Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[PC] League of Legends - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[PC] League of Legends - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[PC] League of Legends - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[PC] League of Legends - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[PC] League of Legends - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[PC] League of Legends - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[PC] League of Legends - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[PC] League of Legends - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[PC] League of Legends - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[PC] League of Legends - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[PC] League of Legends - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[PC] League of Legends - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [PC] League of Legends

Aller en bas 
+14
bat19
Riiku
Xamanon
xJulienBoss45
Ecureuil39
Selkie
Small-Blue
uchi
Lilie
Domino
Jm
edra78
k-ctus
Vrost
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[PC] League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 4 Empty5/4/2012, 22:25

Rappel du premier message :

[PC] League of Legends - Page 4 League_of_Legends_logo


League of Legends est un jeu PC, un jeu du genre MOBA,Free-to-play, et basé sur le multijoueur, développé par RIOT Games inc. .


- Le genre MOBA :


Spoiler:


- LoL, un jeu F2P :


Spoiler:

_________________________________

- L'histoire de la League :

Spoiler:

_________________________________

- League of Legends inclut pour l'instant 2 Modes, séparés sur 3 cartes différentes :

Spoiler:

_________________________________

- Dans League of Legends, le joueur est un Invocateur, il progresse selon ses victoires du niveau 1 au niveau 30, à ce dernier niveau, il pourra disputer des parties dites "classées", afin de gagner sa place dans le classement de son serveur ( Amérique du Nord / Europe de l'Ouest / Europe Nordique et de l'Est ). A chaque partie, il choisit 2 sorts d'invocateurs qui lui permettront de rajouter diverses utilités au Champion qu'il choisira d'invoquer pour prendre place sur les Champs de Justice.

- Il y a actuellement 98 Champions ( Dernier Patch : 31 Mai 2012 ), le dernier champion sorti est Darius, La Main de Noxus :

Spoiler:

- Le prochain champion à sortir s'appellera : Draven, le Glorieux Exécuteur :

[PC] League of Legends - Page 4 Draven_Splash_thumb


_________________________________

- Mon avis :

Je joue à LoL depuis un sacré bout de temps, le jeu est génial, il a énormément progressé et possède beaucoup de qualités. Il est addictif, sans être une contrainte en temps, à l'inverse des MMO, il se base sur des parties durant en moyenne entre 25 et 45 minutes. Le jeu est assez bien conçu pour les débutants, avec le tutoriel, des parties contre bots, équilibrage selon les niveaux puis selon les victoires, ça calibre assez bien le niveau et ça permet en général de se faire ses marques sans trop de soucis ( gare aux personnes qui quittent la partie en cours, se retrouver a 4 contre 5, c'est pas cool, le Code de l'Invocateur, auquel on souscrit en s'inscrivant à LoL affirme d'ailleurs que cela est prohibé ! ).

J'adore tout l'aspect de challenge de ce jeu, le fait que dans les meilleures équipes mondiales, il y ait actuellement 4 équipes françaises, Millenium, Fureur, Sypher, et Against All Authority ( aAa ), me pousse à m'entraîner, le challenge est très présent, le jeu évolue chaque semaine. Le fait que Riot Games le mette à jour toutes les 2 semaines en suivant les remarques des joueurs pro et de la communauté, qu'ils ajoutent sans cesse du contenu payant, des costumes avec diverses animations modifiées pour les personnages, mais qu'acheter ça ne soit pas obligatoire, c'est juste une manière de s'amuser et de soutenir ce jeu.

Seul bémol, la communauté peut parfois être exécrable, il est donc préférable de jouer avec des amis en vocal, c'est d'ailleurs ainsi que le jeu prend tout son sens, alors j'espère que suite à ce topic, des gens du forum vont se lancer dans l'aventure histoire qu'on puisse se faire des parties ^^.

Ah oui, et j'adore aussi tous ces artworks que l'on nous fournit à chaque nouveau champion, en montrant le step by step sur photoshop, le character design très varié et l'ambiance sonore qui n'est vraiment pas mauvaise !


_________________________________


J'espère que je vous aurait donné envie de vous intéresser au moins au jeu Smile


Vous pouvez vous inscrire et télécharger le jeu sur ce site, et à bientôt sur les Champs de Justice !


_________________________________

Guides & Autres pour LoL par les membres de LBP-France

Lexique détaillé des termes techniques du jeu par Vrost, n'hésitez pas à signaler des oublis ou autre sur ce topic ! :

Spoiler:

PS : Si vous avez des questions je peux y répondre sans problème. Pour m'ajouter sur LoL contactez moi par MP.


Dernière édition par Vrost le 2/6/2012, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[PC] League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 4 Empty16/5/2012, 18:03

Surtout si c'est encore un perso tanky... Il va arrivé cheater et trop puissant et tout le monde va le jouer.... une équipe Darius, Varus et Maitre yi... j'ai comme une envie de vomir !
Revenir en haut Aller en bas
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 2899
Age : 29
ID PSN : xxxxxxxxx
Inscription : 16/01/2010
Réputation : 289


Participation
LBP-Points: 588

[PC] League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 4 Empty16/5/2012, 18:04

Varus tanky cheaté ? .... Non du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[PC] League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 4 Empty16/5/2012, 18:10

ooooh l'autre !!! Il a un chouchou !!! Kiss jm fait des bisous avec Varus !! clown

Serieux, j'ai pas dit que Varus était tanky, j'en ai juste marre de le voire dans toutes les games comme Master yi ! Âpres cheater ou pas, il reste un poil puissant par rapport à ces semblables AD
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[PC] League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 4 Empty16/5/2012, 18:19

Varus est cheaté, point final.

Darius le sera sûrement pas, aucun bruiser n'a été cheaté à sa sortie à part Xin Zhao il y a 2 ans donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 2899
Age : 29
ID PSN : xxxxxxxxx
Inscription : 16/01/2010
Réputation : 289


Participation
LBP-Points: 588

[PC] League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 4 Empty16/5/2012, 18:45

Oui, ok, car il peux faire un poil plus de dégâts ? Grace a un sort qui lui permet de faire plus mal avec ses auto-attack ? LOL? Je pense pas que Varus soit le perso le plus "cheat... Laughing" de ce jeu et loin de là !!
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[PC] League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 4 Empty16/5/2012, 20:27

En soi, le jeu est assez équilibré, j'vais en profiter pour faire ma tier-list, de Shit Tier ( les plus pourris, proches de la bouse infâme à refondre ou buffer sévèrement ) à God Tier ( cheat complet, persos broken à nerfer ).


Shit Tier : ou " les champions qui ne devraient pas exister " :


Evelynn, Fiora, Hecarim


Tier 3 : ou " les champions surgelés "


Caitlyn, Fiddlesticks, Heimerdinger, Katarina, Master Yi, Poppy, Rumble, Sejuani, Sivir, Sona, Twitch, Xin Zhao, Zilean


Tier 2 : ou " la classe moyenne "


Ahri, Blitzcrank, Brand, Ezreal, Fizz, Garen, Kayle, Lulu, Lux, Malzahar, Maokai, Nasus, Nocturne, Nunu, Orianna, Rammus, Renekton, Shaco, Sion, Swain, Talon, Taric, Trundle, Tryndamere, Vayne, Veigar, Volibear, Wukong, Xerath


Tier 1 : ou " les trucs qui font le café / les 'strong picks' "


Akali, Amumu, Anivia, Annie, Ashe, Cho'Gath, Gangplank, Graves, Jarvan IV, Karma, Karthus, Kennen, Kog'Maw, Malphite, Miss Fortune, Mordekaiser, Morgana, Pantheon, Ryze, Shyvana, Singed, Teemo, Twisted Fate, Varus, Viktor, Vladimir, Yorick, Ziggs


God Tier : ou " les machines à PI "


Alistar : Meeeeuuuuh, je fais des dégats monstres, j'ai une énorme mobilité, mon passif proc sur les tours, j'ai des délais de récupération minuscules, j'ai 2 contrôles majeurs dont un gap-closer, je me soigne et accessoirement je peux purger les contrôles pour devenir invincible. J'peux aussi être joué partout au fait, une vrai gameboy.

Cassiopeia : Dégats monstres, délais courts, coûts en mana minuscules, bon compromis entre skill shots et skill lock, du contrôle et de la mobilité, le passif le plus OP des mages.

Corki : Ma machine de guerre et moi, on est top gun ! Et accessoirement on reste cheaté pendant toute la partie, avec le meilleur passif de carry AD.

Dr. Mundo : Il va où il veut, et il délocalise votre face. Dégats monstres, coût d'équipement optimal vachement bas alors qu'il a une des meilleures capacité de farm. Réduction des contrôles, ralentissement + dégats en %age des PV, steroid vitesse, régénération et dégats. MUUUUUNDOOOOOOOOOOOO

Galio : Il est anti mage, mais tout simplement anti tout, passif OP, ulti qui fait le café complet, dur à jouer, mais fun, et OP.

Gragas : Il boit, il rote. Il se rend PV, mana, donne de gros coups au corps à corps, à un gap closer d'un CD de 3 secondes, qui ralentit quand il touche un ennemi, il poke en AoE à un portée dingue pour des dégats monstres, et une ulti qui split un combat.

Irelia : Dégats magiques physiques ET bruts, régénération de ouf, résistance de ouf, étourdissement, ralentissement, gap-closers à bas CD, attaque corps à corps et distance, réduction des contrôles. Un assassin invincible, OP SHIT !

Janna : Un doublage orgasmique et une /joke en béton ! Le support défensif qui peut renverser la situation dans un combat avec les tornades, boucliers, et "j'appuie sur R" et tu reviens me chercher dans 5 minutes quand t'aura refait la distance sur laquelle je t'ai balancé à pied, et quand moi et ma team on fera /dance sur le cadavre de tes carrys ( TRUE STORY ), et accessoirement ça soigne.

Jax : Je sais pas ce qu'il fait exactement depuis 2 patchs mais je sais qu'il est cheat complet.

Kassadin : Un mage anti-mage, passif OP, multi flash OP, perma ban, sans doute pas pour rien.

LeBlanc : Même combat, sans le passif mais plus de dégats et de contrôle.

Lee Sin : Because I'm Lee Sin, The Blind Monk, and because je saute partout, je suis un assassin résistant moi aussi, mais j'ai pas de mana donc je peux revenir dans le combat après avoir fait un tour sur moi-même dans le buisson. Et j'ai le coup de pied retourné de Chuck Norris.

Leona : Toujours en pointe ! 3 stuns, un buff dégat pour les alliés, des stats de base abusés, des dégats de sorts sans équipements abusés, et permet de voir dans le noir ( -_- )

Nautilus : Même combat mais avec un contrôle de plus en passif LOLOLOL. Puis c't'une saucisse en armure, bonus de rareté.

Nidalee : La cougar de base, des pokes javelot abusés qui te laissent qu'un poil de cul de PV pour de barrer si tu peux, du corps à corps comme de la distance, sur commande, court vite dans les buissons, pièges, soin, sauts gratuits, tape plusieurs cibles... hmmm... OP

Olaf : Viking OP true damage résistant tape vite tape fort impossible de l'arrêter quand il a invoqué les esprits ancestraux de berzerker...

Riven : E, Z, clic, R, clic, A, clic, A, clic, A, clic, R + clic... PENTAKILL

Shen : Increvable, fais mal, se rend encore plus increvable avec un bouclier, se rend encore encore plus increvable en se soignant, peut se téléporter sur un allié n'importe où et le rendre increvable.

Skarner : Rapidité incroyable dans la jungle, dégats de fou sans objets, ce qui lui permet d'acheter de l'équipement de résistance. Un passif abusé et une ultime complètement OP.

Soraka : La potion sur pattes

Tristana : La plus grande portée du jeu, un saut permettant de se repositionner pour rester en sécurité, un ulti qui bump vers l'arrière en plus de faire des dégats abusés.

Udyr : Couteau suisse sur pattes, increvable, dégats de fou.

Urgot : Le seul carry AD qui peut faire mal tout en étant résistant, à une portée supérieure à celle de Tristana s'il proc sa grenade, un ulti supress d'échange de position ( swap ) OP.

Warwick : Simple, Rapide, Résistant, la meilleure sustain du jeu, un des meilleurs farmers, en plus de faire des tonnes de dégats. Une véritable plaie, + une ultime abusée, + un passif de détection des adversaires low HP qui augmente la vitesse quand quelqu'un en face n'a plus de vie, vous vous échapperez pas...



Voilàààààà :B
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[PC] League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 4 Empty18/5/2012, 08:22

roooh comme d'hab... A part Jax (qui n'est pas vraiment cheater mais qui a une progression de puissance assez cool ! ^^) je ne joue que des perso de classe moyenne ou qui font le café !! :'''(

et puis... Comment ça, annie elle fait le café !! Bien chaud et corsée alors !!
:bave: cafééééé du matin.....
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

[PC] League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 4 Empty18/5/2012, 12:26

Énorme! =D

Il me saoule moi le petit Kennen: "Hiiiyyahhhh"

J'adore Shyvana et Nautilus par contre! Trop puissants!
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Sack Test'
Sack Test'
Selkie


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 12
Age : 34
ID PSN : Selkie
Inscription : 13/05/2012
Réputation : 3


[PC] League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 4 Empty19/5/2012, 02:45

Moi je joue un perso surgelé Sad mais c'est normal c'est Sejuani elle surgèle tout le monde Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[PC] League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 4 Empty19/5/2012, 09:58

Selkie, j'en connais qui se sont retrouvés en bâtonnet croutibat, hier ^^"


Voila une petit Preview du futur patch d’amélioration graphique ! Enjoy the new Summoner's Rift !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] League of Legends
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit