Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[PC] League of Legends - Page 8 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[PC] League of Legends - Page 8 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[PC] League of Legends - Page 8 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[PC] League of Legends - Page 8 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[PC] League of Legends - Page 8 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[PC] League of Legends - Page 8 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[PC] League of Legends - Page 8 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[PC] League of Legends - Page 8 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[PC] League of Legends - Page 8 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[PC] League of Legends - Page 8 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[PC] League of Legends - Page 8 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[PC] League of Legends - Page 8 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [PC] League of Legends

Aller en bas 
+14
bat19
Riiku
Xamanon
xJulienBoss45
Ecureuil39
Selkie
Small-Blue
uchi
Lilie
Domino
Jm
edra78
k-ctus
Vrost
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[PC] League of Legends - Page 8 Empty
MessageSujet: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 8 Empty5/4/2012, 22:25

Rappel du premier message :

[PC] League of Legends - Page 8 League_of_Legends_logo


League of Legends est un jeu PC, un jeu du genre MOBA,Free-to-play, et basé sur le multijoueur, développé par RIOT Games inc. .


- Le genre MOBA :


Spoiler:


- LoL, un jeu F2P :


Spoiler:

_________________________________

- L'histoire de la League :

Spoiler:

_________________________________

- League of Legends inclut pour l'instant 2 Modes, séparés sur 3 cartes différentes :

Spoiler:

_________________________________

- Dans League of Legends, le joueur est un Invocateur, il progresse selon ses victoires du niveau 1 au niveau 30, à ce dernier niveau, il pourra disputer des parties dites "classées", afin de gagner sa place dans le classement de son serveur ( Amérique du Nord / Europe de l'Ouest / Europe Nordique et de l'Est ). A chaque partie, il choisit 2 sorts d'invocateurs qui lui permettront de rajouter diverses utilités au Champion qu'il choisira d'invoquer pour prendre place sur les Champs de Justice.

- Il y a actuellement 98 Champions ( Dernier Patch : 31 Mai 2012 ), le dernier champion sorti est Darius, La Main de Noxus :

Spoiler:

- Le prochain champion à sortir s'appellera : Draven, le Glorieux Exécuteur :

[PC] League of Legends - Page 8 Draven_Splash_thumb


_________________________________

- Mon avis :

Je joue à LoL depuis un sacré bout de temps, le jeu est génial, il a énormément progressé et possède beaucoup de qualités. Il est addictif, sans être une contrainte en temps, à l'inverse des MMO, il se base sur des parties durant en moyenne entre 25 et 45 minutes. Le jeu est assez bien conçu pour les débutants, avec le tutoriel, des parties contre bots, équilibrage selon les niveaux puis selon les victoires, ça calibre assez bien le niveau et ça permet en général de se faire ses marques sans trop de soucis ( gare aux personnes qui quittent la partie en cours, se retrouver a 4 contre 5, c'est pas cool, le Code de l'Invocateur, auquel on souscrit en s'inscrivant à LoL affirme d'ailleurs que cela est prohibé ! ).

J'adore tout l'aspect de challenge de ce jeu, le fait que dans les meilleures équipes mondiales, il y ait actuellement 4 équipes françaises, Millenium, Fureur, Sypher, et Against All Authority ( aAa ), me pousse à m'entraîner, le challenge est très présent, le jeu évolue chaque semaine. Le fait que Riot Games le mette à jour toutes les 2 semaines en suivant les remarques des joueurs pro et de la communauté, qu'ils ajoutent sans cesse du contenu payant, des costumes avec diverses animations modifiées pour les personnages, mais qu'acheter ça ne soit pas obligatoire, c'est juste une manière de s'amuser et de soutenir ce jeu.

Seul bémol, la communauté peut parfois être exécrable, il est donc préférable de jouer avec des amis en vocal, c'est d'ailleurs ainsi que le jeu prend tout son sens, alors j'espère que suite à ce topic, des gens du forum vont se lancer dans l'aventure histoire qu'on puisse se faire des parties ^^.

Ah oui, et j'adore aussi tous ces artworks que l'on nous fournit à chaque nouveau champion, en montrant le step by step sur photoshop, le character design très varié et l'ambiance sonore qui n'est vraiment pas mauvaise !


_________________________________


J'espère que je vous aurait donné envie de vous intéresser au moins au jeu Smile


Vous pouvez vous inscrire et télécharger le jeu sur ce site, et à bientôt sur les Champs de Justice !


_________________________________

Guides & Autres pour LoL par les membres de LBP-France

Lexique détaillé des termes techniques du jeu par Vrost, n'hésitez pas à signaler des oublis ou autre sur ce topic ! :

Spoiler:

PS : Si vous avez des questions je peux y répondre sans problème. Pour m'ajouter sur LoL contactez moi par MP.


Dernière édition par Vrost le 2/6/2012, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[PC] League of Legends - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 8 Empty14/6/2012, 19:53

[PC] League of Legends - Page 8 Lol_skin_pbe_malphite_glacial_hd

Malphite Glacial, un fichier 3D et des textures trouvés dans le jeu, info ou intox ? Si pas intox, je l'achète :O
Revenir en haut Aller en bas
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 2899
Age : 29
ID PSN : xxxxxxxxx
Inscription : 16/01/2010
Réputation : 289


Participation
LBP-Points: 588

[PC] League of Legends - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 8 Empty16/6/2012, 20:04

D'ailleurs sur le PBE j'ai test Ezreal, l'artwork est animé aussi :B, sinon le reste c'est pas top, si on aime vraiment Ezreal c'est ok, sinon le reste n'est pas viable et 10 € pour un skin Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[PC] League of Legends - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 8 Empty17/6/2012, 04:46

[PC] League of Legends - Page 8 Dreamhack.jpg

Ce week-end, la Dreamhack 2012 Summer, en Suède, sera disponible en streaming sur own3d.tv et millenium.org ( cover FR officiel exclusif de l'event ).

Du beau jeu aujourd'hui dans les qualifications, notamment de la part de l'équipe récemment formée de chez Millenium, qui face à ces équipes Russes, Suédoises, Polonaises, et Américaines, vont représenter la France après une qualification au tournoi via les qualif' BYOC ( Bring Your Own Computer ), une très bonne cohésion dans leur équipe, un teamplay assez ahurissant, la seule bavure fût leur manque d'expérience face au stress et la fatigue en LAN, qui leur a coûté une défaite en finale du BYOC, mais ils restent qualifiés, et puis, face à une team aussi ancienne que CLG.eu, ça n'est pas très étonnant.

Croisons les doigts et espérons que ces jeunes ( 21 ans le plus vieux et 17 le plus jeune ) vont décrocher une belle place.
Revenir en haut Aller en bas
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 2899
Age : 29
ID PSN : xxxxxxxxx
Inscription : 16/01/2010
Réputation : 289


Participation
LBP-Points: 588

[PC] League of Legends - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 8 Empty4/7/2012, 14:37

Nouvelle flopper de Skin !!

Singed :



Clin d'oeil a Bane de Batman ?

Allistar:



Malphite :



Légendaire ou pas, tout les skin sont beau ! (Un peu moins Allistar mais bon :B)

Et pour le nouveau perso (Jayce) !

Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[PC] League of Legends - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 8 Empty4/7/2012, 15:01

Au contraire, Alistar c'est le meilleur selon moi ^^" A défaut d'avoir acheté Mad Scientist, j'vais tous les prendre je pense Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[PC] League of Legends - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 8 Empty5/7/2012, 08:20

C'est quoi comme perso Jayce ? On dirait encore un bruiser, non ?

Mais quand est ce qu'ils vont nous resortir des Yordles ou créatures sympa... le design de Jayce est chouette mais je veux un perso rigolo moi.... (d'ailleurs, j'ai commencé à jouer Lulu et acheter Fizz que j'ai pas encore jouer... merci le bonus PI+Promo Razz )


Ps: rooooh qu'est ce que j'ai envie de jouer... Trop dure de ne plus avoir le temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[PC] League of Legends - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 8 Empty5/7/2012, 08:24

Jayce sera ce qu'on appelle un stance-switcher dans ce genre de jeux, à la manière de Kayle ou Nidalee, il pourra passer de corps à corps à distance, mais il est plus récent et dispose donc de ratios et autres plus intéressants, ainsi que d'un kit vraiment original, son design plaira sans doute pas à tout le monde et il a un kit de sorts qui en fait un personnage très dur à jouer, c'est ce que je veux, parce que le Draven fail pick 100% depuis 3 semaines c'est vite relou, et Darius ca fait 1 mois et demi, j'espère que les gens qui ne pensent pas savoir le jouer le prendront pas, tout le monde sait à quel point un perso comme lui a besoin de snowball pour carry une game.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[PC] League of Legends - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 8 Empty6/7/2012, 07:56

Merci Vrost ^^" J'ai pas capter tous les skills de la vidéo !!

Ps: son design est chouette artistiquement... juste marre de voire des types en armure avec une grosse arme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[PC] League of Legends - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 8 Empty6/7/2012, 11:55

C'est... bien plus qu'une arme :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Lilie


Féminin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3620
Age : 34
ID PSN : lilie_la_crazy
Inscription : 01/07/2010
Réputation : 169


Participation
LBP-Points: 197

[PC] League of Legends - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 8 Empty6/7/2012, 12:07

C'est bien de prévoir des nouveaux skins (très sympa en plus) mais c'est quand qu'ils activent les autres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] League of Legends - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] League of Legends
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit