Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Modern Bomb Train / Survival Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Modern Bomb Train / Survival Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Modern Bomb Train / Survival Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Modern Bomb Train / Survival Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Modern Bomb Train / Survival Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Modern Bomb Train / Survival Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Modern Bomb Train / Survival Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Modern Bomb Train / Survival Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Modern Bomb Train / Survival Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Modern Bomb Train / Survival Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Modern Bomb Train / Survival Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Modern Bomb Train / Survival Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Modern Bomb Train / Survival

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kifkif43
Sack Test'
Sack Test'
kifkif43


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9
Age : 28
ID PSN : kifkif43
Inscription : 30/01/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Modern Bomb Train / Survival Empty
MessageSujet: Modern Bomb Train / Survival   Modern Bomb Train / Survival Empty4/2/2011, 21:08

Bonjours, donc j'ai publié un niveau nommé "Modern Bomb Train / Survival".
Cela fait longtemps que j'étais sur cette création et je l'ai enfin "fini".
Malgrès cela je suis sur qu'il persiste de bugs et je demande donc à quelques joueur de le tester.
C'est un simple Bomb Survival qui se passe dans un train. Au début on apparait dans une station. on peut voir une caisse en carton et une valise. Si on les accroche, on active ou désactive le variateur d'ambiance (jour/soir) et le paintinateur. Pour ensuite commencer le niveau, il faut accrocher le billet près de la caissière. Pour le reste, je ne vous en dit pas plus en suposant que vous connaissez le principe des bomb survival. Wink

Un petit lien vers LBPme :
Modern Bomb Train / Survival 31634810

Merci
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Modern Bomb Train / Survival Empty
MessageSujet: Re: Modern Bomb Train / Survival   Modern Bomb Train / Survival Empty5/2/2011, 12:32

J'ai testé ton niveau ! D'abord, il faut savoir que je n'aime pas trop ce genre de niveau normalement.. les bombes survivals c'est pas mon truc (blazé de LBP où il y en avait 1000 fois trop ) mais je doit avouer que j'ai vraiment bien aimer ton train et la gare alors je doit quand même te dire Bravo Happy

-Niveau décoration, c'est plutôt réussi même si je pense que tu pourrais faire un ambiance un peu plus marqué ! La gare est vraiment marrante et j'aime assez ton sélecteur de musique Razz

-L'idée de mettre des interrupteurs pour détacher les wagons est super bonne ! J'ai trop aimer et ça fonctionne assez bien, j'ai essayer de le faire bugger et ça tiens le choque !

-Le plateau de fin est tres bon !

-J'ai pas compris pourquoi ton niveau n'est pas en mode Versus ? ça serait bien plus adapter !

-Petites idées:
ça aurait été assez sympa d'avoir des sackbot un peu partout dans le train... Certain t'attrape (des contrôleurs Razz ) certain panique quand il y a une bombe ...etc (regarde mon didacticiels sur les sackbots si tu as besoin de technique)

J'ai noté 2 bug !
-Certaines bombes n'explosent pas... ??
-a la fin du jeu, le train s'est écraser/détruit/exploser/envoler de façon très étrange... j'ai eu l'impression d'un bug comme en multi mais j'étais seul.... (lorsque tout prend du retard et que d'un coup les matières se traversent)


Bref, niveau plutôt sympa... je retournerais le tester à plusieurs pour voire le potentiel fun Happy


Revenir en haut Aller en bas
etienne520
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
etienne520


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 173
Age : 25
ID PSN : etienne520
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 20

Modern Bomb Train / Survival Empty
MessageSujet: Re: Modern Bomb Train / Survival   Modern Bomb Train / Survival Empty5/2/2011, 12:40

k-ctus avec c'est remarquer la sa mérite bien un test !
Revenir en haut Aller en bas
kifkif43
Sack Test'
Sack Test'
kifkif43


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9
Age : 28
ID PSN : kifkif43
Inscription : 30/01/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Modern Bomb Train / Survival Empty
MessageSujet: Re: Modern Bomb Train / Survival   Modern Bomb Train / Survival Empty5/2/2011, 13:40

Merci K-ctus pour ton test. Razz
Je vais suivre tes conseil et essayer d'améliorer ma décoration.
- Pour le mode versus, je n'avais pas encore eu le temps de le mettre car j'ai créé ce niveau dans LBP 1 puis, ajouter des sackbots dans le train était un de mes objectif.
- Par contre, pour les bombe qui n'explosent pas c'est normal (certaine explosent et d'autre pas sauf si une autre explose à proximité Twisted Evil ).
- Enfin, en ce qui concerne la fin de ta partie, je ne sais pas ce qui à put se produire. Scratch
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Modern Bomb Train / Survival Empty
MessageSujet: Re: Modern Bomb Train / Survival   Modern Bomb Train / Survival Empty5/2/2011, 16:57

kifkif43 a écrit:
Merci K-ctus pour ton test. Razz (...)
- Enfin, en ce qui concerne la fin de ta partie, je ne sais pas ce qui à put se produire. Scratch

De rien ^^" et je pense que c'était un bug de connexion tout bête... si personne d'autre te le dit, c'est que ça va ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Modern Bomb Train / Survival Empty
MessageSujet: Re: Modern Bomb Train / Survival   Modern Bomb Train / Survival Empty6/2/2011, 13:19

Salut. Smile
J'ai essayé ton niveau avec K-ctus et bien que je ne sois pas un fan assidu des Bomb Survival, je dois dire que j'ai bien aimé ton niveau.

Ta mise en scène ainsi que ta décoration sont vraiment bien mises en valeur et on est vraiment immergé dans l'ambiance de ton niveau. Peut être l'ambiance serait elle encore plus intense si tu mettais en avant le danger que représente l'arrivée des bombes. (Changement de musique, d'intensité de lumière...)
Peut être faudrait il aussi un peu plus de vie dans tes wagons, comme des contrôleurs par exemple. Smile

Comme le dit K-ctus, j'ai remarqué que certaines bombes n'explosent pas immédiatement. Elles se contentent de réagir à la chaîne avec les explosions environnantes.

Par contre, je l'avais essayé avant en solo et j'ai eu le même problème en fin de partie : le train finit par s'évaporer complètement, sans aucune raison valable, et on se retrouve à marcher bêtement sur les rails avant que le gaz mortel ne nous rattrape. Ca m'est arrivé assez rapidement, au bout de 2 minutes à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Saveman
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Saveman


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 2736
Age : 27
ID PSN : saveman71

Inscription : 10/04/2010
Réputation : 158


Participation
LBP-Points: 249

Modern Bomb Train / Survival Empty
MessageSujet: Re: Modern Bomb Train / Survival   Modern Bomb Train / Survival Empty6/2/2011, 14:08

Je l'ai essayé, et je n'ai pas noté de bugs, je me suis bien éclater à faire passer les passerelles sous les wagons de derrière Razz

Peut-être juste un truc, quand on décroche un wagon, avant de monter dans ce dernier (qu'on le décroche avant la passerelle donc) il est assez difficile de remonter dans le wagon qui s'en va ^^

Sinon je pensais aussi à un truc... Quand on meurt, c'est le gaz qui nous fait mourir. Vu qu'avec LBP2, on peut faire se téléporter le sack vers le tableau des scores, ça permettrait d'éviter de mourir avec le gaz, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modern Bomb Train / Survival Empty
MessageSujet: Re: Modern Bomb Train / Survival   Modern Bomb Train / Survival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modern Bomb Train / Survival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Supprimé] Hardcore Bomb Survival par miloudlekiss
» [Achevé] Train fantôme !
» autocolant bomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Consoles de jeux