Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE

Aller en bas 
+2
loulou1330
meyeur
6 participants
AuteurMessage
meyeur
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
meyeur


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 60
ID PSN : Ryu-meyeur-CP9
Inscription : 05/09/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE Empty
MessageSujet: [RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE   [RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE Empty10/9/2011, 14:24

Bonjours à tousse, ses Ryu (meyeur).
J'ai crée un sackbots et j'ai mis un controlinateur dans ses circuit.
Je suis entrer dans les options du controlinateur et je l'est régler sur contrôle à distance: récepteur (rouge).

Après j'ai mis un autre controlinateur sur un mur pré-crée.
Dans les options du controlinateur, j'ai régler sur
contrôle à distance: transmetteur (rouge) et j'ai aussi régler dans "effets visuels" latéral j'ai mis oui.

De cette façon je peut contrôler la sackbots à distance.

Je suis aller dans les options du sackbots et dans la partit choix de tenue j'ai choisi "propriétaire de la copie".

Maintenant il ressemble a celui qui monte dans le controlinateur qui est sur le mur.

Après j'ai pris un détecteur de clé magnétique et je l'est placer dans les circuit du controlinateur qui est sur le mur.
J'ai relier sa sortit directement sur le controlinateur.
Puis dans les option du détecteur j'ai laisser la
"portée de détection minimum" à 0 et j'ai régler la
"portée de détection maximum" à fond donc 5 000.
dans la partit "type de clé magnétique" j'ai mis la couleur vert.
Puis dans "inverser sortie" j'ai mis oui.

Après j'ai pris une clé magnétique et je l'est mis sur les circuit du sackbots et j'ai mis la couleur vert.

Maintenant si le sackbots meurt le joueur est éjecter du controlinateur et ne peut plus l'utiliser.

Donc un joueur vient il rentre dans le controlinateur, il contrôle le sackbots a distance, le sackbots lui ressemble, et quand le sackbots meurt le joueur est éjecter et ne peut plus utiliser le controlinateur.

Sa ses OK mais se que je voudrais ses que la caméra suive le sackbots dé qu'un joueur rentre dans le controlinateur.
quel le suive comme si c'était le joueur ses possible ou pas si oui alors dite moi comment.

PS: si j'ai mis toute les explication de se que j'ai fait ses pour aider ceux qui ne savent pas comment contôler un sackbots faire qu'il ressemble a celui qui l'utilise et faire que quand il meurt on sort automatiquement du controlinateur. Et aussi pour vous aidez à m'aidé hahaha pour que vous sachiez me dire ou placer quoi.


Dernière édition par meyeur le 10/9/2011, 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulou1330
Sack Test'
Sack Test'
loulou1330


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 26
ID PSN : loulou13300
Inscription : 19/08/2011
Réputation : 3


[RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE   [RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE Empty10/9/2011, 14:28

tu peu utiliser les camera cinema sur le sackbot et qui se desactive quand tu sort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minecraft.net
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE   [RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE Empty10/9/2011, 14:47

Le mieux c'est que ton controlinateur qui controle le sackbot suive ton sackbot !!
Car le mieux c'est que ton sackboy suive le sackbot de facon invisible ! Colle donc le contronilator sur un hologramme invisible puis place un suiveur comme c'est expliquer dans le tuto !

Si jamais tu places un camera... et pire une camera cinematique, tu ne pourras pas faire de niveau à plusieurs ni utiliser des cameras dans ton niveau !! Tres Tres Mauvais conseil !!!

Regarde ce petit tuto rapidos : CHAPITRE 2 : SACKBOY QUI SUIT SACKBOT ?
Contrôler un SackBot au Contrôlinateur

Au passage, dans LE SOMMAIRE DES DIDACTICIELS LBP-FRANCE , tu trouveras pleins pleins d'astuces et de technique ! Un petit conseil cherche un peu sur le forum, tu trouveras des choses supers intéressantes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaviboyGE
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
NaviboyGE


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 225
Age : 63
ID PSN : NaviboyGE

Inscription : 23/10/2010
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 120

[RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE   [RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE Empty10/9/2011, 15:09

Je suis allé voir le niveau de Ryu, et la solution était de mettre une "caméra de cinéma" sur le sackbot, "suivi sackboy"=non, "espace local"=oui et de la brancher sur le controlinateur émetteur , sortie controlinateur activé...

Je m'étais aussi d'abord proposé de mettre le sackboy qui suit le sackbot en invisible, mais Ryu voulais imprativement que quand le sackbot meure; le sacboy resorte à un tout autre endroit... Donc cette option n'a pas été possible :-(
Revenir en haut Aller en bas
meyeur
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
meyeur


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 60
ID PSN : Ryu-meyeur-CP9
Inscription : 05/09/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE   [RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE Empty10/9/2011, 15:43

merci naviboyGE grâce a toi je vais pouvoirs continuer
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE   [RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE Empty10/9/2011, 17:23

Il me semble que c'est quand même possible de faire revenir le sackboy a un autre endroit que l'endroit où le sackbot meurt... "zone de départ".... mais le systeme est déjà plus compliqué à faire Razz ...
Donc systeme avec suiveur régler sur un clef magnétique (orange par exemple) poser sur le sackbot ; c'est le systeme de base
Ensuite il faut avoir une autre clef (autres couleurs) sur le sackbot et lorsque celle ci disparait (parce que le sackbot est mort), un nouveau suiveur s'active et retourne le joueur à endroit d'origine !

On a donc une sorte de sélecteur qui active soit le suiveur sackbot, soit le suiveur du départ.. Le switch de l'un à l'autre dépend de l’existence du sackbot ou non !

Dommage, meyeur, en tout cas, car avec une camera cinématique, le niveau restera forcement 1 joueurs et pas plus !... et remarque si tu veux forcement que le retour soit à un endroit de départ, à part en mode versus, la technique décrite avant ne marchera pas !

Merci Navi, de l'avoir aider Happy C'est jamais facile de commencer sur l’éditeur de LBP (et j'avoue ne pas être souvent connecté sur le PSN ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
meyeur
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
meyeur


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 60
ID PSN : Ryu-meyeur-CP9
Inscription : 05/09/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE   [RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE Empty10/9/2011, 18:22

peut tu te connecter pour juger le niveau que j'ai commencer sur ma lune sa te donnera un aperçu de se que je voulais faire peut être trouvera tu une autre manière de le faire et j'en profiterai pour te demander quelque chose au faite j'ai un micro pour parler sur LBP sa devrai être pratique enfin si tu en a un.

PS:je suis sur la PS3 jusque 22h puis je ferai une pose de 30 min avent de revenir sur la playstation a 22h30
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE   [RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE Empty11/9/2011, 10:31

Désolé meyeur, pas vu ton message et de toute façon, je ne suis pas souvent sur le PSN en ce moment... ça va être dure d'arriver à jouer ensemble ! Je suis sur que le systeme n'est pas si complexe à mettre en place ! quelqu'un pourra te faire une photo (j'essayerais si j'ai le temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
AOBI
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
AOBI


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 564
Age : 45
ID PSN : Taloox
Inscription : 01/12/2009
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 30

[RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE   [RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE Empty11/9/2011, 10:52

j'y ai déjà pensé un system de ce genre un suiveur invisible peux assurer le coup de la réapparition mais l émetteur ne dois pas être monter avec suiveur ,dès fois que le suiveur serais dans un endroit dis dangereux
Revenir en haut Aller en bas
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

[RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE   [RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE Empty11/9/2011, 15:04

tu peux utiliser la méthode du suiveur, puis lorsque le sackbot meurt, cela active un détecteur de clé magnétique (détecte la clé placé sur le sackbot) qui est réglé sur "inversé". Ce détecteur est relié à un suiveur pour ce rendre au point de départ. ça donne un bon effet visuel, et tu peux utiliser toutes les logic s'applicant au sackboy (détecteur de présence, caméra de jeu...etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE   [RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]Comment faire pour que la caméra suive un sackbot controlé A DISTANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit