Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody"  Par Maxouze-San Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody"  Par Maxouze-San Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody"  Par Maxouze-San Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody"  Par Maxouze-San Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody"  Par Maxouze-San Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody"  Par Maxouze-San Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody"  Par Maxouze-San Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody"  Par Maxouze-San Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody"  Par Maxouze-San Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody"  Par Maxouze-San Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody"  Par Maxouze-San Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody"  Par Maxouze-San Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody" Par Maxouze-San

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody"  Par Maxouze-San Empty
MessageSujet: "Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody" Par Maxouze-San   "Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody"  Par Maxouze-San Empty9/9/2011, 22:29

"Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody"
Par Maxouze-San

"Notations du 9 au 19 septembre"


"Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody"  Par Maxouze-San Da16138f7e599768d81ea8d132b93653cc053f11
"Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody"  Par Maxouze-San 110903121729521011


Note: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Festival de points, Joli

Décoration: Soignée à très soignée
Ambiance sonore: Soignée
Difficulté: Moyenne
Durée: Moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody"  Par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody" Par Maxouze-San   "Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody"  Par Maxouze-San Empty11/9/2011, 16:27

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Artistique, Festival de points, Joli

Décoration: 3
De belles matières, de belles décorations bien utilisées et de belles formes taillées font de ce niveau un joli spectacle. On se sent tout de suite "à l'aise" et on a envie d'en voir plus. Aucune prouesse à l'horizon (mais je crois que le niveau date d'il y à longtemps) mais tout est très propre et marche parfaitement (et avec un certain style).
Je regrette juste quelques pistons laissés visible (c'est sûrement fait exprès mais je trouve que c'est pas top) et des boutons rouges qui "jurent" un peu trop dans un temple ancien. (Y mettre un autocollant noir aurait peut-être été une bonne idée ou tout simplement les remplacer pas des leviers pour mieux coller à l'atmosphère générale...). Pour le reste, c'est du tout bon.

Ambiance sonore: 2
Un aspect qui m'a moins marqué mais l'ambiance m'a paru bonne. Musique appropriée et quelques bruitages bienvenus... Un peu plus aurait été préférable mais c'est largement satisfaisant ainsi.

Difficulté: 2
Pas de grosse difficulté en vue. Il faut juste faire gaffe au début du niveau avec les flammes un peu partout mais ça ne pose pas de gros problème. La suite est du même tonneau, intéressante mais jamais réellement difficile.

Durée: 2
On reste dans la bonne moyenne: Ni trop longue, ni trop courte, cette petite expédition est rondement menée en une dizaine de minutes. Des flammes à éviter, des leviers à pousser pour ouvrir le chemin, un passage de "chariot en folie"... la variété est de mise et on ne regrette pas le voyage !

Commentaire:
Le premier opus d'une série qui nous emmène aux 4 coins du monde... Bien que probablement la moins bonne de tes créations, ce premier "Sackraider" n'en reste pas moins un très bon niveau: bien réalisé, plaisant et plutôt varié. Le dosage de la difficulté est juste comme il faut pour plaire au plus grand nombre. Du très bon travail qui donnera forcément envie aux nouveaux visiteurs d'aller voir les autres niveaux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

"Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody"  Par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody" Par Maxouze-San   "Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody"  Par Maxouze-San Empty11/9/2011, 23:31

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Plateforme, festival de points

Décoration: 2
Le thème du temple est plutôt bien rendu sans non plus être extraordinaire, ça reste très propre et agréable à jouer.

Ambiance sonore:2
La non plus rien d'extraordinaire, je n'ai pas été marqué par l'ambiance sonore, mais il n'y avait rien qui sonnait faux non plus, une musique et quelques bruits de mécanismes ajoutés aux bruits naturel des éléments du décor.

Difficulté: 2
J'ai bien faillit perdre par 2 fois, le temps de chopper le coup de main ou de voir les obstacles pas toujours bien visibles.

Durée de vie: 2
Durée tout à fait correct, bon ça a été rallongé un peu car par moment on ne sait pas trop où il faut allé, je n'avais pas vu la 2e flèche qui nous disais de monter (pris dans ma concentration sur les obstacles) du coup j'ai un peu tourné en rond.


Commentaire général personnel:
Niveau agréable à parcourir, on sent que techniquement ce n'était pas la grande maîtrise à l'époque (un de tes premiers niveau si j'ai bien compris ?), mais les mécanismes fonctionnent tout de même parfaitement, je suis juste un peu déçu qu'on incite le joueur à faire du scoring tout au long du niveau pour finalement donner des bulles scores infinies à la fin :/
Un bon niveau LBP1 en somme.


Revenir en haut Aller en bas
missmillie72
Sack Test'
Sack Test'
missmillie72


Féminin Sack : Roi des énigmes
Messages : 20
Age : 42
ID PSN : missmillie72
Inscription : 28/08/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 9

"Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody"  Par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody" Par Maxouze-San   "Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody"  Par Maxouze-San Empty18/9/2011, 11:49

nombre d'étoiles : 4/5
étiquettes: artistique, festival de points.

décoration : 3
c'est très joli, agréable à voir, l'ambiance est bien transposée, la déco colle bien au thème du niveau et rappelle les ambiances de tomb raider rien à redire. j'ai adoré les mécanismes vers la fin, très travaillés, jolis à voir, et ingénieux ( il faut utiliser les interrupteurs pour les faire tourner dans un sens, dans l'autre) beaucoup de travail j'imagine là dessus.

ambiance sonore : 2
sympa, la musique colle bien mais reste monotone et peu d'effets sonore. mais c'est pas mal quand même.

difficulté : 2 ni trop dur, ni trop simple, j'ai eu moi aussi du mal à voir la deuxième flèche pour aller vers le haut , j'ai tournée un moment avant de voir qu'il fallait monter. les interrupteurs sont loin des mécanismes qu'ils enclenchent, en même temps, c'était le cas dans les tomb raider !!! peut être un clin d'oeil au jeu?
sinon les scorpions sont parfois inoffensifs !! et pour le chariot, c'est une bonne idée, mais j'ai eu du mal à passer , le chariot n'arrêtait pas de se renverser avant la fin.

durée de vie: 2
pas mal mais comme GG 76, j'ai beaucoup tourné en rond pour le même problème.

commentaires genérale : je l'ai testée seule et avec mon mari on a trouvé ça très réussi, ingénieux par endroit, c'est vraiment pas mal, le seul repproche : on est un peu déçu par le fait que tu réutilises beaucoup les créatures ou objets du mode histoire ( créatures du thème canyon, scorpions, chariots . les créatures sont assez simples à créer, ça aurait été sympa de les imaginer. mais sincèrement, nous avons apprécié ton niveau et pris beaucoup de plaisir à y jouer. très satisfaisant et beaucoup de travail ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody"  Par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody" Par Maxouze-San   "Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody"  Par Maxouze-San Empty20/9/2011, 19:28

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Joli, long

Décoration: 2 (soignée)
J'ai trouvé tes décors très bien fait, les décorations (autocollants) mettent bien en valeur les différentes salles. Effectivement il y a encore des choses qui ne sont pas très jolis, mais elles ont déjà été évoquées plus haut donc je vais pas te rabâcher les mêmes choses Razz

Ambiance sonore: 2 (bonne)
Il manque un peu d'effets sonores pour donner l'aspect vieille pierre du temple, mais sinon ça roule ^^

Difficulté: 2 (moyenne)
Bien dosée, pour ma part j'ai apprécié le fait qu'il y ait des épreuves qui certes sont parfois délicates mais jamais insurmontables.

Durée de vie: 2 (moyenne)

D'une bonne longueur, rien à ajouter de plus.


Commentaire général personnel:
J'ai bien aimé ton niveau GG, je l'ai trouvé vraiment réussi et bien pensé. Bravo pour ce niveau ^^




Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody"  Par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody" Par Maxouze-San   "Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody"  Par Maxouze-San Empty20/9/2011, 21:22

Niveau évalué !

Merci pour votre participation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody"  Par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody" Par Maxouze-San   "Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody"  Par Maxouze-San Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody" Par Maxouze-San
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody" - Par Maxouze-San
» "Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San
» "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit