Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss

Aller en bas 
+2
Daftpunk57
miloud78
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miloud78
Sack Test'
Sack Test'
miloud78


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 6
Age : 28
ID PSN : miloudlekiss
Inscription : 01/01/2012
Réputation : 1


[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss - Page 2 Empty
MessageSujet: [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss   [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss - Page 2 Empty1/1/2012, 20:19

Rappel du premier message :

Bonsoir,
J'ai récemment créer un niveau survival, j'ai essayer d'y intégrer un minimum d'histoire. Et donc j'aurai besoin de conseils pour améliorer mon niveau dans chaque aspect : graphique, gameplay et le reste.

[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss - Page 2 G5858-bb1563d1
http://lbp.me/v/8vqmxg

Merci de me tester et soyez franc =)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
miloud78
Sack Test'
Sack Test'
miloud78


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 6
Age : 28
ID PSN : miloudlekiss
Inscription : 01/01/2012
Réputation : 1


[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss   [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss - Page 2 Empty3/1/2012, 18:55

j'ai publier la version anglaise et la version française en même temps Wink
J'ai réellement pour ambition de faire mon platine honnêtement et sur ce sujet je suis serieux, car si je voulais avoir mon platine avec le H4H je l'aurais depuis longtemps, j'ai actuellement 6platines à mon actif, tous obtenu honnêtement. Donc, d'accord j'ai fais du H4H mais je l'ai fait 2-3 fois. Une fois n'est pas coutume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss   [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss - Page 2 Empty3/1/2012, 19:01

Pour la publication de ton niveau anglais H4H, il y a un jour.
Pour tes commentaires dans le but d'avoir des visites, il y a deux jours.

Récent quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
miloud78
Sack Test'
Sack Test'
miloud78


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 6
Age : 28
ID PSN : miloudlekiss
Inscription : 01/01/2012
Réputation : 1


[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss   [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss - Page 2 Empty3/1/2012, 19:06

Oui sauf qu'entre temps j'ai pas eu le temps de modifier le titre, et si faut que je retire tous mes niveau favoris, tout mes commentaires pour vous prouver que je veux ce platine honnêtement. Je le ferais mais sur le coup, la je peux pas j'ai pas ma play a coté. Le H4H je le retirerai du titre, et pour tout vous dire je supprimerai la VA qui ne sert totalement a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss   [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss - Page 2 Empty3/1/2012, 19:09

miloud78 a écrit:
Oui sauf qu'entre temps j'ai pas eu le temps de modifier le titre, et si faut que je retire tous mes niveau favoris, tout mes commentaires pour vous prouver que je veux ce platine honnêtement. Je le ferais mais sur le coup, la je peux pas j'ai pas ma play a coté. Le H4H je le retirerai du titre, et pour tout vous dire je supprimerai la VA qui ne sert totalement a rien.
Justement, vas lire le MP que je t'ai envoyé hier. ; )
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss   [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss - Page 2 Empty3/1/2012, 19:13

Lorsque tu nous présenteras un véritable niveau construit dans le but de vouloir faire un bon niveau.
Tu recevras toute l'aide adéquat.

Mais là ce qu'on te demande, ce n'est pas de retirer tous tes niveaux.
C'est juste une fois de dire la vérité, et d'admettre que tu es un pratiquant du H4H et au moins de présenter tes excuses pour nous avoir prit pour des dindons dans tes réponses sans aucunes franchises et honnêtetés.

C'est vraiment par correct de se moquer des membres, de dire que tu as fais du h4H que une ou deux fois ce qui est faux, puis de nous mentir pour dire que c'est vieux, que ce n'est pas intentionnel et j'en passe.

Bref, ce niveau n'a franchement plus de raison d'être testé ici.

je verrouille le sujet en attendant que l'on en discute avec le staff et on prendra nos décisions.

Si ce que tu dis est vrai, alors prouve le nous et on attendra un vrai bon niveau, car là, ce n'est vraiment pas le cas.
Et je ne tolère pas que l'on se moque impunément des autres.


EDIT:
Après discussion, ce topic part à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss   [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss - Page 2 Empty8/1/2012, 19:58

Miloud, comme tu as pris la peine de faire des modifications, je remets ton niveau ici.

K-ctus prendra contact avec toi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss   [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modern Bomb Train / Survival
» "BOMB 2" par monster9096
» "BOMB 2" par monster9096

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit