Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San

Aller en bas 
+3
missmillie72
Light-Gemini
taupipop
7 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San Empty
MessageSujet: "Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San   "Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San Empty15/9/2011, 21:51

"Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody"
par Maxouze-San

"Notations du 15 au 25 septembre"

"Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San B7c7d191a5cb5ded90726f529032691e0cf51831
"Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San 110903122350799305


Note: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Joli, Plate-formes

Décoration: Très soignée
Ambiance sonore: Soignée
Difficulté: Moyenne
Durée: Moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San   "Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San Empty17/9/2011, 14:14

Note: :star: :star: :star: :star:

Etiquettes: Joli, Festival de points

Décoration: 3
Le design de ce niveau m'a beaucoup plu. Encore plus que le premier épisode. Le début sur le bateau est très sympa et juste après, le petit passage sur les corniches aussi (on sent vraiment le clin d'oeil au début de Tomb Raider 1, avec les loups etc...). Par la suite, l'intérieur du temple ne m'a pas déçu non plus avec un choix de matières judicieux et de belles formes. Y'a pas mal de décorations et tout ça rend très bien. Au risque de me répéter, le fait de laisser pas mal d'outils (pistons, boulons...) visibles n'est pas une bonne chose à mon avis, cela casse parfois un peu la magie. Mais bon, tout le reste est très réussi.

Ambiance sonore: 2
La musique est suffisamment présente (bien qu'il y ait parfois des "blancs" pour la mise en scène). Au niveau bruitages, j'ai bien aimé les loups et autres mais je pense qu'il en manque un peu pour que ce soit vraiment top. De plus, les outils visibles font du bruit (et ils n'en font pas, s'ils sont invisibles) et on entend parfois en pleine montagne les grincements d'un boulon (ce qui fait un peu tâche ! Razz )
Même chose pour le gaz (Mais je me rappelle plus si on peut supprimer le son du gaz dans LBP1 Scratch )
Voilà donc en gros, ça manque un peu de bruitages d'ambiance mais il y en a dont on se serait bien passés... Razz

Difficulté: 2
Dans l'ensemble, ça roule tout seul sauf sur le premier ascenseur et ses satanés cubes électrifiés. Le check-point double n'est pas de trop à cet endroit ! Pour le reste, on ne peut pas rester bloqué bien longtemps et le niveau dispose d'une difficulté tout-à-fait agréable.

Durée: 2
J'ai hésité à mettre 3. La longueur est très satisfaisante, d'autant que la variété est au rendez-vous. On passe régulièrement de l'extérieur à l'intérieur et vice versa: c'est très agréable. J'ai bien aimé le coup des trois épreuves à terminer avant de pouvoir continuer.

Commentaire:
Comme le précédent opus, j'ai vraiment apprécié cette aventure dans les pays froids. Je trouve que les points forts sont les décors et l'ambiance que tu as créée tout autour. L'atmosphère est vraiment prenante et on aurait envie que ça dure encore plus longtemps (c'est pourtant loin d'être court !). C'est juste dommage qu'il y ait tous ces petits trucs visibles (j'ai pas envie de voir toute la machinerie derrière quand je vais au théâtre !^^), d'autant qu'ils produisent parfois des sons qui cassent un peu l'ambiance. C'est vraiment pas très grave mais c'est un peu ballot.
Ton niveau n'en reste pas moins excellent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
missmillie72
Sack Test'
Sack Test'
missmillie72


Féminin Sack : Roi des énigmes
Messages : 20
Age : 42
ID PSN : missmillie72
Inscription : 28/08/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 9

"Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San   "Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San Empty18/9/2011, 12:21

étoiles : 5
étiquettes : brillant, ingénieux, joli

décoration : 3
j'aodre! très joli, le coup du bateau avec les mouettes est vraiment sympa dommage; les ficelles qui tiennent les mouettes sont de trop je trouve, en les masquant ça aurait fait encore plus sympa. toute la partie dans la neige est vraiment superbe et bien travaillée, avec les loups ( créés cette fois ci superbe) les 3 niveaux de profondeurs sont bien exploités.
j'ai un peu moins aimés la déco du temple mais c'est pas mal quand même.

ambiance sonore : 3
musiques et effest sonores ( vens froids, loups) les effest sont là et collent bien au niveau.

difficulté : 3
je trouve ce niveau plus difficile que le premier. j'ai eu des soucis à 2 endroits : les cubes electrifiés sur la plateforme, par moment ils apparaissent directement sur la plateforme, impossible de les éviter , et on peut se retrouver avec 2 cubes à la fois... super galère, le niveau double vie n'a pas suffit la première fois, j'ai du recommencer le niveau. un point de controle à la sortie de cette plaforme serait pas mal.
et pour le second passage un peu pénible : les platefromes en vagues : l'aller est dur, on se fait ecraser , c'est long , le retour est nettement moins pénible ( sauf peut être les trous enflammés : on voit mal notre sackboy et c'est galère, on voit pas toujours les trous.
un peu dommage aussi, la partie finale dans la neige manque de point de controle, si on tombe ( et ça arrive à plusieurs endroit si on est pas concentrés), on doit tout recommencer .

durée de vie : 3 : on est occupé pour un bon moment dans un niveau très travaillés et artistique, le niveau est long mais vériés donc on ne s'ennuit pas.

commentaire général : mis à part les 2 passages un peu pénibles ( surtout les cubes) le niveau est très très agréable, très joli tant au niveau déco qu'au niveau sonore, tu aurais eu mes 5 étoiles sans les passages très galères. j'aime beaucoup ton niveau, et j'espère avoir l'occasion d'en découvrir d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

"Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San   "Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San Empty18/9/2011, 17:39

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes: joli/plateforme

Décoration: 3
Le niveau est très joli, surtout le début du bateau + les corniches, c'est bien décoré, c'est propre et agréable à regarder, rien de particulier à redire à ce niveau là

Ambiance sonore:1
Alors là j'ai été surpris par des grands moment de silences, notamment vers la fin, parfois la musique se coupe, c'est certainement dans le but de créer une ambiance, mais par moment ça manque un peu tout de même :s

Difficulté:2
Alors autant le début est très facile, avec les loups ou il suffit de changer de plans pour les éviter (surtout qu'ils sont tous sur le même plan :/), autant le coup de l'ascenseur avec les gros cubes qui nous tombent dessus je n'ai vraiment apprécié et pas compris pourquoi et d'où ça venait, de plus ce n'est vraiment pas très joli, s'en suit un passage sur les corniches sans checkpoint.

Durée de vie:2
La durée du niveau est comme il le faut ni trop court ni trop long


Commentaire général personnel:
J'ai beaucoup apprécié le début, notamment grâce à l'aspect visuel, mais ensuite j'ai trouvé une multitude de petits défauts de conceptions qui, au bout d'un moment, agace et entache le plaisir à petit feu, le niveau aurait eu besoin je pense d'un passage en revu au labo de test. Mais ça reste tout de même un bon niveau où on voit qu'il y a eu un certain travail !
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San   "Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San Empty25/9/2011, 13:12

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes : Joli

Décoration: 2 (soignée)
Les paysages sont réussies, les montagnes enneigées, les loups (très bien réalisés!), les stalactites qui tombent quand on passent à proximité, vraiment très bon. Le temple est bien construit aussi un cheminement doit être fait pour avancer, j'ai trouvé que tu avais très bien pensé la chose. Bravo ^^
J'ai aussi aimé le coté "enfantin" de l'intro, quand on est dans le bateau avec les oiseaux qui volent et leur ficelles apparentes. Dès fois je trouve ça moche mais la je trouve que ça va très bien avec ton niveau. ^^

Ambiance sonore: 2 (bonne)
Malgré les manque à certains endroits, j'ai aimé ton choix au niveau de la musique, du thème principal ainsi que tous les effets sonores que tu as ajouté un peu partout pour retranscrire le froid, les bris de glace...

Difficulté: 2 (Moyenne)
J'ai mis 2, dans l'ensemble ton niveau n'est pas spécialement dur mais il y a deux passages que je n'ai pas vraiment apprécié (les mêmes déjà cité plus haut). Ok ça rajoute de la difficulté mais j'ai trouvé ces passages pas jolis jolis et un peu hors thème du coup, je me suis demandé ce que ça faisait là en fait ?!

Durée de vie: 2 (moyenne)
Rien à dire, je trouve la longueur très bien. ^^

Commentaire général personnel:
J'ai vraiment apprécié ton niveau Maxou, un bon niveau aventure ! J'ai bien aimé le cheminement, les passages dans le temple en dehors, les interrupteurs à déclencher, les différentes épreuves, bref je trouve que tu as très bien construit ton niveau !
Bravo Maxou ! ^^




Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

"Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San   "Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San Empty25/9/2011, 21:34

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes : Joli - Plateformes - Festival de points


Décoration: 2 (soignée)
Très belle déco dans l'ensemble? J'ai bien aimé le début sur le bateau et l'eau à la LBP1, c'est nostalgique. ^^ Les animaux sont super beaux et les chemins dans la neige et dans le temple nous plonge bien dans cet univers très froid, genre temple perdu dans la montagne.

Ambiance sonore: 2 (bonne)
Rien à dire de spécial, la musique collait bien au niveau et les hurlement de loups dans les parties enneigées aussi. Quelques bruitages par la suite placés comme il faut.

Difficulté: 2 (Moyenne)
La difficulté était présente mais c'est surmontable facilement, le passage où on doit passer comme un escalier était assez lourd vu qu'on ne voyait pas très bien. Si non, ça allait. Smile

Durée de vie: 2 (moyenne)
Le niveau est assez long et on alterne bien entre la neige et le temple.

Commentaire général personnel:
Très bon niveau qui a bien marché en plus. L'histoire était agréable et le parcours très bien vu et varié. Bravo. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

"Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San   "Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San Empty26/9/2011, 23:25

Nombre d'étoile : :star: :star: :star: :star:
Étiquettes : beau

Décoration : 3
Le point fort de ton niveau. La déco de type neige-montagne colle parfaitement avec le fond et tout plein de petits détails viennent enjoliver la vue du niveau. Les stalactites de glace qui tombent sont mon petit coup de coeur. Tu as utilisé également un certain nombre d'autocollants de manière plutôt cohérente. En bref : c'est très beau !

Ambiance sonore : 2
La musique est plutôt répétitive mais vers la fin il n'y en a tout simplement plus ! Pour les sons, ils sont là où il faut et quand il faut SAUF... bon je chipote, hein, mais le balcon qui casse au début répète son son (désolé) lorsque l'on passe devant une fois tombé en bas. Mais n'abusons pas : nous sommes sur un niveau LBP 1 donc, passons !

Difficulté : 2
Certains endroits peuvent se révéler assez durs, comme les ascenseurs avec de la matière électrique qui tombe ou les plateformes qui montent et descendent sans arrêt... La difficulté est assez bien dosée dans l'ensemble et je suis fan des loups de givre. C'est très bien.

Durée de vie : 2
Ni trop long ni trop court, une durée de vie qui nous laisse nous amuser le temps qu'il faut devant notre jeu préféré. Rien à redire là-dessus.

Commentaire général personnel :
Très bon niveau LBP 1, de la bonne plateforme comme on aime. Quelquefois on se laisse surprendre par une crevasse ou deux mais cela fait partie de l'aventure. Les seuls gros hics c'est le score infini (émission infinie de bulles) et la phrase qui nous dit que l'on va pouvoir marcher sur le feu après trois épreuves : on s'attend à de la matière invisible au-dessus du feu après les 3 épreuves mais non, on se balance ! Bon, étant donné la qualité générale du niveau, on peut faire largement l'impasse sur ce genre de détails ! Bravo pour cet excellent niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

"Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San   "Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San Empty26/9/2011, 23:49

La notation était jusqu'au 25 mais je ne pense pas que ça soit grave comme le niveau est toujours là ?

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Joli, Plateforme, Ingénieux

Décoration: 3

Rien de bien complexe, mais tout est diablement bien placé, c'est efficace et ton temple est magnifique. J'ai également bien aimé le passage en bateau, ça fait très aventurier, vraiment une réussite de ce côté là.

Ambiance sonore: 2

Rien à dire, la musique colle bien et les bruitages sont bien présents.

Difficulté: 2

On meurt quelques fois dans ton niveau, mais au final rien d'insurmontable. Le passage le plus embêtant est celui dans l'ascenseur où des cubes électrifiés nous empêchent de monter d'un seul coup, ce n'est pas vraiment dur, juste agaçant, pas forcément utile ce passage à mon avis.

Durée de vie: 2

On passe un peu de temps dans ton niveau, mais la progression se déroule assez bien, on ne voit pas le temps passer, ce qui est bon signe !


Commentaire général personnel:

Un bon niveau d'aventure, comme on aimerait en voir plus. Tout est là, la déco, la plateforme, les mécanismes, l'histoire, et on passe un sacré bon moment à partir à l'aventure. Bravo et merci !
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San   "Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San Empty27/9/2011, 08:35

Niveau évalué ^^

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San   "Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit