Rappel du premier message :
Bonjour,
Il y'a une petite chose ou je bloque, dans la dernière scène de mon niveau.
Je vous explique quel rendu je voudrai avoir, et quel rendu j'ai malgré plusieurs tentatives.
Rendu souhaité :
Le joueur passe devant un "détecteur de joueur" et la scène se lance. Changement de caméra et bulle de texte (option bouche) avec voix enregistrées grâce à la caméra PS3. Plusieurs changements d'angle de caméra au cours de la scènes, donc certains dans des pièces éloignées du lieux ou se trouve Sackboy. Durant toute la durée de cette scène le joueur ne devra PAS pouvoir passer quoi que se soit (ni sauter les changements d'angle, ni passer les dialogues texte/voix). Sachant que, durant toute la scène (qui comportera environ 15 plans différents), 5 à 6 bulles de dialogues s'enchainerons (toujours avec les voix qui vont avec), qui elles aussi ne devront pas pouvoir être passées. En gros, ma scène devrais durer 45 sec, ni plus, ni moins, et ne devrais pas pouvoir être zappée, ou "en attente" avec le logo "Appuyer sur O pour fermer".
Rendu actuel :
Le joueur passe devant un "détecteur de joueur" et la scène se lance. Le 1er changement d'angle n'interviens qu'après avoir appuyer sur "O" pour fermer la boite de dialogue (ou avoir tout simplement zappé les textes/voix). En gros la scène peut durer une 30aine de seconde ou 3H si le joueur pose la manette sur la boite de dialogue.
Par avance, merci pour vos conseils!