Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] Survival Game : Violation des lois Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] Survival Game : Violation des lois Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] Survival Game : Violation des lois Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] Survival Game : Violation des lois Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] Survival Game : Violation des lois Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] Survival Game : Violation des lois Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] Survival Game : Violation des lois Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] Survival Game : Violation des lois Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] Survival Game : Violation des lois Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] Survival Game : Violation des lois Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] Survival Game : Violation des lois Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] Survival Game : Violation des lois Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 [Supprimé] Survival Game : Violation des lois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dream
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Dream


Sack : Caliméro compulsif
Messages : 159
Age : 104
ID PSN : Dwimepon
Inscription : 01/05/2012
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 25

[Supprimé] Survival Game : Violation des lois Empty
MessageSujet: [Supprimé] Survival Game : Violation des lois   [Supprimé] Survival Game : Violation des lois Empty10/6/2012, 22:27

Survival game 1 : Violation des lois

[Supprimé] Survival Game : Violation des lois G85810-05053c4d

Lors d'une nuit froide et glaciale,pendant que vous étiez tombé dans les bras de Morphée,un homme vous kidnappe et vous enlève. Une fois réveillé,il vous explique le pourquoi du comment : Le ravisseur a pour pseudonyme Kain,et il veut vous voir participer à son jeu favori : Le Survival Game. Les règles sont simples : Vous avez trois épreuves.Vous devez les réussir,sinon...Couic. Bien que Kain soit enthousiaste au début,son jeu ne se passera pas exactement comme prévu...


J'ai choisi d'adopter pour un gameplay plateformique,mais très aérien.En effet,presque toutes les salles du jeu se font à l'aide du grappin.Si vous pensez que ça va vous faciliter la tâche,vous avez tort.Pour le prouver,j'ai fait de ce niveau un niveau dur.En effet,au premier essai,il vous sera ardu de le finir en une vie.Entre effets de surprise ou vous devez réagir à temps et phases de "Grapinage" ou il faut doser le balancement au risque de mourir dans d'atroces souffrances, tout y est.Et pour courroner le tout,vous aurez des checkpoints limités ! Heureusement,le niveau est court.

Il est court pour la simple et bonne raison que j'ai voulu faire un niveau de "pause",à faire entre deux autres niveaux,histoire de se détendre.En effet,j'ai inséré une trame,basique certes,mais avec des rebondissements,en plus du gameplay aérien.

Je pense faire 5 ou 6 niveaux de cette série,que je fais principalement pour le fun et pas pour les vues ou autre.Mais j'aimerais quand même avoir des niveaux de qualité,et c'est pour cette raison que je le publie au labo ! ^^

Quelques images :

[Supprimé] Survival Game : Violation des lois C8c231e98af2c7eba40d449cf2635851ca752c4e



[Supprimé] Survival Game : Violation des lois 5191c7b04200f297a2690eee9a577ff9793c2935


[Supprimé] Survival Game : Violation des lois D2b05982c209a62adb9ee630a6c1e1d51a49c5c7
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[Supprimé] Survival Game : Violation des lois Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Survival Game : Violation des lois   [Supprimé] Survival Game : Violation des lois Empty11/6/2012, 14:59

Bon j'ai été testé.

-La première impression que le niveau m'a donné, c'est d'avoir voulu faire un niveau Saw, mais n'arrivant pas à reproduire l'atmosphère de Saw, tu es partis dans ton délire de faire un peu n'importe quoi.


-Les explications au début sont super longues, on devrait pouvoir les passer.


-Dès le début, il est possible de tomber derrière le tuyau vu que tu as laissé un espace à cet endroit. Ce n'est pas bien grave, mais ça fait pas soigné.


-Il y a un compteur au début pour faire genre, le temps défile.
Mais on aurait bien aimé le revoir en cours de parcours histoire de toujours savoir le temps qu'il nous reste.
Ceci dit, le point le plus important est encore de savoir A quoi sert ton compteur ?????
Oui, j'ai fais le test d'attendre pour voir si il allait se passer quelque chose à la fin du compteur et rien....
En faisant le parcours, la voix off me dit, Zut, si il arrive avant la fin... mais vu que j'ai fais exprès de laisser défiler le compteur, ça perd vraiment de tout son intérêt.
Tu devrais faire quelque chose pour ça.
A la limite, tu envois le joueur sur le tableau des scores ou tu mets une fin au niveau, mais il faudrait vraiment qu'il se passe quelque chose à la fin de ton compteur.


-L'ensemble de ton parcours est un peu maladroit. Du moins cette impression est renforcé car la décoration qui n'est pas du tout travaillé. Il n'y a pas de ligne de conduite dans la globalité du niveau. Tu passes de matière métallique en mettant une zone ne bois puis un vitrail comme décors...... On sent que tu construis au fur et à mesure de tes idées sans vraiment savoir sur quoi ça va aboutir et que finalement, tu passes à autre chose sans raison.
Il faudrait mieux uniformiser ton niveau. Dans le sens où il faut se tenir à un univers précis. Si ton niveau est en 3 épreuves, tu peux à la limite faire 3 univers différents.
Mais là, c'est vraiment trop chaotique.
Ce serait donc un point à revoir entièrement la décoration.


-Le premier passage avec le grappin manque d'intérêt, on s'agrippe c'est cool, mais il n'y a absolument aucune difficulté. Qui plus est, le décors ne nous aide pas à se plonger dans l'ambiance d'être dans un survival.


-Il y a des idées qui sont aussi pas forcément bien exploités.
Tu mets un interrupteur à autocollant juste à coté du panneau, mais ce n'est pas très intéressant.
Ce qui aurait été bien à faire par exemple, ce serait de mettre ton panneau au début d'un parcours, que le joueur doive aller le chercher et revenir en arrière pour poser son autocollant. Là ça aurait eu un meilleur intérêt d'aller le chercher plus loin.


-Le poste de contrôle. ça aurait été sympa de devoir changer de touche plusieurs fois, histoire d'ajouter de l'intérêt ou de la difficulté sur cette épreuve. Je m'attendais vraiment à ce qu'il se passe quelque chose de bien ici. Mais juste appuyer x, c'est pas bien folichon :/


-Là on arrive au panneau de fin... mais finalement, je n'ai pas compris où il y avait 3 épreuves sur ton parcours ????
Le parcours 1, le poste de contrôle 2 et la troisième épreuve c'était quoi ?????
Il faudrait l'indiquer avec des panneaux quand on arrive à une nouvelle épreuve.


-Le niveau est archi court, vu la fin, tu comptes faire une suite. Mais avant je t'invites à retravailler entièrement ce premier niveau qui n'est pas soigné du tout !


Point à revoir:
-Une Décoration propre, moins brouillon avec un thème précis.
-Donner de l'intérêt à la jauge de temps. Que l'on meurt à la fin de celle-ci par exemple.
-Mieux départager,délimiter et expliquer ce que sont les 3 épreuves.
-Faire un niveau bien plus long.
-Revoir l'épreuve du poste de contrôle. Comme par exemple devoir changer de touche pour faire monter la jauge.





Revenir en haut Aller en bas
Dream
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Dream


Sack : Caliméro compulsif
Messages : 159
Age : 104
ID PSN : Dwimepon
Inscription : 01/05/2012
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 25

[Supprimé] Survival Game : Violation des lois Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Survival Game : Violation des lois   [Supprimé] Survival Game : Violation des lois Empty11/6/2012, 22:40

Merci pour ces conseils,Mish ! Je vais essayer de te répondre point par point.

Citation :
-La première impression que le niveau m'a donné, c'est d'avoir voulu faire un niveau Saw, mais n'arrivant pas à reproduire l'atmosphère de Saw, tu es partis dans ton délire de faire un peu n'importe quoi.

Alors je crois que j'ai failé,car bien que j'aime bien Saw,je n'ai jamais voulu reproduire quelque chose comme ça...X) En fait,je voulais faire une ambiance un peu nanardesque,un peu niaise (Dans la veine des niveaux histoire,quoi),avec un commentateur drôle sans le vouloir et des apparitions des personnages de l'histoire.Rien à voir avec Saw,donc. Mais je comprends que le principe du "Si tu ne fais pas tel chose en tel temps,tu mourras" soit similaire a Saw.


Citation :
-Les explications au début sont super longues, on devrait pouvoir les passer.

Le problème que j'ai rencontré,c'est que vu que j'ai mis mes caméras sur un séquenceur,alors impossible de les passer.J'ai donc changé la caméra en "Manettes désactivés : Non" Et j'ai mis un bloc,à droite,permettant de détruire le bloc au dessus du tuyau avant l'heure,et ainsi "passer" la cinématique.Et c'est fait ! =P

Citation :
-Dès le début, il est possible de tomber derrière le tuyau vu que tu as laissé un espace à cet endroit. Ce n'est pas bien grave, mais ça fait pas soigné.

Merci de me le signaler,je vais corriger ça de suite.

Citation :
-Il y a un compteur au début pour faire genre, le temps défile.
Mais on aurait bien aimé le revoir en cours de parcours histoire de toujours savoir le temps qu'il nous reste.
Ceci dit, le point le plus important est encore de savoir A quoi sert ton compteur ?????
Oui, j'ai fais le test d'attendre pour voir si il allait se passer quelque chose à la fin du compteur et rien....
En faisant le parcours, la voix off me dit, Zut, si il arrive avant la fin... mais vu que j'ai fais exprès de laisser défiler le compteur, ça perd vraiment de tout son intérêt.
Tu devrais faire quelque chose pour ça.
A la limite, tu envois le joueur sur le tableau des scores ou tu mets une fin au niveau, mais il faudrait vraiment qu'il se passe quelque chose à la fin de ton compteur.

Pour pouvoir voir le temps,je viens de corriger ça,j'ai mis deux autre compteurs : Un dans la première salle,et l'autre dans la salle où l'on rencontre Clive.

Pour à quoi sert mon compteur,en fait je partait du principe que le joueur allait être stressé par le chrono,et que donc il foncerais pour finir le niveau,et partirais a temps. Je pensais pas que t'allait attendre X) Donc,en plus des compteurs affichés dans plusieurs endroits,j'ai mis des petites phrases après 3,5,7 et 9 minutes de jeu,plus un "event" a 10 minutes.Mais ce n'est pas exactement une fin de partie...=P

D'ailleurs,je me suis rendu compte que le censureur est pas fichu de savoir quel mot est bon ou non.En fait,entre **** il y a "Fera". Là aussi,je vais corriger.

Citation :
-L'ensemble de ton parcours est un peu maladroit. Du moins cette impression est renforcé car la décoration qui n'est pas du tout travaillé. Il n'y a pas de ligne de conduite dans la globalité du niveau. Tu passes de matière métallique en mettant une zone ne bois puis un vitrail comme décors...... On sent que tu construis au fur et à mesure de tes idées sans vraiment savoir sur quoi ça va aboutir et que finalement, tu passes à autre chose sans raison.
Il faudrait mieux uniformiser ton niveau. Dans le sens où il faut se tenir à un univers précis. Si ton niveau est en 3 épreuves, tu peux à la limite faire 3 univers différents.
Mais là, c'est vraiment trop chaotique.
Ce serait donc un point à revoir entièrement la décoration.

Je ne sais pas ce qui m'a pris pendant la création.Heureusement,en quelques transformations de matériaux,j'ai pu tout uniformiser pour que ça fasse métallique,un peu à la Portal. Je vais également ajouter des décos,des autocollants et autres.



Citation :
-Le premier passage avec le grappin manque d'intérêt, on s'agrippe c'est cool, mais il n'y a absolument aucune difficulté. Qui plus est, le décors ne nous aide pas à se plonger dans l'ambiance d'être dans un survival.

Pas de panique,je fonce de suite modifier tout ça ! J'ai du feu,du plasma,de la foudre voire de l'eau pour te faire tomber,qui n'attendent qu'a venir pour la prochaine MAJ ! ;p




Citation :
-Il y a des idées qui sont aussi pas forcément bien exploités.
Tu mets un interrupteur à autocollant juste à coté du panneau, mais ce n'est pas très intéressant.
Ce qui aurait été bien à faire par exemple, ce serait de mettre ton panneau au début d'un parcours, que le joueur doive aller le chercher et revenir en arrière pour poser son autocollant. Là ça aurait eu un meilleur intérêt d'aller le chercher plus loin.

Je le ferais,j'ai déjà la base de la salle où récupérer l'autocollant sur papier ! ^^



Citation :
-Le poste de contrôle. ça aurait été sympa de devoir changer de touche plusieurs fois, histoire d'ajouter de l'intérêt ou de la difficulté sur cette épreuve. Je m'attendais vraiment à ce qu'il se passe quelque chose de bien ici. Mais juste appuyer x, c'est pas bien folichon :/

C'est une bonne idée,je vais pas vraiment l'exploiter à 100%,mais je pense faire quelque chose du genre : Le "X" qui clignote,on appuie sur X quand il est sur l'écran de contrôle,et si on appuie sur X quand il a disparu,boum ! Réinitialisation des comptes à rebours.C'est simple à faire et ça apporte du challenge ^^


Citation :
-Là on arrive au panneau de fin... mais finalement, je n'ai pas compris où il y avait 3 épreuves sur ton parcours ????
Le parcours 1, le poste de contrôle 2 et la troisième épreuve c'était quoi ?????
Il faudrait l'indiquer avec des panneaux quand on arrive à une nouvelle épreuve.

En fait,le principe des trois épreuves,c'est que Kain nous en imposait trois à réaliser,mais que Clive à réussi a trouver une faille dans le niveau ; Un mur pas très solide. Résultat,tu peux partir du niveau,et ainsi t'enfuiiiiiir ! Bon,c'est vrai que j'ai TRES mal expliqué. Donc je vais faire quelques menues modifications : Tout d'abord,le Survival Game ne contiendra que le Contre-la-montre,ainsi,les trois épreuves passeront à la trappe,et on aura plus l'impression que c'est une série de niveaux avec des épreuves. En effet,je vouais faire croire au spectateur qu'on allait faire les épreuves. Mais nous,on préfère faire le rebelle et s'enfuir ! Je pense que je vais rendre cette scène plus explicite.

Citation :
-Le niveau est archi court, vu la fin, tu comptes faire une suite. Mais avant je t'invites à retravailler entièrement ce premier niveau qui n'est pas soigné du tout !

Après le poste de contrôle,je pense continuer ce niveau,parce que c'est vrai qu'il est vraiment court.Je devrais ajouter une bonne dizaine de salles ! =P



Eh bien merci Mish pour cet avis,je pense ainsi pouvoir améliorer grandement mon niveau grâce à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[Supprimé] Survival Game : Violation des lois Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Survival Game : Violation des lois   [Supprimé] Survival Game : Violation des lois Empty11/6/2012, 22:52

Dream a écrit:

Je pensais pas que t'allait attendre X)
Bienvenue dans le Labo test Laughing

T'inquiètes, j'ai foncé têtes baissé la première fois.

Effectivement, je n'avais pas bien compris l'histoire du mur et que l'on s'échappait du niveau.
C'est déjà plus clair.

Le coté Nanard, je comprend mieux maintenant, je suis sûr qu'il y a moyen de le renforcer avec des trucs insolites en cours de niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Dream


Sack : Caliméro compulsif
Messages : 159
Age : 104
ID PSN : Dwimepon
Inscription : 01/05/2012
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 25

[Supprimé] Survival Game : Violation des lois Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Survival Game : Violation des lois   [Supprimé] Survival Game : Violation des lois Empty13/6/2012, 17:19

Et ben ça y est,la version 1.1 est sortie !

Nouveautés :

-Unification du décor,et ajouts de quelques autocollants.

-Cinématique d'intro passable grâce au bloc à saisir à droite,au début du niveau.

-L'intro est plus claire,et il n'y a maintenant plus qu'une épreuve.

-Dialogues de Clive légèrement modifiés.

-Toutes les 3,5,7,9 et 10 minutes,Kain vous dira un petit quelque chose.

-Le passage avec les grappins est plus difficile,avec un engrenage enflammé allant de bas en haut et du feu qui tombe.

-Pour obtenir l'autocllant,il vous faudra passer une petite épreuve...(Attention au piston =p)

-Le "X" du poste de contrôle clignote.Bourinnez le bouton uniquement quand il apparaît,sinon le compteur se réinitialisera !

-Ajout d'une dernière épreuve.

-Le tableau de score a été légèrement modifié,du fait que je prépare la partie 2 du niveau 1,accessible via un futur lien de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

[Supprimé] Survival Game : Violation des lois Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Survival Game : Violation des lois   [Supprimé] Survival Game : Violation des lois Empty13/6/2012, 18:08

salut^^
j'ai joué a ton niveau:
la première chose qui m'a surpris est de n'entendre aucune musique au début,tu devrais en ajouté une,ca met plus d'ambiance,et donne envie au joueurs de continuer Wink
pour la décoration,c'est pas mal au début mais la fin ne contient aucun autocollant,aussi,tu devrais utiliser l'éditeur de coin,dans la trousse a outils pour mieux placer les matières.
premier petit problème:
au tuyaux,au début,tu ne les as placés que sur un seul plan:
Spoiler:
ensuite quelques petit mécanismes bien trouvé et autres sont sur la route^^
j'ai trouvé presque impossible de savoir qu'il faut appuyer sur R1 pour ne pas mourrir après la chute(je n'ai pas pu prendre de photos,ca se passe avant le cinématique.)
Tu doit plus informer le joueurs de ce qu'il doit faire.
Spoiler:
ici,le grappin est mal mit,en leve le et colle-le simplement Wink
Spoiler:
ici aussi tu devrais utiliser l'éditeur de coins pour relier les 2 parties du mur,voir le décor dans le passage,c'est pas très estétique...
après j'ai beaucoup aimé le cinématique très bien réalisé avec le retournement de situation.
Spoiler:
on peut facilement passer sous le gaz,et éviter les autres obstacle de gauche.
Spoiler:
les tremplins ne sont que sur le 3eme plans,ajoute-en.Aussi,je ne sais pas si tu as mit un détecteur de joueurs ou un detecteur d'impact,je me suis mit derrière le tremplins l'interrupteur est monter d'un cran...peut etre un bug.sinon tu peux mettre un detecteurs d'impact :impact sensor: relier a l'interrupteur...
voila^^
sinon j'ai bien aimé ton niveau qui est très originale, les mécanismes sont bien trouvés,dommage qu'il soit si court.
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Dream


Sack : Caliméro compulsif
Messages : 159
Age : 104
ID PSN : Dwimepon
Inscription : 01/05/2012
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 25

[Supprimé] Survival Game : Violation des lois Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Survival Game : Violation des lois   [Supprimé] Survival Game : Violation des lois Empty13/6/2012, 19:45

AH OUI,mince ! X) Désolé pour la musique,en fait j'ai oublié de réactiver la cinématique d'intro...Tu pourras réessayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

[Supprimé] Survival Game : Violation des lois Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Survival Game : Violation des lois   [Supprimé] Survival Game : Violation des lois Empty14/6/2012, 00:12

Salut Dream, j'ai testé ton niveau !

-Tout d'abord, pourquoi "violation des lois" ? j'ai pas bien vu le rapport dans le niveau ?

-Ensuite comme ça a déjà été dit, le niveau est très très court, et se finit brutalement, on ne comprend vraiment pas pourquoi on arrive devant le panneau des scores. c'est donc à revoir d'urgence.

-Niveau déco, c'est assez vide et froid, essaye de varier un peu plus les matières et les formes, et d'utiliser plus d’autocollants.

Plusieurs petits défauts en passant :

-si on est trop à droite, on passe à côté du grappin et on meurt inévitablement.
Spoiler:

-ici il faut s'y reprendre à deux fois pour monter sur la plateforme de gauche, règle la hauteur de la chaîne un peu plus haut, c'est un détail mais c'est plus confortable pour le joueur.
Spoiler:

-ici on peut effectivement passer sous le gaz.
Spoiler:

Sinon j'ai bien aimé le panneau de contrôle, mais comme l'a dit Mish varier les touches ce serait un plus.

Voilà à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Supprimé] Survival Game : Violation des lois Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Survival Game : Violation des lois   [Supprimé] Survival Game : Violation des lois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supprimé] Survival Game : Violation des lois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss
» Les nouveaux persos sont-ils liés aux lois de Newton ?
» Minecraft survival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit