Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[PC] League of Legends Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[PC] League of Legends Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[PC] League of Legends Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[PC] League of Legends Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[PC] League of Legends Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[PC] League of Legends Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[PC] League of Legends Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[PC] League of Legends Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[PC] League of Legends Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[PC] League of Legends Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[PC] League of Legends Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[PC] League of Legends Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [PC] League of Legends

Aller en bas 
+14
bat19
Riiku
Xamanon
xJulienBoss45
Ecureuil39
Selkie
Small-Blue
uchi
Lilie
Domino
Jm
edra78
k-ctus
Vrost
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[PC] League of Legends Empty
MessageSujet: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends Empty5/4/2012, 22:25

[PC] League of Legends League_of_Legends_logo


League of Legends est un jeu PC, un jeu du genre MOBA,Free-to-play, et basé sur le multijoueur, développé par RIOT Games inc. .


- Le genre MOBA :


Spoiler:


- LoL, un jeu F2P :


Spoiler:

_________________________________

- L'histoire de la League :

Spoiler:

_________________________________

- League of Legends inclut pour l'instant 2 Modes, séparés sur 3 cartes différentes :

Spoiler:

_________________________________

- Dans League of Legends, le joueur est un Invocateur, il progresse selon ses victoires du niveau 1 au niveau 30, à ce dernier niveau, il pourra disputer des parties dites "classées", afin de gagner sa place dans le classement de son serveur ( Amérique du Nord / Europe de l'Ouest / Europe Nordique et de l'Est ). A chaque partie, il choisit 2 sorts d'invocateurs qui lui permettront de rajouter diverses utilités au Champion qu'il choisira d'invoquer pour prendre place sur les Champs de Justice.

- Il y a actuellement 98 Champions ( Dernier Patch : 31 Mai 2012 ), le dernier champion sorti est Darius, La Main de Noxus :

Spoiler:

- Le prochain champion à sortir s'appellera : Draven, le Glorieux Exécuteur :

[PC] League of Legends Draven_Splash_thumb


_________________________________

- Mon avis :

Je joue à LoL depuis un sacré bout de temps, le jeu est génial, il a énormément progressé et possède beaucoup de qualités. Il est addictif, sans être une contrainte en temps, à l'inverse des MMO, il se base sur des parties durant en moyenne entre 25 et 45 minutes. Le jeu est assez bien conçu pour les débutants, avec le tutoriel, des parties contre bots, équilibrage selon les niveaux puis selon les victoires, ça calibre assez bien le niveau et ça permet en général de se faire ses marques sans trop de soucis ( gare aux personnes qui quittent la partie en cours, se retrouver a 4 contre 5, c'est pas cool, le Code de l'Invocateur, auquel on souscrit en s'inscrivant à LoL affirme d'ailleurs que cela est prohibé ! ).

J'adore tout l'aspect de challenge de ce jeu, le fait que dans les meilleures équipes mondiales, il y ait actuellement 4 équipes françaises, Millenium, Fureur, Sypher, et Against All Authority ( aAa ), me pousse à m'entraîner, le challenge est très présent, le jeu évolue chaque semaine. Le fait que Riot Games le mette à jour toutes les 2 semaines en suivant les remarques des joueurs pro et de la communauté, qu'ils ajoutent sans cesse du contenu payant, des costumes avec diverses animations modifiées pour les personnages, mais qu'acheter ça ne soit pas obligatoire, c'est juste une manière de s'amuser et de soutenir ce jeu.

Seul bémol, la communauté peut parfois être exécrable, il est donc préférable de jouer avec des amis en vocal, c'est d'ailleurs ainsi que le jeu prend tout son sens, alors j'espère que suite à ce topic, des gens du forum vont se lancer dans l'aventure histoire qu'on puisse se faire des parties ^^.

Ah oui, et j'adore aussi tous ces artworks que l'on nous fournit à chaque nouveau champion, en montrant le step by step sur photoshop, le character design très varié et l'ambiance sonore qui n'est vraiment pas mauvaise !


_________________________________


J'espère que je vous aurait donné envie de vous intéresser au moins au jeu Smile


Vous pouvez vous inscrire et télécharger le jeu sur ce site, et à bientôt sur les Champs de Justice !


_________________________________

Guides & Autres pour LoL par les membres de LBP-France

Lexique détaillé des termes techniques du jeu par Vrost, n'hésitez pas à signaler des oublis ou autre sur ce topic ! :

Spoiler:

PS : Si vous avez des questions je peux y répondre sans problème. Pour m'ajouter sur LoL contactez moi par MP.


Dernière édition par Vrost le 2/6/2012, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[PC] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends Empty6/4/2012, 00:45

Hey Vrost ! Tu t'es super lâché sur le topic !! C'est classe !!!

Moi, je débute totalement !! J'ai tester le jeu mais pas encore de partie contre de vrais gens (juste des bots stupides )
ça me rappelle grave mon vieux warcraft 3, et j'aime assez ça !! Le concept est simple et efficace !! On testera des parties ensemble si tu veux (j’espère juste que je serai pas trop nul Razz )

Bref, graphisme (direction artistique) qui défonce bien, jouabilité et potentiel fun excelent, et en plus, c'est totalement gratuit ! Happy
Franchement, j'ai été bête de pas tester avant ! (j'ai un pote qui m'en a parler il y a un bon moment deja... )
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[PC] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends Empty6/4/2012, 08:14

je viens enfin de comprendre ce que ça veut dire de jouer à LoL Razz
Merci Vrost
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[PC] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends Empty6/4/2012, 09:26

edra78 a écrit:
je viens enfin de comprendre ce que ça veut dire de jouer à LoL Razz
Merci Vrost

J'avais eu du mal à comprendre aussi au debut ! Razz

En tout cas, je ne sais pas si tu as jouer à Wracraft 3 mais LoL est vraiment dans un esprit tres proche et bien moins "chronophage", plus Action... enfin, ça le rend aussi un peu plus addictif à cause du coté OnLine mais ça, c'est à chaque de se maitrisser (ou pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 2899
Age : 29
ID PSN : xxxxxxxxx
Inscription : 16/01/2010
Réputation : 289


Participation
LBP-Points: 588

[PC] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends Empty6/4/2012, 13:34

J'espère voir plus de monde, DU FORUM, histoire de ce faire des games entre nous ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[PC] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends Empty6/4/2012, 16:13

Chose exceptionnelle, RIOT Games annonce directement un 2e champion alors que Hecarim n'est pas paru ! Ce nouveau champion s'appellera Varus et pourrait bien être le premier vrai Carry hybride du jeu ( j'expliquerai plus tard dans le premier post les divers rôles ^^ ) !!!

Voici le teaser, sous la forme, comme à leur habitude, d'une planche de BD :

[PC] League of Legends Varus_thumb
Revenir en haut Aller en bas
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 2899
Age : 29
ID PSN : xxxxxxxxx
Inscription : 16/01/2010
Réputation : 289


Participation
LBP-Points: 588

[PC] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends Empty6/4/2012, 16:48

Cool Happy !!

Alors les membres, personnes pour nous rejoindre ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[PC] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends Empty6/4/2012, 18:58

Les 2 dessinateurs de chez Penny Arcade, fans de League of Legends, à qui il a été proposé de faire le design de Varus, ont proposé de reprendre un concept abandonné par RIOT, les "League Judgements". Ces textes étaient autrefois des introductions à l'histoire d'un personnage, ils racontaient comment et pourquoi chaque personnage intégrait la League. Ainsi, ils en ont écrit un pour Varus :

League Judgement de Varus a écrit:


JUGEMENT DE LA LEAGUE : VARUS

Candidat : Varus
Date : 7 mars, 22 CLE



OBSERVATION

Il absorbe son arc dans le creux de sa main, le rangeant pour ainsi dire, afin de ne pas être tenté de l'utiliser dans l'Institut de la guerre. La chambre est immaculée, si lisse et propre que l'on peut voir son reflet dans les boucliers et les lames d'ornement, quand bien même il se refuse à considérer cette forme comme la sienne. Ses bras se prolongent en deux masses noires et liquides, qui semblent ne vouloir prendre aucune forme. Une boue répugnante s'étend de ses pieds à ce qui ressemble à un nombril, formant une sorte de croûte protectrice.

En y regardant de plus près, le noir n'est pas vraiment noir. Ce sont plutôt les ondulations de couleurs indistinctes et iridescentes. Varus se demande si, depuis hier, cette substance visqueuse a encore dévoré un peu plus de sa chair. Cet arrangement est assez satisfaisant, pense-t-il finalement, quand bien même les miroirs lui renvoient l'image d'une créature improbable.

Je ne suis pas détruit, se dit-il. Non. J'ai seulement pris une autre forme.



RÉFLEXION

Enseigner, c'est apprendre.

En montrant à son fils Theshan comment tenir l'arc, armer les flèches et retenir son souffle, Varus était lui-même parvenu à parfaire sa maîtrise. Le jeune garçon devrait bientôt terminer seul son apprentissage. Son père avait été nommé gardien du temple. Il ne pourrait plus être là pour lui.

En vérité, Varus n'était pas là. Rien de ce qu'il voyait n'était réel. Ses yeux éduqués avaient deviné l'illusion.

C'était une sorte de jeu que pratiquaient les invocateurs avec ceux qui voulaient entrer dans la League. Son fils était pourtant bien là, la vie retrouvée. Il passa la main dans les cheveux du garçon. Varus savait ce qui allait arriver et profitait de l'instant autant qu'il le pouvait. Ils levèrent tous les deux les yeux vers le sommet de la colline, jusqu'à voir le temple.

Il était beaucoup plus ancien que le village. C'était le témoin d'une époque de prospérité révolue, une construction réalisée sans le moindre souci d'efficacité.

« Un puits de Pallas, dit le garçon qui n'était pas vraiment son fils. Il y a un puits de Pallas là-bas. »

« Je ne le savais pas à l'époque, mais oui », répondit Varus.

« Ils ont laissé un seul homme pour le défendre ? »

« Oui. »

Son nouveau rôle le surprenait à plus d'un titre. Dans les prières des Anciens qu'il répétait chaque jour depuis son enfance, il manquait manifestement quelques passages, des mots sans doute importuns.
Les tatouages de la chouette savante qu'il portait sur le visage, le torse et les bras avaient quelque peu altéré sa perception. Cela aussi le surprenait. Et puis il y avait le puits. De forme ronde, d'environ 1 mètre 50 de diamètre. Il était difficile d'imaginer que ce trou sans prétention puisse être la source de tant de malheurs.

Il fut sans doute plus étonné encore lorsque, durant sa première nuit de veille, le trou se mit à parler.

Pas avec des mots, non... De simples mots auraient été trop simples à réprimer. Il parlait par impressions essentiellement : des images, des sensations. Il connaissait les gens, il pouvait les examiner par leur simple présence. Il savait qu'ils avaient une ruche, au pied de la colline, où ils menaient leurs petites vies ineptes. Mais Varus pouvait sentir de la confusion émaner de la cavité, mêlée à une blessure que l'isolement dans le temple avait aggravée. Le puits voulait lui montrer quelque chose qu'il aimerait. Il voulait faire quelque chose pour lui. Il cherchait à le séduire.

Ce puits-là n'était pas la « bête implacable » que Varus avait juré de contenir.

Un jour, alors que Varus pénétrait dans le sanctuaire pour y accomplir le rite matinal du scellé, il eut une vision de lui debout, empli de la vigueur d'un jeune homme, tandis qu'autour de lui les villageois dépérissaient à vue d'œil, leur peau tombant en lambeaux. Il pouvait sentir que la chose semblait satisfaite d'elle-même.

« Maintenant ? », demanda-t-elle, certaine de la réponse.

« Non », répondit Varus.

Quand le puits s'exprima de nouveau, Varus cessa d'exister dans le temps présent. Il pataugeait désormais dans une mare de sang dont les ondulations semblaient frémir de plus en plus fort, jusqu'à produire un mugissement assourdissant. Il entendit alors une voix, ou plutôt il crut l'entendre. Elle demandait, plaintive : « Maintenant ? »

Il fut arraché à cette vision d'horreur par l'odeur âcre de l'encens qui brûlait dans le romarin et le chêne. Il tomba à genoux et tenta de toutes ses forces d'atteindre le brasier pour le raviver. Alors qu'il le faisait, le foyer bascula sur ses chaînes de cuivre, répandant ses tisons brûlants sur ses mains.

« MAINTENANT ? »

L'endurance mise à rude épreuve, il sentit la chouette se réveiller en lui. Elle lui donna la force nécessaire pour ramper le long du mur aux formes complexes jusqu'à l'entrée, d'où il put voir le village en proie aux flammes. Il était une nouvelle fois contraint d'assister à ce spectacle.

Il se mit à courir, sans trop savoir pourquoi. Quelque chose en lui pensait que s'il suivait ce chemin, s'il dévalait cette face au lieu de l'autre, les choses pourraient être différentes. Il pourrait ne pas retrouver sa femme tuée, près de son fils massacré, près de son arc rompu ; il pourrait ne pas avoir à ramasser ce dernier pour le ramener au temple.

Mais il se trompait.

Sa vision était celle de morts par milliers. C'était comme si quelque chose venait de transpercer son cœur. Il tomba à genoux.

« Maintenant ? » C'était presque un murmure.

« Maintenant... répondit Varus dans un même murmure. Oui, maintenant. »

Sur ces mots, le barrage qui sous la terre contenait le mal rompit et le liquide jaillit avec une violence inouïe, transformant tout ce qu'il touchait en éclats de verre noir. Il débordait sans aucune retenue et remplissait l'air de volutes ténébreuses si denses qu'elles firent tomber Varus à la renverse. Le liquide rongea sa main, comme s'il la digérait, et absorba totalement l'arc. Bientôt ses deux bras et ses deux jambes furent dévorés, jusqu'au niveau des tatouages de la chouette. Le liquide arrêta là sa progression, comme si les inscriptions sur le corps de sa victime lui inspiraient de la crainte. Pendant les éclairs de lucidité que lui autorisait sa folie dévorante, Varus se demanda combien de temps sa torture allait encore durer.

À bout de forces, un invocateur laissa l'illusion vaciller et les images s'arracher à leur cadre : ainsi se succédèrent d'innombrables scènes cauchemardesques, dans un défilé trop rapide pour que la raison dissipe l'angoisse. Les formes de la salle se figèrent finalement, mais Varus, les sens embrasés par les affreux souvenirs de ces dernières années, n'y voyait encore que des lignes aveuglantes.

Alors qu'il ne touchait le sol que du bout des pieds, il savait que les forces n'étaient pas loin. Lorsqu'il les attaqua par surprise, le cocher du premier chariot eut la présence d'esprit de faire partir ses chevaux au galop. Ceux qui n'avaient pas pu ou su réagir avec la même célérité moururent bien vite.

Alors que Varus espaçait ses pas, il fut surpris de découvrir son poignet prendre la forme de ce qui ressemblait à un arc, tout du moins d'une chose qui en partageait la fonction. Il ne fallut pas longtemps pour qu'il en comprenne l'usage : il transperça littéralement un premier homme. Ce spectacle encouragea sans attendre les autres à prendre leurs jambes à leur cou, mais aussi rapides étaient-ils, ils n'en restaient pas moins des êtres de chair et de sang. Ils ne faisaient pas le poids.

Ces choses que Varus tirait n'étaient pas des flèches, même si elles se comportaient tout comme. Aussi mortelles, elles ravageaient le camp noxien, leurs six langues voraces arrachant l'un après l'autre les soldats à la vie. À chaque nouveau tué, il parvenait à tirer de plus en plus vite, si bien que finalement, on n'arrivait plus à distinguer ses projectiles. Ses proies ne pouvaient plus que courir vers leur mort. Il y avait dans cette horreur une certaine forme d'élégance.

Tout sembla se dérouler en un instant. Toujours plus de victimes éventrées, de sang versé, de supplications sans aucune autre réponse que la mort. Les volutes ténébreuses qui enlaçaient et dévoraient les corps en charpie des hommes et des femmes avaient l'odeur étrangement plaisante de feuilles d'arbre trempées. Varus se pencha sur les restes d'un chariot et se saisit d'une lettre sur laquelle étaient écrits les noms d'autres Noxiens... Ceux qui avaient donné l'ordre d'attaquer.

C'était ce qu'il lui fallait. Ils allaient payer au centuple pour ce qu'ils lui avaient fait.

Une invocatrice s'avança, impassible derrière son masque du jugement. « Nous avons bien compris vos intentions. Vous savez qu'il existe parmi nos champions des agents de Noxus. Et tout cela, dit-elle en agitant la main, n'est que la poursuite de votre vengeance personnelle. »

« Vous comprenez, je l'espère, que la vengeance n'est pas le but de notre League », ajouta-t-elle en plissant les yeux.

« Je pensais que vous aviez compris... » commença Varus, ou plutôt la masse liquide et sombre qui avait pris sa forme.

« ...que je n'en ai plus d'autre. »


PS : Oui, dans LoL, chaque personnage a une histoire, c'est souvent des histoires assez simples, cela dit j'aime bien celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Domino


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 250
Age : 30
ID PSN : G33k-error-404
SackDomino
Inscription : 18/05/2010
Réputation : 25


Participation
LBP-Points: 0

[PC] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends Empty6/4/2012, 19:05

le nombre de jours et de soirée passer sur L.o.L avant de connaitre c'étais les map dota de warcraft mais j'avais pas vraiment accrocher alors que lol m'a endoctriner tel un moissonneur :0
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[PC] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends Empty6/4/2012, 19:07

Domino a écrit:
le nombre de jours et de soirée passer sur L.o.L avant de connaitre c'étais les map dota de warcraft mais j'avais pas vraiment accrocher alors que lol m'a endoctriner tel un moissonneur :0

La ponctuation faut pas la mettre entre les lettres de "LoL" mais dans ta phrase Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] League of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MULTI] Rocket League
» Myth & Legends project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux