Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
KawzPlanète - La planète du dingue Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
KawzPlanète - La planète du dingue Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
KawzPlanète - La planète du dingue Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
KawzPlanète - La planète du dingue Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
KawzPlanète - La planète du dingue Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
KawzPlanète - La planète du dingue Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
KawzPlanète - La planète du dingue Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
KawzPlanète - La planète du dingue Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
KawzPlanète - La planète du dingue Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
KawzPlanète - La planète du dingue Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
KawzPlanète - La planète du dingue Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
KawzPlanète - La planète du dingue Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 KawzPlanète - La planète du dingue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kawz-Dinngo
Sack Test'
Sack Test'
Kawz-Dinngo


Messages : 33
ID PSN : Kawz-Dinngo
Inscription : 13/06/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 3

KawzPlanète - La planète du dingue Empty
MessageSujet: KawzPlanète - La planète du dingue   KawzPlanète - La planète du dingue Empty17/7/2011, 14:41

    Yow à tous et à toute... Je vous présente... Euh... Ma planète. Enfin pour la voir faudrait que vous allumiez votre PS3 que vous vous connectez à PSN et que vous allez sur LBP, le 2, non pas le 1. Smile
      KawzPlanète - La planète du dingue 94f3b2489b982a65c459ac224996c59eb5ec2858 Voila mon premier niveau publier depuis que je suis sur LBP :
      http://lbp.me/v/26mwpk Nul hein ? Comme j'étais pas inspirer, j'ai me suis servis de Mirror's Edge comme thème... Facile hein ? Allez dite moi ce que vous en pensez.
      KawzPlanète - La planète du dingue F4789291cafa055fd6c1a18e9783f3ef1c064d3a http://lbp.me/v/38wcyq Voila mon deuxième niveau publier sur LBP... Un petit mini jeu sympa, je vous conseil de le tester une fois solo, et une fois avec vos amis... C'est totalement différent et délirant...
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

KawzPlanète - La planète du dingue Empty
MessageSujet: Re: KawzPlanète - La planète du dingue   KawzPlanète - La planète du dingue Empty18/7/2011, 20:29

Salut à toi, j'ai testé tes deux niveaux :

Mirror's Edge : malgré ce que tu peux dire, j'ai bien aimé le concept ! le décor est assez fidèle et le gameplay est assez bon. Comme je l'ai écrit sur l'avis de ton niveau, c'est dommage qu'il n'y ait pas d'obstacles que l'on doit passer en glissant, alors que tu nous donnes la possibilité de le faire. J'aurai bien aimé également que l'on puisse s'appuyer sur un mur pour rebondir, bref une suite serait sympa !

Mini-game - Tampons sauteurs : comme j'étais tout seul, je n'ai pas vraiment exploité les capacités de ton niveau au maximum. Ceci dit, faire varier la gravité est une bonne idée, tout comme les petits bots qui s'accrochent à toi, mais je pense que ça manque encore de difficulté, car les pics sur les côtés ne représentent pas un réel danger, je pense que tu devrais faire apparaître d'autres dangers pour augmenter le challenge !

Voilà à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

KawzPlanète - La planète du dingue Empty
MessageSujet: Re: KawzPlanète - La planète du dingue   KawzPlanète - La planète du dingue Empty20/7/2011, 13:26

J'ai essayé Mirror's Edge et je l'ai trouvé pas mal du tout: Déjà, la déco est très simple mais t'as respecté les codes du jeu avec les couleurs blanc/bleu/rouge: j'ai bien aimé même si j'aurais apprécié un peu plus de détails (notamment dans le fond du décor qui est vide).
Au niveau du gameplay, j'ai pas compris à quoi servait la glissade... Quand à la course avec R1, on dirait que ça ne fait rien de spécial. Mais je l'ai quand-même fini: les angles de caméra sont parfois un peu gênants (surtout quand les sauts sont très longs) mais il faut avouer que la mise en scène y gagne beaucoup.
Bref, ton niveau est un peu trop simple et classique pour être un chef-d'oeuvre mais je crois que tu tiens quand-même un bon truc: je t'encourage à retravailler ce niveau et en faire une nouvelle version plus approfondie, complexe et longue. Ca pourrait vraiment donner quelque-chose d'excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Check
Sack Test'
Sack Test'
Sack-Check


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 29
ID PSN : Allan_Check
Inscription : 19/07/2011
Réputation : 0


KawzPlanète - La planète du dingue Empty
MessageSujet: Re: KawzPlanète - La planète du dingue   KawzPlanète - La planète du dingue Empty20/7/2011, 18:40

Salut Smile

Je go teste Mirror's Edge Wink

A+

PS: Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Check
Sack Test'
Sack Test'
Sack-Check


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 29
ID PSN : Allan_Check
Inscription : 19/07/2011
Réputation : 0


KawzPlanète - La planète du dingue Empty
MessageSujet: Re: KawzPlanète - La planète du dingue   KawzPlanète - La planète du dingue Empty21/7/2011, 16:29

Il est pas mal Happy Tu t'es juste trompé au début c pas L1 pour courir c'est R1 (ou l'inverse^^)

En tout cas je suis content d'y avoir joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawz-Dinngo
Sack Test'
Sack Test'
Kawz-Dinngo


Messages : 33
ID PSN : Kawz-Dinngo
Inscription : 13/06/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 3

KawzPlanète - La planète du dingue Empty
MessageSujet: Re: KawzPlanète - La planète du dingue   KawzPlanète - La planète du dingue Empty21/7/2011, 17:35

    Faire un deuxième level Mirror's Edge ou une amélioration du premier, non merci, je me suis bien trop ennuyer en faisant celui là.
    Après, je suis entrain de travailler sur un niveau de combat (qui finira sûrement en plusieurs lien de niveau vu que j'ai l'air de m'amuser), sur un Tower Defense (vu verticale), sur un level plateforme, et sur un level baser sur le système planetary tanks de Noshire de Youtube.

    Sa en fait des niveaux hein ? J'dois avouer qu'il y en a qui avance plus que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

KawzPlanète - La planète du dingue Empty
MessageSujet: Re: KawzPlanète - La planète du dingue   KawzPlanète - La planète du dingue Empty24/7/2011, 15:54

Salut ! J'ai fait un tour sur tes niveaux... les critiques arrivent donc avec ! Smile

Mirror's Edge :

Je rejoins mon ami Sky', contrairement à ce que tu dis, j'ai trouvé ça globalement assez sympa !
Tu as bien respecté les codes couleurs de ME pour bien coller à l'ambiance, que ce soit au niveau des bâtiments ou de Faith. Côté déco, c'est pas très poussé mais ça reste sympathique. Dommage que Faith sourit bêtement comme ça, c'est pas du tout son caractère ! Je chipote, je chipote. Razz
Côté Gameplay, c'est cool aussi ! Enfin, pas la roulade qui ne sert à rien malheureusement, mais le sprint donne tout de suite une sensation très Mirror's-Edgesque !

J'ai globalement bien aimé, bravo ! ^^

PS :
Light-Gemini a écrit:
Quand à la course avec R1, on dirait que ça ne fait rien de spécial.

Normal, c'est avec L1 que ça fait quelque chose ! Razz


Mini-game - Tampons sauteurs :

Le concept est peut-être trop simple pour être marquant, mais tu as tout de même su le rendre intéressant en rajoutant quelques options sympathiques comme les différentes gravités et l'arrivée des Sackbots Groupies ! Razz
J'ai essayé seul pendant un petit moment, puis à deux, mais ça ne change pas grand chose. Ca reste amusant, mais pas marquant.
Je rejoins Sky' une fois de plus, rajouter des pièges pour rendre la partie plus vivante et augmenter les chances de mourir serait une bonne chose !


Voilà voilà, à la prochaine ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kawz-Dinngo
Sack Test'
Sack Test'
Kawz-Dinngo


Messages : 33
ID PSN : Kawz-Dinngo
Inscription : 13/06/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 3

KawzPlanète - La planète du dingue Empty
MessageSujet: Re: KawzPlanète - La planète du dingue   KawzPlanète - La planète du dingue Empty25/7/2011, 13:51

    Merci à toi d'avoir tester et argumenter mes levels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KawzPlanète - La planète du dingue Empty
MessageSujet: Re: KawzPlanète - La planète du dingue   KawzPlanète - La planète du dingue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KawzPlanète - La planète du dingue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La planète de GG !
» La planète de bat 19 !
» Ma planète!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit