Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[PC] League of Legends - Page 9 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[PC] League of Legends - Page 9 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[PC] League of Legends - Page 9 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[PC] League of Legends - Page 9 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[PC] League of Legends - Page 9 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[PC] League of Legends - Page 9 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[PC] League of Legends - Page 9 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[PC] League of Legends - Page 9 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[PC] League of Legends - Page 9 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[PC] League of Legends - Page 9 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[PC] League of Legends - Page 9 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[PC] League of Legends - Page 9 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [PC] League of Legends

Aller en bas 
+14
bat19
Riiku
Xamanon
xJulienBoss45
Ecureuil39
Selkie
Small-Blue
uchi
Lilie
Domino
Jm
edra78
k-ctus
Vrost
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[PC] League of Legends - Page 9 Empty
MessageSujet: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 9 Empty5/4/2012, 22:25

Rappel du premier message :

[PC] League of Legends - Page 9 League_of_Legends_logo


League of Legends est un jeu PC, un jeu du genre MOBA,Free-to-play, et basé sur le multijoueur, développé par RIOT Games inc. .


- Le genre MOBA :


Spoiler:


- LoL, un jeu F2P :


Spoiler:

_________________________________

- L'histoire de la League :

Spoiler:

_________________________________

- League of Legends inclut pour l'instant 2 Modes, séparés sur 3 cartes différentes :

Spoiler:

_________________________________

- Dans League of Legends, le joueur est un Invocateur, il progresse selon ses victoires du niveau 1 au niveau 30, à ce dernier niveau, il pourra disputer des parties dites "classées", afin de gagner sa place dans le classement de son serveur ( Amérique du Nord / Europe de l'Ouest / Europe Nordique et de l'Est ). A chaque partie, il choisit 2 sorts d'invocateurs qui lui permettront de rajouter diverses utilités au Champion qu'il choisira d'invoquer pour prendre place sur les Champs de Justice.

- Il y a actuellement 98 Champions ( Dernier Patch : 31 Mai 2012 ), le dernier champion sorti est Darius, La Main de Noxus :

Spoiler:

- Le prochain champion à sortir s'appellera : Draven, le Glorieux Exécuteur :

[PC] League of Legends - Page 9 Draven_Splash_thumb


_________________________________

- Mon avis :

Je joue à LoL depuis un sacré bout de temps, le jeu est génial, il a énormément progressé et possède beaucoup de qualités. Il est addictif, sans être une contrainte en temps, à l'inverse des MMO, il se base sur des parties durant en moyenne entre 25 et 45 minutes. Le jeu est assez bien conçu pour les débutants, avec le tutoriel, des parties contre bots, équilibrage selon les niveaux puis selon les victoires, ça calibre assez bien le niveau et ça permet en général de se faire ses marques sans trop de soucis ( gare aux personnes qui quittent la partie en cours, se retrouver a 4 contre 5, c'est pas cool, le Code de l'Invocateur, auquel on souscrit en s'inscrivant à LoL affirme d'ailleurs que cela est prohibé ! ).

J'adore tout l'aspect de challenge de ce jeu, le fait que dans les meilleures équipes mondiales, il y ait actuellement 4 équipes françaises, Millenium, Fureur, Sypher, et Against All Authority ( aAa ), me pousse à m'entraîner, le challenge est très présent, le jeu évolue chaque semaine. Le fait que Riot Games le mette à jour toutes les 2 semaines en suivant les remarques des joueurs pro et de la communauté, qu'ils ajoutent sans cesse du contenu payant, des costumes avec diverses animations modifiées pour les personnages, mais qu'acheter ça ne soit pas obligatoire, c'est juste une manière de s'amuser et de soutenir ce jeu.

Seul bémol, la communauté peut parfois être exécrable, il est donc préférable de jouer avec des amis en vocal, c'est d'ailleurs ainsi que le jeu prend tout son sens, alors j'espère que suite à ce topic, des gens du forum vont se lancer dans l'aventure histoire qu'on puisse se faire des parties ^^.

Ah oui, et j'adore aussi tous ces artworks que l'on nous fournit à chaque nouveau champion, en montrant le step by step sur photoshop, le character design très varié et l'ambiance sonore qui n'est vraiment pas mauvaise !


_________________________________


J'espère que je vous aurait donné envie de vous intéresser au moins au jeu Smile


Vous pouvez vous inscrire et télécharger le jeu sur ce site, et à bientôt sur les Champs de Justice !


_________________________________

Guides & Autres pour LoL par les membres de LBP-France

Lexique détaillé des termes techniques du jeu par Vrost, n'hésitez pas à signaler des oublis ou autre sur ce topic ! :

Spoiler:

PS : Si vous avez des questions je peux y répondre sans problème. Pour m'ajouter sur LoL contactez moi par MP.


Dernière édition par Vrost le 2/6/2012, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ecureuil39
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Ecureuil39


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 800
Age : 26
ID PSN : ecureuil39
Inscription : 22/09/2010
Réputation : 165


Participation
LBP-Points: 461

[PC] League of Legends - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 9 Empty12/7/2012, 21:26

Hey, moi j'adore les prochaines modifications pour les champions, surtout pour Twitch, il va enfin être plus puissant =3

Bref, j'aime à fond, au début c'était mon carry préféré, mais je n'arrivais pas à le contrôler, mais maintenant je sens qu'il sera plus facile à jouer, et même plus puissant dès le début de la partie ! Que du bon.

Après y a aussi une modification pour Evelynn, je ne l'ai jamais testé mais ça me semble un peu mieux pour elle :3

Bref, que du good quoi !

Edit: Pour ceux qui n'ont pas accès au serveur test (dont moi XD), une petite vidéo des compétences de Zyra, la prochaine championne Happy

Revenir en haut Aller en bas
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

[PC] League of Legends - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 9 Empty20/7/2012, 00:12

j'ai vu les modif qui vont etre appliqué sur twitch, et il va être super. Zyra va aussi avoir un gameplay interressant, j'ai l'impression qu'avec ses plantes elle va pouvoir jungler. ^^

En parlant de ça, j'ai testé skarner en jungler, il est génial, il faut que j'apprenne encore à bien le maitriser. Mais j'ai une question pour les pros : Il vaut mieux le jouer en tank ou off-tank ? Avec quel build de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[PC] League of Legends - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 9 Empty20/7/2012, 00:44

Skarner est un personnage parmi les plus puissants du jeu, ses statistiques de base et par niveau son très prononcées, il est le personnage qui gagne le plus en vitesse d'attaque, et ce très rapidement, il a également de bons taux de HP et d'Armure. Et en plus de cela, ses sorts ne coûtent pas cher en mana, et ont de bons dégats de base également. Pour build un Skarner qui fasse mal, il faut donc se baser sur de l'équipement de mobilité qui lui permettra de faire des ganks, de foncer sur ses cibles pour son ultime, et de coller ses victimes sous Z en faisant du spam A et quelques attaques avec le buff rouge. Skarner ne peut pas faire de ganks dignes de ce nom avant le niveau 6, ou il devient une killing machine incontestable. Du coup tu essaies juste de tenir les lanes de tes alliés qui back, de faire des contre-ganks par rapport à l'autre jungle, et si tu es trop loin pour ça, tu fonce dans la jungle ennemi et tu ravage les camps de monstres neutres, en essayant de laisser un petit monstre qui ne vaudra que 5 gold et ne donnera presque pas d'xp, ça fera donc perdre beaucoup de temps au jungler adverse pour contrer l'avance qu'il aura pris en gankant.

Pour les objets je conseillerai donc de commencer :

- Armure d'étoffe (300 gold) + 5 potions de soin ( 5 x 75 = 175 Gold )

ou

- Pendentif de Réjuvénation ( 435 gold ) + 1 potion de soin ( 35 gold )

ou

- Bottes + 3 potions de soin

La meilleure option restant la deuxième si tu as des runes d'armure dans les emplacements jaunes de ta page de runes.


Ensuite il faut donc viser :

Pierre Philosophale ( amélioration du pendentif qui te donnera tout ce qu'il faut pour tenir ta jungle sans problème et te génèrera des golds supplémentaire toutes les 10 secondes )

et

Tabi Ninja / Sandales de Mercure

Puis :

Le plus vite possible transformer ta pierre philosophale en Songe de Shurelya.

Ensuite en objets il faut t'adapter à la composition d'en face et à tes envies.

Généralement je conseille :

Force de la trinité, ça donne de la mobilité, de la résistance, et des tonnes de dégats à Skarner

Egide de la légion, si tu est un peu mal dans ta game, que tu n'as pas réussi trop de ganks et que tu veux te rattraper sur les teamfights.

Présage de Randuin / Coeur gelé, si les personnages à dégats physiques d'en face sont feedés.

Force de la Nature / Voile de la Banshee / Au bout du rouleau, si les personnages à dégats magiques sont feedés, la dernière option est si tu l'es également et peut donc te permettre un virage offensif.

Maillet Gelé te donnera un ralentissement à chaque attaque de base sur l'ennemi et te permettra donc de perma-slow tes cibles si tu as une bonne micro-gestion de tes attaques, l'objet te donnera par ailleurs beaucoup de points de vie.

Si tu as assez de mobilité mais besoin de PV et d'armure tu peux partir sur une Cape Solaire.

Si tu as assez de dégats, mobilité, PV, et que tu arrive à faire chier les adversaires comme il faut, tu peux partir sur un Ange Gardien, qui te permettra de temporiser la progression de ton équipement en t'apportant des stats de résistance hybride, et la possibilité de revivre au bout de 3 secondes quand tu meures, et ce toutes les 5 minutes.



Je vois pas trop ce que je pourrais dire d'autre à part te conseiller de ne jamais trop rien faire, si il n'y a pas moyen de ganker essaye de farmer, tu ne perdra pas beaucoup de PV, tu restera au taquet et plus dans la course niveau expérience, et surtout, avec ton passif tu pourra éventuellement récupérer rapidement une ultime que tu as pu utiliser un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

[PC] League of Legends - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 9 Empty20/7/2012, 12:56

super merci pour tes conseils vrost, j'ai essayé plusieurs build mais j'aime beaucoup le tien ^^. Le truc ça va être au niveau des maitrises. Vaut mieux faire du 21/9/0 ou du 9/21/0 puisque que skarner à déjà une bonne attaque ? En général j'aime bien faire des dégâts, du coup en ce moment je boost mes maitrises d'attaques (dégâts d'attaque).
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[PC] League of Legends - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 9 Empty20/7/2012, 13:22

Sur Skarner moi j'partirai plus sur du 0/21/9 ou du 9/12/9, essaye d'aller voir mes maitrises sur le jeu, la page 2 je crois.

EDIT : ou la page 5 vu qu'il y a le châtiment amélioré
Revenir en haut Aller en bas
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

[PC] League of Legends - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 9 Empty20/7/2012, 14:06

ok merci ^^ je me doutais bien qu'il fallait booster sa defense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[PC] League of Legends - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 9 Empty20/7/2012, 18:13

J'vais détailler le patch et dire les bons et mauvais points, et les pourquoi du comment :


PvP.net v1.63

Nouvelles améliorations du matchmaking :

- Les joueurs qui ne sont pas niveau 30 ont bien moins de chances de jouer face à des joueurs niveau 30. => Bonne chose

- Grande amélioration du matchmaking pour les équipes de 4. => J'ai pas compris comment, mais bonne chose

- Amélioration du matchmaking pour les joueurs très expérimentés qui sont dans la file avec leurs amis moins expérimentés. => Très bonne chose Happy

- Le matchmaking dans les files classées Solo/Duo restreint désormais le nombre de duos à un par équipe. => Bonne chose, on ne sera plus paumé avec 2 duos flamers en Solo Q

- Amélioration du seeding initial pour les équipes classées composées de bons joueurs en classé Solo/Duo. => Ca c'est nul, vous avez une bonne côte solo, vous gagnez plus de points en équipe, NON QUOI ! C'est pas juste ni équilibré ><

- Les profils d'invocateur montrent désormais la meilleure cote en équipe classée, et non plus celle en équipe arrangée. => 8 mois qu'on attendait cette ligne de code rajoutée dans les fichiers du jeu XD


League of Legends v1.0.0.143


Zyra - Dame aux ronces

Afin d’effectuer des tests supplémentaires sur le serveur PBE, nous allons repousser la sortie de Zyra. => Bonne chose, un trop gros patch aurait été dur pour l'adaptation


Akali

Correction : la bulle d'aide de Marque d'assassin montre désormais le bon nombre de points d'énergie restaurés. => Pas trop tôt


Amumu

Correction : Désespoir affiche un indicateur de portée lorsque l'on passe la souris dessus. => Bonne chose pour tous les gens qui débuteront avec Amumu, pas toujours évident de savoir la portée, enfin, le rayon du E


Corki

Correction : l'indicateur de visée de Valkyrie est maintenant redimensionné en fonction de la distance qui le sépare de Corki. => Osef, les bons joueurs jouent ce sort en smartcast Razz


Evelynn (refonte)

Marche des ombres (passive):

- Evelynn se fond dans les ombres. Elle ne peut être vue que par les champions ennemis proches ou par la vision pure.
- Quand elle est camouflée, Evelynn régénère 1% de son mana max par seconde.
- Quand elle lance des sorts, subit ou inflige des dégâts, Evelynn quitte son camouflage pendant 8 secondes.

OMG, c'est génial, absolument génial, la portée de vision est raisonnable, les 8 secondes de récupération du camouflage sont cool, le seul truc que je trouve OP c'est le 5%Max MP/5, mais ça va, tranquille, elle nous fera pas chier à prendre tous les buff bleus comme avant. Le truc est que son passif est du coup meilleur que celui de Veigar et Taric niveau régénération mana, ET en plus y a le fufu ^^

Frappe haineuse :

- 19/23/27/31/35 points de mana, 1,5 secondes de récupération.
- Evelynn tire une ligne de piques vers un ennemi proche, infligeant 40/60/80/100/120 ( 0,45 puissance) ( 0,4 dégâts d'attaque supplémentaires) points de dégâts magiques à tous les ennemis sur son passage.
- Frappe haineuse se dirige en priorité vers les cibles récemment attaquées par Evelynn.

Le ratio AD est un peu de trop, et les gens semblent pas avoir compris que ce sort est peut être à maxer maintenant, en tout cas c'est un énorme nouveau sort, Evelynn peut enfin se battre contre plusieurs ennemis, et est donc enfin utile en teamfight !

Frénésie lugubre :

- Pas de coût, 20 secondes de récupération.
- Passive : chaque champion ennemi touché par un sort d'Evelynn augmente sa vitesse de déplacement de 4/8/12/16/20 pendant 3 secondes (cumulable 4 fois).
- Active : Evelynn dissipe les ralentissements qui l'affectent et gagne 30/40/50/60/70% de vitesse de déplacement pendant 3 secondes.
- Tuer des champions ou effectuer des assistances mettent fin au délai de récupération de Frénésie lugubre.

L'ancien ultime d'Evelynn sans le heal mais avec une purge des slows en plus, qui devient son Z, que demande le peuple ?

Ravages :

- 50/55/60/65/70 points de mana, 9 secondes de récupération.
- Evelynn frappe sa cible 2 fois, infligeant 35/60/85/110/135 ( 0,5 puissance) ( 0,4 dégâts d'attaque supplémentaires) points de dégâts magiques par attaque.
- Evelynn gagne ensuite 60/75/90/105/120% de vitesse d'attaque pendant 3 secondes.

YAY ! Un deuxième steroid en plus de ce sort, buffé d'ailleurs, qui était déjà cheaté Smile Evelynn a vraiment tout d'un Assassin !!!

Toucher de l'agonie :

- 100 points de mana, 150/120/90 secondes de récupération.
- Evelynn empale tous les ennemis dans la zone ciblée, infligeant 15/20/25% ( 1% tous les 50 points de puissance) de leurs PV max sous forme de dégâts magiques et réduisant leur vitesse de déplacement de 30/50/70% pendant 2 secondes.
- Evelynn siphonne leur douleur et obtient un bouclier ayant 150/225/300 PV pour chaque champion ennemi touché. Dure jusqu'à 6 secondes.

Un Bracelet du Feu Mortel sur une zone, qui ralentit, donne un bouclier hallucinament OP, ouais, préparez vous à du Evelynn Tank, ou même de l'assassin increvable Smile

Bilan :

Evelynn va devenir grâce à ce patch un jungler incontestablement puissant, mais qui va demander encore plus de maitrîse qu'avant et un placement plus réfléchi. la bonne chose est qu'Evelynn a désormais de bons dégats, un kit de sorts terriblement intéressant, et une utilité niveau teamplay. PERMA BAN INC.


Gangplank

Pourparlers :

- La moitié du coût en mana de la compétence est rendue si Pourparlers tue la cible. => La raison de ce buff de Gangplank est qu'il n'est plus autant joué qu'avant car il a de gros coûts en mana pour des sorts qui ne lui rendent pas nécessairement de PV, contrairement au Renekton, Irelia, Warwick, etc. Ainsi il pourra farmer et être un pirate pété de tunes digne de ce nom.


Garen

Persévérance :

Un chronomètre a été ajouté pour permettre de savoir quand Persévérance va être réactivée. => Un tweak sympathique pour plus de confort, un buff de Garen est annoncé pour le prochain patch cela dit


Gragas

Correction : Coup de bidon ne s'arrête plus lorsqu'il rencontre un élément de terrain créé (ex. : la Cristallisation d'Anivia). => Gragas redevient à ce patch un counter mid à Anivia Smile


Graves

Écran de fumée
Portée de la zone d'effet réduite de 800 à 675. => 3e nerf de Graves consécutif, deuxième sur son Z, c'est nécessaire, la fumi ça fait légèrement le café ! Ca va être bien plus dur d'isoler un carry AD dans la rivière en le rendant temporairement aveugle.


Jax

Correction : la composante d'esquive de Contre-attaque fonctionne désormais correctement contre Shen. => Heureusement que c'était pas trop connu, Jax ne pouvait pas esquiver les attaques de Shen avec son sort d'esquive...


Kassadin

Fissure
-Dégâts réduits de 60/90/120 à 60/70/80.
-Ratio de puissance augmenté de 0,5 à 0,8.

Je pense que le ratio n'aurait pas du être monté, c'est complètement débile les dégats qu'il gagne en late game, m'enfin en early et mid game, Kassadin aura plus de mal, et ça c'est bien, sera-t-il toujours perma ban ?


Malphite

Choc au sol
- Ratio d'armure réduit de 50% à 30%.
- Nouveau ratio de puissance de 0,2.
- Durée de réduction de vitesse d'attaque réduite de 4 à 3 secondes.

Nerf de Malphite nécessaire, le Malphite Armor Top et Jungle ne seront pas contents, mon Malphite AP le sera, lui Happy

Malzahar

Invocation d'être du Néant (passive)
-Les êtres du Néant attaquent en priorité les cibles que Malzahar attaque automatiquement, sauf si l'un des ennemis est affecté par Visions maléfiques.
-Amélioration des déplacements et de l'IA des êtres du Néant.
-Les êtres du Néant se cachent désormais dans les hautes herbes et n'attaquent pas si Malzahar est dans les hautes herbes et ne combat pas.
-Ajout d'une animation de danse pour les êtres du Néant.

La danse, osef. Le coup de la bêbête qui attaque ce qu'on attaque c'est OP, le correctif des déplacements et du placement est une bonne chose. Un passif pas toujours utile quand il y avait beaucoup de monstres, pendant un gank par exemple, qui maintenant va l'être.

Appel du Néant
- Désormais, le délai d'incantation est toujours de 0,6 seconde.
- Il n'y a désormais plus qu'un seul projectile.
- Dévoile désormais le terrain sur toute la ligne et non plus autour des deux portails.
- Inflige désormais des dégâts aux unités autour des deux portails.

Gros gros buff du A de Malzahar qui va devenir un nuke sur-efficace, nouveau sort maxé au détriment du E ? Nous verrons bien.

Vide absolu
- Plus de délai d'incantation : Malzahar peut désormais utiliser cette compétence lorsqu'il se déplace.
- Les dégâts sont infligés à partir de 0,25 seconde après le lancement de la compétence.

Un tweak intéressant qui fera que Malzahar n'aura pas à s'exposer aussi gravement qu'avant pour placer son combo, il pourra poser sa flaque en courant et direct poser l'ult, plus de fail ults normalement donc ! Smile Le coup des dégats à partir de 0,25 pour ceux qui se demandent, c'est pour ne pas que les Malzahar maxent leur Z et puissent ainsi nuke instantanément les ennemis en leur enlevant directement 4% de PV.

Poigne du Néant
- Malzahar ignore les ordres qui annuleraient son ultime pendant 0,5 seconde après son lancement.
- Les êtres du Néant attaquent en priorité les champions immobilisés par Poigne du Néant.

On pourra plus casser l'ultime sans faire exprès en cliquant deux fois ou en ratant le combo en faisant R > E au lieu de E > R, le E ne sera toujours pas utilisé mais l'ulti ne sera plus gaspillé. Et les bestioles cheatées vont taper le pauvre carry AD ou AP adverse qui sera lock.


Mordekaiser

Correction : les dégâts initiaux de Purgatoire attirent désormais correctement l'attention des tourelles. => Morde pouvait très bien ne pas avoir de PV, foncer sous la tourelle, vous placer un R si vous n'aviez plus que 15% PV, et partir sans prendre l'aggro de la tour et mourir


Morgana

Bouclier noir
- Délai de récupération augmenté de 15 pour tous les niveaux à 23/21/19/17/15 secondes.
- Portée d'incantation augmentée de 600 à 750.

Le Up de portée donnera plus d'occasions à Morgana de le placer sur ses alliés, et pour pas que ça soit abusif, ils ont nerfé fortement le délai de récupération, ON PEUT GANK FACILEMENT MORGANA MEME AU LVL 3 MAINTENANT, IL SUFFIT DE PASSER 2 FOIS !

Chaînes spirituelles
La portée de la chaîne est désormais plus précise (mise à jour toutes les 0,25 seconde au lieu de toutes les 0,5 seconde).

On pourra plus facilement sortir de son ultime, car parfois on flash out et ça le faisait pas, très bonne chose !


Nocturne

Linceul des ténèbres
Durée du bouclier réduite de 2 à 1,5 secondes. => Pourquoi tant de haine envers les spell shields, 2 secondes c'était déjà bien court, Nocturne était enfin équilibré, juste surjoué à haut niveau, nerf pas nécessaire, mais pas trop handicapant

Paranoïa
Délai de récupération augmenté de 160/130/100 à 180/140/100 secondes.

... 20 sec de plus en early, sérieux ? Franchement pas nécessaire...

Mise à jour de la bulle d'aide de Lames d'ombre.

Osef de ça...


Nunu

Correction : Visionnaire permettra de lancer un sort gratuitement même si le niveau des sorts a été augmenté alors que Visionnaire était déjà actif.


Orianna

Général :

Correction : la portée d'attaque est désormais toujours de 525. => J'ignorais qu'elle avait une portée variable, bonne chose ce correctif

Ordre : Attaque
Ratio de puissance augmenté de 0,4 à 0,5. => Tous ces buffs successifs vont la rendre aussi OP qu'avant, voire pire, pourquoi l'avoir nerfée à l'époque, trop populaire ou trop puissante ? Faudrait savoir -_-

Ordre : Onde de choc
Correction : étourdit désormais les ennemis qui étaient en train d'utiliser une compétence impliquant un déplacement. => Est-ce que ça va bloquer les dashs d'Irelia, Xin, Nautilus, Amumu, Malphite, etc ? Si oui, OP !


Sejuani

Correction : Assaut arctique ne s'arrête désormais plus lorsqu'il rencontre un élément de terrain créé (ex. : la Cristallisation d'Anivia).


Sona

Général
Vitesse des projectiles d'attaque de base et d'Accord de puissance augmentée de 1500 à 2000. => OMFG, botlane R.I.P., Sona Welcome Back XD

Durée de persistance des halos réduite de 2 à 1 seconde après désactivation. => Un tweak nécessaire après ces buffs successifs, un teamfight coutera environ 150 mana de plus à Sona car elle devra optimiser ses auras avec de meilleurs timings

Délai de récupération global réduit de 2 à 0,5 seconde. => Ca c'est complètement teubé et cheat ! O_O Sona pourra donc comme tous les autres persos utiliser un sort toutes les 0,5 secondes, R.I.P. botlane²

Accord de puissance
Accord de puissance réinitialise désormais votre délai d'attaque pour que vous puissiez vous en servir immédiatement. => Pour jouer Sona early, il faudra donc prendre le A et ne mettre plus que 2 stacks, pas 3, et à la vision d'un ennemi, Sona aura désormais un nuke hallucinant, Attaque + A + AttaquePassif, environ 180 dégats en moyenne, au niveau 1 c'est très violent !

Crescendo
- Inflige désormais tous ses dégâts d'un seul coup et non plus sur la durée.
- Correction : Purge ne dissipe plus les dégâts de Crescendo.

Un tweak nécessaire qui va rendre Sona plus décisive en teamfight, et ce plus rapidement !


Shen

Frappe de ki
Dégâts réduits de 4+6 par niveau à 4+4 par niveau.

Nerf nécessaire du passif qui le rendait trop puissant par rapport aux autres persos Top, même sans acheter de dégat.


Teemo

Camouflage (passive)
Correction : Teemo obtient son bonus de vitesse d'attaque de façon instantanée dès qu'il redevient visible.

Il n'y a donc plus les 0,5 sec de globalCD qui s'appliquaient dessus, bonne chose !


Tristana

Tir explosif
Correction : les dégâts passifs ne s'activent désormais plus avec les dégâts des sorts.
Correction : la bulle d'aide tient désormais compte du ratio de puissance.

Tristana ne pushera donc plus excessivement sa lane si elle fait un saut roquette offensif qui tuait plus de 2 cibles, bonne chose !


Twitch (refonte)

Stats
- Portée d'attaque augmentée de 500 à 550.
- PV de base augmentés de 356 à 389.
- PV par niveau augmentés de 78 à 81.
- Mana de base augmenté de 180 à 220.
- Mana par niveau augmenté de 35 à 40.
- Dégâts d'attaque de base réduits de 51,56 à 47.
- Dégâts d'attaque par niveau réduits de 3,3 à 3.
- Animation d'attaque améliorée.

OMG, et croyez moi, le nerf de l'AD ne se fait pas ressentir Surprised

Venin mortel (passive)
- Dégâts réduits de 15/30/45/60 à 12/24/36/48 par effet.

Nerf nécessaire vu tous ses gains et le nouveau truc absolument infâme sur le Z et le E

Embuscade
- 60 points de mana, 16 secondes de récupération.
- Au bout de 1,25 secondes, Twitch devient invisible pendant 4/5/6/7/8 secondes et gagne 20% de vitesse de déplacement. Twitch gagne 30/40/50/60/70% de vitesse d'attaque pendant 5 secondes une fois qu'il est redevenu visible.

Twitch est devenu un carry AD, son furtif perd donc 52 secondes ( OUI OUI OUI ! o_o ) de durée, mais lui fournit un steroid très agressif et lui permet un placement efficace dans son nouveau rôle

Dose de venin
-50 points de mana, 13/12/11/10/9 secondes de récupération.
-Twitch projette une dose de venin sur une zone, ralentissant les cibles de 25/30/35/40/45% pendant 3 secondes et ajoutant 2 effets Venin mortel.

Un sort agressif très rapide qui va donner un CC plus intéressant pour réagir aux ganks, aussi bien alliés qu'ennemis. Peut être également utilisé pour harass, étant donné que le faible coût de 50 pts de mana ne varie pas.

Catalyse
- 70/75/80/85/90 points de mana, 12/11/10/9/8 secondes de récupération.
- Inflige 20/35/50/65/80 plus 15/20/25/30/35 ( 0,2 puissance) ( 0,25 dégâts d'attaque supplémentaires) par effet Venin mortel sous forme de dégâts physiques à tous les ennemis proches affectés par Venin mortel.
- Ne retire désormais plus les effets Venin mortel.

Un ratio AD de 1,25 quand il y a 5 stacks de passif sur PLUSIEURS CIBLES, et ce sans devoir viser, juste appuyer sur E, avec un délai de récupération maintenant très court, et qui maintient le poison. Amis carrys AD, vous avez devant vous le nouveau sort AD le plus puissant, Twitch va vraiment devoir être focus sinon il pourra mettre à mal l'équipe entière vite fait !

Panique
- 100/125/150 points de mana, 120/110/100 secondes de récupération.
- Les attaques de base de Twitch deviennent de puissants carreaux perforants qui ont un bonus de 300 en portée, et Twitch gagne 20/28/36 dégâts d'attaque supplémentaires. Chaque carreau inflige 20% de dégâts en moins aux cibles subséquentes, jusqu'à un minimum de 40% des dégâts. Dure 7 secondes.

Ce qui est devenu d'un coup le plus important steroid du jeu, et qui va en plus permettre à Twitch de stacker son passif sur plein de cibles en ne visant que la plus proche, sans s'exposer donc, pour ensuite appliquer un E dévastateur.

Bilan :

Twitch est désormais à jouer sur la botlane, il a une bonne synergie avec Leona, Blitzcrank, et Nunu je pense. C'est un carry AD assassin artilleur, mélange entre Vayne et Kog'Maw. EPIC !!!


Urgot

Flèche acide
- Les dégâts passent de 10/40/70/100/130 ( 0,85 dégâts d'attaque totaux) à 50/80/110/140/170 ( 1,2 dégâts d'attaque supplémentaires).
- Portée des projectiles verrouillés réduite de 1500 à 1200.
- Correction : la portée au niveau 1 n'est désormais plus supérieure à celle des autres niveaux.

Enorme nerf d'Urgot, le ratio passant sur l'AD bonus, se monter AD flat ne servira plus a grand chose car suffisamment compensé parle buff des dégats de base, Urgot devra donc être plus tanky, et ce plus rapidement.

Charge corrosive
- Délai de récupération augmenté de 11 secondes pour tous les niveaux à 15/14/13/12/11 secondes.
- Portée d'incantation réduite de 950 à 900.

Et hop 2e nerf de portée mérité pour Urgot

Inverseur de position hyper-cinétique
- Portée d'incantation réduite de 700/775/850 à 550/700/850. => Wow, 3 en fait, et sur l'ulti, là c'est peut-être too much, moins de portée que l'auto attack de Vayne sur le swap rang 1, O_O Au revoir Urgot, tu vas manquer à Soraka, et à la ban-list, c'est certain !


Vladimir

Bain de sang
Le bonus de vitesse de déplacement diminue désormais avec le temps.

Nerf nécessaire mais pas trop grave de ce qui est pour moi la meilleure escape du jeu.


Xerath

Barrage arcanique
- Délai entre l'incantation et l'impact réduit de 0,875 à 0,5 seconde.
- L'indicateur visuel de l'ultime apparaît au début de l'incantation et non plus à la fin.

L'ultime de Xerath revient comme avant qu'elle soit nerfée par accident, avec son buff du patch Jayce, ce perso est désormais redoutable, le temps que vous achetiez le skin, que SK Ocelote se mette à le rejouer en stream et tournoi, et qu'il soit renerfé ^^'


Xin Zhao (refonte)

Stats
Vitesse d'attaque de base augmentée de 0,658 à 0,672.
Vitesse d'attaque par niveau augmentée de 2,5% à 2,7%.

Vraiment pas nécessaire vu les autres innombrables buffs, mais toujours appréciable

Défi (passive)
- Xin Zhao défie sa cible avec ses attaques de base et Charge audacieuse, réduisant son armure de 15% pendant 3 secondes. Xin Zhao ne peut défier qu'une seule cible à la fois.

Testé et approuvé, complètement cheat, attention ça à tendance à push la lane si on tape au début de la barre de vie des monstres, il faut donc faire attention a ne faire que last-hit. Et ne jamais dive un Xin Zhao, 15% d'armure en moins, la tour en profitera, croyez moi. On attend du coup le buff de l'ultime de Trundle.

Frappe des trois serres
-Réduit désormais le délai de récupération de ses autres compétences d'une seconde par coup.
-Ratio de dégâts d'attaque augmenté de 1,0 à 1,2.
-Délai de récupération réduit de 10 à 9/8/7/6/5 secondes.

Monstrueux buff d'une compétence dévastatrice

Cri de guerre

-Passive : Xin Zhao récupère 26/32/38/44/50 ( 0,7 puissance) PV toutes les 3 attaques de base.
-La propriété active ne réduit plus le délai de récupération de ses autres compétences.
-Délai de récupération réduit de 24/22/20/18/16 à 16/15/14/13/12 secondes.
-Coût en mana augmenté de 35 à 40.

L'ancien passif ne disparait pas, non, il passe sur le Z, le cooldown est fortement amélioré, et le seul tweak en réponse est une augmentation de 5 du manacost, OP

Charge audacieuse
- Défie désormais la cible.
- Dégâts augmentés de 70/110/150/190/230 ( 0,4 puissance) à 70/115/160/205/250 ( 0,6 puissance).
- Ralentissement augmenté de 20/25/30/35/40% à 25/30/35/40/45%.
- Durée de ralentissement augmentée de 1,5 à 2 secondes.
- Portée réduite de 650 à 600.
- Délai de récupération réduit de 16/15/14/13/12 à 13/12/11/10/9 secondes.

AAAAAAAAAAAH !!!!!!!!! OMFG !!!! Vous avez lu ça ? Relisez-le ! Oui, oui, oui... ca va dérouiller le fion de tout ce qui existe à peu près, OVERCHEAT !

Balayage incurvé
- Repousse désormais toutes les cibles qui ne sont pas défiées.
- Nouveau ratio de dégâts d'attaque supplémentaires de 1,0.
- Délai de récupération augmenté de 75 à 100/90/80 secondes.
- Bonus d'armure et de résistance magique ajustés de 25 7/10/13 par champion touché à 15/20/25 par champion touché.
- Nouveaux effets visuels.

Enormissime ultime qui va permettre d'isoler le focus, de faire certains ganks, de sauver des vies, etc, J'AIME !


Yorick

Correction : Alliance impie (passive) ne réduit plus les dégâts bruts. => Pas trop tôt putain, brut c'est pas pour rien -_-' Yorick ne sera plus un counter à Irelia maintenant !


Ziggs

Charge explosive
Délai de récupération réduit de 30/27/24/21/18 à 26/24/22/20/18 secondes.

Buff pas nécessaire mais voué à attirer à nouveau l'attention des gens sur Ziggs !


Faille de l'invocateur

Portée de vue des tourelles extérieures augmentée de 800 à 1095. => Nerf du backdoor Yi, et du "Sodomy Headbut" d'Alistar.


Forêt torturée

La mort du dragon de la Forêt torturée est désormais annoncée dans la messagerie, de la même manière que pour le dragon de la Faille de l'invocateur.

C'quoi la forêt torturée ? MDR


Objets

Cœur d'or
PV réduits de 250 à 200. => Ouch ! Nautilus et cie ne vont pas aimer, malheureusement nerf pas mérité des supports, mais mérité pour les junglers.

Étincelle ionique
Ajout d'un compteur pour savoir quand va se déclencher Étincelle ionique. => Plus de confort pour utiliser cet objet... oh wait... qui l'utilise de toute façon ? MDR

Pierre philosophale
Régénération des PV/5 secondes réduite de 18 à 15. => Nerf des jungle et solo-top qui commencent tous à se build comme ça, nerf non mérité des supports cela dit. Nerf de la team espagnole x6tence qui battait plein d'équipe en utilisant que du farm et des items gold, rahlalala, c'est sale d'enlever des sous au pauvres espagnols qui ont déjà assez de soucis IRL MDR

Lame d'avarice, Cœur d'or, Bonne pioche de Kage et Pierre philosophale ont désormais un compteur dans leur bulle d'aide qui indique combien de PO ont été générées au cours de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
ExTaZiie
Sack Test'
Sack Test'
ExTaZiie


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 32
Age : 25
ID PSN : hocem
Inscription : 29/08/2012
Réputation : 0


[PC] League of Legends - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 9 Empty29/8/2012, 11:55

Cc je joue aussi a l.o.l depuis un bon temps et si vous voulais ,comme je m'y connais assez bas vous apprendre les base ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1460
Age : 25
ID PSN : sacri-juts
Inscription : 10/08/2012
Réputation : 100


Participation
LBP-Points: 182

[PC] League of Legends - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 9 Empty29/8/2012, 13:41

salut vous avez si il n'y a pas une version pour Mac ? parce que pour jouer a LoL ça serait pas mal d'avoir le logiciel :/
Revenir en haut Aller en bas
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 2899
Age : 29
ID PSN : xxxxxxxxx
Inscription : 16/01/2010
Réputation : 289


Participation
LBP-Points: 588

[PC] League of Legends - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 9 Empty2/11/2012, 11:21



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] League of Legends - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] League of Legends
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit