Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss

Aller en bas 
+2
Daftpunk57
miloud78
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miloud78
Sack Test'
Sack Test'
miloud78


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 6
Age : 28
ID PSN : miloudlekiss
Inscription : 01/01/2012
Réputation : 1


[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss Empty
MessageSujet: [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss   [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss Empty1/1/2012, 20:19

Bonsoir,
J'ai récemment créer un niveau survival, j'ai essayer d'y intégrer un minimum d'histoire. Et donc j'aurai besoin de conseils pour améliorer mon niveau dans chaque aspect : graphique, gameplay et le reste.

[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss G5858-bb1563d1
http://lbp.me/v/8vqmxg

Merci de me tester et soyez franc =)
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1514
Age : 29
ID PSN : daftpunk_57
Inscription : 09/08/2011
Réputation : 241


Participation
LBP-Points: 233

[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss   [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss Empty1/1/2012, 21:30

je l'ai testé et j'aime bien^^( ❤ + Smile ) mais dsl je sais pas trop quesque tu pourrai améliorer^^'''' c'est vrai qu'il y a trop de bombes et varie un peu le décor^^


Dernière édition par Daftpunk57 le 2/1/2012, 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss   [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss Empty1/1/2012, 22:16

Daftpunk57 a écrit:
ok je vais le tester Wink
Je ne vois pas trop l'utilité de dire que tu vas tester.

Mets directement ton test la prochaine fois, merci ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
miloud78
Sack Test'
Sack Test'
miloud78


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 6
Age : 28
ID PSN : miloudlekiss
Inscription : 01/01/2012
Réputation : 1


[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss   [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss Empty1/1/2012, 23:46

Ok merci j'en prend note Wink

Je pense faire une VF et une VA comme sa tout le monde est satisfait et si je dit une connerie en Anglais au moins je dirais ce que je veux vraiment dire dans la VF
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss   [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss Empty2/1/2012, 12:37

Bon... j'ai une sainte horreur des bombes survivals. J'ai encore plus horreur du H4H qui est totalement interdit sur ce forum...
Mais vu qu'on est là pour tester, je teste mais avec une envie de me jeter par la fenêtre........


-Honnêtement, je ne vois pas ce que ça va apporter de la faire en VF et VA......

-Pourquoi faire usage d'un autocollant pour commencer le jeu ???
étant donné que je récolte pas les objets, je suis arrivé devant le panneau, et je n'avais pas l'étoile vu qu'en plus tu nous imposes un autocollant crée par toi... Places juste un détecteur de présence, ce sera suffisant.

-Toute les clés de niveau posés maladroitement au début du niveau. C'est moche.
Enlèves-les.

-La cinématique se répète sans cesse au début quand on se déplace dans la première pièce. C'est insupportable. Tu devrais placer un compteur réglé sur 1 pour faire en sorte que la cinématique soit joué une seule fois puis basta.

-L'ascenseur ne descend pas toujours au début, mais vu qu'il y a un immense trou devant, je me suis laissé tombé, du coup la fille ne m'a pas suivie.

-Je vais être honnête, mais la réalisation est franchement médiocre.
Tu balances des bombes partout (oui ok, c'est le but d'un bomb survival) mais là c'est trop, il reste des morceaux de fusées partout, c'est juste le gros foutoir et le niveau n'apporte strictement rien de nouveau qui pourrait justifier le fait de refaire pour la 20'000ème fois un Bomb survival..........

-Si il y a une chose que je déteste, c'est en finissant le niveau de m'imposer un lien de niveau qui mène sur un autre niveau n'ayant strictement aucun rapport avec le premier et qui lui à l'air encore plus médiocre que le premier.....
Désolé, mais là tu réussi quand même l'exploit de faire toutes les choses qu'il ne faut pas faire en un seul niveau.




Désolé, mais même si tu fais des corrections, je n'irais pas le tester une nouvelle fois......
Ce genre de niveau n'a franchement pas sa place dans le Labo test.
On est là pour aider à améliorer les créateurs à faire de bons niveaux, pas des bombs survival H4H qui sont sans intérêt.


Dernière édition par mish80 le 2/1/2012, 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss   [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss Empty2/1/2012, 14:24

Comme l'a dit Mish (sans mettre d'eau dans son vin), sur notre forum, nous n'aimons pas le H4H !!!
C'est de l'anti jeu qui ne sert à rien, et qui malheureusement ne fait pas de bons niveaux !! Nous aimons jouer pour le fun, et les niveau H4H n'ont en général aucun fun !!

------------------


Bref, passons à ton test !!

-C'est vraiment très moche d'avoir les clefs de niveau au début du level... Déjà, je ne suis pas fan de ça mais là, trop c'est trop !

- La cinématique au début en boucle, est vraiment pas coool !

-L'ascenseur n'est pas très pratique... D'ailleurs, après la deuxième partie, j'ai arrêté de l'utiliser... trop long de rester accorcher alors qu'on peux se laisser tomber !

-la camera avec le vaisseau alien tremble vraiment trop à mon gout.

-sur le sol, il y a un éclaire ? au premier plan... Je comprend pas trop ce que c'est ni pourquoi il est là !! Surtout qu'il ne bloque pas le passage puisqu'on peux passer au 3eme plan !!

-Le déclenchement de la partie se fait avec un autocollant sur le sol du niveau !! C'est vraiment pas top ! On peux le lancer au début et laisser les bombes tombés en se cachant dans la base du début ??!!! Cela rend le chalenge nul !!... et les aliens nous foncent tous dessus... C'est un peu bizarre !

-Je n'ai pas compris pourquoi il y a un plaque au début sur le sol ??? C'est quoi ce truc ?

-Une base du Survival Bomb, c'est qu'il ne faut pas se prendre de bomb... Sauf que là, tu rates complétement le principe même !! Il faut que le joueur voit un minimum arriver les bombes !! Là, on se prend des bombes d'une taille gigantesque sans rien pouvoir faire ! ça explose tout à coté et c'est finit !!
Bref, il te faut absolument une camera mieux placé (vers le haut)


-Les bombes aussi grosses n'apporte pas d’intérêt, on est juste perdu au milieu de grosse boule et de bulles de scores !! ça ne fonctionne pas comme ça un Survival !!
N'oublie pas que le principe d'un survival, c'est de survivre !! Mais dans ton décor, il n'y a rien !! Pas d'abris, pas de coin ou de recoin. C'est beaucoup trop plat !!


-On ne comprend pas bien les ennemis qui viennent pour essayer de nous tuer !! C'est pas très claire.


Conclusion :
Bref, il y a quand même beaucoup de défaut dans ton niveau !! Reprend le principe de base d'un survival et meme d'un mini-jeu en general et refait le decors et le fonctionnement !!
Le but du jeu etant de creer du stress au joueur ! Il faut donc qu'il voit les bombes et qu'il comprenne ce qui se passe autour de lui... qu'il court partout et qu'il essaie de se cacher !!
Ce qui doit le faire mourrir, c'est l'envie de chopper du score et pas simplement le temps qui passe !!


Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss   [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss Empty2/1/2012, 15:46

J'ai fais ton niveau avec beaucoup de mal et voilà ma conclusion:

Citation :
* Rien que le titre: "*NEW* HARCORE BOMB SURVIVAL - H4H - UDPATE REGULAR", personnellement, ne me donne même pas envie de regarder le niveau une demi-seconde de plus. Rends le titre sympathique, évite les majuscules, fais toi ton propre univers, supprime le H4H et précise "UPDATE REGULAR" dans ta description si ça te chante (c'est un peu le but d'une description au passage. Décrire le niveau et ces futurs modifications).

* L'image du niveau, pris d'un autocollant LBP 1 comme les 3/4 des survivals à l'heure actuelle. Tente de faire toi-même ton autocollant, ça incitera le joueur à aller dans ton niveau !

* La cinématique au début est-elle vraiment utile? Soit tu balances une véritable histoire, soit ne mets rien du tout !
Et puis, c'est un mini-jeu ! Les mini-jeux sont fait pour être rejoués plusieurs fois ! Évite donc les cinématiques ou seulement si c'est vraiment nécessaire Wink

* Les clés de niveau, tu peux pas les donner au joueur suite à mini défi? Par exemple, en fonction de son score final, tu lui offres un groupe de clés ou quelque chose du genre. Parce que personnellement, qu'on me fournisse 15.000 clés dans un niveau, j'y jete pas un mini coup d'oeil.

* Change moi cette déco ! Si tu veux faire une maison, fais une vrai maison, pas 3 murs et un lit !

* Il y avait en effet moyen de mieux gérer l'ascenseur que ça avec un interrupteur deux positions par exemple

* Ma fille est morte avec ta bombe à pique posé dans la maison. Évite de la faire sauter comme une malade ou place une photo de la bombe plutôt que la vrai bombe...

* Pourquoi devoir poser un autocollant pour continuer le niveau? D'ailleurs, petit remarque plus ou moins drôle au passage. Je refuse depuis un certain temps les bulles récompenses dans les niveaux, je n'ai donc pas eu ton autocollant étoile au départ mais... Oh ! Je l'avais quand même !
Ça veut dire que tu t'es même pas fait chier à faire l'autocollant toi-même et tu l'as juste emprunté à un autre niveau Wink

* Le bonhomme qui t'attaque, le rayon électrique qui vient de je sais pas où et les énormes conteneurs dont un qui est en fusion avec un autre... La déco ne va pas plus loin que ça ! Ah si, un grillage à la fin, j'avais oublié.

* Le vaisseau qui explose, qui tombe sur moi, des débris de fusées partout qui bloque le passage... C'était réellement nécessaire?

* Il y a tellement de bulle qui tombent qu'on se demande réellement si c'est un bomb survival ou un bulle survival. Je suis mort parce que je n'ai pas vu une bombe caché par une pile affolante de bulle score...

Je sais pas si tu verras nos messages et si tu en prendras compte ou si ton objectif était juste d'avoir quelques visites en plus, mais tant pis, je te le dis: ton niveau est bourrée de défauts et n'a absolument aucune originalité.
Si tu veux faire un bomb survival, à ta guise, il y a moyen de rendre ça plutôt intéressant. Mais tente au moyen d'innover et de faire des choses qui te correspondent avec quoi tu seras fier et pas seulement un niveau rempli de bulles, de clés et de coeurs...

Revenir en haut Aller en bas
miloud78
Sack Test'
Sack Test'
miloud78


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 6
Age : 28
ID PSN : miloudlekiss
Inscription : 01/01/2012
Réputation : 1


[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss   [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss Empty3/1/2012, 17:39

Je l'avait dit dans le chat que je n'aimais pas le H4H car j'avais pour ambition de faire le platine sans aide, en réalité je n'ai tout simplement pas retiré le H4H car je l'ai tout simplement oublié, après je ne vois pas de lien de niveau.
En gros, je débute c'est pour sa que je suis venu ici et c'est pour m'améliorer....
La fille est faite pour mourir Smile
Je rassure moi non plus je n'aime pas les cinématique, et sincèrement je m'étonne de l'avoir publié mais bon.
Je voulais caser une histoire mais si sa déplait. Je préfère reprendre a zéro. Et si vraiment je n'y arrive pas j'abandonnerai les survival :/
A bientot Smile et merci d'avoir teste
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss   [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss Empty3/1/2012, 17:46

miloud78 a écrit:
Je l'avait dit dans le chat que je n'aimais pas le H4H car j'avais pour ambition de faire le platine sans aide, en réalité je n'ai tout simplement pas retiré le H4H car je l'ai tout simplement oublié

Ce n'est pas très correct de mentir de la sorte Neutral
[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss H4h_bm10

Plus sérieusement, le 3/4 de tes niveaux contiennent le titre H4H, tu dis l'avoir oublié, mais ça veut surtout dire que tu l'as mis.
Donc si tu l'as mis, c'est que tu n'as pas l'ambition de gagner ton platine honnêtement.
Et le 90% des niveaux que tu mets en favoris sont consacrés au H4H.

Que tu en fasses, c'est ton problème.
Que tu demandes de l'aide, on t'en apporte.
Mais là, ne nous prend pas pour des idiots STP !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss   [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss Empty3/1/2012, 17:54

miloud78 a écrit:
en réalité je n'ai tout simplement pas retiré le H4H car je l'ai tout simplement oublié.

Si tu as oublié, pourquoi avoir publier hier la version anglaise H4H ?

Je te rappelle le règlement du forum :

Conditions d'utilisation du forum
(...) Le "H4H" ou Donner des coeurs a un niveau pour en recevoir "gratuitement" n'est pas autorisé sur le forum, le sujet sera supprimé sans préavis.

Comme tu peux le lire, tu as de la chance que ton niveau soit dans le labo, mais il ne faut pas trop abuser de notre gentillesse. Si vraiment tu détestes le H4H, ton activité et tes niveaux doivent le démontrer, c'est pas vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss   [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modern Bomb Train / Survival
» "BOMB 2" par monster9096
» "BOMB 2" par monster9096

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com