Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg

Aller en bas 
+2
uchi
Lightning-Sama
6 participants
AuteurMessage
Lightning-Sama
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Lightning-Sama


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 572
Age : 25
ID PSN : GANGSTA-LiGhTiNg
Inscription : 05/07/2011
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 57

[Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Empty
MessageSujet: [Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg   [Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Empty20/7/2011, 20:56

Salut tout le monde  Happy

Je suis content de venir partager mon niveau avec vous, j'espère qu'il vous plaira et j'aimerai aussi que le niveau soit parfait pour être peut-être un jour connu sur LittleBigPlanet 2 :tcontent:

Lien LBP.me : http://lbp.me/v/2r0rke

Icône du niveau :
[Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Awoodempm

Descriptif : C'est un joli niveau de plateforme dans lequel vous évoluerez au fur et à mesure en tirant des leviers qui activeront des choses incroyables Crées elles mêmes par Larry Da Vinci' en personne Happy

Photo :


[Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Photoaqlq

[Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Photo2beb

[Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Awoodenpla


N'hésitez à envoyer vos critiques, je les acceptes toutes quelles soient bonnes ou mauvaises Happy:P
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

[Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg   [Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Empty20/7/2011, 22:04

Je viens de tester ton niveau que j'avais déjà vu en préparation.

J'ai bien aimé le début avec les lettres et les changements de plans.

La première salle est très jolie.

Je trouve que ça lag un tout petit peu au début de la course, sans doute avec les sacks qui rebondissent en bas mais c'est pas important.

Avant la ligne d'arrivé, quand on active le levier de gauche, je trouve la cam mal placée.

Il faudrait que tu mettes le sack qui nous parle après la ligne d'arrivée car ça nous fait perdre du temps. Wink

J'ai bien aimé la déco très en couleur et dynamique tout le long du niveau qui selon est un peu court. Tu maitrise très bien la logique et tu as truffé de tampons et de trucs à agripper ton parcours, c'est un bon pti' niveau. Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lightning-Sama
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Lightning-Sama


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 572
Age : 25
ID PSN : GANGSTA-LiGhTiNg
Inscription : 05/07/2011
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 57

[Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg   [Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Empty20/7/2011, 22:32

Merci Beaucoup ! Merci pour tous ces compliments :tcontent:
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

[Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg   [Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Empty21/7/2011, 13:13

Hello Lightning-Sama

Je viens tout juste de sortir des Wooden Platform' et vraiment c'est fort sympathique tout ça ^^. Allez, un petit point par point histoire d'en dire un peu plus Wink

Déco: Perso j'aime bien les créas qui proposent de rallonger le mode histoire. Une petite séance d'entrainement supplémentaire ne fait donc pas de mal. La déco reprend le style DaVinci: bibliothèque, structure bois, rien ne manque, c'est harmonieux et totalement raccord avec l'univers. Chouette, bon boulot ^^. Comme Uchi j'aime beaucoup la présentation "petits cubes".

Technique: Les mécanismes sont maîtrisés, pas de bug à signaler. Par contre les tampons apparaissent un peu lentement… c'est pas très grave car tout le monde est logé à la même enseigne Wink. Mais ça casse un peu le rythme de la course. Ton level est bien construit pour de la plate-forme fluide, on a envie de foncer à donf mais ces apparitions stoppent l'action assez régulièrement, du coup on s'arrête toutes les minutes. Rien de choquant bien sûr.

Musique: Heu… la première zique me tape un peu sur le système, c'est une affaire de goût, et le Sleepy Head j'ai du mal avec l'ambiance DaVinci. Alala, les goûts et les couleurs ^^. Laughing

Conclusion: Bon, ben ton level est à 99% développé, bravo. C'est propre, c'est classe et joli. Déjà vu? Oui et alors? Quand on aime on ne compte pas. Par contre je raccourcirais drastiquement le temps de mise en place des mécanismes car ils hachent la course. À mon sens c'est le seul (petit) soucis de "conception"… heu… de timing plutôt, car la conception est tout de même bien carrée (no bug du tout du tout ^^).
À par ce détail et la musique (mais là c'est perso Wink), j'adhère totalement.
Bravo, BigUp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lightning-Sama
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Lightning-Sama


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 572
Age : 25
ID PSN : GANGSTA-LiGhTiNg
Inscription : 05/07/2011
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 57

[Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg   [Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Empty21/7/2011, 18:32

Merci pour ton superbe avis constructif et détaillé, et oui les goûts et les couleurs Razz

Je vais arranger le problème de la vitesse des mécanismes Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg   [Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Empty7/8/2011, 08:30

Hellllo Lightning-Sama ! Voila, j'ai enfin prit le temps pour tester vos niveaux Happy
J'ai beaucoup aimer ton niveau ! Un bon petit niveau facon DaVinci ! La décoration est bien ainsi que le gamedesign..Bref, on s'amuse bien Happy

A mon sens pas vraiment de bug....

Petit problème de synchro avec les tampons sauteurs du debut !! On lutte à chopper le dernier des tampons (enfin moi je suis rester un peu trop longtemps dessus alors que c'est juste une question d'orientation du tampon de droite ! )
[Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Captur10

J'ai beaucoup aimer les tampons qui deviennent électriques Razz le gameplay est vraiment bien régler à cette endroit Happy

Sinon rien à dire ! ton niveau fonctionne à merveille !

Revenir en haut Aller en bas
Lightning-Sama
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Lightning-Sama


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 572
Age : 25
ID PSN : GANGSTA-LiGhTiNg
Inscription : 05/07/2011
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 57

[Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg   [Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Empty7/8/2011, 10:50

Merci Beaucoup K-ctus, maintenant je pense que mon niveau est désormais opérationnel pour passer aux labos de tests non ? Happy

Et oui pour les Tampons c'est un peu difficile j'ai voulu ajouter de la difficulté parce que en fait il faut se mettre vers le milieu de tampon dde droite et pas aller tout au fond à droite comme tout le monde fait Happy
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

[Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg   [Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Empty7/8/2011, 12:09

Salut,

Niveau sympa, on voit bien qu'il est très inspiré par le monde de Da Vinci (presque trop), pas de bug en particulier. Juste à un endroit ou on doit activer un levier (qui se trouve en haut à gauche de la pièce) et la cam est mal placé je le voyais pas, j'ai tiré et actionné sans le faire exprès. Je n'aime pas la dernière musique, mais bon c'est question de goût ça et je rejoint mes collègues sur le fait que les tampons sortent un peu lentement.

Sinon niveau déco ambiance et gameplay c'est vraiment bien, rien à redire.

Dernier point, j'aime pas trop qu'on m'envoie sans raison dans un autre niveau à la fin (surtout que celui-ci renvoi au premier une fois terminé).

Ton niveau pourrai presque s'introduire dans le mode histoire ^^

Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebartsebart
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sebartsebart


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 54
Age : 45
ID PSN : sebartsebart
Inscription : 23/02/2011
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

[Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg   [Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Empty20/8/2011, 19:42

Salut Gangsta, je viens de jouer à ton niveau et voilà mon avis à chaud :

- Déjà tu as énormément assuré niveau ambiance, et le parti pris de respecter l'esprit du labo de Da Vinci est vraiment très réussi.
- Ensuite il y a de très bonnes idées de gameplay, et 2 ou 3 trucs cachés... ça j'adore Smile

Bon comme j'avais un stylo et un post-it, il a bien fallu que je note quelques trucs négatifs :

- Vers le début du niveau j'ai vraiment eu du mal à atteindre le 2nd tampon sauteur situé à gauche du mot "presents". J'ai trouvé étrangement difficile, alors qu'apparemment on est encore au début.
- Vers la fin cette fois : une fois passé les 3 plateformes avec tampons sauteurs au-dessus de pics, on se balance en s'accrochant sur des cubes avec le grappin : à mon avis on ne voit pas très bien ce qu'on fait : tu devrais régler un peu plus finement la cam.
- Juste après ça j'ai voulu prendre l'escalier lumineux en photo (super idée !) et là j'ai lâché mon grappin : peut-être que tu devrais en placer un au niveau du dernier point de sauvegarde.
- Enfin, juste une petite remarque sur la thématique : contrairement à ce que nous annonce Da Vinci, je n'ai pas trouvé le stage spécialement centré sur le grappin. Et puis je n'ai pas bien compris l'intérêt des sackbots... à part pour la déco bien sûr.

Sinon tout roule c'est un très bon stage que j'ai mis dans mes favs pour le montrer à des potes Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg   [Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supprimé] A Wooden Platform' Part 1 par GANGSTA-LiGhTiNg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit