Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     

     


    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

    » Votre musique d'aujourd'hui
    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

    » Edra Winner's Club
    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

    » Les OST de jeux vidéo
    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

    » [Terminé] Event Sports d'Hiver
    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

    » [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

    » [Nouveau !] Rangs Personnalisés
    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

    » Bug voix off PS4 lbp3
    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

    » [Shop] Thèmes PS3
    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

    » [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

    » [Forum] Trophées associés au forum
    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

    » [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



    ► Le coin des membres
    Bienvenue
    Presentez vous
    Trombi



    ► Le forum
    News
    Event



    Facebook
    TwitterYoutube


    ► LittleBigPlanet 1
    JOUER CREER Partager

    ► LittleBigPlanet PSP
    JOUER CREER Partager



    Parties Organisées

    IRL
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck ☺

    Aller en bas 
    +17
    Erasevil
    Sev
    edra78
    Khodex
    yousteak
    AOBI
    dylan02
    Angel-TLV
    bat19
    Lightning-Sama
    xXRaphiKillerXx
    patof-103
    Banane
    BlackBelt
    macnel
    ninoy
    Kyono
    21 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Kyono
    Sackboy Niv.1
    Sackboy Niv.1
    Kyono


    Masculin Sack : Incompris
    Messages : 195
    Age : 29
    ID PSN : Picarros


    Inscription : 23/08/2010
    Réputation : 27


    Participation
    LBP-Points: 0

    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty
    MessageSujet: [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck ☺   [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty21/6/2011, 17:07

    Rappel du premier message :

    Bienvenue dans ce tutoriel qui se comportera en 3 parties :

    - L'élaboration de ce qui va servir au glitch 3D
    - Comment l'utiliser
    - Explication sur Thack & Theck

    I) Création de notre objet 3D.

    Veuillez avant toute chose vous rendre au niveau http://lbp.me/v/1vk3pc afin d'y récupérer les objets.

    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 14692132179846_une_photo_48

    Bien, maintenant que vous avez ces trois objets, nous allons nous intéresser à celui du dessus, en 3D, et le reproduire. (Oui vous allez bien avoir cet objet pour faire toutes vos manipulations en 3D).

    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 7706464396488_une_photo_46

    Nous allons avoir besoin de créé un objet en 3D pour pouvoir créé notre objet 3D final. Pour cela, cherchez dans votre inventaire l'objet 3D et sortez le, mais ne le placez PAS dans le niveau. Pressez rond pour retourner dans votre inventaire et sélectionner une matière (que vous voulez, mais une matière fixe si possible, comme la matière noire) et placez la dans le niveau. Comme ci-dessus, vous avez cette objet 3D dans votre niveau.

    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 14739365146077_une_photo_45

    Nous avons donc besoin d'un nouvel objet à présent. L'on va l’appeler le "glitcheur" pour faciliter les choses. Il s'agit d'un émetteur (réglé sur 1 coup, durée de vie illimité) relié à un interrupteur (ou un not gate, ce que vous voulez, tant qu'il soit actionné quand vous le voulez). Il ne doit pas être sur un plan fin ! (Un plan moyen, je sais pas comment dire, l'un des trois plan jouable, voilà !)

    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 9722100612708_une_photo_44

    Placez un plan fin a côté de l'objet 3D sur le dernier plan (le 4°). Sauvegarder dans votre inventaire ces deux objets !!! Maintenant, mettez le "glitcheur" sur le 3° plan jouable et seulement après mettez comme objet celui qu'on viens de sauvegarder dans l'émetteur. C'est fait ? Maintenant mettez le "glitcheur" au premier plan jouable et actionnez l'interrupteur. Vous devriez avoir ceci :

    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 7223040873675_une_photo_43

    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 11541313663209_une_photo_42

    Supprimez le plan fin (4° plan) et sauvegardez (toujours dans l'inventaire) les 3 objets (2 objets 3D (dont un reculé) et le plan fin reculé). Remettez le "glitcheur" au 3° plan jouable, mettez dans l'émetteur les 3 objets fraîchement sauvegardés, avancez le "glitcheur" au premier plan jouable et actionnez l'émetteur. Vos objets ont encore reculé.

    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 13496953909626_une_photo_40

    Supprimez les deux objets 3D afin de ne garder que le plan fin reculé. Ensuite viens le tour de passe-passe. Sélectionnez le plan, faites L3 (pour le copier), R1, R2 et croix. Vous avez un plan fin, mais qui est un plan plus proche de vous, recommencez à faire R1, R2 et croix. Encore un plan plus proche ! Recommencez jusqu'à avoir les plans jusqu'à ceux qui sont jouables. (Et au passage, mettez de l'ordre ! Happy). On a donc :

    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 21364143372_une_photo_39

    Nous n'avons que les plans arrières pour l'instant, pas de panique, les plans avant arrivent ! Sélectionnez tout le travail que vous avez fait et faites L3 (pour copié) mais ne le placez PAS, faites rond et cherchez une matière fixe dans votre inventaire, et là vous le placez. On obtient donc un objet 3D. Placez un plan fin au premier plan et sauvegardez (inventaire toujours) ces deux objets. On a ça :

    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 6150590079480_une_photo_38

    Mettez le "glitcheur" au premier plan jouable (si ce n'est déjà fait), y mettre notre dernier objet sauvegarder dans l'émetteur. Remettre le "glitcheur" au dernier plan jouable et actionnez l'émetteur. Nous avons donc ceci :

    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 5503411023858_une_photo_37

    Supprimez les 2 objets 3D, le plan fin qui a été sauvegardé (pas celui qu'on vient de créer !) et garder le plan fin avancé (tout à gauche sur la photo). Par le même tour de passe-passe qu'avant, sélectionnez, le copié le avec L3, faites R1, R2 et croix. On recommence R1, R2 et croix jusqu'à ce qu'on soit au plan jouable. Mettez de l'ordre une fois encore x).

    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 11350496406843_une_photo_35

    Et voilà, nous avons finis notre objet de travail pour la 3D. Mettez-y de la couleur afin de vous y retrouver un peu et sauvegardez le.
    Pfiiiiouuuuu ! Happy

    II) Comment utiliser notre objet 3D.

    Deux solutions s'offrent à nous. L'objet que nous voulons faire passé dans la 3D est déjà créé et créer directement dans la 3D.

    - Dans le premier des cas, c'est mon amie l'araignée qui va être mon sujet.

    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 7712489883879_une_photo_32

    Bien, nous voulons la faire reculer de 7 plans. Nous choisissons donc le 7 plan à l'avant, pas à l'arrière, ça prête a confusion ...

    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 6876342396990_une_photo_31

    On sauvegarde notre amie l'araignée avec son copain du 7 plan avant. On place notre "glitcheur" au 3° plan jouable, y met l'araignée dans l'émetteur, replace le "glitcheur" au 1° plan et actionne l'émetteur. L'araignée est 7 plan en arrière. Il n'y a plus qu'à supprimer le plan fin. Et voilà :

    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 4378731033105_une_photo_30

    /!\ : Pour passer les objets à l'arrière, on fait dans cet ordre : "Glitcheur" au 3° plan jouable, mettre l'objet dans l'émetteur. Passer le "glitcheur" au 1° plan et actionner l'émetteur.
    /!\ : Pour passer les objets à l'avant, on fait dans cet ordre : "Glitcheur" au 1° plan jouable, mettre l'objet dans l'émetteur. Passer le "glitcheur" au 3° plan et actionner l'émetteur.


    - Dans le deuxième cas, nous voulons créé, par exemple un immeuble.

    On sélectionne son épaisseur, on fait L3 mais on ne pose PAS dans le monde ! (Comme dans l'exemple, c'est juste pour montrer l'épaisseur).

    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 14447902935213_une_photo_34

    On fait rond puis on cherche notre matière que l'on place cette fois dans le monde. Voilà :

    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 15056355213900_une_photo_33

    La vidéo suivante, vous montre plus concrètement comment ça marche, même si c'est en Anglais, l'image montre le plus gros.



    III) Thack & Theck.

    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 14125918556871_une_photo_29

    Ce glitch est fait à la base dans LBP1 (Que je n'ai pas), je ne sais pas exactement comment, mais il s'avère être complètement inutile dans LBP1, comme il s'avère être très utile dans LBP2. Bref ... Passons.

    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 12193223535702_une_photo_28

    Thack est l'épaisseur du sackbot (à gauche), épaisseur qui peut passé devant les checkpoints.
    Theck est l'épaisseur des checkpoints (à droite).

    Vous avez donc compris qu'elles sont complémentaires ! (Ou du moins je l'espère Happy) Regardez bien Smile.

    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 9273275609697_une_photo_27

    Mais qui dit épaisseur du sackbot veut dire passage un peu partout ! Et oui c'est vrai, vous avez surement déjà remarqué ça dans mon niveau pour récupérer les objets. L'épaisseur Thack peut donc passé dans les tuyaux !

    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 7626242769453_une_photo_26

    Perso, ça m'as donné des idées de niveau. Donc ... Happy

    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 8199793808613_une_photo_25

    Vous vous souvenez peut-être de cette porte ? Mais vous avez peut-être mal vu ce que je voulais vous montrez.

    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 16835275304100_une_photo_23

    En bois, l'épaisseur Theck et en éponge, l'épaisseur fine (la normale, la vraie !). Là où marche le sackboy est une épaisseur Thack (pensez à enlever le quadrillage lorsque vous voulez test), car l'épaisseur normale ne passe pas devant l'épaisseur Theck.

    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 6599243759625_une_photo_22

    Voici ce qui se cache derrière cette porte !

    /!\ Comme vous ne pouvez pas faire des Thack ou Theck rond, pensez à faire des genres de pochoirs avec lesquels vous creuserez les matières glitchés.

    Et voilà une vidéo vous montrant un peu mieux comment ça marche. L'image est toujours le plus important !



    Voilà nous avons finit notre tutoriel sur ces glitchs. Bonne chance, et bonnes idées pour la suite Wink.

    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Kyono
    Sackboy Niv.1
    Sackboy Niv.1
    Kyono


    Masculin Sack : Incompris
    Messages : 195
    Age : 29
    ID PSN : Picarros


    Inscription : 23/08/2010
    Réputation : 27


    Participation
    LBP-Points: 0

    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck ☺   [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty6/7/2011, 18:01

    Merci beaucoup à vous, ça me fait plaisir ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    bat19
    Sackboy niv.6
    Sackboy niv.6
    bat19


    Masculin Sack : Architecte mondial
    Messages : 1552
    Age : 29
    ID PSN : bat-19
    Inscription : 11/02/2010
    Réputation : 326


    Participation
    LBP-Points: 412

    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck ☺   [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty7/7/2011, 15:18

    Ah enfin, on m'avais parlé de ton tuto, et je tombe dessus, c'est super.

    Bon j'utilise la 3D depuis pas mal de temps déjà, mais là c'est vraiment un super didac, bravo.

    Par contre j'ai un petit problème qui me fait perdre pas mal de temps lorsque je passe un objet en arrière plan. Si je suprime le petit plan fin, alors l'objet se suprime aussi. Cela doit être parce que je n'ai pas sauvegardé mon objet mais je l'ai capturé dans les options de l'émetteur car à chaque fois je suis obligé de le sauvegarder dans ma sacoche, puis de dupliquer seulement l'objet (sans la partie fine). J'espère que tu as compris. Razz

    Sinon autre question, saurais-tu comment faire tourner ou déplacer un objet en arrière plan ? j'ai déjà vu quelques niveaux qui le faisaient.

    Si tu ne sais pas, ce n'est pas grave, je ne compte pas faire ça dans mes niveaux. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Kyono
    Sackboy Niv.1
    Sackboy Niv.1
    Kyono


    Masculin Sack : Incompris
    Messages : 195
    Age : 29
    ID PSN : Picarros


    Inscription : 23/08/2010
    Réputation : 27


    Participation
    LBP-Points: 0

    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck ☺   [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty7/7/2011, 19:49

    Spoiler:

    Pour la première question : Enfaîte, tu as déjà répondus à la question x). C'est juste que tu ne sauvegardes pas dans l'inventaire. (Je sais pas si c'est un bug de l'émetteur ? Mais c'est vrai que ça serait plus rapide ^^, et oui on est obliger de supprimer cette partie fin =/).

    Deuxièmement : Jamais essayer, c'est vrai que ça pourrait être très impressionnant ! Si tu essayes de tout préparer dans les plans jouables (Avec les pistons, et autres logics à gogo) et que tu le passes au fond, je pense que c'est faisable. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Lightning-Sama
    Sackboy niv.3
    Sackboy niv.3
    Lightning-Sama


    Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
    Messages : 572
    Age : 25
    ID PSN : GANGSTA-LiGhTiNg
    Inscription : 05/07/2011
    Réputation : 22


    Participation
    LBP-Points: 57

    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck ☺   [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty8/7/2011, 17:14

    Comme le dit Kyono, je pense que c'est pareil, et faudrait que je teste le glitch pour faire tourner les objets suivant un autre axe et après le mettre dans le fond Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Angel-TLV
    Sackboy niv.4
    Sackboy niv.4
    Angel-TLV


    Masculin Sack : Ambitieux incertain
    Messages : 660
    Age : 41
    ID PSN : Angel-TLV
    Inscription : 02/07/2011
    Réputation : 43


    Participation
    LBP-Points: 237

    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck ☺   [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty24/8/2011, 11:47

    Bonjour,
    J'ai 3 questions sur le Glitch 3D, pour les besoins de mon 4ème niveau.
    Donc pour expliquer, j'en aurais "simplement" besoin pour un arrière plan et un avant plan afin de donner plus de dimension au niveau (aucun objet 3D donc, juste de la profondeur).

    - J'ai lu dans le tuto qu'on ne peut placer ce glitch dans les plans fin, donc sachant qu'il me faut un avant et un arrière plan, est ce que ça veux dire que seul le plan du milieu restera jouable?

    - Si j'utilise ce glitch (toujours en avant et arrière plan) sur TOUTE la longueur possible d'un niveau, est ce que le thermo sera grandement affecté?

    - Dernière question, je voulais savoir ce que vous me conseillez niveau pratique : mettre le glitch avant de commencer le niveau, après l'avoir terminé, ou au fur et à mesure?

    Merci à vous!
    Revenir en haut Aller en bas
    dylan02
    Sackboy Niv.1
    Sackboy Niv.1
    dylan02


    Masculin Sack : Arraché du glitch
    Messages : 68
    Age : 29
    ID PSN : Dylanlbp
    Inscription : 30/07/2011
    Réputation : 4


    Participation
    LBP-Points: 0

    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck ☺   [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty20/9/2011, 13:57

    Merci pour se tuto mais bon moi je y arrive pas Crying or Very sad mais merci quand méme
    Revenir en haut Aller en bas
    AOBI
    Sackboy niv.3
    Sackboy niv.3
    AOBI


    Masculin Sack : Savant fou
    Messages : 564
    Age : 45
    ID PSN : Taloox
    Inscription : 01/12/2009
    Réputation : 18


    Participation
    LBP-Points: 30

    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck ☺   [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty20/9/2011, 20:28

    cela marche mais c'est vrai que ce n'est pas très claire, j'ai réussis a reproduire ce glitch mais quand je fabrique mes décor cela explose j'ai vu un post qui dit qu'il faut décaler les plans pour éviter que cela explose
    Revenir en haut Aller en bas
    Kyono
    Sackboy Niv.1
    Sackboy Niv.1
    Kyono


    Masculin Sack : Incompris
    Messages : 195
    Age : 29
    ID PSN : Picarros


    Inscription : 23/08/2010
    Réputation : 27


    Participation
    LBP-Points: 0

    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck ☺   [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty20/9/2011, 20:59

    Simple question, lorsque tu dis que ça "explose". Est-ce que ton décor est collé à une base ? (Il me semble qu'au bout d'une trop grande masse de 3D, il devient impératif de coller les objets entre eux).
    Revenir en haut Aller en bas
    AOBI
    Sackboy niv.3
    Sackboy niv.3
    AOBI


    Masculin Sack : Savant fou
    Messages : 564
    Age : 45
    ID PSN : Taloox
    Inscription : 01/12/2009
    Réputation : 18


    Participation
    LBP-Points: 30

    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck ☺   [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty21/9/2011, 10:59

    oui je colle et plus rien y a une histoire de pause de plan mais pour le moment je ne le maitrise pas trop
    Revenir en haut Aller en bas
    patof-103
    Sackboy niv.8
    Sackboy niv.8
    patof-103


    Masculin Sack : Anarchiste créatif
    Messages : 4589
    Age : 52
    ID PSN : patof-103
    Inscription : 27/10/2010
    Réputation : 651


    Participation
    LBP-Points: 787

    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck ☺   [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty21/9/2011, 11:49

    J'ai un peu de mal à suivre vos problèmes mais deux trois petites choses cependant pour éviter les explosions:
    • Travaillez vos formes 3D en mode pause.
    • Utilisez la grille pour déplacer les matières 3D.
    • Collez un bout de matière blanche (ou noire) à votre 3D ou collez une pomme anti-gravité réglée à 100% anti-gravite, résistance à l'air 100%, ce qui a le même effet que la matière noire / blanche.
    C'est seulement là, une fois votre matière blanche ou pomme anti-grav collée, que vous pourrez sortir du mode pause.
    • Le Glitcher est l’émetteur qui vous permet de passer tout et n'importe quoi en 3D premiers ou derniers plans. C'est très pratique pour travailler ses formes dans les 3 plans "naturels" de LBP, sans risque d'explosion. Une fois la pomme ou la matière blanche collée, le glitcher vous fera passer votre créa sur le plan que vous souhaitez.

    Voilà pour ce qui est des explosions Smile.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck ☺   [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck  ☺ - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Glitch] 3D (modifiable), Thack & Theck ☺
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [Résolu] Comment fabriquer un train volant suivant un parcourt modifiable simple ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Didacticiels :: Didacticiels validés-
    Sauter vers:  

    Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit