de GG ! 76622)





--------------------------------------------------------------
J'avais un niveau bien avancé sur ma lune qui
trainait, mais je n'avais plus la motivation pour le
continuer, j'ai donc peaufiné quelques détails et c'est sans grandes prétentions que je l'ai publié tel quel !
Le niveau n'est donc pas très long mais il propose, je l'espère, une atmosphère intéressante.




Protora: The Damned Area


La planète de GG ! Ffd653923d8064a0edb0f38371605219d50be291
La planète de GG ! 2233371254 La planète de GG ! 2192978394

Je joins quelques images ingame
Spoiler:



-------------------------------------------------------------
C'était mon inscription pour le concours CC14 dans lequel il fallait construire un véhicule/une machine capable de sauter, je suis parti dans un trip, je n'ai pas gagné mais je suis content du résultat La planète de GG ! 76622

Les niveaux pour ce genre de concours sont très court et le mien ne déroge pas à la règle !






The Hat Trick

La planète de GG ! 61b7e61f625b0dc12097d4098abe558533807274
La planète de GG ! 2388723074 La planète de GG ! 1946361378 La planète de GG ! 2192978394 La planète de GG ! 1415192467

------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à me donner vos impressions La planète de GG ! 76622


Dernière édition par GG-76- le 1/11/2012, 19:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

La planète de GG ! Empty
MessageSujet: Re: La planète de GG !   La planète de GG ! Empty23/3/2012, 16:31

J'ai testé le The Haunted Circus:

-L'idée de la télé pour annoncer le cirque est bonne au début, mais j'aurais bien aimé une voix et du texte avec, genre le directeur du cirque qui fait sa promo.


-Les décorations sont très sympa, mais le tout est beaucoup trop sombre je trouve.
On ne voit rien de l'action par moment du coup.

-Dans le premier mini-jeu, j'ai compris qu'il ne fallait pas toucher le Sam, mais je ne l'ai pas vu une fois durant les tirs. J'ai vu que je perdais 100 points en le touchant, mais on le distingue vraiment très mal du reste des décorations.

-Pour le second mini-jeu, j'aurais tout de même mis un vrai sol que du Gaz.
Déjà qu'on ne voit rien, mais en plus c'est super dur de rester vivant, alors attraper les bulles.....

-Après l'apparition du fantôme du tableau. On se retrouve dans un écran noir.
J'ai donc pensé à un chargement ou à un lien de niveau...... et j'ai mis 3 minutes avant de comprendre que je pouvais bouger.... mais je ne pouvais ni aller à gauche ou à droite.....
Je pense qu'il y a eu un gros problème vis à vis du check point, où de l'endroit où le sackboy devait se retrouver ?
J'ai du me tuer, mais je me suis retrouver en arrière, sur le dernier checkpoint au dessus des trampolinator (qui m'avait déjà dérangé en finissant le mini-jeu).

Du coup, il m'étais impossible d'avancer vu que je mourrais pour un rien et que je ne voyais plus rien.
il faudrait revoir ce passage, car la transaction sur la suite n'a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

La planète de GG ! Empty
MessageSujet: Re: La planète de GG !   La planète de GG ! Empty23/3/2012, 16:48

Oui, je viens de corriger le problème (Light a mis un commentaire sur le niveau pour le signaler), le lien de niveau ne marchait pas alors que j'avais testé... je n'ai pas compris ce qui s'est passé, désolé pour la gêne occasionnée, tu étais à la moitié du niveau (oui logique vu le lien^^)

L'ajout d'une voix et d'un texte pour la promotion ce n'est pas bête je vais y réfléchir. Pour le problème d'éclairage ne jouerais-tu pas dans une pièce éclairé ? Je veux dire que j'ai le même problème chez moi quand il y a du soleil (comme aujourd'hui) et ça nuis assez fortement la visiblité.

Pour les têtes de sam (il s'appelle animal non ?) qui font perdre des points il y en a 2 qui sont tiré depuis le bas avec un canon qui apparait... mais avec le manque de visibilité tu n'as pas du le voir !

Le deuxième mini-jeu est en effet assez difficile, je t'avoue que je n'ai pas du tout penser à mettre un vrai sol, il était volontaire qu'il soit un peu difficile mais peut-être l'est-il trop ?

En tout cas merci d'avoir joué et d'avoir commenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

La planète de GG ! Empty
MessageSujet: Re: La planète de GG !   La planète de GG ! Empty24/3/2012, 02:49

Oui je voulais dire Animal au lieu de sam....

Bon, je l'ai fini cette fois.

La deuxième partie est très sympa, mais on ne voit plus trop le rapport avec le cirque sauf en arrivant au boss.
La fin est un peu bizarre aussi.
Enchainer trois boss à la suite, c'est un peu long j'ai trouvé. Surtout que le premier quand il lui reste très peu de vie est trop agressif. Si on meurt, on est presque coincé sur le coté gauche ne pouvant plus passer entre les altères et les éléphants trop nombreux.

Dans l'ensemble, la réalisation est très bonne, l'ambiance très bien travaillé et les passages plutôt variés sauf les 3 boss de fin.
très bon niveau, GG à toi !
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

La planète de GG ! Empty
MessageSujet: Re: La planète de GG !   La planète de GG ! Empty24/3/2012, 12:20

Merci pour les compliments, ça fait plaisir Smile

As-tu encore eu des problèmes avec la visibilité quand tu y as rejoué ?

Pour les boss, je vais certainement diminuer leur barre de vie car le niveau est long et ça peut devenir lassant si on rame un peu sur la fin.

En ce qui concerne la deuxième partie, c'est vrai qu'il y a un contraste avec le cirque, l'idée est que l'on se trouve dans l'envers du décors dans un cirque/théâtre à l'ancienne un peu dans l'esprit de Silent Hill Origins pour la tapisserie notamment qui donne un côté vieillot.

Spoiler:

Mais c'est vrai qu'on se croirait plus dans un manoir que dans un cirque.

Pour la fin un peu étrange je suis entièrement d'accord, je n'en suis pas satisfait, mais ça doit faire pas loin de 2 mois que je suis sur le niveau et j'ai craqué, j'ai expédié la cinématique de fin...
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

La planète de GG ! Empty
MessageSujet: Re: La planète de GG !   La planète de GG ! Empty24/3/2012, 12:23

Je passerais faire un tour sur ta planète dès que j'ai le temps :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

La planète de GG ! Empty
MessageSujet: Re: La planète de GG !   La planète de GG ! Empty24/3/2012, 13:14

Ton niveau est vraiment très bon, à mon avis largement au-dessus de ce que tu faisais sur LBP1 ! Happy
J'ai trouvé l'idée des mini-jeux assez originale: mélanger des passages de plate-formes et des mini-jeux est une bonne idée, surtout que ces mini-jeux sont de bonne qualité.
J'avais juste trouvé que les tampons sauteurs n'envoyaient pas assez haut pour rejoindre la plate-forme en hauteur à droite après le deuxième mini-jeu (les ballons): c'est vraiment très juste, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois.

La deuxième partie est assez différente. Si la première fait penser au pack Muppet, la seconde fait plutôt penser au pack move avec le bâtiment qui part en morceaux mais là encore, c'est bien réalisé, assez facile et fun.

J'ai bien aimé l'humour tout au long du niveau, y compris avec les boss. Boss qui sont assez simples à battre mais pas trop non plus... Bon réglage !^^
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

La planète de GG ! Empty
MessageSujet: Re: La planète de GG !   La planète de GG ! Empty25/3/2012, 16:06

Merci pour les compliments Light Smile

C'est vrai que j'ai l'impression d'avoir franchit une grande marche entre LBP1 et 2, l'apparition des logiques y joue un rôle

Ravi que le niveau t'ait plu !
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

La planète de GG ! Empty
MessageSujet: Re: La planète de GG !   La planète de GG ! Empty25/3/2012, 16:12

Je viens de faire ton niveau du cirque et je franchement je m'attendais pas à qu'il soit aussi bien :cyclops:, j'adore l'ambiance et l'humour que tu as réussi à créer ça tue !!! J'ai adorer le passage quand y'a tout qui se casse et plein d'autres que je me rappelle plus trop Razz.
Juste un truc qui m'a vraiment soulé c'est sur le premier boss, je suis mort une fois j'ai donc perdu mon créatinator et du coup pour le récuperer c'était impossible je mourrais tout le temps, je suis mort au moins 20 fois silent, des fois je mourrais même sans pouvoir bouger puisque le checkpoint se trouve sur la zone de combat silent donc ptète ça à corriger mais sinan c'était super.
(:coeur: :eupho:)
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

La planète de GG ! Empty
MessageSujet: Re: La planète de GG !   La planète de GG ! Empty2/4/2012, 15:00

Merci pour ton commentaire Ne3zy, ça fait plaisir, et un autre détail qui fait super plaisir, mon niveau a été sélectionné dans les niveaux générés aléatoirement de LBPC spotlight n°82, ça me donne quelques visites supplémentaires, ça fait plaisir de voir son travail un peu mis en avant.

J'avais fait un sujet sur LBPCentral pour présenter mon niveau mais j'étais totalement inconnu là-bas donc je n'espérait pas grand chose Smile

Voilà, c'était le moment je raconte ma vie parce que je suis content Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La planète de GG ! Empty
MessageSujet: Re: La planète de GG !   La planète de GG ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La planète de GG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit