Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé. Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé. Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé. Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé. Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé. Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé. Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé. Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé. Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé. Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé. Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé. Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé. Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xXRaphiKillerXx
Sack Test'
Sack Test'
xXRaphiKillerXx


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 25
Age : 27
ID PSN : xXRaphiKillerXx
Inscription : 19/06/2011
Réputation : 0


[RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé. Empty
MessageSujet: [RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé.   [RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé. Empty26/6/2011, 19:11

Bonjours a tous, j'aimerais savoir comment faire pour qu'un sackbot que l'on contrôle puisse donner des coup de poing a un ennemi en lui faisant perdre de la vie. Merci pour vos aides.
Revenir en haut Aller en bas
Shai41
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Shai41


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 159
Age : 26
ID PSN : Shai_41
Inscription : 12/01/2011
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 35

[RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé.   [RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé. Empty26/6/2011, 19:47

Alors je pense qu'il faudrait mettre donc sur le sackbot un AND Gate qui agit sur une clef magnétique. Le AND Gate sera activer par donc en haut L2 en bas Joystick Gauche (gauche/droite). Sur l'ennemi un détecteur de clef magnétique (avec la même configuration que la clef) relier à un compteur qui lorsqu'il sera rempli ou vide tuera l'ennemi ah et j'allais oublier refait le AND Gate et la clef magnétique mais avec R2 et Joystick Droit (gauche/droite) comme sa tu pourras donner des baffes des 2 côté. Seul hic sa risque de marcher même sans donner de baffe mais bon....

P.S.: après pour la configuration de la clef magnétique c'est ton choix mais si tu y arrive pas je voudrais bien t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
xXRaphiKillerXx
Sack Test'
Sack Test'
xXRaphiKillerXx


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 25
Age : 27
ID PSN : xXRaphiKillerXx
Inscription : 19/06/2011
Réputation : 0


[RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé.   [RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé. Empty26/6/2011, 21:13

Ok merci beaucoup Shai41. Par contre une dernière question : Comment donner la fonction au sackbot comme dans la vidéo de bat19 :

http://www.littlebigplanet-france.net/t8700-comment-customiser-un-personnage-sackbot-videos-images-texte

On voit Clank donner un coup de point dans l’étape 3 mais je ne sais pas comment faire. :?:
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé.   [RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé. Empty27/6/2011, 07:18

xXRaphiKillerXx a écrit:
Ok merci beaucoup Shai41. Par contre une dernière question : Comment donner la fonction au sackbot comme dans la vidéo de bat19 :

http://www.littlebigplanet-france.net/t8700-comment-customiser-un-personnage-sackbot-videos-images-texte

On voit Clank donner un coup de point dans l’étape 3 mais je ne sais pas comment faire. :?:

Sur le même didacticiel, tu as ta reponse , la 5eme video te l'explique ! Bat, utilise un séquenceur qu'il relie direct au controlinator ce qui permet de faire directement une animation de sackbot ! Cette technique est beaucoup plus lourd à créer qu'une simple fonctionne enregistrer d'un cerveau mais donne un résultat bien meilleur, surtout pour de courtes animations de gameplay !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shai41
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Shai41


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 159
Age : 26
ID PSN : Shai_41
Inscription : 12/01/2011
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 35

[RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé.   [RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé. Empty27/6/2011, 11:36

J'ai testé et j'ai vu qu'avec un combinateur séparateur de direction tu peux séprarer gauche et droite donc ce qui permet d'être plus précis j'aimerais bien te montrer le résultat ingame si cela ne te dérange pas sinon tu branche la sortie gauche/droite du joysick droit par exemple a un combinateur séparateur de direction et ensuite tu prend le "+" (qui équivaut à droite) que tu branche à la deuxième sortie du AND Gate pour le joystick gauche tu prend le "-" que tu relies à la 2e entrée du AND Gate. Sur le sackbot ennemi augmente la portée du détecteur car sinon ça ne marche pas. Maintenant le problème c'est qu'il suffit de garder le bras droit vers la droite et tout les ennemis meurt je vais chercher à résoudre ceci mais je vois pas trop comment m'y prendre...


Dernière édition par Shai41 le 27/6/2011, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xXRaphiKillerXx
Sack Test'
Sack Test'
xXRaphiKillerXx


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 25
Age : 27
ID PSN : xXRaphiKillerXx
Inscription : 19/06/2011
Réputation : 0


[RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé.   [RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé. Empty27/6/2011, 14:40

Merci K-ctus je vais regarder de plus près l'étape 5 et si tu veut Shai41 , je te rentre en ami sur le playstion Network pour me montrer
Revenir en haut Aller en bas
Shai41
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Shai41


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 159
Age : 26
ID PSN : Shai_41
Inscription : 12/01/2011
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 35

[RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé.   [RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé. Empty27/6/2011, 22:22

Ok je suis juste pas la demain et après demain ou du moins un petit peu mais j'ai pas trop chercher pour le fait qu'on peut tuer plusieurs sackbots à la fois mais je me suis amusé a mettre les sentiments sur le sackbot controlé. Sinon je penser a faire un niveau donc dans ce style :S enfin un niveau multi ou donc bah faut tuer les ennemis comme ça mais si c'est ton idée je te la laisse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
xXRaphiKillerXx
Sack Test'
Sack Test'
xXRaphiKillerXx


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 25
Age : 27
ID PSN : xXRaphiKillerXx
Inscription : 19/06/2011
Réputation : 0


[RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé.   [RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé. Empty28/6/2011, 11:46

D'accord on verra sa un autre jour et puis c'est l'idée de tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shai41
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Shai41


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 159
Age : 26
ID PSN : Shai_41
Inscription : 12/01/2011
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 35

[RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé.   [RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé. Empty28/6/2011, 19:16

Ok ^^ sinon en co-op ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé.   [RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]Point de contrôle
» [Résolu]Trois points de contrôle ?
» [RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit