Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Résolu] Téléportation pour plusieurs Sackboys Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Résolu] Téléportation pour plusieurs Sackboys Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Résolu] Téléportation pour plusieurs Sackboys Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Résolu] Téléportation pour plusieurs Sackboys Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Résolu] Téléportation pour plusieurs Sackboys Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Résolu] Téléportation pour plusieurs Sackboys Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Résolu] Téléportation pour plusieurs Sackboys Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Résolu] Téléportation pour plusieurs Sackboys Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Résolu] Téléportation pour plusieurs Sackboys Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Résolu] Téléportation pour plusieurs Sackboys Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Résolu] Téléportation pour plusieurs Sackboys Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Résolu] Téléportation pour plusieurs Sackboys Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Résolu] Téléportation pour plusieurs Sackboys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shellshock 3
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Shellshock 3


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 250
Age : 27
ID PSN : Ririroux
Inscription : 30/03/2011
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 45

[Résolu] Téléportation pour plusieurs Sackboys Empty
MessageSujet: [Résolu] Téléportation pour plusieurs Sackboys   [Résolu] Téléportation pour plusieurs Sackboys Empty27/8/2011, 18:43

Bonjour, je prépare un niveau Versus dans lequel j'ai bravé tous les problèmes incessants pendant sa création comme tant d'autres braves créateurs débutants. clown Alors que le niveau est quasiment presque terminé, je suis confronté à un nouveau problème vraiment agaçant : Après qu'un Sackbot nous ait expliqué le principe du niveau, les joueur sont téléportés dans une pièce dans laquelle la partie peut commencer. Voici le principe de la téléportation :

- Après avoir passé la dernière bouche magique du Sackbot, celui-ci s'autodétruit tandis qu'un émetteur fait apparaître deux Contrôlinateurs à chaque côté de la pièce
- Chacun sont sur un carré holographique, et à la courte durée de vie.
- Ils ont une portée de détection qui dépasse la pièce où se trouve les joueurs et sont réglés sur Saisie automatique.

Je l'ai constaté à partir de deux à quatre Sackbots pouvant utiliser un Contrôlinateur : quand il n'y a qu'un Sackboy ou Sackbot, il n'y a aucun problème. Par contre, quand il y en a plus de deux, la caméra bug, le bruit produit quand on monte sur un Contrôlinateur se répète, et enfin on ne revoit plus les Sackbots et mon Sackboy (et sûrement comme les autres Sackboys qui joueront au niveau) meurt comme quand il est écrasé. On peut supposer qu'il meurt ainsi à cause de la destruction automatique des quatre Contrôlinateurs.

Si certains connaissent ce genre de problème, qu'il me disent comment le régler, ou quel autre méthode employer pour téléporter les joueurs, s'il vous plaît. Wink Je suis prêt à présenter directement le problème.


Dernière édition par Shellshock 3 le 28/8/2011, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Résolu] Téléportation pour plusieurs Sackboys Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Téléportation pour plusieurs Sackboys   [Résolu] Téléportation pour plusieurs Sackboys Empty27/8/2011, 19:32

Je ne suis pas sur de comprendre ton problème ??? !

Le mieux ce n'est pas d’émettre ton controlinateur avec une court durée de vie !

Il faut émettre effectivement un controlinator et brancher un détecteur de présence sur l’éjection du joueur ! Comme ça ton sackboy ne meurt pas, il est juste directement éjecter du siège !

Regarde ce petit tuto (anglais Razz ) Il te donnera surement ta réponse (même si tu parles pas anglais ! ouvre tes petit yeux Razz )

Revenir en haut Aller en bas
Shellshock 3
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Shellshock 3


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 250
Age : 27
ID PSN : Ririroux
Inscription : 30/03/2011
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 45

[Résolu] Téléportation pour plusieurs Sackboys Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Téléportation pour plusieurs Sackboys   [Résolu] Téléportation pour plusieurs Sackboys Empty27/8/2011, 19:55

Je n'ai eu aucun problème avec le tuto, très ingénieux ! Wink Je vais l'essayer, et que LittleBigGod bénisse tous les Sackboys piquants ! (Ma façon de te dire merci 8D)
EDIT : Problème réglé, encore merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Téléportation pour plusieurs Sackboys Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Téléportation pour plusieurs Sackboys   [Résolu] Téléportation pour plusieurs Sackboys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Téléportation pour plusieurs Sackboys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit