Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Magical Forest" par Gangsta-lighting

Aller en bas 
+14
mzelle
patof-103
BlackBelt
Jm
alain252
Lightning-Sama
Pheno
mister974
lysahna
Zera-xix47X
GG-76-
Light-Gemini
uchi
taupipop
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty
MessageSujet: "Magical Forest" par Gangsta-lighting   "Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty19/2/2012, 16:50

Rappel du premier message :

"Magical Forest"

par Gangsta-lighting
"Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 5f65f3cdc9e6f02e33fd7bb7c8304947a31668fb

artistique Plateforme Multijoueur

Ce n'est pas souvent que je fais des recommandations, mais là ça fait d'autant plus plaisir que c'est un membre du forum qui a fait ce magnifique niveau.

Bienvenue dans "Magical Forest", un monde merveilleux et poétique.
Ce niveau plateforme est non seulement beau mais en plus original grâce à des passages plateformes très diversifiés et toujours très fun !
A voir absolument !!

"Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 D89108bf566d8fd9cd68c3e1d4258f7544fb0373




Dernière édition par taupipop le 21/2/2012, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

"Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Magical Forest" par Gangsta-lighting   "Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty20/2/2012, 22:11

T'es un rapide dis dont ^^

On peut connaître le thème de ton prochain niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Magical Forest" par Gangsta-lighting   "Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty21/2/2012, 12:43

Lightning tu as créé un sujet dans la partie "Planète" du forum là => http://www.littlebigplanet-france.net/t9407-the-lightning-s-moon

Si tu veux parler d'un autre niveau, va en parler là bas ! Houuu mais qu'il est dissipé celui là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lightning-Sama
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Lightning-Sama


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 572
Age : 25
ID PSN : GANGSTA-LiGhTiNg
Inscription : 05/07/2011
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 57

"Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Magical Forest" par Gangsta-lighting   "Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty21/2/2012, 13:21

Oui taupi, j'essaierai d'y penser Happy

Le thème de mon prochain niveau est une jungle, mais une jungle étrange. Elle fait beaucoup ruines de temples submergées par la végétation Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 2899
Age : 29
ID PSN : xxxxxxxxx
Inscription : 16/01/2010
Réputation : 289


Participation
LBP-Points: 588

"Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Magical Forest" par Gangsta-lighting   "Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty21/2/2012, 13:28

Je vais passer pour un méchant, mais je trouve vraiment rien de très exceptionnel au niveau, je précise avoir juste regardé la vidéo de Taupi, c'est déjà vue, revue et re-revue, certain éléments sont encastrés dans la matière, et les mécanismes c'est du mode histoire tout craché !! Pour moi il ne se démarque pas tellement des autres niveaux, et quand je vois que tu dis "J'ai commencé un niveau hier, j'en suis déjà a 25 %" je me dis que c'est pas top top pousser, Après l'univers est sympas, c'est juste mon avis ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

"Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Magical Forest" par Gangsta-lighting   "Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty21/2/2012, 15:25

Le niveau n'a rien d'exceptionnel, il ne se démarque en rien du tout et est outrageusement simple à finir mais je préfère voir ça plutôt que des bombs survivals. Ca reste très plaisant à jouer et il assure l'essentiel.

Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Magical Forest" par Gangsta-lighting   "Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty21/2/2012, 16:06

Désolée que ce niveau ne vous plaise pas... Moi c'est le genre de niveau que j'aime particulièrement, simple, beau et soigné.
Mais effectivement si vous préférez faire des niveaux avec des mécanismes "inédits" ou je ne sais pas ce que vous cherchez exactement, passez votre chemin...ce n'est pas un niveau pour vous !

Revenir en haut Aller en bas
Lightning-Sama
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Lightning-Sama


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 572
Age : 25
ID PSN : GANGSTA-LiGhTiNg
Inscription : 05/07/2011
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 57

"Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Magical Forest" par Gangsta-lighting   "Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty21/2/2012, 17:53

Jm > Les niveaux de plateforme n'ont rien d'innovants en soit et tu le sais très bien, donc si c'est pour balancer un avis tel que le tien, tu ferais mieux de t'abstenir.

Je suis quelqu'un qui s'appuie essentiellement sur les décors, mais pas vraiment sur la logique donc voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

"Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Magical Forest" par Gangsta-lighting   "Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty21/2/2012, 18:38

Il faut respecter l'avis de chaque joueur gangsta, même s'ils peuvent paraître un peu dur parfois, et je ne suis pas d'accord avec toi, il est possible de faire des niveaux de plate-forme innovants, même si ce n'est pas toujours évident de trouver des nouveautés.

Après, si tous les niveaux pouvaient être aussi travaillés que celui-ci LBP serait absolument fabuleux, ton niveau est un bon niveau de plate-forme, certes pas forcement original dans les mécanismes ou le cheminement, mais revenir aux bases de LBP, ça a quand même du bon, je réitère mes propos sur ton niveau, simple et efficace, parfait pour se détendre et prendre du plaisir.

Je prend plus de plaisir dans des petits niveaux classiques comme celui-ci (ou le candyland pour prendre un autre niveau récent en exemple) que dans les prouesses techniques de FPS en 3D blindé de glitchs qui prennent 3 mois de travail intensif pour être au point (mais je salue l'énorme travail de ces créateurs), un bon niveau n'est pas forcement quelque chose d'hors norme, hyper technique, c'est quelques chose de travaillé et d'abouti, mais il est possible d'allier les deux, faire des niveaux classiques et originaux à la fois, comme les niveaux LBP1 de Lochstitch par exemple avec des mécanismes inouïes (surtout avec les maigres logiques de LBP1) qui donne un résultat génial tout en restant un niveau de plate-forme.

Pour finir je te conseil de ne pas rester sur tes lauriers, tu maîtrises bien la déco, tu fais de bons éléments de mise en scène, maintenant rien ne t'empêche d'essayer de progresser en logic, en mécanisme ou en originalité du parcours pour nous pondre des niveaux encore meilleurs, il est toujours possible de s'améliorer, ne te contente pas de la méthode miracle, un joli décor et un parcours classique, essaie d'aller encore plus loin, ce serait dommage de ne pas pousser plus loin ton potentiel créatif Wink

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 2899
Age : 29
ID PSN : xxxxxxxxx
Inscription : 16/01/2010
Réputation : 289


Participation
LBP-Points: 588

"Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Magical Forest" par Gangsta-lighting   "Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty21/2/2012, 20:58

Message modéré
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

"Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Magical Forest" par Gangsta-lighting   "Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty21/2/2012, 21:13

[EDIT = hum… on se calme un peu Jm et Lightning-Sama. Jm tes arguments n'étaient pas forcément objectifs et la réaction de Lightning trop cabrée… respirez, on joue à LBP Wink]

Artistes, décorateurs, musiciens, scénaristes, ingénieurs, programmateurs… tou(te)s ont leur force, leur carte à jouer et j'aime cette variété qu'offre LBP.

En fait je crois que mon seul étalon est: "est-ce que je rentre dedans ou pas" Scratch
À partir de là, c'est open space, open mind… open bar :p.

Bref, je viens tout pile de le finir… et il est très agréable à parcourir avec des passages franchement jolis, d'autres qui donnent le sourire (moi je sauterais sur les champignons jours et nuits si je pouvais: chtong chtong et re-chtong Laughing).

J'ai apprécié ce lvl pour ce qu'il apporte: une déambulation plateforme à l'univers "tout doux" (renforcé par cette musique très sympa), un moment de détente bien réalisé et sensible.

Peut-être aurai-je éclairé certains passages et joué un peu plus sur les caméras (quelques passages + zoomés) pour occulter certaines masses de matières, renforcer ce rapport à la nature… pour être encore plus dedans (ça m'a donné envie Wink). C'est purement "cosmétique", car rien à redire sur la déco et l'univers qui s'en dégage.
Sympa comme tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Magical Forest" par Gangsta-lighting   "Magical Forest" par Gangsta-lighting - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Magical Forest" par Gangsta-lighting
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg
» [Supprimé] The Pirat's Island - Pirates of the Carribean themed platform' par GANGSTA-LiGhTiNg
» [Supprimé] Magical cave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Partager :: Recommandations-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com