Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Old Aztec's temple par GG-76- Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Old Aztec's temple par GG-76- Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Old Aztec's temple par GG-76- Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Old Aztec's temple par GG-76- Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Old Aztec's temple par GG-76- Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Old Aztec's temple par GG-76- Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Old Aztec's temple par GG-76- Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Old Aztec's temple par GG-76- Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Old Aztec's temple par GG-76- Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Old Aztec's temple par GG-76- Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Old Aztec's temple par GG-76- Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Old Aztec's temple par GG-76- Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Old Aztec's temple par GG-76-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

Old Aztec's temple par GG-76- Empty
MessageSujet: Old Aztec's temple par GG-76-   Old Aztec's temple par GG-76- Empty4/8/2011, 15:41

Old Aztec's temple
par GG-76-


Old Aztec's temple par GG-76- G15712-a9b1cef8

Old Aztec's temple par GG-76- Aztece

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes: Périlleux, joli

Décoration: Soignée
Ambiance sonore: Bonne
Difficulté: Moyenne
Durée de vie: Moyenne




Dernière édition par Udolwa le 15/8/2011, 09:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Old Aztec's temple par GG-76- Empty
MessageSujet: Re: Old Aztec's temple par GG-76-   Old Aztec's temple par GG-76- Empty5/8/2011, 16:04

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star:

Etiquettes: Je me rappelle plus trop des étiquettes de LBP1... Embarassed Périlleux?

Décoration: 2
Du très bon et du moins bon. Je m'explique:
D'un côté, la construction de ce niveau m'a semblé bien plus ambitieuse que l'autre dans le Jury, tu as utilisé les 3 plans judicieusement et certains passages sont très bien faits. De plus, tu as disposé des décorations qui améliorent le rendu de l'ensemble (têtes, carreaux...).
De l'autre, je ne suis toujours pas convaincu par le choix de ta matière principale: le "béton avec les carreaux marrons" (oui, je sais plus comment elle s'appelle cette matière...) mais dès le début ça m'a choqué. D'abord, tu l'a utilisée en guise de matière simulant un peu la terre avec pas mal de "rondeurs" (ce qui n'est pas très logique pour du béton décoré) et puis ce matériau me semble trop chargé pour être autant à l'écran... J'aurais préféré un béton plus simple que tu aurais pu décorer avec d'autres matières.
A part ça, j'ai trouvé qu'il y avait des progrès tout au long du niveau. Ca commence assez simplement puis les formes se complexifient pour offrir un décor de qualité par la suite et parfois carrément très beau.

Ambiance sonore: 2
Seulement 1 ou 2 bruitages tout au long du niveau, c'est peu. Je crois qu'il n'y a également qu'une seule musique mais elle est modifiable... et tu ne t'es pas privé de la modifier pour qu'elle bascule de plus en plus vers l'action à mesure que l'on avance dans le niveau. Bref, c'est pas mal mais j'aurais aimé qu'il y ait plus de bruitages.

Difficulté: 2
Assez nettement plus dur que l'autre niveau. (et donc plus intéressant!) Il faut se donner un minimum de mal pour sortir du temple. Certains sauts (notamment au tout début) sont un peu délicats mais en faisant attention, ça passe. J'ai par contre eu un vrai souci à un endroit bien précis: Lorsqu'on est au-dessus de la lave, avec 3 blocs d'éponge accrochés à une corde puis un dernier bloc accroché à un élastique, j'ai bien cru que j'allais pas y arriver! Le rebord est un peu trop haut, je pense et c'est vraiment très très très juste pour sauter de l'élastique au rebord. J'ai fini ton niveau 2 fois et à chaque fois, j'ai dû essayer 4 ou 5 fois avant d'y arriver... Je pense vraiment qu'il faudrait faire quelque chose à cet endroit.

Durée de vie: 2
Elle est satisfaisante. La première fois, il faut compter une dizaine de minutes pour traverser le temple. Le fait que l'action soit assez diversifiée rend le niveau agréable et pas monotone.

Commentaire:
Même si ça ne se voit pas sur la note finale, j'ai préféré ce niveau à "Dream or Nightmare". Il est plus ambitieux dans sa construction, plus long, plus diversifié et plus dur. Ce qui m'a empêché de mettre une meilleure note, ce sont les petits problèmes de décoration et ceux qui concernent le réglage de certaines phases de jeu. De plus, même si on sent que c'est soigné, il manque une certaine finition un peu à tous les niveaux: Il faudrait plus de bruitages, inclure un petit scénario et faire en sorte que la fin n'arrive pas comme un couperet (là, sitôt la dernière épreuve terminée, on se retrouve presque devant le tableau des scores). Bref, j'ai bien apprécié ton niveau mais je pense qu'il est améliorable avec un peu plus de travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

Old Aztec's temple par GG-76- Empty
MessageSujet: Re: Old Aztec's temple par GG-76-   Old Aztec's temple par GG-76- Empty17/8/2011, 12:54

Oui oui je vais me répéter, je fais même un copier/coller tiens ! Razz

Comme il n'y a pas beaucoup d'évaluation, une petite prolongation s'impose ^^
Allez hop, une semaine de plus ! Ce qui nous fait jusqu'au 22 août.

Et pour attirer les foules, les points de participations sont doublés pour l'occasion bounce
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

Old Aztec's temple par GG-76- Empty
MessageSujet: Re: Old Aztec's temple par GG-76-   Old Aztec's temple par GG-76- Empty22/8/2011, 15:38

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:

Etiquettes: périlleux, joli

Décoration: 2
Une bonne petite ambiance, des décors soignés même s'il y a quelques imperfections ça et là. J'ai bien apprécié le choix des matières personnellement et surtout les têtes découpées, un peu cassées qui rendent bien l'aspect ruine du temple.

Ambiance sonore: 2
La musique est calme, pas stressante et varie légèrement au fil du niveau, cela dit rien d’exceptionnel. J'aurais aimé plus de trucs qui grincent, qui tapent pour rajouter de l'ambiance. ^^

Difficulté: 2
J'ai bien aimé les obstacles et pièges de ton niveau. Par contre il y a des passages qui ne sont pas très évident à plusieurs, notamment la roue et le passage au dessus du feu là ou il y a une boule accrochée à un élastique.

Durée de vie: 2
Ton niveau est d'une bonne longueur et on ne s'ennuie pas !

Commentaire général personnel:
J'ai bien aimé ton niveau dans l'ensemble, j'ai trouvé qu'il manquait par contre d'animations (Comme des pierres qui se détachent par exemple ...) et des bruitages.
La difficulté est très bien dosée. On ne se prend pas la tête des heures pour passer un obstacle quand on est seul. Par contre quand on joue à plusieurs, c'est parfois très chaud Razz
Voilà, GG GG Happy (fallait bien que je la fasse quand même Razz )



Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

Old Aztec's temple par GG-76- Empty
MessageSujet: Re: Old Aztec's temple par GG-76-   Old Aztec's temple par GG-76- Empty26/8/2011, 19:48

Merci d'avoir prit le temps de tester mon niveau et de donner votre, j'ai fait un retour express sur LBP1 pour modifier l'élastique (vu que la durée du vote est expirée), c'est vrai que c'était pas très bien réglé... avec un peu plus de recul maintenant je me rend compte que je faisait vraiment trop arrondi comme l'a souligné Light et que c'est pas forcement toujours joli.

Bref, merci, je pense que le sujet peut-être classé Smile
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

Old Aztec's temple par GG-76- Empty
MessageSujet: Re: Old Aztec's temple par GG-76-   Old Aztec's temple par GG-76- Empty26/8/2011, 21:51

Ah ben oui tiens !

Niveau évalué !

Points de participation attribués à:
Light-gemini
Taupipop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Old Aztec's temple par GG-76- Empty
MessageSujet: Re: Old Aztec's temple par GG-76-   Old Aztec's temple par GG-76- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Old Aztec's temple par GG-76-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Mayans and Aztecs" par Sasuke-sackboy
» "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint
» Volcanik Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit