Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 [RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dello_32
Sack Test'
Sack Test'
dello_32


Messages : 8
ID PSN : dello_32
Inscription : 29/01/2011
Réputation : 0


[RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus Empty
MessageSujet: [RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus   [RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus Empty31/1/2011, 01:40

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que les points de controle etaient aleatoire en mode versus. (le joueur mort respawn de facon aleatoire).
C'est tres pratique dans la plupart des cas, mais je suis en train de faire une course de surf vu du dessus et mon gros souci c'est que mes vehicules peuvent etre detruit.

Du coup je suis obligé de me mettre en mode versus pour avoir une camera par joueur. mais quand ils meurent ils respawn de facon aleatoire sur tout le circuit.
c'est un peu génant...

J'ai essayer de forcer l'apparition a un point de controle donné, mais rien a faire.
Peut être que le mode versus n'est pas la solution.

merci de me donner vos avis et astuces.
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

[RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus   [RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus Empty31/1/2011, 12:13

Tu as essayer de relier quelque chose aux checkpoints (par exemple clé, pile, interrupteurs, etc) pour les activer seulement quand tu en as envie.
Si il est possible d’activer a distance les checkpoints pour les niveaux classiques ca m’entonnerai que ça ne fonctionne pas dans le mode versus.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


[RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus   [RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus Empty31/1/2011, 15:11

et non malheureusement impossible de désactiver les checkpoint en mode versus. ils sont d'office tous sur ON dès que tu met ton level en versus et tu peux pas les mettre sur OFF

en tout cas la question est interressante car elle m'a permis de realisé que j'avais un bug lié a cela

la solution: emettre uniquement le checkpoint dont tu a besoin et detruire (avec le destructeur, ca marche meme sur le point d'entrée du moment que t'as un tableau de score) celui qui ne sert plus
donc a toi de gerer l'emmission/destruction des checkpoint selon la position du joueur
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus   [RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus Empty31/1/2011, 15:54

Je ne savais pas ça ! C'est super intéressant à savoir ! Belle question et belle réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
dello_32
Sack Test'
Sack Test'
dello_32


Messages : 8
ID PSN : dello_32
Inscription : 29/01/2011
Réputation : 0


[RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus   [RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus Empty31/1/2011, 16:21

merci pour les reponses.
effectivement tous les points de controle sont actifs.
il y a donc la solution de upsilandre (detruire et creer les points de controle).

Sinon je vais opter pour ne pas avoir de points de controle.
J'ejecte le joueur du vaisseau quand il sort de la piste puis lui en procure un autre de substitution. Un truc qui vole, bien lent pour qu'il perde du temps a se remettre sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Dahot
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Dahot


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 780
Age : 27
ID PSN : Dahot
Inscription : 30/04/2009
Réputation : 42


Participation
LBP-Points: 51

[RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus   [RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus Empty2/2/2011, 08:03

J'ai trouvé une soluce , Un checkpoint a chaque endroit d'apparition , il disparait quand il y a un sackbot dessus , Et quand le sack meurt , il apparait.
Ajoute moi pour démonstration / ID : Dahot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus   [RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] empecher l'aleatoire des points de controle en versus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Coup de poing d'un Sackbot controlé.
» [RESOLU] probléme de distribution de point[jeu versus]
» [RESOLU]Point de contrôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux