Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lightning-Sama
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Lightning-Sama


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 572
Age : 25
ID PSN : GANGSTA-LiGhTiNg
Inscription : 05/07/2011
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 57

A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg Empty
MessageSujet: A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg   A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg Empty20/7/2011, 12:48

Salut à tous, je viens mettre mon niveau dans cette partie magnifique du forum, j'espère que je serai accepté cheers

A Wooden Platform' (1-4 Players)

Lien LBP.me : http://lbp.me/v/2r0rke

Niveau évalué dans la section jury : Non.

Description Rapide : Hey Guys ! It's a Da Vinci' themed Platform' level. I improve this level before share it with you community of LittleBigPlanet Happy ! A part 2 coming soon if you people like it Smile // Hey les gars ! C'est un niveau de Plateforme' sur le thème de Da Vinci'. J'ai perfectionné ce niveau avant de le Partager avec vous, communauté de LittleBigPlanet Happy ! Une deuxième partie arrivera bientôt si vous aimez Smile


Badge :


A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg 9c8b9b38a71a539d0a1df719da153689cec1c561

Questionnaire :

Lien de niveau : Aucun

Quelle sphère souhaitez-vous occuper ? Sphère de L'imaginaire

Quel emplacement précisément ? Asie Centrale


Je certifie que les conditions suivantes sont remplies :

- Votre niveau est achevé : OUI
- Votre niveau possède dans sa description : "LittleBigSphère : www.littlebigplanet-france.net/h29-littlebigsphere" :OUI
- Votre niveau possède assez de thermomètre pour placer au moins 2 liens de niveaux : OUI
- Vous possédez des photos de votre niveau : OUI


A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg Photoawood

A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg Photo2awoo


Voilà, je ne veux pas trop en dévoiler au niveau des photos :tcontent:


Dernière édition par Lightning-Sama le 25/7/2011, 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg Empty
MessageSujet: Re: A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg   A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg Empty20/7/2011, 12:56

Oki Lighting ^^
Ta demande est enregistrée et ton niveau sera évalué prochainement !
La réponse arrivera dans pas longtemps bounce
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg Empty
MessageSujet: Re: A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg   A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg Empty21/7/2011, 19:36

Lightning, ton niveau est accepté à l’unanimité pour entrer dans la sphère de l'imaginaire ^^

La validation n'est par contre pas totale parce que ton niveau est en test dans le labo.
Une fois que les tests seront finis, pourras tu le signaler ici pour que ton niveau soit mis en attente ? Merci bounce

Après, il te faudra encore patienter pour que ton niveau soit intégré, puisque la sphère de l'imaginaire n'est pas encore créée .

Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg Empty
MessageSujet: Re: A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg   A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg Empty21/7/2011, 19:41

Il ne faut pas que tu oublies également de parler de la sphère dans la description du niveau... parce que je dois être un peu neuneu, mais malgré ce que tu dis, je ne la vois pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lightning-Sama
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Lightning-Sama


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 572
Age : 25
ID PSN : GANGSTA-LiGhTiNg
Inscription : 05/07/2011
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 57

A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg Empty
MessageSujet: Re: A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg   A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg Empty22/7/2011, 10:30

Udolwa, la description de la sphère est après la traduction française du descriptif rapide du niveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg Empty
MessageSujet: Re: A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg   A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg Empty22/7/2011, 17:35

Lightning-Sama a écrit:
Udolwa, la description de la sphère est après la traduction française du descriptif rapide du niveau Razz

Ah ok, je vois ! ^^

Mais on ne la voit pas sur LBP.me, je me demande si ça pose un problème... même si je ne pense pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg Empty
MessageSujet: Re: A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg   A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Demandes d'intégration :: Membres-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit