Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Ma planète!!!! Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Ma planète!!!! Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Ma planète!!!! Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Ma planète!!!! Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Ma planète!!!! Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Ma planète!!!! Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Ma planète!!!! Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Ma planète!!!! Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Ma planète!!!! Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Ma planète!!!! Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Ma planète!!!! Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Ma planète!!!! Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma planète!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jenniferferra
Sack Test'
Sack Test'
jenniferferra


Féminin Sack : Cobaye
Messages : 6
ID PSN : FERRAZZI39
Inscription : 05/08/2011
Réputation : 0


Ma planète!!!! Empty
MessageSujet: Ma planète!!!!   Ma planète!!!! Empty24/8/2011, 15:16

Salut à tous!!!!

je viens vous présenter ma planète et surtout les niveaux qui s'y trouves!!!! Cela fait 4 mois que je connais ce jeu et que personne viens voir mes niveaux!!! Sad Alors les voici!!!!

1er niveau
Ma planète!!!! 9f6e8c05a07198f914cbbe11076c545035737cf7
* 1er niveau: comme son nom l'indique c'est mon premier niveau et il bug!!!! j'ai un gros problème avec les points de contrôle et je n'arrive pas à le règler!


egypte
Ma planète!!!! 44daed49da8af3f66790ae3c7b7fcf32a7aa8a3a
* egypte: une simple ballade que j'ai publié et que personne a été visité!!!! Pourtant j'ai fais un effort de décoration.


Niveau 3
Ma planète!!!! 636f1fc6b7565f3b6d68766555c6210ae4f6dc9e
* niveau 3: un niveau de plateforme assez court mais c'est pour l'instant ma meilleur création!! (moins de beug!! Smile )

Voilà, j'attends beaucoup de vos commentaires positifs ou négatifs afin de pouvoir améliorer tous ça!!! Merci a tous!



Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Ma planète!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma planète!!!!   Ma planète!!!! Empty24/8/2011, 15:57

Ok j'ai été faire un tour sur tes niveaux.
Au passage, comme tu es nouvelle et que tu ne peux pas mettre de liens.
Je t'ai mis les liens LBP.me avec.



1er niveau
Je l'ai bien testé en pensant que c'était ton premier niveau.
Pour un premier, ce n'est déjà pas si mal que ça.
Il y a un joli travail sur la décoration, c'est plaisant à voir. Par contre le niveau manque un peu d'intérêt. Le trajet est un peu classique, mais au moins, on ne reste pas bloqué dans le niveau ^^

egypte
Tout comme le premier.
Ton point fort, c'est le travail sur la décoration. Je le trouve très joli, mais ça manque aussi un peu d'intérêt et il y a souvent des petits bugs maladroits où l'on peut rester coincé dans le décors. Comme par exemple avec les sackbot dans les maisons. Si on s'agrippe à eux, on reste coincé dans la maison.
Tu peux mettre une logique sur le sackbot pour le rendre non-saisissable.
Le fait aussi que le niveau a été construit à ras du sol enlève un peu de charme au niveau. Ce n'est pas très joli le sol gris en dessous.
Le niveau est aussi très court, et on à pas grand chose à faire.
Si tu arrives à comprendre et utiliser les mécanismes sur LBP et que tu le mélanges avec tes décors, je suis sûr que l'on pourrait obtenir quelque chose de très bien.
J'ai bien aimé le chameau sur le niveau, tu devrais essayer de faire quelque chose de plus poussé avec ça.

Niveau 3
Cette fois je trouve que c'est l'inverse x)
Tu as plus travaillée sur la complexité du niveau et moins sur la décoration. Je trouve un peu simpliste les autocollants par-ci par-là.
C'est encore un peu classique comme niveau, des roues, des éponges, un peu d'eau.
J'insiste sur ce point, mais continues d'étudier sur des idées d'obstacles et mélanges les avec des décorations comme le niveau egypte qui lui est beaucoup plus vivant que le niveau 3.
Mais pour des premiers niveaux, je les trouve très sympathiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Ma planète!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma planète!!!!   Ma planète!!!! Empty25/8/2011, 14:30

J'ai visité tes trois niveaux:

"Ton 1er niveau" est effectivement très simple à terminer. Le cheminement est très facile et il est impossible de pas s'en sortir. La déco, bien que pas super originale, est jolie et travaillée.
Par contre, je doute que le titre "1er niveau" soit très vendeur: Perso, quand je lis ça, je me dis que ça doit être 3 planches de bois collées sur un support en métal. Tu vois, c'est dommage, honnêtement tu devrais mettre un titre qui reflète un peu plus l'intérêt et le contenu du niveau.
Dernière chose: à l'évidence, ton niveau a fait l'objet de règlements de compte et les avis négatifs abondent avec des commentaires peu sympathiques...

Le deuxième niveau "Egypte" est du même tonneau mais j'avoue avoir préféré le premier. Les séquences de jeu restent vraiment très simples et c'est un peu dommage.

Quant au "niveau 3" (même remarque que pour le "niveau 1" pour le titre), c'est de loin mon préféré. Les séquences de jeu gagnent en qualité et c'est beaucoup plus nerveux grâce à l'utilisation du grappin. c'est un peu dommage que la déco ait été moins soignée que pour les deux premiers niveaux, par contre. Les stickers sont bien choisis (poissons dans l'eau etc...) mais ça manque de détails graphiques et "d'épaisseur".

Maintenant, tu devrais tenter de profiter de l'intégralité du thermomètre pour construire un niveau et faire quelque chose d'à la fois beau, long et intéressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxouze
Sack Test'
Sack Test'
Maxouze


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 42
Age : 41
ID PSN : Maxouze-San
Inscription : 12/08/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 23

Ma planète!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma planète!!!!   Ma planète!!!! Empty30/8/2011, 17:47

Hello,

J'ai été tester tes niveaux.

- Le premier niveau était fait pour te faire la main sur le jeu.
Pour un début c'est pas mal. Tu as testé quelques outils et tu as fait un joli décor.

- Pour le deuxième niveau, je suis un peu mitigé.
Le décor est plutôt sympa mais il y a des endroits où l'on reste coincé et où on ne peut plus avancer. Je me suis retrouvé bloqué sous le chameau. Et puis à part avancer, il n'y a pas grand chose à faire dans ce niveau.

- Ton troisième niveau est beaucoup plus sympa. Il y a des pièges et plusieurs choses à faire.
On sent que tu commences bien à t'habituer à l'outil d'édition de niveaux.
Mish disait un peu plus haut que question décor, il le trouvait moins bien, au contraire, je trouve que celui fait plus sobre mais mieux agencé.
On n'a pas l'impression que tu as testé 50 matières différentes comme dans les deux autres niveaux.


En tout cas, continue. Tes prochains niveaux seront j'en suis sûr très chouettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma planète!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma planète!!!!   Ma planète!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma planète!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit