Bonjour, je prépare un niveau Versus dans lequel j'ai bravé tous les problèmes incessants pendant sa création comme tant d'autres braves créateurs débutants.
Alors que le niveau est quasiment presque terminé, je suis confronté à un nouveau problème vraiment agaçant : Après qu'un Sackbot nous ait expliqué le principe du niveau, les joueur sont téléportés dans une pièce dans laquelle la partie peut commencer. Voici le principe de la téléportation :
- Après avoir passé la dernière bouche magique du Sackbot, celui-ci s'autodétruit tandis qu'un émetteur fait apparaître deux Contrôlinateurs à chaque côté de la pièce
- Chacun sont sur un carré holographique, et à la courte durée de vie.
- Ils ont une portée de détection qui dépasse la pièce où se trouve les joueurs et sont réglés sur Saisie automatique.
Je l'ai constaté à partir de deux à quatre Sackbots pouvant utiliser un Contrôlinateur : quand il n'y a qu'un Sackboy ou Sackbot, il n'y a aucun problème. Par contre, quand il y en a plus de deux, la caméra bug, le bruit produit quand on monte sur un Contrôlinateur se répète, et enfin on ne revoit plus les Sackbots et mon Sackboy (et sûrement comme les autres Sackboys qui joueront au niveau) meurt comme quand il est écrasé. On peut supposer qu'il meurt ainsi à cause de la destruction automatique des quatre Contrôlinateurs.
Si certains connaissent ce genre de problème, qu'il me disent comment le régler, ou quel autre méthode employer pour téléporter les joueurs, s'il vous plaît.
Je suis prêt à présenter directement le problème.