Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Volcanik Temple Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Volcanik Temple Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Volcanik Temple Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Volcanik Temple Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Volcanik Temple Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Volcanik Temple Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Volcanik Temple Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Volcanik Temple Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Volcanik Temple Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Volcanik Temple Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Volcanik Temple Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Volcanik Temple Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Volcanik Temple

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Volcanik Temple Empty
MessageSujet: Volcanik Temple   Volcanik Temple Empty22/5/2015, 18:43

Waouh j'ai bien cru que jamais je n'en finirais de ce niveau Razz Le résultat est très convaincant et j'ai très hate de vous voir le tester et de me rapporté tous les soucis histoire que je puisse publier une version propre d'ici peu ! Je compte sur vous pour travailler chaque obstacle comme si vous étiez un joueur lambda et que vous me rendiez compte de la difficulté, de la lisibilité et SURTOUT un obstacle en particulier, celui avec le vélociporteur qui tourne a 90° !
Vous le reconnaîtrais surement, je veux que vus testiez si c'est lisible et passable simplement (pas trop non plus ! )

Ah et n'hesitez pas a me dire votre avis coté graphique, les points a améliorer et tout le reste ! Merci a vous !

Le mot de passe est : 2417

Volcanik Temple G10682-77874ef4

EDIT: j'ai oublié de préciser mais je veux aussi un point de vue sur l'experience de jeu en multijoueur ? Voir si les caméras sont pas génante et si ca passe ?! Merci a vous again !
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Volcanik Temple Empty
MessageSujet: Re: Volcanik Temple   Volcanik Temple Empty23/5/2015, 16:22

Ceci n'est pas un up.
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

Volcanik Temple Empty
MessageSujet: Re: Volcanik Temple   Volcanik Temple Empty23/5/2015, 21:37

J'ai été tester, et je dois avouer qu'en entrant dans le niveau j'étais très surpris. La première impression est super bonne. Mais plus le niveau avançait plus j'ai été frustré par plusieurs mécanismes... Autant par le manque de clarté, de confusion entre les jeux de plans, que par des chutes sur des morceaux du décor. Le niveau possède plusieurs bonne idée, vraiment bonne, mais... qu'il peut être mal conçu sur plusieurs passages :/ J'ai quitté parce que j'ai perdu patience a un certain moment.

Spoiler:

Ici, ta courbe est tellement sec, qu'on bloque tout simplement si on s'accroche avant elle. On ne peut pas avancer.

J'en profite aussi pour dire que j'ai trouvé que tes rails en général ne sont pas proprement fait. Plusieurs font vraiment ' metal tortillé '.

Spoiler:

Si on maintient vers la droite en passant dans le vélociporteur, ce qui sera probablement le cas de tout le monde, puisque c'est la direction qui faut appuyer lorsqu'on saute et avance. On skip le checkpoint.

Spoiler:


Moment wtf ? On passe sur la rail, Ca s'ouvre et nous tue. J'ai rien compris.

Spoiler:

Ici, c'est un exemple de mécanisme que j'ai trouvé assez mal conçu. Tu utilises beaucoup trop de plans et la perspective de vue de devant peut porter a confusion. Si au moins la Rail serait sur le meme plan que les tempons sauteurs et que la grille s'activerai uniquement après l'avoir agrippé ( au lieu de se promener d'avant en arrière ), je crois que ce serait deja mieux.

Spoiler:

Plan illogiquement bloqué. Visuellement ca dit qu'on peut sauter du la Rail aux points bonis, mais non.

Spoiler:

Un autre obstacle qui porte gravement a confusion... je t'avoue qu'avant de sauter dans le premier vélociporteur, j'attendais que l'autre qui tourne se place... Ca manque d'une bonne lisibilité ( et pas seulement cet obstacle d'ailleurs ).

Ensuite, rendu en haut, encore j'ai passer 2 minutes a rien comprendre... a essayer d'atteindre les tempons sauteurs a droite en sautant dans le vélociporteur qui est indiqué et avec la propulsion du deuxième. C'est pas clair du tout qui faut retomber une deuxième fois dans celui qui tourne. ( si je me souviens bien ).

Spoiler:

Ce mouvement, il est simple et cool. Je crois que tu aurais du l'utiliser a plusieurs reprise dans le niveau, en tant que mécanisme de transition.

Ensuite c'est l'obstacle juste en haut de cette photo qui ma fait quitté. Pour la meme raison que un des obstacles décrit plus haut, utilisation de trop de plans et manque de clarté qui porte a confusion.

Il y plein d'autres problèmes au niveau des chutes sur du décor, ca m'est arrivé plusieurs fois. Et aussi tes caméras a plusieurs endroits donne des coups secs. Mais j'ai passé pour les photos, parce que sinon au final j'aurais prit 50 photos.

Bref pour conclure, tu as plein de bonnes idées dans ton niveau, mais il est très frustrant et il est rempli de petits défauts... et de moments incompréhensibles ou illogiques.
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Volcanik Temple Empty
MessageSujet: Re: Volcanik Temple   Volcanik Temple Empty23/5/2015, 21:57

Ennnfinn j'attendais ton test avec impatience snoki, je suis très heureux d'avoir un point de vue externe tel que le tient qui finalement apporte une nouvelle dimension, pour moi tout semble prfaitement logique et j'suis assez heureux que tu es trouvé tant de soucis ca me feras travaillé demain !

La lisibilité du velociporteur qui tourne, c'est ce que je craint d'être le plus raté...

Ensuite la zone ou tu meurs, c'est tout simplement un petit troll, je me permet d'en faire d'en presque chacin de mes niveaux, c'est une sorte de marque de fabrique, c'est inutile, ca tue pour rien, mais c'est sympas a faire a d'autre joueurs qui ne le savent pas je trouve Razz

Pur le plan illogiquement bloqué, je n'ai trouvé que ca, je pense mettre un élément visuel pour empecher le joueur.

L'obstacle "mal foutu", les tampons sauteurs sont la pour eviter les pilonnes qui t'écrasent, et ensuite tu tatteris au fond et tu n'as qu'a rejoindre le rail ? j'ai pas compris ou étais le soucis.

J'ai remarqué moi aussi que beaucoup de fois les obstacles ne s''activé pas et c'etais très problématique, j'ai voulu faire en sorte de les activé au moyens de detecteur de personnage mais ca faisait planté le point de départ...

le dernière obstacle avec les rail circulaire, plutot difficile et pas assez précis, il faudrais que je travaille ca demain !
Tu as manqué le plus important c'est a dire le boss du niveau, juste au dessus de cet obstacle ! Merci encore pour le test !
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

Volcanik Temple Empty
MessageSujet: Re: Volcanik Temple   Volcanik Temple Empty24/5/2015, 03:47

Citation :
L'obstacle "mal foutu", les tampons sauteurs sont la pour eviter les pilonnes qui t'écrasent, et ensuite tu tatteris au fond et tu n'as qu'a rejoindre le rail ? j'ai pas compris ou étais le soucis.

J'ai juste trouvé qu'il était problématique a cause de l'utilisation de trop de plans. Si la grille n'est pas directement sur le premier plan avant, on est propulsé dans les piques. Si on saute pendant son mouvement, pareil, direct dans les piques. Ensuite une fois agrippé, on est pas trop sure de quand se lâcher, et 1 seconde trop tard on est écraser. C'est peut être juste moi aussi, mais je trouve que les obstacles conçu dans cet axe porte généralement a confusion.

Citation :
Ensuite la zone ou tu meurs, c'est tout simplement un petit troll, je me permet d'en faire d'en presque chacin de mes niveaux, c'est une sorte de marque de fabrique, c'est inutile, ca tue pour rien, mais c'est sympas a faire a d'autre joueurs qui ne le savent pas je trouve Razz

Sauf que ton niveau n'est pas un niveau humoristique lol Le problème aussi c'est que ca n'a pas l'air d'une blague ou d'un clin d'oeil, ca a juste l'air d'un passage bien normal. Tu laisses croire au joueur qu'il peut passer, et tu le tues... je crois pas que quiconque en rira ^^''' Ca ne peut qu'être déplaisant, puisque personne le sait. Personnellement j'suis rester 1 minute a essayer de passer...  
C'est toi qui voit, sauf que ce genre de chose ne peuvent qu'inspirer le joueur a se dire : c'est mal fait, ca fonctionne pas.

Ps : je sais pas si c'est volontaire, mais ton titre a une faute d'orthographe ; Volcanique - Volcanic.
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Volcanik Temple Empty
MessageSujet: Re: Volcanik Temple   Volcanik Temple Empty24/5/2015, 04:13

Oui c'est volontaire, c'est le petit coté Game au titre Smile Mais merci de le souligner, par contre dans la description du niveau, si tu vois une faute n'hésite pas !

La caméra de l'obstacle peut être mal réglé aussi, ce qui emêche la bonne visibilité de la zone en question. Mais tout à l'heure je me pencherai sur tout ca, et si tu es connecté, je t'inviterai pour qu'on vois un peu plus facilement a deux ( si ca t'embête pas ) les problèmes majeurs que tu as rencontré Smile


Je sais que rien n'indique qu'on peux mourir, j'ai même placé la caméra exprès pour induire en erreur, c'est peut-être mauvais, j'en prend le risque après tout, je fais ca aussi pour m'amuser Smile ! J'etais très inquiet du passage avec les vélociporteur rotatif mais finalement ce n'est pas le soucis dont je pensais qui a été soulevé, mais tout de même, je vais arrangé la lisibilité, qu'elle paraisse evidente !

Je te conseille de retenter une deuxième fois juste pour faire le boss de fin de niveau et de me dire si c'est bien fait, pas trop difficile et si ca correspond bien... Tu etais preque arrivé, après le passage de rail circulaire tu y etais Razz je suis deg que t'es pas pu le test :'( !
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Volcanik Temple Empty
MessageSujet: Re: Volcanik Temple   Volcanik Temple Empty24/5/2015, 19:26

Petit up pour annoncé une mise a jour du niveau grace aux remarques de snoki :

_ La lisibilité général a été amélioré, certain obstacle sur plusieurs ont maintenant une aide qui pousse le jour sur le bon plan pour evité les mort inutiles (surtout vers la fin), de nombreuses indications ont été ajoutés !

_Des zones ont étés supprimés, pour faire place a un mécanisme de transition qu'on retrouve 3x dans le niveau, un tout nouvel obstacle a vu le jour, assez difficile, je vous propose donc d'aller le testé d'ici peu Razz

_ Les rails ont tous ou presque été retravaillés pour des virages plus courbés et moins direct, j'espère que ca rend bien !
Vu que j'ai fais pas mal de grosse modifs il est possible qu'il y est des nouveaux soucis, j'ai fais une petit test vite fais, j'ai réglé le plus de truc possibles, a vous de trouver le reste Smile

J'ai pas l'habitude de réclamer comme ca directement, mais la franchement, j'ai vraiment besoin d'au moins 2 autre avis, juste pour pouvoir le publier, ca vous prendra pas beaucoup de temps, mais vraiment la j'suis complètement dépendant de vos test, j''en ai besoin pour confirmé le fait que tout est lisible, qu'il n'y a pas de hors map et surtout si le boss est convenable ! Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

Volcanik Temple Empty
MessageSujet: Re: Volcanik Temple   Volcanik Temple Empty25/5/2015, 01:29

Tu as deja publié publiquement ?

En tout cas j'ai rejoué et il y a encore plusieurs problèmes qui se sont rajoutés. Des rails qui passent a travers les murs, des obstacles qu'on peut skip, des plans accessibles qui ne sont pas supposé l'être... Bref je referai pas un pavé avec photos, a toi de tester tes trucs un peu avant aussi :/

Ya le premier rail qui bloque toujours aussi. Et ton premier checkpoint, pas obligé de mettre du materiel pour bloquer le mouvement... ca fait pas propre du tout. Tu sais, tu peux simplement brancher un détecteur de joueur a 360 degrés placé en plein milieu du checkpoint, et adapter le rayon a ton niveau.

Le boss il est cool, les pattes aussi c'est vraiment super. Mais je l'ai trouvé très court par exemple, trop court.

Je trouve dommage si tu as deja publié comme ca. Ton niveau a un très bon potentiel, mais il est plein de défauts. Tu ne devrais pas te précipité, et essayer de le perfectionner. C'est pas une course x.x Littlebigplanet existera encore dans une semaine ou deux ^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Volcanik Temple Empty
MessageSujet: Re: Volcanik Temple   Volcanik Temple Empty25/5/2015, 10:09

non  non il est pas publié hein Smile ! Je suis encore en phase test la, ah moins que je ne me sois trompé dans la publication Surprised ?!
Je referais la masse de test dans la journée + les corrections, il me semble que les bugs que tu cités ont disparus, pour faire place a des nouveaux... Zut :'(

Comment faire pour rallonger le boss ?

EDIT: oui il étais bien publié ! Merci snoki j'ai pu le supprimé avant que quelques joueurs n'aient le temps d'y joué, une dizaine, je me suis remis a la phase de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

Volcanik Temple Empty
MessageSujet: Re: Volcanik Temple   Volcanik Temple Empty25/5/2015, 22:57

Citation :
Comment faire pour rallonger le boss ?

Je sais pas du tout. Rallonger les phases de survie, rajouter 2 phases différentes pour lui donner 5 vies, mettre des phases qu'il lance des bulles de score après qu'on lui a enlever une vie ( comme le boss de filacoudre ). Ya plusieurs moyen, a toi de voir si tu veux le rallonger. Il dure quand meme que 1 minute environ? Pour la longueur du niveau, c'est pas très proportionnelle.

C'est peut être moi qui a eu l'impression que ca a passé vite aussi... Faudrait que d'autres se prononcent. Mais bon, Labo / Jury c'est le désert :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volcanik Temple Empty
MessageSujet: Re: Volcanik Temple   Volcanik Temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volcanik Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux Testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com