Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] Magical cave Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] Magical cave Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] Magical cave Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] Magical cave Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] Magical cave Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] Magical cave Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] Magical cave Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] Magical cave Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] Magical cave Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] Magical cave Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] Magical cave Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] Magical cave Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Supprimé] Magical cave

Aller en bas 
+6
GG-76-
Cyberns63
mish80
Riiku
Khodex
remy-46
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

[Supprimé] Magical cave Empty
MessageSujet: [Supprimé] Magical cave   [Supprimé] Magical cave Empty1/6/2012, 19:17

Bonjour!^^
je vous présente mon niveau Fast tropical cave,un niveau de plateforme rapide et sympathique^^
le niveau n'est pas terminé,je n'en suis qu'a 50 pour cent de sa totalitée...
donc il faut passer par ce lien de niveau pour y accéder:
[Supprimé] Magical cave F7cb310bb40225469285bf492b90bb5b6b219a15
pour passer,il faut appuyer sur R2,O et X en meme temps.
voici les point sur lesquel j'aimerais que vous vous attardiez:
-la décoration:je mettrais des caméra demain  Whistle  ,mais comme je vous ai dit c'est un niveau ou le sack va très vite,donc pour vous,la décoration est trop chargé/pas assez?(le thermo en est a la moitié  Sad  )
-les bugs et rallentissement c'est capitale dans un niveau comme celui-ci(du moins pour moi).
-votre avis global,es ce que les mécanismes marchent bien,que l'on est pas tout le temps a corriger sa trajectoire?
comme dit le thermo est deja bien rempli,je pense faire un lien de niveau.
je ferais régulierement des mise a jour pour continuer les niveau et vous préviendrez lors des gros changements
c'est tout  Happy
Merci d'avance aux testeurs  Wink


Dernière édition par remy-46 le 9/6/2012, 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

[Supprimé] Magical cave Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Magical cave   [Supprimé] Magical cave Empty3/6/2012, 19:50

Salut Rémy, comme tu le sais on vient de faire un petit tour sur ton niveau avec Riiku, voici ce qu'il en ressort.

On est tout de suite convaincu du thème de la plateforme avec des tampons sauteurs partout et des mécanismes très "plateformesques", si je puis dire. Le décor est pas hyper chargé mais présent. Cependant tu dis en être à 15% de ton niveau mais que le thermo est rendu à la moitié, méfiance.

On a trouvé pas mal d'accrocs sur ton niveau. Tout d'abord, il est quasiment certain que le niveau ne pourra pas se faire en multi-joueurs, je pense que tu le sais puisque tu nous l'avais déconseillé. En tout cas, ça ne nous a pas empêché de trouver des bug comme celui-ci :
Spoiler:
Cette zone est compliquée à comprendre car rien n'indique que des tampons sauteurs s'activent pour nous faire sauter (utilisation d'un glitch, je crois) et on peut voir qu'une fois en l'air, les éponges ne sont pas équipées de gyroscopes puisqu'il est possible de se coincer comme le pauvre Riiku sur cette photo.

Un peu plus loin, après les deux roues jaunes, il est possible de passer sous le décor comme l'a fait notre ami Riiku et en allant vers la gauche, on peut même trouver une clé (voir photo), des décors, l'eau de la fontaine etc...
Spoiler:
Vérifie bien toutes tes matières, il ne faudrait pas que ça ressemble à du gruyère. MDR

Je ne sais pas ce qu'en a pensé Riiku mais comme pour le dernier niveau d'alain, je ne suis pas hyper fan d'avoir vue sur le vide derrière le décor. Après, je pense que c'est pas très gênant et que c'est peut-être une question de goût, aussi.

Ensuite, THE endroit qui nous a posé problème :
Spoiler:
C'est peut-être dû au fait que nous étions 2 mais ce n'est vraiment pas pratique car la plateforme bouge trop vite pendant le respawn et n'est pas évidente à appréhender, donc la première fois, on se plante souvent et on fait tout bugger. Voilà ce qui arrive la plupart du temps :
Spoiler:
Pour remédier à celà, l'astuce consiste à connecter la plateforme et le mur de droite (ou de gauche) avec un piston réglé sur la longueur de la salle et sur "Force : 0%". Ainsi, la plateforme pourra se déplacer de gauche à droite sans faire de mouvement vers le haut ou le bas.

Ensuite, vu que c'est un test du labo, on a conclu qu'il s'agissait de la fin du niveau ou alors on a pas compris comment passer (aucune indication sur la fin éventuelle du niveau), car lorsque les 3 boutons ont été enfoncés :
Spoiler:
Je pense que la photo parle d'elle-même.

Le niveau est donc un niveau de plateforme assez classique, joli et sans prise de tête hormis les quelques bugs sus-mentionnés et les mécanismes mal calculés (tampons sauteurs peu précis). Avouons qu'on est quand même un cran au-dessus d'un niveau lambda car il y a une réelle volonté de ta part de nous présenter des niveaux de qualité alors continue dans cette voie. Mon conseil : trouve des mécanismes un peu plus originaux.

Bonne création !
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[Supprimé] Magical cave Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Magical cave   [Supprimé] Magical cave Empty3/6/2012, 20:05

Pour le bien de tous, je vais éviter de reprendre les images de Khodex, je suis pas sûr que ça serve à grand chose de toute façon Razz
Déjà, il est clair qu'il ne faut pas que tu laisses deux joueurs dans ce niveau. Tu nous as avertis et bien fait pour nous j'ai envie de dire !

Mais ton niveau est juste horrible au niveau des tampons sauteurs. C'est de l'approximation total... Un coup ça passe, un coup on se prend un bout de mur qui nous fait décaler, un coup les tampons nous font partir à fond et on ne comprend plus rien...
Si tu veux mettre des tampons, indique un maximum le joueur: Faut-il qu'il bouge, qu'il saute?
Ok pour le coup de la fontaine avec des flèches qui indique le saut. Mais les flèches sont tellement petites et invisibles qu'on les voient quand on meurt. Et ce n'est pas vraiment le but du niveau !
Ensuite, il faut que tu sois SUR ET CERTAIN que ça passe. Quand je dis sûr et certain, c'est que tu recommences 20 fois chaque partie et tu regardes si ça fonctionne tout le temps. Dans le cas contraire, tu recommences.
Un niveau comme ça doit être parfait au niveau des sauts, c'est important !

Le test de Khodex récapitule pas mal ce que je pense de ton niveau, mais je vais malgré tout revenir sur deux-trois points:

- Au niveau décoration, la moitié de ton thermo me semble assez étrange. En général, ce sont souvent les mêmes matières qui reviennent alors je ne comprends pas vraiment pourquoi.
Déjà, règle l'émetteur de la cascade pour éviter d'avoir des gouttes d'eau jusqu'en bas du niveau. Le fait d'avoir autant de goutte d'eau en action en même temps doit bouffer.
Ensuite supprime moi tous ces morceaux de matières en bas. Ils ne servent à rien à te bouffe du thermo !
Sinon, ça reste assez basique. Rien d'incroyable mais sympa à jouer. Un niveau banale je trouve (attention à ne pas prendre ça comme une critique !) Smile
Et oui, évite les vides du niveau.

- Pour la sortie du niveau, ne JAMAIS faire un trou en arrière du joueur sans combler le trou, jamais. Il y a toujours un moyen de sauter dans ce trou alors mets du gaz, mets une plateforme, quelque chose mais bouche moi ça Razz

- Pour ta plateforme de saut, la toute dernière, elle est assez horrible. Je n'aime pas le principe d'être d'un côté de la plateforme pour qu'elle bouge, surtout que la zone est assez dangereuse...
Je pense qu'il faudrait revoir entièrement la salle, penser à autre chose que ça qui est finalement assez rageant Smile

En conclusion, ton niveau reste sympa ! Tu n'as pas forcément innover ni forcément créer un niveau paillettes (= incroyable) mais ça reste un niveau qu'on aimera faire Happy

Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

[Supprimé] Magical cave Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Magical cave   [Supprimé] Magical cave Empty3/6/2012, 20:35

wahh!^^
merci beaucoup pour ce long test.
J'avais deja essayé a 2 joueurs,c'était la catastrophe Razz
c'est la fontaine qui prend du thermo,je vais quand meme essayer,de trouver quelques astuce pour pouvoir continuer.Pour la décoration,je suis entrain de la faire Wink
et je suis egalement entrain de chercher de nouveaux ,mécanismes,et comment faire marcher tout les tremplins,c'est mieux qu'au début mais pas encore ca Scratch
je n'ai pas bien compris comment,vous avez fait pour sortir dans le décor,il y a une facons qui est de passer sous la cascade,je vais la corriger Wink
pour la plateformes qui bouge,ce n'est pas du tout evident a 2 ...
La fin et après que les lampes s'allume c'est pour ca que les piques ne descendent pas plus Wink
Merci pour tes astuces,je vaiseesayé d'integrer de nouveaux mécanisme a mon niveau,si quelqu'un a une idée,vous pouvez me le dire sur le sujet que j'ai créer au café des artistes:
http://www.littlebigplanet-france.net/t11191p20-fast-tropical-cave
ou sur ma planete.
Edit du test de riiku:
merci aussi Smile
pour les tremplins je suis entrain de chercher la trajectoire parfaite,pour le trous vide,je vais faire une cascade.Je savais que ca gaspillait du thermo,donc je l'ai laissé vide en attendant de trouver une astuce.
je vais aussi rajouter des indications.vu le thermo,je rajouterais un lien de niveau quand ca surchauffera.
Revenir en haut Aller en bas
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

[Supprimé] Magical cave Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Magical cave   [Supprimé] Magical cave Empty7/6/2012, 20:04

petite mise a jour:
-le niveau s'appel desormé Magical cave ,pour une décoration plus adaptée,et plus enchantée.
-les tremplins ont été revus pour une trajectoire parfaite(ou presque Razz )
-la suite a été commencé,et la déco améliorée.
a venir:
-la suite...
-la déco avec le glitch3D.
la decoration qui va etre encore améliorée Smile
c'est tout pour le moment,si vous trouver le moindre bug,problème,ect,dite le sans hésiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[Supprimé] Magical cave Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Magical cave   [Supprimé] Magical cave Empty11/6/2012, 16:20

Bon j'ai testé dans voir les avis d'avant vu que tu es censé avoir corrigé les points.



-Il y a des passage au début qui vont beaucoup trop vite ! ceci est un avis perso.
mais on est propulsé à droite à gauche, et d'un coup, il faudrait sauter alors qu'on a pas eu le temps de voir arriver les flèches qui indiquaient de le faire.
On est quasi obligé de mourir une fois pour réussir ce passage.


-Je n'aime pas du tout ces niveaux avec des tampons sauteurs partout qui te propulsent n'importe où. A chaque fois, ça tourne toujours autour d'un certain pourcentage de chance à réussir de passer du premier coup sans que ça tourne au drame.
C'est bien joli que ça rebondisse dans tous les sens, mais si ça ne fonctionne pas correctement, c'est assez frustrant, et ici c'est encore le cas hélas.


-Il faudrait aussi mieux indiquer quand il faut appuyer R1. On fini par le faire par réflexe, car c'est toujours la même sauce dans ce style de niveau où il y aura forcément un moment où il faudra s'agripper sans explication......


-Le passage avec le tampon sauteur et les interrupteurs au plafond. Même en touchant le bouton, il m'est arrivé de mourir car j'ai frôlé les pics cachés sous les buissons. Tu les as mis trop prêt des boutons.
D'ailleurs, à cause des buissons, j'ai mis du temps à voir le 3ème bouton. La plateforme avait beaucoup de peine de me suivre à droite vu qu'elle se bloquait contre le mur. Il faudrait laisser un petit espace pour qu'elle puisse encore un peu mieux se mettre à droite.


-C'est bien, tu donnes le nom de l'auteur de la musique du niveau. Mais pourquoi cette information apparait au milieu de nul part ?
Je donnerais cette info soit au tout début, soit à la fin, mais pas en milieu ^^

Points à revoir:
-Rendre visible les moments où il faut sauter ou appuyer sur R1
-S'assurer que le parcours et tous les tampons sauteurs fonctionnent correctement.

Revenir en haut Aller en bas
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

[Supprimé] Magical cave Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Magical cave   [Supprimé] Magical cave Empty13/6/2012, 13:48

merci pour ce test^^
je vais répondre point par point:
Citation :
-Il y a des passage au début qui vont beaucoup trop vite ! ceci est un avis perso
je suis du meme avis la vitesse du début est trop rapide,mais je ne peux pas la ralentir,il faudrait tout refaire...
pour les tremplins,j'ai vérifier si on part du checkpoint et qu'on ne bouge pas d'un poil,cela marche parfaitement,mais evidemment si l'on bouge ne serais-ce un tout petit peu,tout le trajets peut etre modifié...je vais essayer d'améliorer un petit peu les tremplins,pour que cela soit plus précis.
j'ai aussi ajouter quelques indications pour les sauts et quand appuyer sur R1,je vais en ajouter encore un peu.
j'espère que ce sera assez visible...
voila,pour le nom de l'auteur de la musique,je vais le mettre dans une présentation au début du niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

[Supprimé] Magical cave Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Magical cave   [Supprimé] Magical cave Empty16/6/2012, 16:35

Le niveau est enfin terminé,je suis entrain de corriger les dernier problèmes et tout ce qui gène,et améliorer la décoration^^
j'attends vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyberns63
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Cyberns63


Masculin Sack : Incompris
Messages : 196
Age : 44
ID PSN : Cyberns
Inscription : 13/03/2012
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 0

[Supprimé] Magical cave Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Magical cave   [Supprimé] Magical cave Empty21/6/2012, 21:12

J ai fait ce niveaux, j ai trouvé les même bug que mentionnés par les autres sauf que moi tout ce passé au ralenti et me suis retrouvé ejecter du décor, je me suis pris en photo à l endroit concerné pour que tu puisses constater . J aimerai bien le reteste mais sans le ralentissement . Mais je sais pas si ça viens de ton niveau ou des serveurs . Je réassayerai ce week end .
Revenir en haut Aller en bas
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

[Supprimé] Magical cave Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Magical cave   [Supprimé] Magical cave Empty21/6/2012, 21:23

merci pour ce test^^
en fait ca vient du niveau bounce
je suis entrain de corriger le thermo du mieux que je peu,il a vraiment atteint le plafond et n'en fait qu'a sa tete dans le mode créer O_O
je le mettrais bientot a jour,en meme temps je voulais faire rentrer une présentation,c'est malhereusement impossible pour l'instant...
j'ai essayé de baisser la déco,je vais continuer en esperant d'arreter les bugs et autre ralentissements.je préviendrais lorsque ce sera reglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Supprimé] Magical cave Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Magical cave   [Supprimé] Magical cave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supprimé] Magical cave
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» magical secret
» "magical secret" par fazerdoo
» Metallic Cave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit