Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San

Aller en bas 
+3
bichop
Angel-TLV
Light-Gemini
7 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San Empty
MessageSujet: "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San   "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San Empty20/10/2011, 10:18

"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2"
par Maxouze-San


"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San 53288052d3eaadada5c422cc9d11a8c063107fd1

"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San 111020102331265721


:tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Soignée
Conception: Originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 31/10/2011, 09:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San   "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San Empty20/10/2011, 11:06

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3
Première chose, la petite intro est très belle (encore plus que dans le "part 1"). Le niveau en lui-même est souvent très sombre, pourtant les décors fourmillent de détails grâce à de nombreuses décorations posées un peu partout mais aussi grâce à des éléments modélisés par tes soins (des signes égyptiens notamment). L'atmosphère est très réussie et on sent bien le côté "tombeau millénaire" avec ces toiles d'araignées et ces éboulis. Le choix des matières est toujours bon et les éclairages subtils améliorent encore le rendu. Vraiment très beau ! Peut-être que les flèches visibles à certains endroits pour aider le joueur sont de trop ?

Ambiance sonore: 3
Durant la partie "jeu", il y a deux musiques principales bien choisies et d'autres prennent le relais pendant les cinématiques. On note aussi beaucoup de bruitages: chaque action à l'écran est accompagnée par un son, c'est du très bon boulot. Le petit souci de répétition durant la dernière partie (avec les déesses) a disparu !

Conception: 2
Elle est de qualité. Utilisation sympathique du grappin, énigmes à base de faisceaux de lumière, évitements de pièges et activation de leviers... S'il n'est pas le plus original, ton niveau a à coup sûr une conception soignée et qui donne du plaisir !

Difficulté: 2
Rien de bien méchant mais tout de même des passages demandent de l'attention. D'ailleurs, le passage le plus dur est sûrement au début pour éviter les piliers qui montent et qui descendent. Leur base est plus large et le perso peut facilement y grimper dessus ce qui le propulse dans les airs et le tue si le joueur n'y fait pas attention. Mais une fois compris le truc, plus de problème. Le reste est très abordable.

Durée: 2
Le niveau est relativement long mais la cinématique finale y est pour beaucoup. De même, l'énigme des rayons de lumière prend un peu de temps. Un petit quart d'heure est nécessaire au final, ce qui est une très bonne durée.

Commentaire:
J'avais vraiment aimé le "part 1" et cette deuxième partie ne m'a pas déçu, bien au contraire ! Là, on est au coeur de la pyramide et tu as parfaitement su le retranscrire. Je trouve même que l'ambiance graphique est le point fort de ce niveau (l'ambiance sonore étant également très réussie !) Le scénario est une bonne chose et j'ai hâte de voir la suite. (J'espère qu'elle est en préparation !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San   "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San Empty24/10/2011, 19:55

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3
J'ai beaucoup aimé ta vision de la pyramide intérieur. Autant j'avais pas mal de choses à redire sur ta "Part I" de ce côté la, autant ici on ne peut rien dire, c'est juste impeccable et l'immersion est parfaite.

Ambiance sonore: 2
La quasi totalité des musiques collent très bien et mettent dans le bain. Je n'aurais qu'une chose à dire sur l'ambiance sonore : Les voix. Elle sont pour la plus part assez "stressante", et particulièrement les deux soeurs qui discutent longuement avec ces voix rébarbatives.

Conception: 2
Je l'ai déjà dit dans un teste la semaine passée, mais je crois qu'il est difficile de proposer de vrais nouveaux pièges sur LBP. Maintenant, la façons donc tu proposes les tiens sont assez sympa, et dans l’ensemble, j'ai beaucoup aimé.

Difficulté: 2
Tout comme la première partie, rien de bien difficile, j'ai seulement un peu galéré sur l'énigme avec les laser (aurais je manqué les explications?)

Durée du niveau: 2
Un peu plus d'un quart d'heure sans connaitre, ça aurais pu être peut vu la qualité du niveau, mais en même temps, il y'a une 3eme partie, donc ça me va!

Commentaire général personnel:
Autant la "Part I" de ce Sackraider 3 ne m'a pas marquée plus que ça, autant maintenant qu'on est dans le vif du sujet, j'aime beaucoup. Aucune véritable erreur dans ce volet, je me suis beaucoup plus à avancer dedans.
Si je puis juste me permettre une question (et qui s'applique a tous tes Sackraiders) : Pourquoi laisser régulièrement les mécanismes visibles dans des endroits ou il n'en faudrait pas?
Revenir en haut Aller en bas
bichop
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
bichop


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 89
Age : 40
ID PSN : bichop83
Inscription : 11/04/2010
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 132

"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San   "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San Empty26/10/2011, 20:21

:tcontent: Super ! Bravo !

Decor : 3
Un soin particulier a été apporté au décor. Les arrières plans sont très travaillés et magnifiques, les quelques lieux que l'on parcourt montrent l'application apportée à chaque détail. Les cinématiques sont très bien réalisées. Dès le début avec l'introduction sublime, on est dans le bain.

Ambiance sonore : 2
Les musiques collent bien au thème et les quelques mécanismes possèdent chacun un bruitage. Les cinématiques se montrent également bavardes, notamment lorsque les personnages interviennent.
Cela dit, l'ambiance générale sonore manque peut être d'un peu plus de piquant pour notamment créer plus d'émotions au joueur lorsqu'il passe les différentes phases

Conception : 2
Le travail sur ce niveau est indéniable, surtout sur la partie décor. Il y a une bonne idée, celle des miroirs, mais je l'ai trouvée peu exploitée. D'ailleurs, j'ai mis un certain temps à comprendre cette partie, en pensant qu'il fallait faire correspondre les reflexions.
Par ailleurs, les mécanismes sont peu nombreux et assez banals, mais relativement efficaces.
L'ensemble est simple mais suffisamment interessant. Sur ce thème, j'en attends toujours beaucoup.

Difficulté : 1
Deux passages délicats : les piliers qui s'écrasent et les blocs de feu. Sur ces phases , il faut trouver le bon timing. C'est pas toujours évident avec ce sackboy en tissu, mais on s'en sort quand même. Le reste du niveau se parcourt facilement

Durée de vie : 2
Le niveau a une durée de vie honnête. La première fois, on cherche un peu sa route sans vraiment se perdre, et c'est un avantage puisque l'ensemble n'est pas 100% linéaire, on a de temps en temps l'occasion de récupérer quelques points via les bulles disséminées.
La dernière cinématique est assez longue aussi.

Commentaire général et personnel
Ce niveau etait agréable à jouer, il y a une histoire bien racontée, un univers bien travaillé et quelques petits passages sympas.
J'ai regretté tout de même la simplicité des mécanismes et de la phase avec les miroirs. Il y a peu d'action à mon gout, mais heureusement, une suite est prévue, et c'est avec joie que je m'y interesserai.
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San   "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San Empty30/10/2011, 19:27

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3= Très soigné
Les décors sont à l'image de ta première partie, superbement travaillés ! Les "cryptes" donnent une impression de pièces secrètes. Les lumières mettent en valeurs les objets et suggèrent de façon subtil les endroits ou aller. Tout ça est vraiment bien réussi ! Vraiment magnifique !

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 3= très bonne
Les musiques sont vraiment bien choisies, de bons bruitages tout au long du niveau, vraiment très bien. Je ferais une seule remarque, par rapport aux voix que tu as utilisé pour les cinématiques, je trouve quelles font un peu décalées par rapport au thème "grand mystère de pyramide".

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
Ton niveau est très bien construit, j'ai bien aimé les mécanismes à activer, l'énigmes avec les lumières est vraiment sympa. Même si je t'avoue que je me suis aperçue après qu'il y a avait les couleurs à utiliser à l'entrée de la pièce ^^"
J'ai trouvé que c'était un beau parcours.

Difficulté: 2= moyenne
Les obstacles demandent de l'observation, il faut prendre son temps pour les passer. Il ne faut pas vouloir traverser à l'arrache certain passages (je pense aux piliers au début de ton niveau, et aux blocs de feu un peu plus loin que l'on croise plus loin dans l'histoire). Il n'y a rie d'insurmontable, cela dit ! ^^

Durée du niveau: 2=Moyen
J'ai trouvé ton niveau d'une bonne longueur.

Commentaire général personnel:

Très bonne suite ! Ton thème et l'histoire de tes niveaux est vraiment très intéressant et prenant. L'ambiance, surtout les jeux de lumières, y sont je pense pour beaucoup ! Vraiment un très beau niveau qui mérite d'y faire un détour ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San   "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San Empty31/10/2011, 02:38

Note:
:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2= Soigné
C'est très joli, jaime bien le mélange des genres Egypte/futuriste.

Ambiance sonore:2= Bonne
Les sons sont bien placés et la musique va avec le niveau.

Conception:2= Originale
De bons mécanismes, mais rien de formidable.
C'est très classique, presque trop du LBP1.

Difficulté: 2= Moyenne
Pas bien dur. Quelques passages peuvent poser problème, mais en prenant le bon rythme, ça passe tout seul.


Durée du niveau: 2= Moyen
Une bonne durée de vie, le mélange entre plateforme et énigme et les différents lieux secrets donnent une bonne rejouabilité.

Commentaire général personnel:
-Un petit conseil. Au début, on voit le sackboy entrer dans le niveau avant que la cinématique ne s'enclenche. ça ne fait pas beau. Quand les votes seront finis. Pense à mettre par défaut l'obscurité du niveau à 100% afin que l'écran reste noir et enchaine sur la cinématique sans défauts.

-Le passage des pistons, tu as mis des trampolinator devant, le problème, c'est que le sackboy va se retrouver au dessus des pistons et donc va changer de plan pour finir écrasé sous le piston... J'ai vraiment eu de la peine à monter du coup pour prendre les secrets.

-Tu as mis des croix pour annuler le grappin avant la salle des statues Pharaon, mais c'est un jeu d'enfant de sauter par dessus et de le garder. Ceci dit, il n'est plus très utile, donc ça ne dérange pas.

-Trop de blabla à la fin je trouve. les espacer en court de niveau aurait peut-être été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ztitus
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ztitus


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 219
Age : 42
ID PSN : Ztitus
Inscription : 27/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 66

"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San   "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San Empty31/10/2011, 08:07

"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San 774853 Pas mal du tout !

Décor: 2= Soigné
J'ai beaucoup aimé tes sculptures de représentation égyptienne qui montrent d'entrée le boulot de recherche et de mise en forme fourni.
Le reste des décors est très propre et l'éclairage met le tout en valeur même si par endroit je l'ai trouvé un peu sombre.

Ambiance sonore:2= Bonne
Les sons et musiques sont bien choisis et sont apparent sur chaque mécanismes ou cinématiques ce qui rend le tout crédible.

Conception:2= Originale
Du classique mais qui à fait ses preuves.
Point fort pour moi du niveau, le passage avec les lasers que je n'avait jamais vu et qui m'a beaucoup plus (et donné des idées ^^).
Du coup on arpente ton niveau sans ennui et c'est le principal.

Difficulté: 2= Moyenne
Une difficulté correcte pour avancer sans prise de tête, certain passages demande juste un peu plus de concentration mais rien d'insurmontable.

Durée du niveau: 2= Moyen
Entre les cinématiques, la découverte des décors, les énigmes et la plate-forme, on en a pour un bon 15/20 minutes, ce qui est une très bonne durée de vie pour un niveau LBP.

Commentaire personnel: on attend juste la suite et je trouve que c'est un niveau (voir une série) qui mériterait plus de visite.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San   "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San Empty31/10/2011, 09:27

Evaluation terminée !
Merci à tous les participants !

Les points seront attribués à:
Light-Gemini
Angel-TLV
bichop
taupipop
mish80
Ztitus

Une vidéo de ce niveau sera bientôt disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San   "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San Empty31/10/2011, 10:53

Light-Gemini a écrit:
Les points seront attribués à:
Light-Gemini
Angel-TLV
bichop
taupipop
mish80
Ztitus
Points distribués !
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San   "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San Empty8/11/2011, 19:37

Salut Maxouze ! ^^
Voilà la vidéo de ton niveau ! Elle est disponible sur la chaine YouTube du forum !
Bon visionnage Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San   "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 2" par Maxouze-San
» "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San
» La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit